ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)
Cabella c'est une catastrophe sur ce match
Bravo comme dab insupportableLE MARQUIS wrote:ca donne quoi les commentaires sur Bein ? parce que sur Canal les deux co......... sont insupportables
Last edited by bernojax on 16 Jan 2019, 21:40, edited 1 time in total.
Bravo est lourd comme d'hab'LE MARQUIS wrote:ca donne quoi les commentaires sur Bein ? parce que sur Canal les deux co......... sont insupportables
Luis Gussetravelo il mérite un carton rien que pour sa coupe ...
-
Les cartons il les a laissé au vestiaire ?
-
-
Bof c'est supportableLE MARQUIS wrote:ca donne quoi les commentaires sur Bein ? parce que sur Canal les deux co......... sont insupportables
-
X2Pierre-Alex wrote:Les cartons il les a laissé au vestiaire ?
-
Faut mettre Hamouma dans sa zone, il va le démolir !robbyherbin wrote:Gustavo est immunisé niveau cartons?
Re: ASSE 0 - OM 1
Gustavo c est quand le jaune

Aulas et genesio n'ont pas arreter de critiquer la VAR ces derniers jours.Mic-Mic wrote:Ah bon ? Je croyais (étude récente) que c'était nous, et que l'OL faisait partie des plus avantagésCalx wrote:pourtant les 3 clubs que tu cites ont été les plus désavantagés par la VAR d’après les médias et les débats de ce weMic-Mic wrote:Même si à la fin de la saison les erreurs arbitrales se compensent (ce dont je doute vu comme le nombre de fois où on s'est fait enflé cette saison), il faudrait regarder les adversaires contre qui ça c'est produit.LE MARQUIS wrote:pénalty volé
A chaque fois contre nos adversaires direct pour l'Europe on se fait avoir (Lyon, Bordeaux, Marseille) !!!
Sans parler de l'entraineur de Bordeaux qui en avait marre de se entuber
Allez les verts
vu notre niveau, on peut jouer des heures jamais on marquera.Zarle wrote:Non seulement on va égaliser mais on va le gagner ce match !!!
un match nul sera miraculeux vu le niveau de ce match.
Cabela ne sert a rien.
-
La faute n'est pas du tout la ...on perd deux mettres mde
-
L'arbitrage est affreux
Ce n'est pas parce que les dirigeants (encore moins Aulas) disent qu'ils ont été lésés que c'est le cas.Calx wrote:Aulas et genesio n'ont pas arreter de critiquer la VAR ces derniers jours.Mic-Mic wrote:Ah bon ? Je croyais (étude récente) que c'était nous, et que l'OL faisait partie des plus avantagésCalx wrote:pourtant les 3 clubs que tu cites ont été les plus désavantagés par la VAR d’après les médias et les débats de ce weMic-Mic wrote:Même si à la fin de la saison les erreurs arbitrales se compensent (ce dont je doute vu comme le nombre de fois où on s'est fait enflé cette saison), il faudrait regarder les adversaires contre qui ça c'est produit.LE MARQUIS wrote:pénalty volé
A chaque fois contre nos adversaires direct pour l'Europe on se fait avoir (Lyon, Bordeaux, Marseille) !!!
Moi je te parle d'un classement sur l'ensemble des clubs fait par je ne sais plus qui, mais qui est normalement neutre
-
Canal c’est plus possible, les mecs sont carrément pro marseillais c’est un truc de fou ils se cachent même pas même paga s’y met... j’hallu
-
Il faut sortir Marseille de la crise...pathébangoura wrote:L'arbitrage est affreux
Je déteste ce schéma de départ en ce qui concerne la compo...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

le ballon était sortie logiquement on ne doit pas tenir compte de la faute
je te crois pour une classement neutre, mais la plupart des gens n’écoutent que les médiasMic-Mic wrote:Ce n'est pas parce que les dirigeants (encore moins Aulas) disent qu'ils ont été lésés que c'est le cas.Calx wrote:Aulas et genesio n'ont pas arreter de critiquer la VAR ces derniers jours.Mic-Mic wrote:Ah bon ? Je croyais (étude récente) que c'était nous, et que l'OL faisait partie des plus avantagésCalx wrote:pourtant les 3 clubs que tu cites ont été les plus désavantagés par la VAR d’après les médias et les débats de ce weMic-Mic wrote:Même si à la fin de la saison les erreurs arbitrales se compensent (ce dont je doute vu comme le nombre de fois où on s'est fait enflé cette saison), il faudrait regarder les adversaires contre qui ça c'est produit.LE MARQUIS wrote:pénalty volé
Moi je te parle d'un classement sur l'ensemble des clubs fait par je ne sais plus qui, mais qui est normalement neutre
Cette semaine aux 2 olympiques était un test pour savoir si on était crédible pour le podium.
Clairement, la réponse est non. Top 5 éventuellement mais pas plus.
Heureusement que cet OM est malade, sinon c'est 3-0 qu'il y aurait.
Mais je suis même pas déçu car être 5ème serait déjà très flatteur. C'est notre niveau réel.
Clairement, la réponse est non. Top 5 éventuellement mais pas plus.
Heureusement que cet OM est malade, sinon c'est 3-0 qu'il y aurait.
Mais je suis même pas déçu car être 5ème serait déjà très flatteur. C'est notre niveau réel.
juste de centraux et un de plus aux milieuBrakhow wrote:Je déteste ce schéma de départ en ce qui concerne la compo...