ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
"Pourquoi Kazhri est à Saint Etienne et pas Marseille ?" qu 'ils se disent en pleurant dans l' équipe du soir
Double satisfaction ce soir. La victoire évidemment qui nous place super bien au classement. Et d'avoir vu Bravo fermer sa bouche. Sans rire, insupportable de bout en bout, Bravo qui voit pendant tout le match une domination Marseillaise qui n'existe que dans sa tête. J'ai pu crier "dans ton c*l Bravo" 2 fois, donc merci à l'équipe pour ça, à un moment j'en pouvais plus de l'autre Niçois à la c...
Pour revenir au match, ce qui fait plaisir avec ce système et notre profondeur de banc, c'est qu'on se dit qu'on peut marquer à tout moment du match. Première mi-temps équilibrée pour moi (pas de domination Marseillaise du tout, sauf l'avantage d'avoir marqué sur leur première action, contrairement à nous). En seconde, les verts ont eu un coups de mou physique après le but de l'égalisation, qui a bien duré une vingtaine de minutes. Les Marseillais poussaient plus aussi. Mais après les changements faits par Gasset, on est revenus physiquement pour être en mesure de marquer à la fin.
Je trouve que ce 3-5-2 est le mieux adapté à la qualité de nos joueurs, notamment parce qu'il permet à KMP d'utiliser ses qualités de marathonien sur le côté, que Diony et Khazri sont tous les deux proches du but. Cabella aurait dû jouer plus haut. Garcia a essayé de contrer notre système en mettant un 3-5-2 aussi, nous perturbant un peu. Le notre est bien rôdé, ça devrait payer encore contre des adversaires dans d'autres schémas de jeu (j'espère dès dimanche contre les vilains).
Pour revenir au match, ce qui fait plaisir avec ce système et notre profondeur de banc, c'est qu'on se dit qu'on peut marquer à tout moment du match. Première mi-temps équilibrée pour moi (pas de domination Marseillaise du tout, sauf l'avantage d'avoir marqué sur leur première action, contrairement à nous). En seconde, les verts ont eu un coups de mou physique après le but de l'égalisation, qui a bien duré une vingtaine de minutes. Les Marseillais poussaient plus aussi. Mais après les changements faits par Gasset, on est revenus physiquement pour être en mesure de marquer à la fin.
Je trouve que ce 3-5-2 est le mieux adapté à la qualité de nos joueurs, notamment parce qu'il permet à KMP d'utiliser ses qualités de marathonien sur le côté, que Diony et Khazri sont tous les deux proches du but. Cabella aurait dû jouer plus haut. Garcia a essayé de contrer notre système en mettant un 3-5-2 aussi, nous perturbant un peu. Le notre est bien rôdé, ça devrait payer encore contre des adversaires dans d'autres schémas de jeu (j'espère dès dimanche contre les vilains).
Last edited by bfb2 on 16 Jan 2019, 23:36, edited 6 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Alors certes ce n'est pas notre plus beau. Ok Khazri est l'homme du match, mais traiter tous les autres de zombies, il faut le faire !!!riflebird wrote:Victoire
Ça alors
Une équipe de zombies...et Khazri.
Rarement les verts aussi crispés depuis un an mais on gagne. C'est tout simplement miraculeux.
Merci et bravo Wahbi !
Que dire de Ruffier qui n'a quasiment rien à faire mais nous maintient dans le match ?
Que dire de Perrin, qui a largement tenu la barraque et qui a tout tenté pour apporter le surnombre en fin de match ?
Que dire de KMP, toujours critiqué mais qui livre un super match ?
Que dire de M'Villa, impressionnant par ses passes et ses interceptions ?
-
perso je serais pour un retour à une charnière Kolo Perrin pour le derby
-
Je me répète, il y a eu féfé. Et si on veut chercher plus loin, Moravick.StephVert wrote:Non non, depuis Platini. Il est meilleur que le Aubam qui était chez nousvertluisant74 wrote:Aubame?StephVert wrote:Depuis Platini on n'a jamais eu un joueur pareil...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Oui, j'ai aimé aussiLE MARQUIS wrote:"Pourquoi Kazhri est à Saint Etienne et pas Marseille ?" qu 'ils se disent en pleurant dans l' équipe du soir
Il est insupportable tout simplement.Vert où pas vert.Ce n'est plus le même.En marche En vert wrote:Josse était bien supporter des verts non ? Pourquoi vous le taillez comme ça ? Il a changé de crèmerie ?
-
Merci Wahbi.
L'equipe a joué avec le frein a main. De quoi avaient-ils peur?
Déçu du contenu.
Déçu du milieu: Cabella, Selnaes, gros manque d'impact.
Kmp, Perrin, Ruffier et surtout KHAZRI
J'ai été déçu de l'absence de Saliba à la compo, je le suis encore.
L'equipe a joué avec le frein a main. De quoi avaient-ils peur?
Déçu du contenu.
Déçu du milieu: Cabella, Selnaes, gros manque d'impact.
Kmp, Perrin, Ruffier et surtout KHAZRI
J'ai été déçu de l'absence de Saliba à la compo, je le suis encore.
-
Franchement on dirait pas un supporter des verts. Ou alors il veut compenser pour ne surtout pas être taxé de pro verts. Mais alors il en fait trop.En marche En vert wrote:Josse était bien supporter des verts non ? Pourquoi vous le taillez comme ça ? Il a changé de crèmerie ?
Kmp dans les tops pour moi. Il est le seul à être au niveau tout le match.lequintal wrote:Les tops ce soir : Khazri Ruffier et Perrin
Les neutres : Kmp Selnaes Mvila
Les moins : Kolo Subotic Silva Diony
Le flop : Cabella du début à la fin, comme dirait les Tuche tu peux rater un match mais Gasset doit clairement le sortir
Les rentrants très faibles surtout Salibur
Ils le disent ou c'est ce que tu imagines qu'ils pensent ?LE MARQUIS wrote:"Pourquoi Kazhri est à Saint Etienne et pas Marseille ?" qu 'ils se disent en pleurant dans l' équipe du soir
Si c'est ce qu'ils disent c'est honteux et pitoyable.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
ah ouais insupportable ce suceur de sardines
J'en ai jeté ma pantoufle sur la télé, je vous jure que c'est vraiLE MARQUIS wrote:"Pourquoi Kazhri est à Saint Etienne et pas Marseille ?" qu 'ils se disent en pleurant dans l' équipe du soir
Ma femme en pleure encore de rire
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Je vois plutôt KMP dans les TOP !! Enorme match : monsieur 3 poumons !!lequintal wrote:Les tops ce soir : Khazri Ruffier et Perrin
Les neutres : Kmp Selnaes Mvila
Les moins : Kolo Subotic Silva Diony
Le flop : Cabella du début à la fin, comme dirait les Tuche tu peux rater un match mais Gasset doit clairement le sortir
Les rentrants très faibles surtout Salibur
Cabella..... je crois que c'est son pire match sous le maillot vert. Je n'ai pas compris qu'il fasse 90 minutes
Subo : la reprise est clairement dure .... Il avait souvent le regard dans le vide. Courage !!
Diony ? ..... Punaise mais qu'a fait Robert ? Il est clairement meilleur !
T’as des pantoufles toi ?Az42du26 wrote:J'en ai jeté ma pantoufle sur la télé, je vous jure que c'est vraiLE MARQUIS wrote:"Pourquoi Kazhri est à Saint Etienne et pas Marseille ?" qu 'ils se disent en pleurant dans l' équipe du soir
Ma femme en pleure encore de rire
Moi aussi.
Et un coucou amical a notre tahitien présent à G.G !!!Il a eu un beau cadeau ce soir.
Cabella nous doit une revanche
Dimanche attention le gros fakir revient
Ils ont 150 occasions ce soir
On va souffrir
Rémy serait bien inspiré de se reveiller
Dimanche attention le gros fakir revient
Ils ont 150 occasions ce soir
On va souffrir
Rémy serait bien inspiré de se reveiller
+1000Mic-Mic wrote:Alors certes ce n'est pas notre plus beau. Ok Khazri est l'homme du match, mais traiter tous les autres de zombies, il faut le faire !!!riflebird wrote:Victoire
Ça alors
Une équipe de zombies...et Khazri.
Rarement les verts aussi crispés depuis un an mais on gagne. C'est tout simplement miraculeux.
Merci et bravo Wahbi !
Que dire de Ruffier qui n'a quasiment rien à faire mais nous maintient dans le match ?
Que dire de Perrin, qui a largement tenu la barraque et qui a tout tenté pour apporter le surnombre en fin de match ?
Que dire de KMP, toujours critiqué mais qui livre un super match ?
Que dire de M'Villa, impressionnant par ses passes et ses interceptions ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Quel pied ! Mais soyons objectif c'est un miracle nommé Khazri.
Marseille ne doit jamais perdre ce match. Je pense quon est nombreux à dire que c'est le pire match qu'on est fait (crispation par lenjeu ou niveau ?)
Que c'est bon de gagner le match charnière et enfin battre lom !
Plus qu'à espérer que ca nous transcende pour le reste de la saison 2n commençant par dimanche.
Mais top Khazri /Ruff / MVila et.... KMP quel match de ce dernier encore !
Je savais quil n'était pas fait pour jouer devant et je demandais depuis longtemps comme beaucoup qu'il soit latéral pour utiliser son potentiel. Enfin c'est le cas et on voit le résultat ! Que j'ai critique sa prolongation mais là c'est vraiment un de nos meilleurs joueurs.
Dans les moyens Diony combatif mais toujours ce petit truc qui manque comme sa tête qu'il ne fait pas devant un but vide (mais ça va vite)
Perrin qui a été le plus performant derrière (c'était pas dur)
Hamouma qui a apporté ce qu'il pouvait
Pour le reste c'est mauvais
Kolo son pire match est de loin
Selnaes que j'adore a bien récupérer mais le nombre de mauvaises passes...
Silva que je trouve pas terrible depuis son retour beaucoup de fautes.
Mais mention spécial à Subotic / Salibur et Cabella
Ceux qui s'obstinent sur Diony ferait bien de regarder ceux là.
Subotic est vraiment en dessous cette année pas du tout le joueur de l'année passé.
Cabella saison très très moyenne et ce soir il a été HORRIBLE ! Rien de bon et il a perdu un nombre de ballons pas possible qui auraient pu couter très chers. En plus monsieur ne se bat pas quand on compare aux nombreux retours de Khazri. Rémi doit clairement se remettre en question. Il a l'immunité pour ne jamais sortir ?
Salibur...... Qu'à til de plus que Nordin ?! J'en peux plus de ce type. Il est nul je l'aime pas c'est clairement le joueur que je supporte le moins dans l'effectif. Un retour à Guingamp pour faire de la place à Arnaud me dirait vraiment. Pourquoi rentre til ? Il est toujours nul ?
Je note pas Polomat qu'on a que très peu vu
Marseille ne doit jamais perdre ce match. Je pense quon est nombreux à dire que c'est le pire match qu'on est fait (crispation par lenjeu ou niveau ?)
Que c'est bon de gagner le match charnière et enfin battre lom !
Plus qu'à espérer que ca nous transcende pour le reste de la saison 2n commençant par dimanche.
Mais top Khazri /Ruff / MVila et.... KMP quel match de ce dernier encore !
Je savais quil n'était pas fait pour jouer devant et je demandais depuis longtemps comme beaucoup qu'il soit latéral pour utiliser son potentiel. Enfin c'est le cas et on voit le résultat ! Que j'ai critique sa prolongation mais là c'est vraiment un de nos meilleurs joueurs.
Dans les moyens Diony combatif mais toujours ce petit truc qui manque comme sa tête qu'il ne fait pas devant un but vide (mais ça va vite)
Perrin qui a été le plus performant derrière (c'était pas dur)
Hamouma qui a apporté ce qu'il pouvait
Pour le reste c'est mauvais
Kolo son pire match est de loin
Selnaes que j'adore a bien récupérer mais le nombre de mauvaises passes...
Silva que je trouve pas terrible depuis son retour beaucoup de fautes.
Mais mention spécial à Subotic / Salibur et Cabella
Ceux qui s'obstinent sur Diony ferait bien de regarder ceux là.
Subotic est vraiment en dessous cette année pas du tout le joueur de l'année passé.
Cabella saison très très moyenne et ce soir il a été HORRIBLE ! Rien de bon et il a perdu un nombre de ballons pas possible qui auraient pu couter très chers. En plus monsieur ne se bat pas quand on compare aux nombreux retours de Khazri. Rémi doit clairement se remettre en question. Il a l'immunité pour ne jamais sortir ?
Salibur...... Qu'à til de plus que Nordin ?! J'en peux plus de ce type. Il est nul je l'aime pas c'est clairement le joueur que je supporte le moins dans l'effectif. Un retour à Guingamp pour faire de la place à Arnaud me dirait vraiment. Pourquoi rentre til ? Il est toujours nul ?
Je note pas Polomat qu'on a que très peu vu
Selnaes a fait une belle seconde période, en première il a été gêné par le pressing marseillais.
Les verts toujours...
C’est très sale tout le long de notre part, et y a un orgasme presqu’inattendu à la fin, c’est encore plus jouissif Marseille va avoir du mal à marcher pendant un moment
ils disent sainté est un petit troisieme et qu'ils vont manger contre l'OL vu le nombre d'occasion que se procure les lyonnais.SUPERJET wrote:Ils le disent ou c'est ce que tu imagines qu'ils pensent ?LE MARQUIS wrote:"Pourquoi Kazhri est à Saint Etienne et pas Marseille ?" qu 'ils se disent en pleurant dans l' équipe du soir
Si c'est ce qu'ils disent c'est honteux et pitoyable.
L'Ol et Lille largement au dessus pour eux
epopee76 wrote:Et un coucou amical a notre tahitien présent à G.G !!!Il a eu un beau cadeau ce soir.
Les verts toujours...
-
Aubame était énorme aussi, ne pas avoir la mémoire courte.GreenPeace wrote:Je me répète, il y a eu féfé. Et si on veut chercher plus loin, Moravick.StephVert wrote:Non non, depuis Platini. Il est meilleur que le Aubam qui était chez nousvertluisant74 wrote:Aubame?StephVert wrote:Depuis Platini on n'a jamais eu un joueur pareil...