Marseille fait guère mieuxAloisiochulapa wrote:Caen est parfaitement faible aussi.Jeff42 wrote:Amavi doit prendre le second jaune mais non et sur l'action d'après second jaune pour le ceannais sur le même type de faute. Il faut sauver le soldat OM
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
-
J'ai regardé le match Rennes-Montpellier. Match moyen avec beaucoup de fautes. Par contre Ben Arfa quel joueur avec le ballon !
-
Je sais,mais ils l'ont mise au fondJeff42 wrote:Marseille fait guère mieuxAloisiochulapa wrote:Caen est parfaitement faible aussi.Jeff42 wrote:Amavi doit prendre le second jaune mais non et sur l'action d'après second jaune pour le ceannais sur le même type de faute. Il faut sauver le soldat OM
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Qu'il est faible Crivelli. L'archétype du bourricot
j ai peur de tirer ds la surface de réparation, ils veulent faire la passe a 10 les caennais.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Nantes coule, il faudra achever le Canari samedi prochain.
Pierre-Alex wrote:Nantes coule, il faudra achever le Canari samedi prochain.
Vahid va t il partir...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
les sardines qui se replacent, seuls les journaleux les croyaient morts...Jeff42 wrote: Marseille fait guère mieux
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Tavares doit avoir un deal avec les barriques girondines c’est pas possible autrement ...
avant notre match, ils avaient criée de pas avoir de peno.aissopic wrote:Nice qui obtient son 4e ou 5e péno en autant de matchs pour égaliser à Reims. lol touch.
Voila c'est réparé
Mouais, ce sont surtout Crivelli et Diomandé qui ne doivent jamais finir le match sans oublier un pénalty oublié sur Thauvin, comme celui de Mercredi de Perrin sur Ocampos...Jeff42 wrote:Amavi doit prendre le second jaune mais non et sur l'action d'après second jaune pour le ceannais sur le même type de faute. Il faut sauver le soldat OM
Mine de rien, on a très bien fait de taper Marseille le résultat d'hier soir n'est qu'un petit accroc sur la route du podium. Et la confrontation vs Lille aura son importance !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
S'ils font ça... la première place du podium des gros peintres qui avait été attribuée à Marseille pour l'épisode Balotelli va leur revenir haut la main
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Les mecs rivalisent d'ingéniosité pour essayer de nous faire croire que Romeyer et Caïazzo sont des cracks d'une grande qualitéthesnakke wrote:S'ils font ça... la première place du podium des gros peintres qui avait été attribuée à Marseille pour l'épisode Balotelli va leur revenir haut la main
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Jardim est annoncé à Lyon, quelqu'un a des infos ?
Si ça se passe mal à Dijon ce weekend, Henry va sauter c'est quasi certain. De là à reprendre Jardim, ça parrait étonnant, mais bon... A suivre.ForeverGreen wrote:Les mecs rivalisent d'ingéniosité pour essayer de nous faire croire que Romeyer et Caïazzo sont des cracks d'une grande qualitéthesnakke wrote:S'ils font ça... la première place du podium des gros peintres qui avait été attribuée à Marseille pour l'épisode Balotelli va leur revenir haut la main
Pas d'info mais si c'est le cas je suis dégouté qu'un mec que j'apprécie vraiment finisse là basla buse wrote:Jardim est annoncé à Lyon, quelqu'un a des infos ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Dementi par aulas, ca vaut ce que ca vaut les paroles de ce peintre !thesnakke wrote:Pas d'info mais si c'est le cas je suis dégouté qu'un mec que j'apprécie vraiment finisse là basla buse wrote:Jardim est annoncé à Lyon, quelqu'un a des infos ?
-
Barbouilleur tout au plus....toujoursverts wrote:Dementi par aulas, ca vaut ce que ca vaut les paroles de ce peintre !thesnakke wrote:Pas d'info mais si c'est le cas je suis dégouté qu'un mec que j'apprécie vraiment finisse là basla buse wrote:Jardim est annoncé à Lyon, quelqu'un a des infos ?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Henry n’est plus le coach de l’asm
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Voilà, officiel, Henry viré. Passi pour le moment...
Titi Henry pour remplacer Gasset à la fin de saison, tu en penses quoi le serpent ?Furax42 wrote:Henry n’est plus le coach de l’asm
Sérieux c'est Romeyer le nouveau conseiller de Vasilyev?
Tant qu'à faire il aurait pu leur proposer le nom de Sablé pour terminer leur saison en beauté...
Tant qu'à faire il aurait pu leur proposer le nom de Sablé pour terminer leur saison en beauté...