ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Stephdu83 »

Vert|treV wrote:
Stephdu83 wrote:
martien wrote:Ce type fait rire par sa connerie plus qu'autre chose. Je crois, enfin j'espère.
Moi ce qui me choque, et qui ne semble choquer personne, c'est la manière dont il pète ses écrans. Putain il y a plein de gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de matériel, un peu de décence merde.
Moi il me fait pas rire du tout. Et je suis d'accord avec toi, c'est la première chose qui m'a choqué. C'est grave, ça choque personne qu'il casse ses télés comme je casse une biscotte le matin au petit déjeuner??!! Putain mais le jour où je perd ma télé,.il me faudra 6 mois pour en racheter une. Mais non, quand tu lis les commentaires, le mec c'est un dieu!!! Plus d 1 million d abonnés sur sa page. Donc plus d 1 million d abrutis dans ce pays!!!

bêtement, j'ai regardé aussi ce truc.
Je pense que t'es très nettement en dessous de la réalité sur ton chiffrage des abrutis dans le pays.
Après qu'un demeuré de premier choix soit suivi par tout un tas d'abruti, c'est dans logique (triste) des choses.
Ha ça je sais que ça chiffre plus!!! Et bêtement, moi aussi je montre ses vidéos à des collègues qui ne connaissent pas.. Du coup, indéniablement ça augmente son nombre de vus. Conclusion: plus c'est con, plus on montre à ceux qui ne connaissent pas en leur disant que c'est le mec le + con de marseille ( donc de la terre) et + on lui accorde de l importance!!! Bref ce monde part en couilles!!!

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by masb42 »

et le pire dans tout ca, c'est que le mec en pétant ses télés, il gagne du fric sur ca......................
un reportage disait 10 000 euros par mois
c'est pas que le pays qui part en couille, c'est le système

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Echoes_42 »

et le gars qui lui fait de la pub sur ce forum, en laissant un lien, on en parle ?
Hello
Is there anybody in there

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by osvaldopiazzolla »

Stephdu83 wrote:
Vert|treV wrote:
Stephdu83 wrote:
martien wrote:Ce type fait rire par sa connerie plus qu'autre chose. Je crois, enfin j'espère.
Moi ce qui me choque, et qui ne semble choquer personne, c'est la manière dont il pète ses écrans. Putain il y a plein de gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de matériel, un peu de décence merde.
Moi il me fait pas rire du tout. Et je suis d'accord avec toi, c'est la première chose qui m'a choqué. C'est grave, ça choque personne qu'il casse ses télés comme je casse une biscotte le matin au petit déjeuner??!! Putain mais le jour où je perd ma télé,.il me faudra 6 mois pour en racheter une. Mais non, quand tu lis les commentaires, le mec c'est un dieu!!! Plus d 1 million d abonnés sur sa page. Donc plus d 1 million d abrutis dans ce pays!!!

bêtement, j'ai regardé aussi ce truc.
Je pense que t'es très nettement en dessous de la réalité sur ton chiffrage des abrutis dans le pays.
Après qu'un demeuré de premier choix soit suivi par tout un tas d'abruti, c'est dans logique (triste) des choses.
Ha ça je sais que ça chiffre plus!!! Et bêtement, moi aussi je montre ses vidéos à des collègues qui ne connaissent pas.. Du coup, indéniablement ça augmente son nombre de vus. Conclusion: plus c'est con, plus on montre à ceux qui ne connaissent pas en leur disant que c'est le mec le + con de marseille ( donc de la terre) et + on lui accorde de l importance!!! Bref ce monde part en couilles!!!
tu touches à ma voit... télé, c'est comme si tu touches à ma femme
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Stephdu83 »

Echoes_42 wrote:et le gars qui lui fait de la pub sur ce forum, en laissant un lien, on en parle ?
M'en parle pas c'est un con ce type!!!! :mdr1:

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Stephdu83 »

osvaldopiazzolla wrote:
Stephdu83 wrote:
Vert|treV wrote:
Stephdu83 wrote:
martien wrote:Ce type fait rire par sa connerie plus qu'autre chose. Je crois, enfin j'espère.
Moi ce qui me choque, et qui ne semble choquer personne, c'est la manière dont il pète ses écrans. Putain il y a plein de gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de matériel, un peu de décence merde.
Moi il me fait pas rire du tout. Et je suis d'accord avec toi, c'est la première chose qui m'a choqué. C'est grave, ça choque personne qu'il casse ses télés comme je casse une biscotte le matin au petit déjeuner??!! Putain mais le jour où je perd ma télé,.il me faudra 6 mois pour en racheter une. Mais non, quand tu lis les commentaires, le mec c'est un dieu!!! Plus d 1 million d abonnés sur sa page. Donc plus d 1 million d abrutis dans ce pays!!!

bêtement, j'ai regardé aussi ce truc.
Je pense que t'es très nettement en dessous de la réalité sur ton chiffrage des abrutis dans le pays.
Après qu'un demeuré de premier choix soit suivi par tout un tas d'abruti, c'est dans logique (triste) des choses.
Ha ça je sais que ça chiffre plus!!! Et bêtement, moi aussi je montre ses vidéos à des collègues qui ne connaissent pas.. Du coup, indéniablement ça augmente son nombre de vus. Conclusion: plus c'est con, plus on montre à ceux qui ne connaissent pas en leur disant que c'est le mec le + con de marseille ( donc de la terre) et + on lui accorde de l importance!!! Bref ce monde part en couilles!!!
tu touches à ma voit... télé, c'est comme si tu touches à ma femme
Je préfère qu'on touche à ma femme. Looool

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Echoes_42 »

Stephdu83 wrote:
Echoes_42 wrote:et le gars qui lui fait de la pub sur ce forum, en laissant un lien, on en parle ?
M'en parle pas c'est un con ce type!!!! :mdr1:
j'apprécie ta clairvoyance ! :super: :mrgreen:
Hello
Is there anybody in there

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Stephdu83 »

Echoes_42 wrote:
Stephdu83 wrote:
Echoes_42 wrote:et le gars qui lui fait de la pub sur ce forum, en laissant un lien, on en parle ?
M'en parle pas c'est un con ce type!!!! :mdr1:
j'apprécie ta clairvoyance ! :super: :mrgreen:
Excellent!!! :super:

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Echoes_42 »

Stephdu83 wrote:
Echoes_42 wrote:
Stephdu83 wrote:
Echoes_42 wrote:et le gars qui lui fait de la pub sur ce forum, en laissant un lien, on en parle ?
M'en parle pas c'est un con ce type!!!! :mdr1:
j'apprécie ta clairvoyance ! :super: :mrgreen:
Excellent!!! :super:

Bravo pour ton humour ! :super: D'autant que je ne me permettrais pas de te juger comme ça à l'emporte pièce, sans te connaitre.
Hello
Is there anybody in there

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by thesnakke »

masb42 wrote:et le pire dans tout ca, c'est que le mec en pétant ses télés, il gagne du fric sur ca......................
un reportage disait 10 000 euros par mois
c'est pas que le pays qui part en couille, c'est le système
Le pire c'est que ce mec doit effectivement palper un pognon de dingue pour faire des jeux de mots niveau CE1 quand d'autres font réellement sur YouTube du contenu de qualité en parlant de leurs passions (pas forcément de foot c'est sur) , je pense notamment à Nota Bene mais il y en plein d'autres qui font ça avec sérieux passion et qui ne vivent pas de ça alors qu'ils doivent bosser comme des malades quand l'autre couillon pète des télés et dit des phrases sans queue ni tête
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Tylith »

En même temps vous en parlez depuis plusieurs pages et vous avez fait tourner son lien.
Vous participez au fait qu'il touche un max de thunes, c'est vous qui le rendez riche et lui permettez de casser télé sur télé.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by thesnakke »

Tylith wrote:En même temps vous en parlez depuis plusieurs pages et vous avez fait tourner son lien.
Vous participez au fait qu'il touche un max de thunes, c'est vous qui le rendez riche et lui permettez de casser télé sur télé.
Hé non ! Adblock = pas de pub, pas de pub = pas de thunes pour l'autre couillon
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Tylith »

thesnakke wrote:
Tylith wrote:En même temps vous en parlez depuis plusieurs pages et vous avez fait tourner son lien.
Vous participez au fait qu'il touche un max de thunes, c'est vous qui le rendez riche et lui permettez de casser télé sur télé.
Hé non ! Adblock = pas de pub, pas de pub = pas de thunes pour l'autre couillon
Ca ne fonctionne pas exactement comme cela.
Avoir beaucoup de vue te donne accès aux "tendances" ce qui te placera automatiquement sur le devant de la scène pour tous ceux n'ayant pas de compte ou qui regarde beaucoup de vidéo sur le foot, te permettant de gonfler encore plus ton nombre de vue.
Tu seras également contacté par certains annonceurs pour faire du marketing produit ou favoriser leur publicité en en écartant d'autres, pas moyen que je regarde ne serais-ce qu'une seconde de son contenu mais quelque chose me dit que chaque tv qu'il casse lui ait gentilment offerte par la dîte marque.

Bref tant que tu lui ajoutes une vue il s'en fout que tu es adblock, tu participes à son expansion.
Et c'est encore mieux quand tu lui mets un commentaire pour lui dire à quel point il est nul, plus il en a plus youtube le favorisera par rapport aux autres vidéos.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Dr.Makaveli »

Khazriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Stephdu83 »

Tylith wrote:En même temps vous en parlez depuis plusieurs pages et vous avez fait tourner son lien.
Vous participez au fait qu'il touche un max de thunes, c'est vous qui le rendez riche et lui permettez de casser télé sur télé.
J assume l'entière responsabilité de mes actes!!! Si jamais je le croise dans marseille, promis je lui passerai le bonjour de votre part à tous!!!! :mdr1:

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Dr.Makaveli »

Henni :mrgreen: Marrant que quand il parle foot et l'OM sinon ...

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Dr.Makaveli »

Bref pour ce match, avec un laps de retard, tout a été dit.
Que d'émotions ... Les Verts ...

Mon Topito :

- Khazri, pour son doublé, son vice et encore une fois son rendement. Vient défendre sur l'action amenant son second but.
- Ruffier, décisif sur ses arrêts dans les temps forts Marseillais. Peu rien sur la tête de Strootman.
- M'vila, pour son placement, sa propreté et son sens du jeu. Perrin y postulait également avec son très bon match qui lance son année 2019.

Flopito :

- Subotic, retour compliqué, souvent dépassé ou prit dans le dos. A bien compensé avec son placement. Retour direct aux choses sérieuses. En espérant qu'il soit plus en jambes pour le Derby s'il est titulaire.
- G.Silva - M.Paquet, en difficulté sur leurs côtés respectifs. Bien repris dès la 2nde mi-temps néanmoins.
- Selnaes qui a été mangé la plupart du match dans les duels. Marseille a gagné la bataille du milieu et c'est donc la paire aussi. Plus de points positifs qui tirent Yann vers le Topito. Diony postule aussi avec son match discret mais combatif. (son occasion début de match l'a fait douter mais elle est très très dur à ajuster. (A pesé par ses courses)

al bundy
Posts: 988
Joined: 14 Sep 2009, 16:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by al bundy »

Dr.Makaveli wrote:Bref pour ce match, avec un laps de retard, tout a été dit.
Que d'émotions ... Les Verts ...

Mon Topito :

- Khazri, pour son doublé, son vice et encore une fois son rendement. Vient défendre sur l'action amenant son second but.
- Ruffier, décisif sur ses arrêts dans les temps forts Marseillais. Peu rien sur la tête de Strootman.
- M'vila, pour son placement, sa propreté et son sens du jeu. Perrin y postulait également avec son très bon match qui lance son année 2019.

Flopito :

- Subotic, retour compliqué, souvent dépassé ou prit dans le dos. A bien compensé avec son placement. Retour direct aux choses sérieuses. En espérant qu'il soit plus en jambes pour le Derby s'il est titulaire.
- G.Silva - M.Paquet, en difficulté sur leurs côtés respectifs. Bien repris dès la 2nde mi-temps néanmoins.
- Selnaes qui a été mangé la plupart du match dans les duels. Marseille a gagné la bataille du milieu et c'est donc la paire aussi. Plus de points positifs qui tirent Yann vers le Topito. Diony postule aussi avec son match discret mais combatif. (son occasion début de match l'a fait douter mais elle est très très dur à ajuster. (A pesé par ses courses)
Tu mets quasiment la moitié de l' équipe dans tes flopito mais pas de trace de Cabella? 8|
Pour moi:
Cabella
Subotic
Silva
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Couramiaud Poitevin »

J'ai trouvé que le but de Marseille était splendide : ce petit centre en cloche délicatement déposé sur la tête du partenaire, par un joueur qui a su se ménager une bonne marge de temps par son débordement splendide, et qui a pleinement tiré parti de ce temps.

Pour ma part, je prends plaisir à voir des beaux buts, même quand c'est nous qui les encaissons. Après, c'est sûr que c'est plus agréable quand on gagne le match ensuite.

Ce match a été un beau match parce que l'OM a été bon, et nous aussi.
Image

toujoursverts
Posts: 1975
Joined: 11 Jan 2013, 12:43

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by toujoursverts »

Couramiaud Poitevin wrote:J'ai trouvé que le but de Marseille était splendide : ce petit centre en cloche délicatement déposé sur la tête du partenaire, par un joueur qui a su se ménager une bonne marge de temps par son débordement splendide, et qui a pleinement tiré parti de ce temps.

Pour ma part, je prends plaisir à voir des beaux buts, même quand c'est nous qui les encaissons. Après, c'est sûr que c'est plus agréable quand on gagne le match ensuite.

Ce match a été un beau match parce que l'OM a été bon, et nous aussi.
Et surtout parce qu'on l'a gagné !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Kabigon »

Le derby aussi a été un beau match. Qu'on a perdu. On ressent vraiment les choses différemment...

Et j'espère que les joueurs vont rapidement évacuer la fatigue et la frustration.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Dr.Makaveli »

Et Merci Al Bundy tellement évident que je l'avais ... oublié ... ! :aille: :mort: 8/ 8| ;)

Post Reply