Tryphôn wrote:Qu'est ce que c'est bon comme scénario, plusieurs fois à la limite de perdre et gros coup de pétard à la 88ème.
Khazri, quand même quel joueur. Il inspire confiance, sur le but, dès le contrôle tu sens que ça va au fond, il est passé devant, est dans le bon sens aux 16 mètres, le but est presque inéluctable.
Yess
Et en ce moment les coups francs à moins de 25m et les penos, on sent qu'il n'y a pas trop de discussion sur qui doit tirer
C'est rigolo, notre deuxième période a clairement été moins bonne que la première, pourtant on s'est créé plus d'occasions franches et on a pas encaissés de but malgré les nombreuses occasions adverses. Comme quoi, le foot est fait de paradoxes.
Merci à la Ruff également !!!
Quelles émotions ce soir !!!
ALV
"Si une Playstation nous coûte 199 euros, elle pourrait bien coûter 40 millions d'euros aux Lyonnais de l'autre côté du Rhône" [Jérémie Janot]
[url]http://www.youtube.com/user/benj42ASSE?feature=mhee[/url]
Bob42 wrote:Khazri note 10 sur 10
Putain quel joueur
Et dire qu'il y en a un qui se paluche sur Thauvin sur ce forum
Je me paluche sur les 2, j'adore les plans à 3
Tu as raison en plus, c'est pas parce que Thauvin joue à Marseille qu'on ne peut pas le trouver bon. Il a fait un bon match et Kolo a eu du mal. En tous cas, si je devais choisir un joueur à Marseille, ce serait lui et de très loin.
Il peut venir l'année prochaine s'il veut pour rejoindre ses deux amis corses et jouer la coupe d'Europe, si on se qualifie.
Punaise, ouais, quel joueur ! Il renverse le match à lui tout seul. Pas vu ça depuis féfé (dans un tout autre registre)
Assez incroyable qu'il joue chez nous.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
l'OM n'a brillé que par Thauvin qui marchait sur l'eau ce soir.
Sanson était également pas mal. Les autres étaient moyens. Et on leur a laissé un peu trop le ballon.
Dimanche il va falloir sortir la tenue de combat et ne pas lâcher un centimètre carré de pelouse
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
En marche En vert wrote:Josse était bien supporter des verts non ? Pourquoi vous le taillez comme ça ? Il a changé de crèmerie ?
Sur Bein sport on dirait qu'il a adopté une espèce d'impartialité forcée vis a vis de nous alors qu'il était fan des verts . Peut être un litige avec nos présidents.
Bravo est lui tout simplement bas du front et a une chance incroyable d'avoir décroché ce job peinard .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Cette fin me ferait presque chialer ! Putain quel pied, mais quel pied ! Khazri a un pied droit magique . Un jour, il finira par littéralement transpercer les filets.
Il fallait gagner, ils l'ont fait ! Enfin, enfin, enfin ! Merci les gars .