ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Posts: 1351
Joined: 21 Jul 2017, 14:54

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by vertdu84 »

Kåbigøn wrote:En parlant de puissance, j'en ai vu pas mal tomber sur Diony pour son "loupé" en début de rencontre.

Vous ne trouvez pas que le centre de Khazri est hyper tendu ? Même brossé, il arrive vite et c'est loin d'être évident à prendre.


Pour un joueur de PHA peut être, pour un pro de top 3 ligue 1 tu dois arriver à mettre ton pied.
Il faut le sentir... Je veux pas faire le rabat-joie mais un Robert il te le met au fond et Mandanda part avec

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by aissopic »

vertdu84 wrote:Je veux pas faire le rabat-joie mais un Robert il te le met au fond et Mandanda part avec
possible car il aurait mis le pied et pas la tête...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Stephdu83 »

aissopic wrote:
vertdu84 wrote:Je veux pas faire le rabat-joie mais un Robert il te le met au fond et Mandanda part avec
possible car il aurait mis le pied et pas la tête...
Et pourquoi mettre le pied et pas la tête?? On voit bien qu'il frôle le ballon et qu il retient son geste.. Si vraiment il y va "franco" , sans peur de se faire mal, la balle est au fond!!!

JeffKLV
Posts: 85
Joined: 04 Aug 2018, 07:59

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by JeffKLV »

Je vous trouve très négatif quand même, je viens de voir le match sans stress du résultat...
Dire qu’on a été dominé tout le match ou mal joué n’est pas vrai à mon sens. L’OM a maîtrisé 10min autour de leur but et 5min avant la mi-temps . L’action de Diony avant le but. la frappe de Subo, les 2 têtes de Perrin,la frappe de KMP , le penalty sur Kazhri après.
Le début de la 2ème mi-temps est plus dur pendant 30 -35min malgré l’égalisation, puis avant le 2ème but, on est sur phase de domination dans le camp phoseen : frappe de KazhRi, de Salibur, 2 arrêt de Mandanda.
Ok Cabella n’a pas été bon mais pas scandaleux non plus , il n’a annihiler aucune action ( contrairement à certain match...) je vous accorde qu’il n’en crée aucun En 90min d’où son mauvais match.

Barek
Posts: 276
Joined: 09 Aug 2018, 18:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Barek »

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Rapporter le message
Citation
Messagepar Maugrim » Aujourd’hui, 16:43
Perso je m'en fous qu'on ait dominé ou pas. Le but du foot c'est d'avoir des émotions et de gagner. Ça a été le cas. J'ai hurlé sur le missile intercontinental de Khazri comme ça m'arrive rarement. À dimanche pour de nouvelles aventures et de nouvelles frappes de Mark Landers Khazri

Idem . Depuis mon premier match à GG en 1963, j'ai rarement vu un tel coup de canon que le tir de KHAZRI sur le but. Pour les commentaires des journalistes, hier encore sur le debrief de l'Equipe TV on parlait que de la défaite de MARSEILLE et le commentaire sur SAINTE était "équipe en suregime" qui devrait terminer 5eme en championnat. Pas d'accord car on ne peut pas dire que l'équipe évolue actuellement au dessus de ses possibilités quand on voit les prestations de CABELLA depuis plusieurs matchs et le problème récurent de l'avant centre.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Platoche »

Barek wrote:Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Rapporter le message
Citation
Messagepar Maugrim » Aujourd’hui, 16:43
Perso je m'en fous qu'on ait dominé ou pas. Le but du foot c'est d'avoir des émotions et de gagner. Ça a été le cas. J'ai hurlé sur le missile intercontinental de Khazri comme ça m'arrive rarement. À dimanche pour de nouvelles aventures et de nouvelles frappes de Mark Landers Khazri

Idem . Depuis mon premier match à GG en 1963, j'ai rarement vu un tel coup de canon que le tir de KHAZRI sur le but. Pour les commentaires des journalistes, hier encore sur le debrief de l'Equipe TV on parlait que de la défaite de MARSEILLE et le commentaire sur SAINTE était "équipe en suregime" qui devrait terminer 5eme en championnat. Pas d'accord car on ne peut pas dire que l'équipe évolue actuellement au dessus de ses possibilités quand on voit les prestations de CABELLA depuis plusieurs matchs et le problème récurent de l'avant centre.
Quel problème d'avant-centre ? Khazri notre avant centre est a 12 pions en 20 matchs. C'est quoi le problème ?
Image

Les verts toujours...

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by baggio42 »

Stephdu83 wrote:
aissopic wrote:
vertdu84 wrote:Je veux pas faire le rabat-joie mais un Robert il te le met au fond et Mandanda part avec
possible car il aurait mis le pied et pas la tête...
Et pourquoi mettre le pied et pas la tête?? On voit bien qu'il frôle le ballon et qu il retient son geste.. Si vraiment il y va "franco" , sans peur de se faire mal, la balle est au fond!!!
Kahzri a dit qu'il aurait du entreprendre un centre à ras de terre.

vertdu84
Posts: 1351
Joined: 21 Jul 2017, 14:54

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by vertdu84 »

Platoche wrote:
Barek wrote:Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Rapporter le message
Citation
Messagepar Maugrim » Aujourd’hui, 16:43
Perso je m'en fous qu'on ait dominé ou pas. Le but du foot c'est d'avoir des émotions et de gagner. Ça a été le cas. J'ai hurlé sur le missile intercontinental de Khazri comme ça m'arrive rarement. À dimanche pour de nouvelles aventures et de nouvelles frappes de Mark Landers Khazri

Idem . Depuis mon premier match à GG en 1963, j'ai rarement vu un tel coup de canon que le tir de KHAZRI sur le but. Pour les commentaires des journalistes, hier encore sur le debrief de l'Equipe TV on parlait que de la défaite de MARSEILLE et le commentaire sur SAINTE était "équipe en suregime" qui devrait terminer 5eme en championnat. Pas d'accord car on ne peut pas dire que l'équipe évolue actuellement au dessus de ses possibilités quand on voit les prestations de CABELLA depuis plusieurs matchs et le problème récurent de l'avant centre.
Quel problème d'avant-centre ? Khazri notre avant centre est a 12 pions en 20 matchs. C'est quoi le problème ?

12 en 18 matchs :)
Il est sur une moyenne de 22 buts...

GreenSedvnvm
Posts: 319
Joined: 31 Oct 2018, 21:46
Location: Sion

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by GreenSedvnvm »

On est meilleur que Paris actuellement!
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Rob420 »

mononoké wrote:
vertdetahiti wrote:
Maugrim wrote:Perso je m'en fous qu'on ait dominé ou pas. Le but du foot c'est d'avoir des émotions et de gagner. Ça a été le cas. J'ai hurlé sur le missile intercontinental de Khazri comme ça m'arrive rarement. À dimanche pour de nouvelles aventures et de nouvelles frappes de Mark Landers Khazri.
exactement pareil !
itou ! :super:
+1
le derby avec Søderlund qui marque est l'un de mes préférés

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Rob420 »

Punky wrote:
rlan42 wrote:
lounis42 wrote:
PtitLu wrote:https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7356680193

Le rugissement du stade sur le but 8| :coeur: ! Un des plus puissants que j'ai entendu. Quel bruit magnifique.
En tout cas Hamouma ne saute pas de joie sur le but :hehe:
Je pense qu il n'en revient pas ! :hehe:
Je pense surtout qu'il a vu qu'il était HJ au moment de la frappe de Khazri. Il ne faut nullement action de jeu, donc le but est tout à fait valable, mais j'imagine qu'il tente de se faire oublier en se replaçant tranquillement.
j'ai pensé la même chose
je vais discrètement me faire oublier :hehe:

Elliev
Posts: 971
Joined: 20 May 2017, 03:21

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Elliev »

vertdu84 wrote:
Platoche wrote:
Barek wrote:Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Rapporter le message
Citation
Messagepar Maugrim » Aujourd’hui, 16:43
Perso je m'en fous qu'on ait dominé ou pas. Le but du foot c'est d'avoir des émotions et de gagner. Ça a été le cas. J'ai hurlé sur le missile intercontinental de Khazri comme ça m'arrive rarement. À dimanche pour de nouvelles aventures et de nouvelles frappes de Mark Landers Khazri

Idem . Depuis mon premier match à GG en 1963, j'ai rarement vu un tel coup de canon que le tir de KHAZRI sur le but. Pour les commentaires des journalistes, hier encore sur le debrief de l'Equipe TV on parlait que de la défaite de MARSEILLE et le commentaire sur SAINTE était "équipe en suregime" qui devrait terminer 5eme en championnat. Pas d'accord car on ne peut pas dire que l'équipe évolue actuellement au dessus de ses possibilités quand on voit les prestations de CABELLA depuis plusieurs matchs et le problème récurent de l'avant centre.
Quel problème d'avant-centre ? Khazri notre avant centre est a 12 pions en 20 matchs. C'est quoi le problème ?

12 en 18 matchs :)
Il est sur une moyenne de 22 buts...
Exact, en buts / match c'est le joueur le plus efficace de L1 derriere le trio d'attaque du PSG. Je vois pas trop ce qu'on peut trouver a y redire. Ceci dit,
je pense comme toi que l'equipe est pas a son potentiel max, et ça c'est plutot une bonne nouvelle.

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by bfb2 »

JeffKLV wrote:Je vous trouve très négatif quand même, je viens de voir le match sans stress du résultat...
Dire qu’on a été dominé tout le match ou mal joué n’est pas vrai à mon sens. L’OM a maîtrisé 10min autour de leur but et 5min avant la mi-temps . L’action de Diony avant le but. la frappe de Subo, les 2 têtes de Perrin,la frappe de KMP , le penalty sur Kazhri après.
Le début de la 2ème mi-temps est plus dur pendant 30 -35min malgré l’égalisation, puis avant le 2ème but, on est sur phase de domination dans le camp phoseen : frappe de KazhRi, de Salibur, 2 arrêt de Mandanda.
Ok Cabella n’a pas été bon mais pas scandaleux non plus , il n’a annihiler aucune action ( contrairement à certain match...) je vous accorde qu’il n’en crée aucun En 90min d’où son mauvais match.
:super: On a vu le même match.

Je crois que sur ce type de rencontres on est beaucoup trop influencés par des consultants TV aux analyses plus que douteuses. Si on a eu un coups de mou assez long après notre égalisation, en première mi-temps on sollicite au moins 5 ou 6 fois leurs centraux de façon chaude, souvent de la droite avec des actions de KMP, Khazri, diony ou cabella (centres ou incursions derrière leurs milieux). En fin de match, on met le sécond but parce qu’on s’en donne les moyens. J’ai vu le match avec les commentaires de l’inénarable Daniel bravo, j’ai eu le sentiment que lui et Josse (qui allait dans le sens de l’ex niçois) planaient à 5000 pendant tout le match.
Last edited by bfb2 on 17 Jan 2019, 23:30, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by bfb2 »

Barek wrote:Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Rapporter le message
Citation
Messagepar Maugrim » Aujourd’hui, 16:43
Perso je m'en fous qu'on ait dominé ou pas. Le but du foot c'est d'avoir des émotions et de gagner. Ça a été le cas. J'ai hurlé sur le missile intercontinental de Khazri comme ça m'arrive rarement. À dimanche pour de nouvelles aventures et de nouvelles frappes de Mark Landers Khazri

Idem . Depuis mon premier match à GG en 1963, j'ai rarement vu un tel coup de canon que le tir de KHAZRI sur le but. Pour les commentaires des journalistes, hier encore sur le debrief de l'Equipe TV on parlait que de la défaite de MARSEILLE et le commentaire sur SAINTE était "équipe en suregime" qui devrait terminer 5eme en championnat. Pas d'accord car on ne peut pas dire que l'équipe évolue actuellement au dessus de ses possibilités quand on voit les prestations de CABELLA depuis plusieurs matchs et le problème récurent de l'avant centre.
Pourvu qu’ils pensent qu’on est en « sur régime » pendant tout le reste de la saison, ça va leur faire drôle quand on finira devant leurs clubs de cœur (consultants comme supporters) en fin de saison. C’est quand même drôle que ces gens nous voient en surrégime, alors que le match contre Marseille montre qu’on en a surtout encore sous le pied, vu qu’on gagne en faisant un match moins bon que contre Nantes et Dijon par exemple.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Lubo777
Posts: 1148
Joined: 27 Feb 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Lubo777 »

bfb2 wrote:
JeffKLV wrote:Je vous trouve très négatif quand même, je viens de voir le match sans stress du résultat...
Dire qu’on a été dominé tout le match ou mal joué n’est pas vrai à mon sens. L’OM a maîtrisé 10min autour de leur but et 5min avant la mi-temps . L’action de Diony avant le but. la frappe de Subo, les 2 têtes de Perrin,la frappe de KMP , le penalty sur Kazhri après.
Le début de la 2ème mi-temps est plus dur pendant 30 -35min malgré l’égalisation, puis avant le 2ème but, on est sur phase de domination dans le camp phoseen : frappe de KazhRi, de Salibur, 2 arrêt de Mandanda.
Ok Cabella n’a pas été bon mais pas scandaleux non plus , il n’a annihiler aucune action ( contrairement à certain match...) je vous accorde qu’il n’en crée aucun En 90min d’où son mauvais match.
:super: On a vu le même match.
+ 1 Chaque équipe a eu ses périodes et ses occases, et après l'égalisation et sur la fin, on sent vraiment que ça peut tourner dans un sens comme dans l'autre.
Tout n'a pas été parfait, j'ai trouvé la défense parfois empruntée ... Mais cette victoire est tout sauf volée. L'équipe ne s'est pas affolée après le but, alors qu'on sentait que ça pouvait mal tourner. Et si on a concédé bcp d'occases, on s'en est créé bcp aussi. Il était pévisible que ce ne serait pas simple, mais les gars l'ont fait. Je n'ai pas trouvé Cabella si mauvais, même si pas décisif, en tt cas il a au moins eu le mérite de se battre et de défendre.
En tt cas, un match hyper stressant vu du stade, mais une victoire arrachée à la stéphanoise, avec les tripes, et un kiff énorme sur le but de la victoire.
Je n'en suis pas encore totalement remis.

Ulysse42
Posts: 4804
Joined: 22 Oct 2009, 00:19
Location: Bangkok, Thaïlande

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Ulysse42 »

Et sinon mention spéciale à Amavi qui a réussi à se faire déborder/dribbler dans le même match par et KMP et Diony. Et ça je pense que c'est un exploit pas prêt d'être réédité :ange:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Rob420 »

JeffKLV wrote:Je vous trouve très négatif quand même, je viens de voir le match sans stress du résultat....
voir le match sans stress c'est autre chose, même pas peur sur les attaques marseillaises :mrgreen:
Thauvin est un sacré joueur quand meme.

je viens de revoir la 1er mi temps et vu la 2eme.
Tu as raison la 1ere mi temps est pas si mauvaise, par contre la 2eme est assez catastrophique avant le dernier quart d'heure.
Sur la 2eme mi temps Cabella est inexistant et surtout beaucoup d'erreur technique, selnaes assez transparent aussi au milieu.
Par contre sur l'ensemble du match KMP a été énorme (tant qu'il tire pas au but :mrgreen: ) et un très bon Perrin.

Pas trouvé que Salibur et Hamouma fassent une bonne entrée

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by Rob420 »

Calx wrote:
Punky wrote:
rlan42 wrote:
lounis42 wrote:
PtitLu wrote:https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7356680193

Le rugissement du stade sur le but 8| :coeur: ! Un des plus puissants que j'ai entendu. Quel bruit magnifique.
En tout cas Hamouma ne saute pas de joie sur le but :hehe:
Je pense qu il n'en revient pas ! :hehe:
Je pense surtout qu'il a vu qu'il était HJ au moment de la frappe de Khazri. Il ne faut nullement action de jeu, donc le but est tout à fait valable, mais j'imagine qu'il tente de se faire oublier en se replaçant tranquillement.
j'ai pensé la même chose
je vais discrètement me faire oublier :hehe:
par contre bien présent pour fêter le but avec ses coéquipiers
Last edited by Rob420 on 18 Jan 2019, 00:00, edited 1 time in total.

toty33
Posts: 171
Joined: 18 May 2011, 20:16

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by toty33 »

Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait 44 pages pour une victoire :hehe:

savoisien
Posts: 756
Joined: 16 Dec 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by savoisien »

fulcanelli wrote:
Faiseur de Tresses wrote:C'est rigolo, notre deuxième période a clairement été moins bonne que la première, pourtant on s'est créé plus d'occasions franches et on a pas encaissés de but malgré les nombreuses occasions adverses. Comme quoi, le foot est fait de paradoxes. :cote:
C'est clair que ce match est paradoxal, sans un grand Ruffier en deuxième je ne suis même pas sûr qu'on prenne un point.

Marseille à part Thauvin c'est quand même bien faible mais le schéma de jeu marseillais nous a bien embêtés, du coup j'ai du mal à comprendre les critiques sur les marseillais sur ce match.

On avait l'habitude de vivre des désillusions dans ce genre de match qui peut nous faire passer du bon côté au niveau classement et cette victoire montre qu'on a progressé, une victoire dimanche et on va pouvoir rêver jusqu'à la fin de la saison.
Mis à part celle d'Ocampos, ils n'ont pas eu d'occaz dangereuses, plus des tirs par dépit

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by passionverte »

Encore ce matin, je reste halluciné par la puissance de frappé de Khazri. Mercredi, vu du kop Sud, j'ai eu l'impression à vitesse réelle qu'il allumé Mandanda dans les six mètres. C'est qu'en rentrant et en voyant les verts images que je vois que Khazri tiré hors surface.

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by passionverte »

passionverte wrote:Encore ce matin, je reste halluciné par la puissance de frappé de Khazri. Mercredi, vu du kop Sud, j'ai eu l'impression à vitesse réelle qu'il allumé Mandanda dans les six mètres. C'est qu'en rentrant et en voyant les verts images que je vois que Khazri tiré hors surface.
Juste désolé pour orthographe, je vien de changer de tel

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by NomDeStade »

passionverte wrote:Encore ce matin, je reste halluciné par la puissance de frappé de Khazri. Mercredi, vu du kop Sud, j'ai eu l'impression à vitesse réelle qu'il allumé Mandanda dans les six mètres. C'est qu'en rentrant et en voyant les verts images que je vois que Khazri tiré hors surface.
Et le pire, c'est qu'il met la même minasse 5 min avant.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

guinnesstime
Posts: 11164
Joined: 28 Jul 2005, 09:08
Location: Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by guinnesstime »

savoisien wrote:
fulcanelli wrote:
Faiseur de Tresses wrote:C'est rigolo, notre deuxième période a clairement été moins bonne que la première, pourtant on s'est créé plus d'occasions franches et on a pas encaissés de but malgré les nombreuses occasions adverses. Comme quoi, le foot est fait de paradoxes. :cote:
C'est clair que ce match est paradoxal, sans un grand Ruffier en deuxième je ne suis même pas sûr qu'on prenne un point.

Marseille à part Thauvin c'est quand même bien faible mais le schéma de jeu marseillais nous a bien embêtés, du coup j'ai du mal à comprendre les critiques sur les marseillais sur ce match.

On avait l'habitude de vivre des désillusions dans ce genre de match qui peut nous faire passer du bon côté au niveau classement et cette victoire montre qu'on a progressé, une victoire dimanche et on va pouvoir rêver jusqu'à la fin de la saison.
Mis à part celle d'Ocampos, ils n'ont pas eu d'occaz dangereuses, plus des tirs par dépit
La tête de Thauvin. Elle frole le poteau ; Ruffier était battu.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Post by NomDeStade »

savoisien wrote:
fulcanelli wrote:
Faiseur de Tresses wrote:C'est rigolo, notre deuxième période a clairement été moins bonne que la première, pourtant on s'est créé plus d'occasions franches et on a pas encaissés de but malgré les nombreuses occasions adverses. Comme quoi, le foot est fait de paradoxes. :cote:
C'est clair que ce match est paradoxal, sans un grand Ruffier en deuxième je ne suis même pas sûr qu'on prenne un point.

Marseille à part Thauvin c'est quand même bien faible mais le schéma de jeu marseillais nous a bien embêtés, du coup j'ai du mal à comprendre les critiques sur les marseillais sur ce match.

On avait l'habitude de vivre des désillusions dans ce genre de match qui peut nous faire passer du bon côté au niveau classement et cette victoire montre qu'on a progressé, une victoire dimanche et on va pouvoir rêver jusqu'à la fin de la saison.
Mis à part celle d'Ocampos, ils n'ont pas eu d'occaz dangereuses, plus des tirs par dépit
Pas d'accord, la tête de Thauvin, si elle va au fond, c'est pareil. Ainsi que la reprise en pivot de Sanson, elle peut faire lulu. (j'entends par là que Ruffier est complètement sans réaction dans les 2 cas, c'est pas comme la frappe de Selnaes par ex, qui n'est à aucun moment dangereuse).

D'ailleurs en revoyant le résumé (lfp), je pense que c'est cette enchaînement d'actions qui a conduit à ses commentaires positifs sur l'OM.

Si on déroule le fil des grosses occasions :
- loupé de Diony
- but de Strootman
mi-temps
- occasion de Sanson
- occasion de Thauvin
- occasion d'Hamouma
- duel d'Ocampos
- but de Khazri

Ça peut donner l'impression d'un but, contre le cours du jeu. D'autant plus, que nous étions à domicile, que l'OM était annoncé moribond et que les journalistes imaginaient bien revivre une déroute olympique.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Post Reply