Selnaes n est pas en difficulté depuis la reprise, il est en difficulté face aux fortes équipes du championnat ,pour moi il faudrait un mec plus complémentaire à mvila..un mec costaud qui a du ballon...apparemment cabaye est dans les tuyaux.Robeberic 1er wrote:On se fait punir sur notre choix tactique.
La dernière action est la copie symétrique de ce qui nous a mis en difficulté en debut de 1ère. KMP restait sur Cornet et ne montait pas sur Mendy. On s'est réajusté et Perrin a coulissé sur Cornet pour que KMP puisse empêcher les centre de Mendy.
Sur la dernière action Polomat recule au lieu de monter sur le lateral lyonnais (ce que Silva avait très bien fait tout le match, faut dire que Traoré avait l'air encore bourré de la veille) et on est sanctionné.
Sinon, cette défaite fait vraiment mal. Le scénario est cruel. On doit mener 2-0.
Une fois n'est pas coutume j'ai trouvé que notre point faible avait été la paire Selnaes-Mvila. Selnaes est d'ailleurs en difficulté depuis la reprise je trouve.
A noter la très bonne rentrée de Diony aussi.
La difference se fait aussi sur la longueur de banc.
ASSE 1 - Vilains 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 - Vilains 2
Moi j'ai vu un bon match de foot. Avec des occasions des deux côtés, des gardiens en feu, et un scénario cruel mais loin d'être immérité.
On a fait un match courageux, avec nos armes. On a eu les occasions pour enfoncer le clou. On a eu des situations litigieuses qui auraient pu, contre un autre adversaire, être sifflées ou au moins étudiées.
En face, les Moches ont fait un vrai bon match. Leur défense a tenu (limite parfois mais ça a tenu). Leur gardien a été énorme, comme à l'aller, en les maintenant à flot. Devant ils ont buté souvent sur la défense mais on était au bord de la rupture très souvent.
Et surtout... leur milieu a été impérial. Ils ont des joueurs avec une grosse qualité de dribble, alors qu'on a des joueurs avec une grosse qualité de passe.
On s'est fait bouffer à domicile. Je maintiens que Lyon a une meilleure équipe que nous, ils ont mis les patates pour, et en plus ils ont fait en sorte d'aller chercher la victoire jusqu'à la dernière seconde. C'est dur à admettre, mais c'est mérité pour eux.
D'ailleurs ça fait deux rencontres qu'on est dominés à domicile. Deux rencontres où Cabella ne sert pas car on ne touche pas la gonfle. Paradoxalement, il est très présent sur nos occasions de but, mais quand on subit autant... il devrait nous permettre de tenir davantage la balle dans le camp adverse mais à trop chercher la faute il a surtout perdu des ballons.
Pour terminer, je rejoins quelques poteaunautes plus haut : on perd 3 points, on est à 1 longueur du podium et il reste un paquet de matchs. Et on aura encore plus de mérite à finir devant les Moches après deux défaites contre eux, non ?
On a fait un match courageux, avec nos armes. On a eu les occasions pour enfoncer le clou. On a eu des situations litigieuses qui auraient pu, contre un autre adversaire, être sifflées ou au moins étudiées.
En face, les Moches ont fait un vrai bon match. Leur défense a tenu (limite parfois mais ça a tenu). Leur gardien a été énorme, comme à l'aller, en les maintenant à flot. Devant ils ont buté souvent sur la défense mais on était au bord de la rupture très souvent.
Et surtout... leur milieu a été impérial. Ils ont des joueurs avec une grosse qualité de dribble, alors qu'on a des joueurs avec une grosse qualité de passe.
On s'est fait bouffer à domicile. Je maintiens que Lyon a une meilleure équipe que nous, ils ont mis les patates pour, et en plus ils ont fait en sorte d'aller chercher la victoire jusqu'à la dernière seconde. C'est dur à admettre, mais c'est mérité pour eux.
D'ailleurs ça fait deux rencontres qu'on est dominés à domicile. Deux rencontres où Cabella ne sert pas car on ne touche pas la gonfle. Paradoxalement, il est très présent sur nos occasions de but, mais quand on subit autant... il devrait nous permettre de tenir davantage la balle dans le camp adverse mais à trop chercher la faute il a surtout perdu des ballons.
Pour terminer, je rejoins quelques poteaunautes plus haut : on perd 3 points, on est à 1 longueur du podium et il reste un paquet de matchs. Et on aura encore plus de mérite à finir devant les Moches après deux défaites contre eux, non ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Je vais te répondre car je suis quelqu'un d'urbain ! Il s'agit d'une aparté entre Olaf et moi, qui ne concerne pas nos clubs respectifs et leur rivalité. Je m' étonne simplement d'un excès de langage. Et, si Olaf le souhaite, il pourra y répondre lui-même avec toute l'intelligence dont il sait par ailleurs, faire preuve. Ce n'était donc pas une provocation gratuite répondant à un post au hasard, mais une légitime inquiétude au sujet de la santé mentale d'une personne avec qui je partage une passion commune ! (ça, c'est une pique)bladevert wrote:
Tu avoueras quand même que venir faire de la provoque a deux balles, sur un site stéphanois, ça ne transpire pas non plus le grand cru, tout juste une vieille "piquette".
Ou la post puberté ? , Bref... Tel un arbitre de derby, tu gonfles !!
Ben, ils ont fait autant de bruit que d'habitude.inconnuvert wrote:Le gars il était même pas au courant que ses supp étaient pas là....mick42 wrote:Et la quenelle qui pense applaudir le parcage en fin de match on en parle
Je pense pas que c'était provoc mais respect quand même Khazri
A la 61eme minute, Cabella fait une talonnade exceptionnelle, au milieu de 4 lyonnais, pour Khazri. hélas, Khazri écrase un peu son tir sinon il y a but et quelque part, le but de l'année. C'est aussi cela , Cabella. ll manque un peu de jambes en ce moment mais a fait quelques bien beaux gestes et efficaces.
On a pris l'eau au milieu et sur la gauche. Vivement Debuchy. Sa puissance et sa grinta auraient fait du bien.
A part ça, gueule de bois...
On a pris l'eau au milieu et sur la gauche. Vivement Debuchy. Sa puissance et sa grinta auraient fait du bien.
A part ça, gueule de bois...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Va prendre un but à la 95e, dans un des matchs, si ce n'est LE match, le plus important de l'année. On verra si tu continues à faire de "la prose"... D'autant que les provocations répétées de ton copain (c'est une manie de venir ici quand on est lyonnais ? Sans déconner et je suis vraiment sérieux, vous n'avez rien d'autre à faire ?) ne doivent pas aider à rester calme. Et encore, je trouve que Olaf est resté assez courtois vu le contexte.voisin wrote:Je vais te répondre car je suis quelqu'un d'urbain ! Il s'agit d'une aparté entre Olaf et moi, qui ne concerne pas nos clubs respectifs et leur rivalité. Je m' étonne simplement d'un excès de langage. Et, si Olaf le souhaite, il pourra y répondre lui-même avec toute l'intelligence dont il sait par ailleurs, faire preuve. Ce n'était donc pas une provocation gratuite répondant à un post au hasard, mais une légitime inquiétude au sujet de la santé mentale d'une personne avec qui je partage une passion commune ! (ça, c'est une pique)bladevert wrote:
Tu avoueras quand même que venir faire de la provoque a deux balles, sur un site stéphanois, ça ne transpire pas non plus le grand cru, tout juste une vieille "piquette".
Je ne pense pas qu'il y ait provoq' en effet. Contrairement à ton collègue.voisin wrote:Je vais te répondre car je suis quelqu'un d'urbain ! Il s'agit d'une aparté entre Olaf et moi, qui ne concerne pas nos clubs respectifs et leur rivalité. Je m' étonne simplement d'un excès de langage. Et, si Olaf le souhaite, il pourra y répondre lui-même avec toute l'intelligence dont il sait par ailleurs, faire preuve. Ce n'était donc pas une provocation gratuite répondant à un post au hasard, mais une légitime inquiétude au sujet de la santé mentale d'une personne avec qui je partage une passion commune ! (ça, c'est une pique)bladevert wrote:
Pour ma part, j'ai vu un très grand derby, niveau LDC, durant lequel les Verts ont été loin d'être ridicules. Il a juste manqué du réalisme devant et la lucidité nécessaire pour ne pas prendre ce pion au bout du bout des arrêts de jeu.
1 point chacun aurait parfaitement reflété le match.
Allez. On se reverra l'année prochaine pour la seule double confrontation qui éveille un peu de passion dans ce championnat qui en manque singulièrement
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Bon, bah on est unanimes sur un truc : ça fait chier !
Mais globalement, sur l'ensemble du match, je trouve pas ça immerité. On a mal débuté et on aurait pu se faire punir. On a vu la lumière pendant 10-15 min en 1ere période ce qui a suffi pour marquer. Mais après, on leur a laissé le ballon et on s'est regroupé dans nos 25-30 mètres. Ca ne pouvait pas suffire à tenir jusqu'à la fin à moins d'être chirurgicaux en contre. Ca a tenu difficilement jusqu'à la mi temps même si Lyon n'a pas eu d'occasions franches. Et après, ça a plié puis rompu avec le péno.
Globalement, ce 352/532 nous coûte au moins le nul parce qu'on se retrouve trop souvent mangés au milieu de terrain. Les adversaires ont compris que bloquer la liaison Mvila Selnaes était bloquer une bonne partie de notre jeu. On ne les a pas vus et on a laissé le contrôle à Lyon.
Sur la fin on pêche par naïveté ... on aimerait l'emporter ... on aurait pu sur une action brouillonne mais la 1ere tête de Dembelé à bout portant doit t'inciter à la prudence. Il reste 75 secondes à jouer. Tu calmes à mort, tu prends un jaune pour gain de temps et tu rentres avec ton point. Bon, c'est une erreur bête mais c'est finalement un détail de scénario. Ce match là, tu le perds parce que tu abandonnes le ballon, le milieu de terrain après le but. Tu leur donnes confiance alors qu'il fallait les enfoncer ... on n'a pas su muscler l'entrejeu pour ressortir sur les ailes ... ils ont appuyé, se sont montré patients, et ça a plié.
On est tombés sur plus fort mais honnêtement, les joueurs ont montré qu'ils en avaient. Mes critiques sont tactiques, mais je pense pas qu'on aurait pu faire bien mieux face à cet OL, voilà tout. Si on joue comme ça jusqu'à la fin, on sera vraiment proches de nos objectifs. Nos concurrents directs, qu'on le veuille ou non, c'est pas Lyon et Paris .. mais bien Lille, Rennes, Bdx et l'OM. C'est contre eux qu'il faudra prendre les 12pts qui nous amèneront à la 3e-4e place
Mais globalement, sur l'ensemble du match, je trouve pas ça immerité. On a mal débuté et on aurait pu se faire punir. On a vu la lumière pendant 10-15 min en 1ere période ce qui a suffi pour marquer. Mais après, on leur a laissé le ballon et on s'est regroupé dans nos 25-30 mètres. Ca ne pouvait pas suffire à tenir jusqu'à la fin à moins d'être chirurgicaux en contre. Ca a tenu difficilement jusqu'à la mi temps même si Lyon n'a pas eu d'occasions franches. Et après, ça a plié puis rompu avec le péno.
Globalement, ce 352/532 nous coûte au moins le nul parce qu'on se retrouve trop souvent mangés au milieu de terrain. Les adversaires ont compris que bloquer la liaison Mvila Selnaes était bloquer une bonne partie de notre jeu. On ne les a pas vus et on a laissé le contrôle à Lyon.
Sur la fin on pêche par naïveté ... on aimerait l'emporter ... on aurait pu sur une action brouillonne mais la 1ere tête de Dembelé à bout portant doit t'inciter à la prudence. Il reste 75 secondes à jouer. Tu calmes à mort, tu prends un jaune pour gain de temps et tu rentres avec ton point. Bon, c'est une erreur bête mais c'est finalement un détail de scénario. Ce match là, tu le perds parce que tu abandonnes le ballon, le milieu de terrain après le but. Tu leur donnes confiance alors qu'il fallait les enfoncer ... on n'a pas su muscler l'entrejeu pour ressortir sur les ailes ... ils ont appuyé, se sont montré patients, et ça a plié.
On est tombés sur plus fort mais honnêtement, les joueurs ont montré qu'ils en avaient. Mes critiques sont tactiques, mais je pense pas qu'on aurait pu faire bien mieux face à cet OL, voilà tout. Si on joue comme ça jusqu'à la fin, on sera vraiment proches de nos objectifs. Nos concurrents directs, qu'on le veuille ou non, c'est pas Lyon et Paris .. mais bien Lille, Rennes, Bdx et l'OM. C'est contre eux qu'il faudra prendre les 12pts qui nous amèneront à la 3e-4e place
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Assez juste, je trouve que Selnaes reste médiocre face à des milieux qui sont supposés plus fort (cas à Lille, face à Marseille et hier), c'est embêtant.guakix wrote:Selnaes n est pas en difficulté depuis la reprise, il est en difficulté face aux fortes équipes du championnat ,pour moi il faudrait un mec plus complémentaire à mvila..un mec costaud qui a du ballon...apparemment cabaye est dans les tuyaux.Robeberic 1er wrote:On se fait punir sur notre choix tactique.
La dernière action est la copie symétrique de ce qui nous a mis en difficulté en debut de 1ère. KMP restait sur Cornet et ne montait pas sur Mendy. On s'est réajusté et Perrin a coulissé sur Cornet pour que KMP puisse empêcher les centre de Mendy.
Sur la dernière action Polomat recule au lieu de monter sur le lateral lyonnais (ce que Silva avait très bien fait tout le match, faut dire que Traoré avait l'air encore bourré de la veille) et on est sanctionné.
Sinon, cette défaite fait vraiment mal. Le scénario est cruel. On doit mener 2-0.
Une fois n'est pas coutume j'ai trouvé que notre point faible avait été la paire Selnaes-Mvila. Selnaes est d'ailleurs en difficulté depuis la reprise je trouve.
D'ailleurs Selnaes a un symptôme quand il n'est pas bien, il abuse de passes en cloche en une touche, souvent mal maîtrisées. Il le faisait beaucoup la saison passée. (d'ailleurs il finit avec 63% de passes réussies, c'est très faible, mais mieux que KMP et Silva 56 et 60% ) - quand on voit Aouar à 90% en face...
Sur le match, la défaite est vraiment rageante, surtout au regard du scénario, mais je crois quand même que ça montre une différence entre notre niveau et le niveau LDC. Pour le moment, face au podium, 4 matchs, 4 défaites, même si les 2 manches face à Lyon aurait pu tourner mieux.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Sur le plan tactique, le truc embêtant, me semble-t-il hier, c'est que le 3-5-2 c'est vraiment transformé en 5-3-2. A l'exception du but, et d'un déboulé de KMP, nos latéraux n'ont jamais pris par au jeu offensif, or c'est supposé être une des forces de ce système. Et l'apport défensif de KMP a quand même été très limité.
De plus, j'ai l'impression que ce système réduit l'influence de notre paire axiale (Selnaes - M'Vila).
Enfin devant, on est quand même grandement tributaire de Khazri, qui a du se retrouver au centre bien trop souvent pour que l'on soit dangereux : toutes les actions de la seconde mi-temps viennent d'un déboulé sur une aile de Khazri...
De plus, j'ai l'impression que ce système réduit l'influence de notre paire axiale (Selnaes - M'Vila).
Enfin devant, on est quand même grandement tributaire de Khazri, qui a du se retrouver au centre bien trop souvent pour que l'on soit dangereux : toutes les actions de la seconde mi-temps viennent d'un déboulé sur une aile de Khazri...
-
Kubiak wrote:Faut vraiment dépassionner le débat, y avais que 3 points en jeux. Sur le plan du sport, ca reste une courte défaite contre la deuxième meilleur équipe de France qui a des internationaux à chaque poste. Ils devraient être 5 ou 6 points derrière paris, c est une anomalie de les trouver si bas avec un effectif à 400M. Et puis si on va en ligue des champions, ça va être ça pendant 6 matches.
Hier, on a pris l option tactique de subir et procédé par contre et on a donc vu 80 minutes de handball. Le match aurait aussi pu faire 2 - 5, on a eu la réussite aussi avec de nombreuses parties de billard qui n ont donné qu un penalty finalement.
Pour ce championnat ce match change peu de chose, c est surtout dans l ombre médiatique contre les 15 autres équipes à notre porté qu il faudra prendre des points pendant que Lyon pense à son match contre Barcelone et perd des points contre des relegables.
La croissance d équipe du premier tiers à celui d un top4 est laborieuse mais on avance c est certain. Regardez comment Tottenham est devenu un cador et maintenant dépassé Arsena. On est un peu la ou ils étaient il y a 5 ou 6 ans
si l'on replace sur notre semaine à 3 matchs : on prend 6 pts sur 9 , ce qui est tout à fait encourageant.
En replaçant sur les 10 dernières saisons, en terme de points , 3eme meilleure saison et surtout meilleure saison avec 2015 pour l'écart avec le podium.
2019 36 pts -1
2018 23 pts -21
2017 30 pts -15
2016 32 pts -2
2015 40 pts -1
2014 37 pts -3
2013 31 pts -10
2012 33 pts -6
2011 32 pts -4
2010 20 pts -19
Vu ce qu'ont montré les joueurs cette semaine, je suis optimiste
Bonjour, oui ! venir parler sur le forum de l'équipe qui a perdu le derby, quelque soit l'équipe, n'est pas la chose la plus "intelligente" que l'on puisse faire. Nous sommes tous de mauvaise foi, souvent des compétiteurs. Donc je me contente de vous laisser à votre dépit. Si l'on en croit le nombre de victoires respectives, ce dépit à été également partagé. A l'année prochaine !Moufles wrote:
Je ne pense pas qu'il y ait provoq' en effet. Contrairement à ton collègue.
Pour ma part, j'ai vu un très grand derby, niveau LDC, durant lequel les Verts ont été loin d'être ridicules. Il a juste manqué du réalisme devant et la lucidité nécessaire pour ne pas prendre ce pion au bout du bout des arrêts de jeu.
1 point chacun aurait parfaitement reflété le match.
Allez. On se reverra l'année prochaine pour la seule double confrontation qui éveille un peu de passion dans ce championnat qui en manque singulièrement
Si on peut même plus chambrer un chambreurvoisin wrote:Wahou ! Tu te surpasses ! Je ne sais pas si ce commentaire mérite une citation ? qu'elle soit de Borgese, de Tacite, Achille Talon ou moi-même. Moi je citerais Diogène...Olaf wrote:
Tu me diras, partant du fait qu'il faut être un sacré con pour supporter LOL, c'est logique.
Bonne année au passage !
Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h
Lacombe veut les cantonner à la cuisine ; je leur laisse au moins le droit d'aller sur le trottoirvoisin wrote:voisin wrote:Vite ! Une cure de théâtre ! J'espère que nous aurons l'occasion de parler de cette anecdote et par la même occasion du statut que tu accordes à certaines femmes ! Je crois qu'il vous manque UN CASE !Olaf wrote:Y en a marre de cette aide systématique donnée aux lyonnais. Quand est-ce que le vent va tourner pour ces filsdeup ?
Hé ouiEn marche En vert wrote:Mais dans ce cas bye bye KhazriJeff42 wrote:Si bon finit dans les 5 premiers cela sera déjà une performance. La ligue des champions il faut arrêter. Si c'est pour prendre des branlées. La ligue Europa est déjà bien assez relevée pour notre équipe.speed94 wrote:Mà ou sa fait mal, c'est qu'on c'est tous fixé sur l'objectif Ligue des Champions dont ont nous à rabâché cette semaine... Et avec cette défaite la désillusion est réelle. Je pense honnêtement que la 3éme est trop haute pour nous, mais on sera dans le time pour 4-5.
Sur le derby, le problème est qu'on calcul trop le match pour ne pas le perdre, et on à subi de l'ouverture du score jusqu'à la fin... et forcément ce qui doit arriver...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
C'est vrai. J'adore ce joueur pourtant. Mais force est d'avouer qu'il est en difficulté face aux gros.NomDeStade wrote:Assez juste, je trouve que Selnaes reste médiocre face à des milieux qui sont supposés plus fort (cas à Lille, face à Marseille et hier), c'est embêtant.guakix wrote:Selnaes n est pas en difficulté depuis la reprise, il est en difficulté face aux fortes équipes du championnat ,pour moi il faudrait un mec plus complémentaire à mvila..un mec costaud qui a du ballon...apparemment cabaye est dans les tuyaux.Robeberic 1er wrote:On se fait punir sur notre choix tactique.
D'ailleurs Selnaes a un symptôme quand il n'est pas bien, il abuse de passes en cloche en une touche, souvent mal maîtrisées. Il le faisait beaucoup la saison passée. (d'ailleurs il finit avec 63% de passes réussies, c'est très faible, mais mieux que KMP et Silva 56 et 60% ) - quand on voit Aouar à 90% en face...
Sur le match, la défaite est vraiment rageante, surtout au regard du scénario, mais je crois quand même que ça montre une différence entre notre niveau et le niveau LDC. Pour le moment, face au podium, 4 matchs, 4 défaites, même si les 2 manches face à Lyon aurait pu tourner mieux.
Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h
Là je te reconnais ! Belle réponse ! Meilleurs voeux à toi aussi et surtout pour Paul et notre but commun. Il va falloir qu'on en parle rapidement !Olaf wrote:Lacombe veut les cantonner à la cuisine ; je leur laisse au moins le droit d'aller sur le trottoirvoisin wrote:voisin wrote:Vite ! Une cure de théâtre ! J'espère que nous aurons l'occasion de parler de cette anecdote et par la même occasion du statut que tu accordes à certaines femmes ! Je crois qu'il vous manque UN CASE !Olaf wrote:Y en a marre de cette aide systématique donnée aux lyonnais. Quand est-ce que le vent va tourner pour ces filsdeup ?
-
En décembre le 5-3-2 est apparu quand 3 de nos défenseurs se sont blessés ( debuchy silva subo ) +hamouma blessé et salibur suspendu ( nice ) le système à 3 défenseurs a permis à saliba, KMP et polomat d'être plus confiant dans ce système :
1er constat : quoi qu'il arrive : cela aura été correct en terme de points ( 10 point en 5 matchs) avec de nombreux blessés. Cela aura permis de relancer voir révéler KMP saliba et un peu polomat , bénéfique pour la défense.
Pour ce qui est du système à 4 défenseurs, il peut être utilisé quand nos latéraux sont pleinement opérationnels et debuchy silva voir Kolo le seront samedi couplé au fait qu'il nous faut 2 ailiers compétitifs : diony et hamouma le redeviennent ( avec salibur pouvant faire son entrée)
gasset aura vraiment le choix du système.
1er constat : quoi qu'il arrive : cela aura été correct en terme de points ( 10 point en 5 matchs) avec de nombreux blessés. Cela aura permis de relancer voir révéler KMP saliba et un peu polomat , bénéfique pour la défense.
Pour ce qui est du système à 4 défenseurs, il peut être utilisé quand nos latéraux sont pleinement opérationnels et debuchy silva voir Kolo le seront samedi couplé au fait qu'il nous faut 2 ailiers compétitifs : diony et hamouma le redeviennent ( avec salibur pouvant faire son entrée)
-
Grosse gueule de bois ce matin... j'etais dans le virage entre KS et Henri point.
Il faut savoir faire un nul quand tu ne peux pas gagner et là j'en veux à Ruffier ce matin. Qu'est ce que c'est que relance à la main à 4min 10 de temps additionnel? On vient de se prendre une occasion de Dembélé ratée miraculeusement à bout portant. Mais putain, tu prends tranquillou ton temps pour faire un grand dégagement devant et on se quitte sur ce nul logique. D'ailleurs Kolo n'en veut pas du ballon à ce moment du match. Kolo est
surpris et fait n'importe quoi mais c'est Ruffier le principal fautif, dommage car sinon il a un bon match.
Il faut savoir faire un nul quand tu ne peux pas gagner et là j'en veux à Ruffier ce matin. Qu'est ce que c'est que relance à la main à 4min 10 de temps additionnel? On vient de se prendre une occasion de Dembélé ratée miraculeusement à bout portant. Mais putain, tu prends tranquillou ton temps pour faire un grand dégagement devant et on se quitte sur ce nul logique. D'ailleurs Kolo n'en veut pas du ballon à ce moment du match. Kolo est
surpris et fait n'importe quoi mais c'est Ruffier le principal fautif, dommage car sinon il a un bon match.
-
Je pense aussi que le 352 est une alternative crédible à l'absence d'ailiers compétitifs comme tu le soulignes : Khazri est en pointe, Cabella performant qu'en 10, Diony n'est pas un pur ailier, Nordin est tendre, Hamouma inconstant et Salibur decevant ...lolo asse 35 wrote:En décembre le 5-3-2 est apparu quand 3 de nos défenseurs se sont blessés ( debuchy silva subo ) +hamouma blessé et salibur suspendu ( nice ) le système à 3 défenseurs a permis à saliba, KMP et polomat d'être plus confiant dans ce système :
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Si jamais quelqu'un a les images :
- de la faute sur Khazri de Denayer
- des fautes de Marcelo (sur Hamouma et sur Khazri)
Je suis bien preneur.
Autre question arbitrage, sur la faute de Marcelo sur Hamouma, pour quelle raison n'y - a - t-il pas eu coup franc au lieu de la faute ?
- de la faute sur Khazri de Denayer
- des fautes de Marcelo (sur Hamouma et sur Khazri)
Je suis bien preneur.
Autre question arbitrage, sur la faute de Marcelo sur Hamouma, pour quelle raison n'y - a - t-il pas eu coup franc au lieu de la faute ?
Ce bon Saïd semble avoir recouvert la lucidité depuis qu'il n'est plus en activité. Marrant.seb0769 wrote:https://www.foot01.com/equipe/ol/asse-o ... yon,307883
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
La culture de la gagne, c'est ce qui manque à ce club depuis 40 ans. J'ai 36 ans et ça fait 36 ans que je vois les mêmes choses se répéter, encore et encore...
Sérieusement, le scénario, vous ne l'avez pas vu arriver gros comme une maison ?
Je vais peut-être me faire allumer en disant ça, mais pour moi, l'institution qu'est l'ASSE manque cruellement de professionnalisme.
Et les matches contre Lyon ne font que nous le démontrer. Ne pas tuer le match hier ? C'est de l'amateurisme.
Sérieusement, le scénario, vous ne l'avez pas vu arriver gros comme une maison ?
Je vais peut-être me faire allumer en disant ça, mais pour moi, l'institution qu'est l'ASSE manque cruellement de professionnalisme.
Et les matches contre Lyon ne font que nous le démontrer. Ne pas tuer le match hier ? C'est de l'amateurisme.
Last edited by Hyper on 21 Jan 2019, 12:17, edited 1 time in total.
Si on avait été en manque de confiance jamais on aurait prit le risque de relancer court à la 95ém...Hyper wrote:La culture de la gagne, c'est ce qui manque à ce club depuis 40 ans. J'ai 36 ans et ça fait 36 ans que je vois les mêmes choses se répéter, encore et encore...
C'est désespérant. On a un manque cruel de confiance en nous. Et là, je ne parle plus du match d'hier, je parle des 30 dernières années.