Question un peu hors charte peut être donc vous pouvez me répondre par MP si vous voulez :
On me propose des places pour dimanche mais ce sont des billets au tarif enfant. À quel point est-ce risqué d'essayer de passer avec ça quand on a la trentaine ?
Question un peu hors charte peut être donc vous pouvez me répondre par MP si vous voulez :
On me propose des places pour dimanche mais ce sont des billets au tarif enfant. À quel point est-ce risqué d'essayer de passer avec ça quand on a la trentaine ?
Merci d'avance pour vos conseils !
J'ai vu 2 fois mon petit cousin se faire controler sur son age. Un conseil. Prend des places sur le site off. 25 euro.
Merci d'avance pour vos conseils !
Quelle tribune?
Si c'est en kop, pas de problème en principe.
Malheureusement à cause du mauvaise grippe je ne peux venir demain à sainte pour le match contre le psg.
J'ai une place en kop' sud à vendre .
Contact par mp
Donne 1 place en Kop Sud au départ de Montpellier.
( en clair, je cherche 1 personne pour co-voiturer au départ de Montpellier avec ma caisse ou la sienne ET je dispose d'une place en Kop Sud que je donne.)
En mp.
Vu que maintenant on peut revendre sa place sur le site officiel, je propose que si un potonaute a une place en vente pour un match, qu'il en informe d'abord ici la communauté avant de la mettre en vente sur le site de l'asse.
Cela permettra aux potonautes intéressés de se connecter avant et de pouvoir en profiter avant les autres.
Pour info, je viens de voir qu'il y a une place en vente en kop nord à 3€ pour le match contre metz
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Je viens de tester l'achat de place mis en revente.
Il y a du choix pour Metz.
Une place KN à 1 euros. Imbattable
Et merci au revendeur pour ce prix d'ami.
Du coup, j'ai l'impression que le revendeur choisi son prix de revente. Ce qui est curieux c'est que des places sont mis en vente plus cher que le prix d'achat normal...
Le service billetterie à enfin réussi à mettre en place un truc qui fonctionne bien