ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lolo asse 35
Posts: 899
Joined: 25 Jan 2014, 00:48

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by lolo asse 35 »

Ardbeg wrote:Bonsoir,
On ne peut pas dire du mal d’untel ou d’untel, ils ont mouillé le maillot et le résultat n’a pas été à la hauteur de nos espérances.
Je ne crois pas qu’il soit utile de montrer Ruffier du doigt sur sa relance, n’oubliez pas l’arrêt qu’il fait en première période alors que le score est encore de 0-0

Soutenons nos joueurs, ils ont et vont avoir besoin de nous, il faut relancer la machine tous ensemble !

Allez les Verts !!!
C'est bien là l'essentiel. Il y a eu bcp d'intensité cette semaine, on a une belle équipe qui donne envie qu'on la soutienne.
Confiance au groupe et à Gasset.

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by biboutitou »

Danish wrote:
Pole Emploi wrote: Sinon en ce qui concerne la main pour moi pas de doute pénalty. Bras décollé du corps, la même action dans le sens inverse, si l'arbitre ne siffle pas on crie tous au scandale.
Arrêtez d’inventer des règles à votre convenance
Disons qu'elles prêtent à discussions.

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by biboutitou »

martien wrote:
paranoid wrote:
Pole Emploi wrote:Je trouve que les vilains (au niveau interne du club, pas des supporters) ont vraiment une culture derby. Ils ont toujours faim contre nous c'est affligeant ce n'est par pour rien qu'on ce fait souvent entuber en fin de match ...

Exemple tout bête : On a eu un commercial qui vendait un logiciel pour aider les coachs dans la gestion et le suivi des jeunes joueurs. Le mec nous a dit que l'ol c'était abonné à leur truc mais qu'ils ont été obliger de refaire l'interface graphique spécialement pour eux car interdiction d'afficher du Vert ...

Même le sponsor, une société qui leur donne tout de même des millions, Groupama ne s'affiche pas en Vert dans leur stade et centre de formation.

Quand j'y pense ça doit bien leur faire chier que la pelouse soit verte.
Club et supporters c'est le même délire, ils sont nourris depuis tout petit à la haine et au mépris du stéphanois. Je crois qu'on leur est plus indispensables que l'inverse, surtout depuis qu'ils ne gagnent plus de titres.

Heureusement pour eux ils nous battent régulièrement, ce qui leur permet de ressouder leurs rangs entre deux crises
C'est vrai, mais il faut noter une chose : ils ne se surpassent pas que dans le derby mais dans tous les gros matchs. Regardez les scénarios des derniers OM-OL par exemple. Ou les matchs contre City. Leur branlée décisive contre Monaco pour la qualification en LDC. Etc.

C'est juste l'une des caractéristiques de leur équipe.
Il se dit que s'ils avaient un entraîneur à la hauteur de l'effectif, ils seraient beaucoup +constant....

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Dissident »

Après 24 heures de K.O. footballistique, je suis de nouveau sur pied et prêt à me projeter sur la fin de saison. Je suis persuadé que le ciel sera doré après cette (mini) tempête.

Souvent contre Lyon on a regretté d'avoir joué petit-bras et de s'être fait punir à la fin ; cette fois on regrette presque d'avoir été trop joueur...C'est comme ça, c'est l'esprit de notre équipe cette saison et ça me plaît. On est allé jouer la victoire contre l'OM et on l'a obtenue ; on a joué la victoire contre l'OL et on y est presque parvenu (cette action de la 89ème !!!).

Concernant le penalty sur Perrin, essayez juste de reproduire son geste (course vers l'avant puis saut à 180°) et notez le placement de vos bras. Je ne vois pas comment il pouvait faire autrement. Son geste est des plus physiologiques, je ne comprends pas qu'on s'évertue à siffler des mains pour ça. Ca fait vraiment beaucoup. Ca nous coûtera très certainement quelque chose, la Coupe d'Europe ou la LDC, en fin de saison.
Who ate all the pies?

Michel-Ange
Posts: 2707
Joined: 04 Jun 2016, 21:00

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Michel-Ange »

Pole Emploi wrote:Je trouve que les vilains (au niveau interne du club, pas des supporters) ont vraiment une culture derby. Ils ont toujours faim contre nous c'est affligeant ce n'est par pour rien qu'on ce fait souvent entuber en fin de match ...

Exemple tout bête : On a eu un commercial qui vendait un logiciel pour aider les coachs dans la gestion et le suivi des jeunes joueurs. Le mec nous a dit que l'ol c'était abonné à leur truc mais qu'ils ont été obliger de refaire l'interface graphique spécialement pour eux car interdiction d'afficher du Vert ...

Même le sponsor, une société qui leur donne tout de même des millions, Groupama ne s'affiche pas en Vert dans leur stade et centre de formation.

Quand j'y pense ça doit bien leur faire chier que la pelouse soit verte.
Oui, mais tout ce que tu décris est… ridicule ! :hehe:
Laissons la bêtise et la vulgarité aux Lyonnais. Optons pour l'élégance. :ange:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Dagostino »

Dissident wrote:Après 24 heures de K.O. footballistique, je suis de nouveau sur pied et prêt à me projeter sur la fin de saison. Je suis persuadé que le ciel sera doré après cette (mini) tempête.

Souvent contre Lyon on a regretté d'avoir joué petit-bras et de s'être fait punir à la fin ; cette fois on regrette presque d'avoir été trop joueur...C'est comme ça, c'est l'esprit de notre équipe cette saison et ça me plaît. On est allé jouer la victoire contre l'OM et on l'a obtenue ; on a joué la victoire contre l'OL et on y est presque parvenu (cette action de la 89ème !!!).

Concernant le penalty sur Perrin, essayez juste de reproduire son geste (course vers l'avant puis saut à 180°) et notez le placement de vos bras. Je ne vois pas comment il pouvait faire autrement. Son geste est des plus physiologiques, je ne comprends pas qu'on s'évertue à siffler des mains pour ça. Ca fait vraiment beaucoup. Ca nous coûtera très certainement quelque chose, la Coupe d'Europe ou la LDC, en fin de saison.
Ouai mais tu trouveras sur ce forum des mecs largement capables de te dire que la main amiénoise ne vaut jamais péno, que la faute sur salibur à l'aller ou celle sur khazri dimanche ne valent pas non plus de péno mais en revanche la main de saliba à bordal ou la main de perrin et la soit disant faute de kmp sur asm ne peuvent pas ne pas être sifflées :hehe: :hehe:

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Dissident »

Dagostino wrote:
Dissident wrote:Après 24 heures de K.O. footballistique, je suis de nouveau sur pied et prêt à me projeter sur la fin de saison. Je suis persuadé que le ciel sera doré après cette (mini) tempête.

Souvent contre Lyon on a regretté d'avoir joué petit-bras et de s'être fait punir à la fin ; cette fois on regrette presque d'avoir été trop joueur...C'est comme ça, c'est l'esprit de notre équipe cette saison et ça me plaît. On est allé jouer la victoire contre l'OM et on l'a obtenue ; on a joué la victoire contre l'OL et on y est presque parvenu (cette action de la 89ème !!!).

Concernant le penalty sur Perrin, essayez juste de reproduire son geste (course vers l'avant puis saut à 180°) et notez le placement de vos bras. Je ne vois pas comment il pouvait faire autrement. Son geste est des plus physiologiques, je ne comprends pas qu'on s'évertue à siffler des mains pour ça. Ca fait vraiment beaucoup. Ca nous coûtera très certainement quelque chose, la Coupe d'Europe ou la LDC, en fin de saison.
Ouai mais tu trouveras sur ce forum des mecs largement capables de te dire que la main amiénoise ne vaut jamais péno, que la faute sur salibur à l'aller ou celle sur khazri dimanche ne valent pas non plus de péno mais en revanche la main de saliba à bordal ou la main de perrin et la soit disant faute de kmp sur asm ne peuvent pas ne pas être sifflées :hehe: :hehe:
Indeed. ;) D'ailleurs je ne sais pas ce qui est le plus dur pour l'esprit : vivre ces injustices en direct, ou lire leurs "justifications" sur le forum après le match.
Who ate all the pies?

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Dagostino »

Pour moi y'a pas de doute, c'est la justification le pire. Je ne comprend pas comment c'est possible, c'est même plus une histoire de bonne ou mauvaise foi, ça va toujours dans le même sens !

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Faiseur de Tresses »

Si vous arrivez pas à lire les posts des autres, à quoi ça vous sert de venir ici ?
Image

Image

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by espacevert »

Toujours pas digéré...

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Dagostino »

Faiseur de Tresses wrote:Si vous arrivez pas à lire les posts des autres, à quoi ça vous sert de venir ici ?
Encore heureux que tes posts restent minoritaires sinon je te confirme qu'il y a longtemps que je ne lirai plus le forum.
C'est pas toi qui nous disait "pas scandaleux de ne pas siffler la main de l'amiénois" et aujourd'hui tu viens nous prouver que le péno sur la main de Perrin est tout à fait normal ? :hehe: C'est n'importe quoi, dans 99% de tes analyses sur les situations litigieuses, tu trouves instinctivement des arguments pour aller dans le sens des décisions arbitrales même quand un arbitre pro (rien à foutre de son niveau de l'époque, là il a le cul posé sur une chaise et analyse avec la vidéo, chose qu'il n'avait pas à l'époque) dit qu'il n'y a rien, tu t'obstines en fait à trouver des arguments pour dire que "oui y'a faute de Perrin et non pas de faute sur Khazri". C'est tellement irritant de lire ce genre de conneries ici alors que tu viens de te faire mettre sans vaseline par des décisions qui ne sont absolument pas équitables.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Faiseur de Tresses »

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de faute sur Khazri. Et si je donne souvent raison aux arbitres, c'est peut-être aussi qu'ils se "trompent" moins souvent que tu ne le penses ? Mais ça m'empêche pas de voir aussi des erreurs, à commencer par le péno sur Béric contre chéplusqui. Ou même à avoir -à tort- des doutes sur les HJ signalés ou non par l'assistant contre l'OM. :mrgreen:


Et pis merde quoi, des commentaires à la con on s'en tape tous et sur un peu tous les sujets. Si les miens vous reviennent pas à ce point, foutez moi en ignoré.
Image

Image

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Dagostino »

Faiseur de Tresses wrote:J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de faute sur Khazri. Et si je donne souvent raison aux arbitres, c'est peut-être aussi qu'ils se "trompent" moins souvent que tu ne le penses ? Mais ça m'empêche pas de voir aussi des erreurs, à commencer par le péno sur Béric contre chéplusqui. Ou même à avoir -à tort- des doutes sur les HJ signalés ou non par l'assistant contre l'OM. :mrgreen:


Et pis merde quoi, des commentaires à la con on s'en tape tous et sur un peu tous les sujets. Si les miens vous reviennent pas à ce point, foutez moi en ignoré.
Ben je suis comme toi, je vois les images. Quand je vois qu'il ne fait même pas appel à la VAR pour la faute sur Khazri ou pour la main de Perrin, ça rend fou. Dès que c'est contre nous elle agit vite la VAR hein, là ça marche sans problème.
Et puis bon, je parlais pas spécialement de toi même si oui tu en fais partie je n'ai jamais caché que tu m'irritais par tes prises de position à 99% contre le club, même si on peut avoir tort (ce qui serait assez étonnant) essaye de faire preuve d'un minimum de mauvaise foi de temps à autre.

Les décisions litigieuses c'est toujours contre nous, y'en a ras le cul, même avec la vidéo (et encore plus avec la vidéo), l'arbitre décide à 50% du résultat d'un match et ça c'est pas normal !

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Faiseur de Tresses »

Ah mais je suis anti-vidéo de la première heure, le match contre Bordeaux j'en décolère pas (et je dédouane en partie Turpin pour le coup, le problème c'est le camion).

Après sur ce match j'ai pas noté de gros litiges : pour moi (mais je comprends qu'un supporter le ressente différemment) il n'y en a pas sur la main de Perrin et il ne reste donc que le contact sur Khazri. L'arbitre en plus n'a pas besoin de VAR sur ces deux cas puisqu'il est bien placé à chaque fois.

Et puis de toute façon on ne perd pas le match à cause de l'arbitrage, on a manqué de réalisme devant malheureusement. Et je note que la VAR nous a filé un p'tit coup de main contre l'OM, donc j'évite aussi de crier à l'injustice. ;)
Image

Image

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by baggio42 »

Faiseur de Tresses wrote:Ah mais je suis anti-vidéo de la première heure, le match contre Bordeaux j'en décolère pas (et je dédouane en partie Turpin pour le coup, le problème c'est le camion).

Après sur ce match j'ai pas noté de gros litiges : pour moi (mais je comprends qu'un supporter le ressente différemment) il n'y en a pas sur la main de Perrin et il ne reste donc que le contact sur Khazri. L'arbitre en plus n'a pas besoin de VAR sur ces deux cas puisqu'il est bien placé à chaque fois.

Et puis de toute façon on ne perd pas le match à cause de l'arbitrage, on a manqué de réalisme devant malheureusement. Et je note que la VAR nous a filé un p'tit coup de main contre l'OM, donc j'évite aussi de crier à l'injustice. ;)
Une fois n'est pas coutume, je te rejoins sur ton approche globale.
Au niveau arbitrage il n'y a pas scandale sur ce match.
Je suis plus remonté sur le manque de réalisme offensif.Et surtout l'action de Ruffier qui amène le but lyonnais en fin de match.

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Pole Emploi »

Danish wrote:
Pole Emploi wrote: Sinon en ce qui concerne la main pour moi pas de doute pénalty. Bras décollé du corps, la même action dans le sens inverse, si l'arbitre ne siffle pas on crie tous au scandale.
Arrêtez d’inventer des règles à votre convenance
Ce n'est pas une question de règle, là on a l'impression que le pénalty est scandaleux. Je reste persuadé que s'il avait été pour nous 90% de forum dirait qu'il y a bras décollé du corps donc ça se siffle.
NON A LA VIDÉO

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by biboutitou »

Concernant le penalty sur Perrin, essayez juste de reproduire son geste (course vers l'avant puis saut à 180°) et notez le placement de vos bras. Je ne vois pas comment il pouvait faire autrement. Son geste est des plus physiologiques, je ne comprends pas qu'on s'évertue à siffler des mains pour ça. Ca fait vraiment beaucoup.

Toutafé.
Il est "obligé " de faire main, question d'équilibre.
Il y a main, donc, détachée du corps, la main obstrue la progression du ballon, il y a bien qqch donc, pour moi c'est sifflable.
Le problème c'est que ca se siffle pas toujours et que selon les regles d'arbitrage, ça ne se siffle pas.
Dans l'esprit la main y est, d'ailleurs Perrin ne conteste pas.
Les règles des pénalty sont très discutables selon moi.

Selon moi, ce type d'obstruction au jeu involontaire (.à differencier de la faute )devrait être sanctionnée d'un coup franc indirect à une distance au bon vouloir du tireur ( mais dans le même axe).
Le faute sur Khazri devrait subir le même traitement.
Last edited by biboutitou on 22 Jan 2019, 10:39, edited 3 times in total.

Bilbock
Posts: 173
Joined: 23 May 2018, 13:42

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Bilbock »

Pole Emploi wrote:
sebi wrote:
pascal425 wrote:
sebi wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
ZDV wrote:
forezien73 wrote:
vertluisant74 wrote:
Calx wrote:
baggio42 wrote:
Max wrote:Vu le dernier article de l'Equipe, il y a fort à parier que l'ambiance dans le vestiaire était plus que morose hier et les reproches entre tous, nombreux

Espérons qu'on sache en sortir par le haut ... en remportant les prochains matchs.
Lions aime écrire de la merde :rougefaché:
C'est normal qu'un vestiaire réagisse après une telle issue. Je ne me fais pas de soucis pour l'avenir.
je pense que Kolo a été enfermer dans les douches
Je l'ai déja dit mais pour moi, le plus coupable c'est Ruffier et sa relance pourrie vers Kolo qui ne veut pas du ballon à ce moment la. Mais bon peu importe.
Je l ai déjà dit, mais c est cabella, plus bas que kolo qui réclame avec insistance le ballon à ruffier et l incite à relancer. C était debile il était pressé par des vilains Du coup la ruff hésite et balance sur kolo qui n avait rien demandé. Mais peu importe. C est du passé. La ruff s en souviendra. Et nous aussi malheureusement.
ça témoigne quand même d'un bon état d'esprit, une envie de relancer et tenter une dernière action, l'envie de gagner donc. ça y est, 24h j'ai digéré ! vivement mercredi soir qu'on pense à autre chose.
oui c'est vrai que ça correspond à essayer de créer du jeu. peut être que ça aurait réussi avec un gardien qui sait jouer au pied .
Ruffier a été degueulasse sur ses dégagements hier.
Ce n'est pas nouveau ,c'est un super gardien ,mais comme le dit très justement OP ses dégagements au pied atterrissent souvent ou sur un joueur adverse ou en touche.
De toute façon on n'a pas pris un ballon de la tête.
Avant le péno pour moi Ruffier doit boxer le ballon sur la frappe de Depay contré par Perrin.
Sinon en ce qui concerne la main pour moi pas de doute pénalty. Bras décollé du corps, la même action dans le sens inverse, si l'arbitre ne siffle pas on crie tous au scandale.
Bien sur il y a aussi péno sur WK.
Va voir l'intégralité de l'intervention de Enjmini sur l'équipe du soir (pour une fois c'était intéressant - en tous cas ce passage là) : le bras décollé n'est pas un argument. La seule chose qui compte c'est l'intentionnalité et certaines pistes sont données pour en juger.

Je te propose aussi de refaire le mouvement de Perrin chez toi et d'observer le mouvement de ton bras : son bras a un mouvement naturel et en fait, je pense qu'il essaie au contraire de le planquer pour éviter qu'il traîne et qu'on prenne un penalty justement...

Et tout ça à moins d'un mètre du tireur : juger de l'intentionnalité de la sorte, c'est très dur et sa décision est sévère. Et avec tout ça, a minima, l'arbitre aurait du aller voir la vidéo...
"I never loose. I either win or learn." Madiba

Bilbock
Posts: 173
Joined: 23 May 2018, 13:42

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Bilbock »

JeffKLV wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P99 ... erde-.html

Merci pour ce potin du matin qui m’a rendu moins chagrin et m’a démontré que Paga est loin de n’etre qu’un clown.
Intéressant en effet. J'aime assez sa vision du pénalty mais un tel changement de règles, c'est limite plus le même sport non ?
"I never loose. I either win or learn." Madiba

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Al Greendaø »

En dehors des polémiques autour des penos, si on envisage ce match sans parti pris ( c-a-d pas comme un supporter) c’etait un des plus beaux derbys que j’ai vu.

Pour le reste, j’en veux aux joueurs de ne pas avoir essayé de poser le pied sur le ballon. Sur C+, Ghislain Printemps lorsqu’il est interrogé dit clairement qu’il va falloir calmer le jeu, mettre le pied sur le ballon sinon ça va être compliqué de tenir jusqu’a la fin (il est itwé en début de seconde...).
Alors, oui les Perrin, Subotic, Ruffier, M’Villa sont responsables de ne pas avoir posé le jeu.
Quant à Gasset, l’entree de Diony je la comprends, les autres pas du tout.
Faire rentrer Polomat alors que tu as Debuchy, c’est étrange. Ne pas densifier le milieu de terrain alors qu’on prenait l’eau, c’est incompréhensible.

Le staff, comme les joueurs ont bien merdé sur le déroulement du match. C’est bien dommage car si on continue à mettre cette intensité là sur le reste de la saison, on va faire mal. Là on rate une belle fête et une belle opération comptable.

En tout cas j’ai vu un beau match riche en émotion!

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by robbyherbin »

Al Greendaø wrote:En dehors des polémiques autour des penos, si on envisage ce match sans parti pris ( c-a-d pas comme un supporter) c’etait un des plus beaux derbys que j’ai vu.

Pour le reste, j’en veux aux joueurs de ne pas avoir essayé de poser le pied sur le ballon. Sur C+, Ghislain Printemps lorsqu’il est interrogé dit clairement qu’il va falloir calmer le jeu, mettre le pied sur le ballon sinon ça va être compliqué de tenir jusqu’a la fin (il est itwé en début de seconde...).
Alors, oui les Perrin, Subotic, Ruffier, M’Villa sont responsables de ne pas avoir posé le jeu.
Quant à Gasset, l’entree de Diony je la comprends, les autres pas du tout.
Faire rentrer Polomat alors que tu as Debuchy, c’est étrange. Ne pas densifier le milieu de terrain alors qu’on prenait l’eau, c’est incompréhensible.

Le staff, comme les joueurs ont bien merdé sur le déroulement du match. C’est bien dommage car si on continue à mettre cette intensité là sur le reste de la saison, on va faire mal. Là on rate une belle fête et une belle opération comptable.

En tout cas j’ai vu un beau match riche en émotion!
Debuchy était pas sur la feuille de match
Image

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by NomDeStade »

Al Greendaø wrote:En dehors des polémiques autour des penos, si on envisage ce match sans parti pris ( c-a-d pas comme un supporter) c’etait un des plus beaux derbys que j’ai vu.

Pour le reste, j’en veux aux joueurs de ne pas avoir essayé de poser le pied sur le ballon. Sur C+, Ghislain Printemps lorsqu’il est interrogé dit clairement qu’il va falloir calmer le jeu, mettre le pied sur le ballon sinon ça va être compliqué de tenir jusqu’a la fin (il est itwé en début de seconde...).
Alors, oui les Perrin, Subotic, Ruffier, M’Villa sont responsables de ne pas avoir posé le jeu.
Quant à Gasset, l’entree de Diony je la comprends, les autres pas du tout.
Faire rentrer Polomat alors que tu as Debuchy, c’est étrange. Ne pas densifier le milieu de terrain alors qu’on prenait l’eau, c’est incompréhensible.

Le staff, comme les joueurs ont bien merdé sur le déroulement du match. C’est bien dommage car si on continue à mettre cette intensité là sur le reste de la saison, on va faire mal. Là on rate une belle fête et une belle opération comptable.

En tout cas j’ai vu un beau match riche en émotion!
Debuchy n'était pas sur la feuille ;)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Al Greendaø »

NomDeStade wrote:
Al Greendaø wrote:En dehors des polémiques autour des penos, si on envisage ce match sans parti pris ( c-a-d pas comme un supporter) c’etait un des plus beaux derbys que j’ai vu.

Pour le reste, j’en veux aux joueurs de ne pas avoir essayé de poser le pied sur le ballon. Sur C+, Ghislain Printemps lorsqu’il est interrogé dit clairement qu’il va falloir calmer le jeu, mettre le pied sur le ballon sinon ça va être compliqué de tenir jusqu’a la fin (il est itwé en début de seconde...).
Alors, oui les Perrin, Subotic, Ruffier, M’Villa sont responsables de ne pas avoir posé le jeu.
Quant à Gasset, l’entree de Diony je la comprends, les autres pas du tout.
Faire rentrer Polomat alors que tu as Debuchy, c’est étrange. Ne pas densifier le milieu de terrain alors qu’on prenait l’eau, c’est incompréhensible.

Le staff, comme les joueurs ont bien merdé sur le déroulement du match. C’est bien dommage car si on continue à mettre cette intensité là sur le reste de la saison, on va faire mal. Là on rate une belle fête et une belle opération comptable.

En tout cas j’ai vu un beau match riche en émotion!
Debuchy n'était pas sur la feuille ;)

Oh merde!!! Au temps pour moi, c’est ça de cuisiner pour sa chérie un soir de derby!!! :rouge:

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Danish »

Bilbock wrote:
JeffKLV wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P99 ... erde-.html

Merci pour ce potin du matin qui m’a rendu moins chagrin et m’a démontré que Paga est loin de n’etre qu’un clown.
Intéressant en effet. J'aime assez sa vision du pénalty mais un tel changement de règles, c'est limite plus le même sport non ?
Franchement, le foot actuel avec ses penalties de merde (beau pléonasme), ca ne me convient plus.
Personnellement, je supprimerais carrément le penalty ou alors oui je remplacerais juste les cartons rouges par des penalties.

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Post by Latornade »

robbyherbin wrote:
Al Greendaø wrote:En dehors des polémiques autour des penos, si on envisage ce match sans parti pris ( c-a-d pas comme un supporter) c’etait un des plus beaux derbys que j’ai vu.

Pour le reste, j’en veux aux joueurs de ne pas avoir essayé de poser le pied sur le ballon. Sur C+, Ghislain Printemps lorsqu’il est interrogé dit clairement qu’il va falloir calmer le jeu, mettre le pied sur le ballon sinon ça va être compliqué de tenir jusqu’a la fin (il est itwé en début de seconde...).
Alors, oui les Perrin, Subotic, Ruffier, M’Villa sont responsables de ne pas avoir posé le jeu.
Quant à Gasset, l’entree de Diony je la comprends, les autres pas du tout.
Faire rentrer Polomat alors que tu as Debuchy, c’est étrange. Ne pas densifier le milieu de terrain alors qu’on prenait l’eau, c’est incompréhensible.

Le staff, comme les joueurs ont bien merdé sur le déroulement du match. C’est bien dommage car si on continue à mettre cette intensité là sur le reste de la saison, on va faire mal. Là on rate une belle fête et une belle opération comptable.

En tout cas j’ai vu un beau match riche en émotion!
Debuchy était pas sur la feuille de match
Ça pourrait passer pour une attaque frontale, ça ne l’est pas, mais le message initial est tout ce qui me gonfle après ce genre de match : une succession de y a cas faut qu’on, à base d’idées préconçues de manager de salon. Quand tu rajoutes une méconnaissance des forces en présence.... :gene3:

Post Reply