Etant donné que Nantes joue dimanche ça jouera pas mardi. Reporté à une date ultérieure...Platoche wrote:Et pour samedi :
Nantes-ASSE reporté ?
"En raison de la manifestation des gilets jaunes, le préfet pourrait être tenté de décaler la rencontre à dimanche, voire même à la semaine suivante, le mardi"
Réponse cet après-midi !!!
[CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)
vert un jour vert toujours
Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)
La décision de reporter notre match contre Nantes n'était tjrs pas prise. Le drame E. Sala fait que le match de coupe est reporté à dimanche, com ment veut tu que l'on puisse jouer ka veille contre eux ?Platoche wrote:Le match de L1 était prévu à 17h samedi (et il y avait un doute du aux manifs)Az42du26 wrote:Rien à voir avec les GJ, c'est uniquement du au drame qui semble frapper le FCN.Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Pour quelle raison est il reporté ?Thomi wrote:Bon comme le match de Nantes est reporté. Pas le choix on aligne la grosse équipe.
Perrin and co pourront tranquillement souffler après ce match.
2 raisons :
- Manif Gilets Jaune à Nantes
- Emiliano Sala
Le match de coupe contre SSG est lui reporté à dimanche, il ne peut y avoir le match de L1 le samedi.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
On jouera surement Nantes mercredi 30/01 du coup non ?
Pallois sera suspendu dimanche du coup ?
Il y avait un doute sur la tenue du match de samedi du aux manifs (hors E.Sala). Vu le drame désormais, il est évident que le match de samedi/dimanche ne se jouera pas.Az42du26 wrote:La décision de reporter notre match contre Nantes n'était tjrs pas prise. Le drame E. Sala fait que le match de coupe est reporté à dimanche, com ment veut tu que l'on puisse jouer ka veille contre eux ?Platoche wrote:Le match de L1 était prévu à 17h samedi (et il y avait un doute du aux manifs)Az42du26 wrote:Rien à voir avec les GJ, c'est uniquement du au drame qui semble frapper le FCN.Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Pour quelle raison est il reporté ?Thomi wrote:Bon comme le match de Nantes est reporté. Pas le choix on aligne la grosse équipe.
2 raisons :
- Emiliano Sala
Le match de coupe contre SSG est lui reporté à dimanche, il ne peut y avoir le match de L1 le samedi.

Les verts toujours...
Dès la programmation, il était évident qu'on ne jouerait pas samedi. Nantes est vandalisée tous les samedis. La ligue a juste montré son incompétenceAz42du26 wrote:Rien à voir avec les GJ, c'est uniquement du au drame qui semble frapper le FCN.Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Pour quelle raison est il reporté ?Thomi wrote:Bon comme le match de Nantes est reporté. Pas le choix on aligne la grosse équipe.
2 raisons :
- Emiliano Sala
Mon message du 15 janvier
StephVert wrote:FCN-ASSE programmé le samedi 26/01 à 17h, je serais très surpris qu'il ait lieu avec le bordel à Nantes tous les samedis

Même avec le report en l1, perrin et silva doivent souffler. Ils sont cramés et on connait leurs antécédents...j'hésite même a mettre Debuchy avec le froid et la neige mais KMP a de nouveau tout donné. selnaes peut par contr jouer.vertveine wrote:---------------ruffier--------------
debuchy----saliba----subotic-----polomat
Salibur------mvilla---Diousse-----Nordin
-------------Beric-----Diony--------
Debuchy si apte 60 minutes
Sinon 343 avec kolo dans l'axe et Je sors Nordin
Hamouma en joker offensif, Selnaes au milieu, Kmp en couteau suisse
Si je raisonne dans l'autre sens : ne doit pas jouer
Perrin / Silva / Cabella / Kazhri
En 433 avec mvilla / selnaes / diousse? Comme saliba qui a pas mal joué entouré de 2 DC expérimentés, ça serait peut etre bien de relancer Diousse avec 2 autres milieux....
Ouai bon en fait j'en sais rien

debuchy encore forfait demain donc pas beaucoup de choix derrière mais faire souffler Perrin en priorité retour de saliba sinon les mêmesvertveine wrote:Même avec le report en l1, perrin et silva doivent souffler. Ils sont cramés et on connait leurs antécédents...j'hésite même a mettre Debuchy avec le froid et la neige mais KMP a de nouveau tout donné. selnaes peut par contr jouer.vertveine wrote:---------------ruffier--------------
En 433 avec mvilla / selnaes / diousse? Comme saliba qui a pas mal joué entouré de 2 DC expérimentés, ça serait peut etre bien de relancer Diousse avec 2 autres milieux....
Ouai bon en fait j'en sais riena partbque je ne veux pas voir Perrin et Silva sur le terrain contre Dijon
supporter depuis 1975
Question pratique.
Je viens de commander un ticket pour demain.
Je voulais savoir si je pouvais passer à la borne en scannant directement via mon smartphone.
J'avais été voir un match de l'EDF au stade de France, et j'étais passé comme ça.
Quelqu'un l'a déjà fait ? Ca se tente ou on est trop blaireaux pour que ça fonctionne ?
Parce que franchement j'ai pas envie d'imprimer ça.
Je voulais savoir si je pouvais passer à la borne en scannant directement via mon smartphone.
J'avais été voir un match de l'EDF au stade de France, et j'étais passé comme ça.
Quelqu'un l'a déjà fait ? Ca se tente ou on est trop blaireaux pour que ça fonctionne ?
Jeannot Sammaritano et Risier forfaits à Dijon.
Amalfitano suspendu
Amalfitano suspendu
Ouep, ca fonctionne !Yannou wrote:Question pratique.
Ca me paraissait logique, mais vue qu'il écrit noir sur blanc, et juste à côté du code barre, qu'il faut que ça soit imprimé.
Et vue que notre direction est souvent en retard sur tout un tas de truc, la question pouvait se poser.
En tout cas merci !
Et vue que notre direction est souvent en retard sur tout un tas de truc, la question pouvait se poser.
En tout cas merci !
Si bug à la borne, vérifiez la luminosité de votre portable, parfois c'est trop sombre pour être scanné correctement 

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ça fonctionne. Si ça passe pas le stadier te laisse passer sans souçi. Surtout demainYannou wrote:Ca me paraissait logique, mais vue qu'il écrit noir sur blanc, et juste à côté du code barre, qu'il faut que ça soit imprimé.
En tout cas merci !
-
Il neige sur Sainté depuis quelques minutes.....
c'est quoi cette histoire de suspension?comp88 wrote:On jouera surement Nantes mercredi 30/01 du coup non ?
mercredi ou samedi ça change quoi?
c'est quoi le problème avec debuchy. Ca commence a faire...dan-29 wrote:debuchy encore forfait demain donc pas beaucoup de choix derrière mais faire souffler Perrin en priorité retour de saliba sinon les mêmesvertveine wrote:Même avec le report en l1, perrin et silva doivent souffler. Ils sont cramés et on connait leurs antécédents...j'hésite même a mettre Debuchy avec le froid et la neige mais KMP a de nouveau tout donné. selnaes peut par contr jouer.vertveine wrote:---------------ruffier--------------
Ouai bon en fait j'en sais riena partbque je ne veux pas voir Perrin et Silva sur le terrain contre Dijon
Convalescence.Calx wrote:c'est quoi le problème avec debuchy. Ca commence a faire...dan-29 wrote:debuchy encore forfait demain donc pas beaucoup de choix derrière mais faire souffler Perrin en priorité retour de saliba sinon les mêmesvertveine wrote:Même avec le report en l1, perrin et silva doivent souffler. Ils sont cramés et on connait leurs antécédents...j'hésite même a mettre Debuchy avec le froid et la neige mais KMP a de nouveau tout donné. selnaes peut par contr jouer.vertveine wrote:---------------ruffier--------------
Pas de prise de risque.
Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 50. Stefan BAJIC.
Défenseurs
3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 24.Loïc PERRIN; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 17.Ole SELNAES; 25.Assane DIOUSSÉ.
Attaquants
9.Loïs DIONY; 10. Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 19.Yannis SALIBUR; 21.Romain HAMOUMA; 22.Kévin MONNET-PAQUET; 27.Robert BERIC.
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac24921
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 50. Stefan BAJIC.
Défenseurs
3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 24.Loïc PERRIN; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 17.Ole SELNAES; 25.Assane DIOUSSÉ.
Attaquants
9.Loïs DIONY; 10. Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 19.Yannis SALIBUR; 21.Romain HAMOUMA; 22.Kévin MONNET-PAQUET; 27.Robert BERIC.
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac24921
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
non 2 ans avant, la finale c'est 2013Faiseur de Tresses wrote:Et le quart contre Lorient la saison d'avant, juste avant la finale de Coupe de la Ligue.CeBri wrote:Saison 2014/2015.macrik wrote:Quelle demie au Parc ??inconnuvert wrote:Je partage. Sauf le pas du tout depuis des années. La demie au parc il y a 3 4 ans.macrik wrote:D'accord avec ça/ Gros gros piège, ce match.Calx wrote:Oui je pense aussi que il a tout d'un match piège avec probablement une équipe bis.
Apres c'est vrai aussi que Dijon doit aussi se préserver pour samedi.
C'est quand même le match parfait pour voir si on a la qualité mentale pour vite se relever.
C'est même une configuration assez "idéale" pour une grosse désillusion :
-on est archi-favori,
-pour la plupart des supporters et les médias, la victoire est une évidence
-On vient de prendre un coup sur la tête, dont on ne connait pas encore l'impact psychologique.
-On est très certainement entamé physiquement, après la débauche d'energie d'hier
-Dijon vient de changer d'entraîneur, ce qui peut se traduire par une sorte de nouvelle fraîcheur pour eux
-Certains pensent naïvement que Dijon va lâcher la Coupe pour laisser la priorité au championnat : grosse erreur
-C'est la Coupe de France... une compét qui ne sourit pas du tout depuis des années
Bref, ATTENTION ...
Le pire serait une défaite aux tirs au but, avec 120 minutes dans les jambes 3 jours avant le match de Nantes...
Pourquoi c'est pas le match de coupe qui est reporté au mercredi?Thomi wrote:Le match de CDF de Nantes est reporté en raison de la disparition de Sala. Il se jouera Dimanche. Du coup notre match face aux canaris va logiquement être reporté.Riquet le vert wrote:Manif des gilets jaunes à sannois ?? 1 mercredi ?Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Pour quelle raison est il reporté ?Thomi wrote:Bon comme le match de Nantes est reporté. Pas le choix on aligne la grosse équipe.
2 raisons :
- Emiliano Sala
Après pour Sala ça se comprend
C'est quoi cette magouille?
-
Ah oui, j'avais vu 2014, j'ai pas plus réfléchi. Par contre on a fait quoi en 2013/2014 ?Calx wrote:non 2 ans avant, la finale c'est 2013Faiseur de Tresses wrote:Et le quart contre Lorient la saison d'avant, juste avant la finale de Coupe de la Ligue.CeBri wrote:Saison 2014/2015.macrik wrote:Quelle demie au Parc ??inconnuvert wrote:Je partage. Sauf le pas du tout depuis des années. La demie au parc il y a 3 4 ans.macrik wrote:D'accord avec ça/ Gros gros piège, ce match.Calx wrote:Oui je pense aussi que il a tout d'un match piège avec probablement une équipe bis.
Apres c'est vrai aussi que Dijon doit aussi se préserver pour samedi.
C'est quand même le match parfait pour voir si on a la qualité mentale pour vite se relever.
C'est même une configuration assez "idéale" pour une grosse désillusion :
-on est archi-favori,
-pour la plupart des supporters et les médias, la victoire est une évidence
-On vient de prendre un coup sur la tête, dont on ne connait pas encore l'impact psychologique.
-On est très certainement entamé physiquement, après la débauche d'energie d'hier
-Dijon vient de changer d'entraîneur, ce qui peut se traduire par une sorte de nouvelle fraîcheur pour eux
-Certains pensent naïvement que Dijon va lâcher la Coupe pour laisser la priorité au championnat : grosse erreur
-C'est la Coupe de France... une compét qui ne sourit pas du tout depuis des années
Bref, ATTENTION ...
Le pire serait une défaite aux tirs au but, avec 120 minutes dans les jambes 3 jours avant le match de Nantes...

-
Oui en y repensant c'est assez étrange.Calx wrote:Pourquoi c'est pas le match de coupe qui est reporté au mercredi?Thomi wrote:Le match de CDF de Nantes est reporté en raison de la disparition de Sala. Il se jouera Dimanche. Du coup notre match face aux canaris va logiquement être reporté.Riquet le vert wrote:Manif des gilets jaunes à sannois ?? 1 mercredi ?Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Pour quelle raison est il reporté ?Thomi wrote:Bon comme le match de Nantes est reporté. Pas le choix on aligne la grosse équipe.
2 raisons :
- Emiliano Sala

-
Le match de coupe doit être joué avant le prochain tour, le match de championnat a jusqu'au mois de mai.Faiseur de Tresses wrote:Oui en y repensant c'est assez étrange.Calx wrote:Pourquoi c'est pas le match de coupe qui est reporté au mercredi?Thomi wrote:Le match de CDF de Nantes est reporté en raison de la disparition de Sala. Il se jouera Dimanche. Du coup notre match face aux canaris va logiquement être reporté.Riquet le vert wrote:Manif des gilets jaunes à sannois ?? 1 mercredi ?Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Pour quelle raison est il reporté ?Thomi wrote:Bon comme le match de Nantes est reporté. Pas le choix on aligne la grosse équipe.
2 raisons :
- Emiliano Sala
et le mercredi 30 ce n'est pas avant le prochain tour?Stef wrote:Le match de coupe doit être joué avant le prochain tour, le match de championnat a jusqu'au mois de mai.Faiseur de Tresses wrote:Oui en y repensant c'est assez étrange.Calx wrote:Pourquoi c'est pas le match de coupe qui est reporté au mercredi?Thomi wrote:Le match de CDF de Nantes est reporté en raison de la disparition de Sala. Il se jouera Dimanche. Du coup notre match face aux canaris va logiquement être reporté.Riquet le vert wrote:Manif des gilets jaunes à sannois ?? 1 mercredi ?Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Pour quelle raison est il reporté ?Thomi wrote:Bon comme le match de Nantes est reporté. Pas le choix on aligne la grosse équipe.
2 raisons :
- Emiliano Sala
5/6 février ...Calx wrote:et le mercredi 30 ce n'est pas avant le prochain tour?Stef wrote:Le match de coupe doit être joué avant le prochain tour, le match de championnat a jusqu'au mois de mai.Faiseur de Tresses wrote:Oui en y repensant c'est assez étrange.Calx wrote:Pourquoi c'est pas le match de coupe qui est reporté au mercredi?Thomi wrote:Le match de CDF de Nantes est reporté en raison de la disparition de Sala. Il se jouera Dimanche. Du coup notre match face aux canaris va logiquement être reporté.Riquet le vert wrote:Manif des gilets jaunes à sannois ?? 1 mercredi ?Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Pour quelle raison est il reporté ?Thomi wrote:Bon comme le match de Nantes est reporté. Pas le choix on aligne la grosse équipe.
2 raisons :
- Emiliano Sala