ASSE 1 - Vilains 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h
J’espère que le BARCA va les exploser
Lyon perd contre tout le monde sauf contre nous dans le match le plus important de la saison. Celui là aura pour eux une saveur particulière. On loupe de 2-0 et le 2-1. Et globalement on a trop subi dans le jeu.
J'ai la haine...
en même temps, Lyon fait entrer des joueur comme Dembele, Terrier, nous Polomat et Diousse, des jours de L2 au mieux..
Quand je vois que certains sont contre la venue de Cabaye ça me fait rire, c'est justement dans ces moments là qu'on a besoin d'expérience
en même temps, Lyon fait entrer des joueur comme Dembele, Terrier, nous Polomat et Diousse, des jours de L2 au mieux..
Quand je vois que certains sont contre la venue de Cabaye ça me fait rire, c'est justement dans ces moments là qu'on a besoin d'expérience
-
Il me semble aussi mais vu qu'ils ne montreront jamais le ralenti pour pouvoir voir si oui ou non, on peut aller se faire voirStephVert wrote:Y a pas hors jeu??
-
la VAR ne sert a rien contre les baltringuesvertdetahiti wrote:Merci la var encore une fois pour ke peno en première, je vous laisse je vais vomir
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
Si il me sembleStephVert wrote:Y a pas hors jeu??
On se fait une nouvelle fois entuber par l'arbitrage. Aucun pénalty en notre faveur (faute sur Salibur à l'aller, faute sur Khazri au retour), mais une main à bout portant contre nous, l'arbitre n'hésite pas. Honteux !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
La différence entre une équipe qui joue le podium et une équipe qui rêve de jouer le podium. Avec en prime Lyon qui joue à GG comme si il jouait à domicile, on ne peut pas prétendre jouer le podium si à domicile on laisse la possession du ballon à l'adversaire (indépendamment du résultat).
Sinon encore un point de perdu bêtement en toute fin de match après Bordeaux.
Sinon encore un point de perdu bêtement en toute fin de match après Bordeaux.
A vomir....
Me.de
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Comme contre Marseille on a personne au milieu les lyonnais venaient comme des vagues sur la defense
La différence ce soir, c'est le banc, Diony il fait une belle entrée mais Dioussé c'est un joueur de 3eme division.
Si on marque sur l'action de la 88eme on gagne ce putain de match, on a rien reproché aux joueurs ils ont tout donné mais on aurait du assurer le nul plutôt que d'essayer d'arracher la victoire à la fin...je suis partagé
Si on marque sur l'action de la 88eme on gagne ce putain de match, on a rien reproché aux joueurs ils ont tout donné mais on aurait du assurer le nul plutôt que d'essayer d'arracher la victoire à la fin...je suis partagé
C'est pas la première fois que l'on relance les lyonnais avec un derby.
Ils se refont la griotte grâce à nous.
On se fait entuber par l'arbitrage, ça va dans le sens de l'histoire. Un club comme Saint Étienne n'a qu'une place de faire valoir dans le foot business où l'incertitude sportive se doit d'être gommée.
Ils se refont la griotte grâce à nous.
On se fait entuber par l'arbitrage, ça va dans le sens de l'histoire. Un club comme Saint Étienne n'a qu'une place de faire valoir dans le foot business où l'incertitude sportive se doit d'être gommée.
+ 1guakix wrote:A force de subir ,un cabaye fera pas de mal.
Faiseur de Tresses wrote:Hélas, si.Olaf wrote:Y a jamais peno.
Jamais main involontaire
Le mec qui tire est à 1 mètre comment tu veux éviter le ballon
Y a qu à s entrainer à tirer dans les bras à ce compte là
Ce match faut savoir ne pas le perdre
Et voilà, comme tous les ans, le derby fout notre saison en l'air. Je viens de lire que les dieux du foot n'étaient pas avec nous ce soir.
Mais depuis 35 ans, ont-ils été ne serait-ce qu'une seule fois avec nous ?
Mais depuis 35 ans, ont-ils été ne serait-ce qu'une seule fois avec nous ?
-
On ne doit jamais relancer de cette maniere a moins de 30 secondes de la fin
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
c'est ce que je me suis dit sur le coup mais j'ai éteint la télé ... on verra plus tard ... Trop dégoûté !escargot.nomade wrote:Si il me sembleStephVert wrote:Y a pas hors jeu??
-
Perrin très remonté.. On le comprend. Pourquoi relancer court à 30 secondes de la fin Fait chier
Mort au topic politique
Sur ce que j'ai vu ( à partir de la 40éme), Lyon mérite de l'emporter.
On s'est fait manger sur les duels, sur l'envie, la possession et même les touches.
On s'est fait manger sur les duels, sur l'envie, la possession et même les touches.
C’est clair.Olaf wrote:Le péno litigieux et la douche froide après 5' d'arrêt de jeu.
Marre des derbies.
J'veux retourner en D2 juste pour pas avoir à vivre ces matches de merde.
Sentiment horrible.
Prendre un but chez toi à la 95eme dans un derby...
Un cauchemar
C'est évident qu'il n'y a pas penodimi wrote:Faiseur de Tresses wrote:Hélas, si.Olaf wrote:Y a jamais peno.
Jamais main involontaire
Le mec qui tire est à 1 mètre comment tu veux éviter le ballon
Y a qu à s entrainer à tirer dans les bras à ce compte là
Alors Cabaye c’est sûr ou pas ?
On aura le temps de repasser devant Lyon car ils perdent souvent contre les petits.
La league des champions, c'est encore possible !
La league des champions, c'est encore possible !