ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Qu'est ce que c'est bon comme scénario, plusieurs fois à la limite de perdre et gros coup de pétard à la 88ème.
Khazri, quand même quel joueur. Il inspire confiance, sur le but, dès le contrôle tu sens que ça va au fond, il est passé devant, est dans le bon sens aux 16 mètres, le but est presque inéluctable.
Khazri, quand même quel joueur. Il inspire confiance, sur le but, dès le contrôle tu sens que ça va au fond, il est passé devant, est dans le bon sens aux 16 mètres, le but est presque inéluctable.
Et le triplé est pour dimanche...
Je suis là ! Tu veux nous rejoindre, je suis pas contre les plans à 4Platoche wrote:Calx et Mat vous êtes où ?
moi aussiMat42832 wrote:Je suis là ! Tu veux nous rejoindre, je suis pas contre les plans à 4Platoche wrote:Calx et Mat vous êtes où ?
Daniel bravo a pris15 ans en 15 minutes
Et dire qu'après Guingamp certains disaient que Khazri n'était pas forcément indispensable.....
-
Khazry ballon d'or
Depuis Platini on n'a jamais eu un joueur pareil...
-
Très belle op ce soir :+2 sur Lyon, Nice
+3 sur OM et Rennes.
+3 sur OM et Rennes.
Josse et Bravo étaient dégoûtés. Quel bonheur de les voir aussi dépités.riflebird wrote:Daniel bravo a pris15 ans en 15 minutes
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Un Khazri ça change tout !
Non, on a pris notre élan, le tremplin c'est dimanche qu'on le prend.Pierre-Alex wrote:On a vaincu le signe indien. On a enfin gagné un match tremplin. Merci les Verts, merci JLG, merci Khazri.
-
Oui, il s'est énormément donné ce soir.Brice2b38 wrote:Quel missile!!! Vous avez noté son gros retour défensif suite à notre occaz sur le débordement de KMP? Énorme aussi! Bien Perrin là !
Il faudra quand-même aborder le Derby avec un autre état d'esprit... n'est-ce-pas Rémi
-
Perrin à été très bon aussi
j'avais predit un khazri on fire une victoire a l'arrache contre lomdr place au feu d'artifice contre les quenelles !!!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
PUTAIN MAIS COMMENT C EST BON LA
AAAAAAAA
AAAAAAAA
Re: ASSE 1 (Khazri) - OM 1
Et dire que cet été certains voulaient que les dirigeants posent 12M sur lui...bernojax wrote:hélas ouigissiou wrote:Je vous prie de bien vouloir excuser mon ignorance, mais Cabella a vraiment été transféré cet été ?
Heureusement que Roro est un pingre
Sans khazri c'est défaite ce soir car les autres attaquants nous doivent une revanche dimanche contre lyonepopee76 wrote:Et dire qu'après Guingamp certains disaient que Khazri n'était pas forcément indispensable.....
supporter depuis 1975
c clair ils ont a moitie les larmes aux yeux à moins que ce soit le froid ou la bière.al bundy wrote:Canal C'est pareil.robbyherbin wrote:Josse et Bravo ont les glandes
Désolé on a pas ete terrible mais Marseille n'a pas été transcendant non plus.
A les écouter on aurait dit que Marseille a eu une domination sans partage et on eu 10 occasions franches.
-
Re: ASSE 1 (Khazri) - OM 1
Tu as raison en plus, c'est pas parce que Thauvin joue à Marseille qu'on ne peut pas le trouver bon. Il a fait un bon match et Kolo a eu du mal. En tous cas, si je devais choisir un joueur à Marseille, ce serait lui et de très loin.Mat42832 wrote:Je me paluche sur les 2, j'adore les plans à 3al bundy wrote:Et dire qu'il y en a un qui se paluche sur Thauvin sur ce forumBob42 wrote:Khazri note 10 sur 10
Putain quel joueur
-
Dans l' équipe du soir ils sont en deuil . Trop bons
Thauvin n'en déplaise est un super joueurBrakhow wrote:Un échange Thauvin Cabella c'est possible ???
Soyons beau joueur puisqu'on a gagné
Cabella est en difficulté mais j'ai bien aimé sa fin de match de l'impact avec une bonne condition physique