De Nice ? oui.Echoes_42 wrote:mérité ou pas le péno ?
Par contre, pas sur que le ballon ne soit pas sorti en 6 mètre avant d’être contré sur le corner.
Comme quoi...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
De Nice ? oui.Echoes_42 wrote:mérité ou pas le péno ?
Mais quelle idée d'avoir pris Henry? Très peu d'expérience en tant qu'entraineur. J'ai l'impression de voir Sablé avec St Étienne.Platoche wrote:ça sent quand même la belle erreur de casting pour Monacal avec Henry....
clair , Henry et Viera c'est quoi leur experience ? j'ai un nicois au bureau qui me dit qu'ils ont un super entraineur, oui dans quelques années surement ,bref, merci Papy Gasset, qui lui a deja le respect de ses joueursescargot.nomade wrote:Mais quelle idée d'avoir pris Henry? Très peu d'expérience en tant qu'entraineur. J'ai l'impression de voir Sablé avec St Étienne.Platoche wrote:ça sent quand même la belle erreur de casting pour Monacal avec Henry....
Lacroix aime çaPlatoche wrote:L'image est terrible, Ajorque en contre tout seu qui part de son terrain entouré de 4 monégasques, Aucun ne tacle et Ajorque qui marque sans problème
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 8076445698
Viera a davantage entraîné que Henry.vertdetahiti wrote:clair , Henry et Viera c'est quoi leur experience ? j'ai un nicois au bureau qui me dit qu'ils ont un super entraineur, oui dans quelques années surement ,bref, merci Papy Gasset, qui lui a deja le respect de ses joueursescargot.nomade wrote:Mais quelle idée d'avoir pris Henry? Très peu d'expérience en tant qu'entraineur. J'ai l'impression de voir Sablé avec St Étienne.Platoche wrote:ça sent quand même la belle erreur de casting pour Monacal avec Henry....
Platoche wrote:L'image est terrible, Ajorque en contre tout seul qui part de son terrain entouré de 4 monégasques, Aucun ne tacle et Ajorque qui marque sans problème
Bof, tel le barca 12/13 avec 100 points et +75 sauf que le second devrait être à plus de 15 points, plus rien ne m'étonne, j'attends patiemment que les milliardaires créent leur ligue de franchises afin que l'on puissent de nouveau se retrouver entre bons copains....Faiseur de Tresses wrote:Bof. On faisait pas les malins non plus après notre défaite 3-0 contre Metz, non ? La lutte pour le maintien concerne beaucoup d'équipes encore, et elle sera longue.
Par contre, au délà du 9-0 du soir, y a que moi qui trouve juste délirant que le QSG ait 53 points pour +52 de différence de but ?
viera il entraine depuis plus de 3 ans ( les jeunes et chez les ricains ) .L'autre on nous le vend depuis plus de 3 mois ,le 3éme adjoint de la Belgique qui aurait à lui tout seul emmené la belgique en demi , quelle arrogance des journalistes copain du personnage et de lui même.vertdetahiti wrote:clair , Henry et Viera c'est quoi leur experience ? j'ai un nicois au bureau qui me dit qu'ils ont un super entraineur, oui dans quelques années surement ,bref, merci Papy Gasset, qui lui a deja le respect de ses joueursescargot.nomade wrote:Mais quelle idée d'avoir pris Henry? Très peu d'expérience en tant qu'entraineur. J'ai l'impression de voir Sablé avec St Étienne.Platoche wrote:ça sent quand même la belle erreur de casting pour Monacal avec Henry....
j'aime bien l'image !martien wrote:Il y a aussi un problème spécifique à Monaco.
Quand tu as comme atouts l'argent, le cadre de vie et l'absence de pression populaire, tu risques toujours d'attirer des joueurs qui n'ont pas forcément faim de ballon et/ou qui lâcheront vite mentalement en cas de crise.
Nous au moins, on sait que si un gars comme Debuchy ou MVila vient chez nous, sachant qu'on ne peut lui proposer ni des milliards ni le soleil et la mer, c'est parce qu'il a vraiment faim de jeu et qu'il va tout donner.
Monaco, c'est le type richissime, beau et célèbre qui a plein de gonzesses à ses pieds : c'est cool mais quand vient le choix pour une relation sérieuse, il aura du mal à savoir si sa future femme l'aime vraiment pour autre chose que son fric et le soutiendra dans les mauvais moments.
Platoche wrote:L'image est terrible, Ajorque en contre tout seul qui part de son terrain entouré de 4 monégasques, Aucun ne tacle et Ajorque qui marque sans problème
Monaco avait besoin d'un vrai meneur d'hommes, un "pompier de service" capable de mettre en place une mission commando afin d'obtenir des résultats probants immédiatement. Henry a sûrement des qualités, mais a-t-il les capacités de redresser un club en perte totale de vitesse ? Pas si sûr...escargot.nomade wrote:Mais quelle idée d'avoir pris Henry? Très peu d'expérience en tant qu'entraineur. J'ai l'impression de voir Sablé avec St Étienne.Platoche wrote:ça sent quand même la belle erreur de casting pour Monacal avec Henry....
Moi je les trouve intelligent... ils envoient le message que si on s'oppose à eux (coupe de la ligue) les adversaires le paieront cash plus tard...GTI wrote:Le qsg montre toute son intelligence en éclatant Guingamp... Il y a quelques année Guy Roux avait demandé à Auxerre de « lever le pied » contre une équipe en déroute (0-4 à la mi temps).
J’espère que Noël Le Graet s’en souviendra