ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guinnesstime

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Post by guinnesstime »

ForeverGreen wrote:
Aloisiochulapa wrote:En réalité nous sommes "virtuelement" deuxième
Euh, je me demande ce que tu entends par "virtuellement". Parce qu'à part dans un espace parallèle, je vois pas en quoi nous sommes deuxième. Même virtuellement.
Je pense à une allusion VAResque. :rougefaché:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

ondeverte

Post by ondeverte »

Victoire a l'arraché ce soir avant le feu d'artifice Dimanche ! :modo:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

thesnakke

Post by thesnakke »

ondeverte wrote:Victoire a l'arraché ce soir avant le feu d'artifice Dimanche ! :modo:
Pourquoi à l'arrachée? Non non pas de favoritisme on leur fait le tarif maison comme on a fait à Nantes et Dijon, deux fois 3-0 net et sans bavures :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Le contexte ressemble tellement à celui du 12 décembre 1999.. Dur de pas être optimiste ce soir !
Mort au topic politique

Pilou

Post by Pilou »

Parasar wrote:Suis soudain gagné par le pessimisme. Rare qu'on saisisse ces occases là, et Marseille qui jouera sans la pression de ses sups, ne va pas tarder à réagir, j'en suis sûr...
Pareil. Il y a trop d'optimisme ambiant, je crains une désillusion...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Pilou wrote:
Parasar wrote:Suis soudain gagné par le pessimisme. Rare qu'on saisisse ces occases là, et Marseille qui jouera sans la pression de ses sups, ne va pas tarder à réagir, j'en suis sûr...
On est tellement vacciné par toutes ces années à rater les bonnes marches.
Je vous suis, pas très confiant pour ce soir.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

on flippe tous effectivement de louper une fois de plus cette marche, mais faut y croire .Pour autant , je ne suis pas fier , et le pire c'est que pour nous ici, le match est a 10h00 du matin, je vais donc me couper du web au bureau pour attendre fébrilement midi et le regarder ....tsss putain que cela va etre long :(
Ici c'est le lagon !!

vert-mine

Post by vert-mine »

ce soir on conclu
finit les coches ratés
en 2019 on a une équipe mature qui va saisir les opportunités
j'y crois ça va le faire enfin
allez les verts
allez les verts

biboutitou

Post by biboutitou »

vertdetahiti wrote:on flippe tous effectivement de louper une fois de plus cette marche, mais faut y croire .Pour autant , je ne suis pas fier , et le pire c'est que pour nous ici, le match est a 10h00 du matin, je vais donc me couper du web au bureau pour attendre fébrilement midi et le regarder ....tsss putain que cela va etre long :(
Flipper pour regarder haut...c'est bon!

ALV!

inconnuvert

Post by inconnuvert »

biboutitou wrote:
vertdetahiti wrote:on flippe tous effectivement de louper une fois de plus cette marche, mais faut y croire .Pour autant , je ne suis pas fier , et le pire c'est que pour nous ici, le match est a 10h00 du matin, je vais donc me couper du web au bureau pour attendre fébrilement midi et le regarder ....tsss putain que cela va etre long :(
Flipper pour regarder haut...c'est bon!

ALV!
Oui l'année derniére on flippait aussi...
Direction gg.

Colibris42

Post by Colibris42 »

Salut! Moi je suis en Guyane pour le moment donc 4 ou 5 heures de décalage. Tu fais comment quand tu ne peux pas voir le match ? Jaimerais bien trouvé un lien pour une redif mais sans voir le résultat.... Ca existe ? :mrgreen:

bfb2

Post by bfb2 »

Même si on fait une contre performance ce soir il n'y aura pas mort d'homme non plus, il restera encore 18 matchs à jouer. Et sur les 8 "gros" joués à l'extérieur en début de saison on a pris 2 points, donc on ne peut que mieux faire et remettre les points sur les i contre ces "gros" qu'on recevra sur les matchs retours. Donc, il n'y a pas de "marche" à passer, pas de pression à avoir non plus, un résultat ce soir ne sera que du bonus dans la course à la LDC. Je pense que les joueurs aborderont ce match avec ambition et envie, ou au moins sans pression particulière.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

tibo

Post by tibo »

Colibris42 wrote:
Salut! Moi je suis en Guyane pour le moment donc 4 ou 5 heures de décalage. Tu fais comment quand tu ne peux pas voir le match ? Jaimerais bien trouvé un lien pour une redif mais sans voir le résultat.... Ca existe ? :mrgreen:
Salut de Buenos aires à tous les verts

J'ai une de ces peurs... :(

Bon je croise les doigts car je risque d'être dans l'avion et de me ch..r dessus à l'arrivée de peur de connaître le résultat

Allez les verts, faites le !!!

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Faisons un match plein - et on verra bien le resultat. Allez les verts!

Stephdu83

Post by Stephdu83 »

Pilou wrote:
+10000 je disais ça a un collègue ce matin. Le type ne se pose pas la question de si on va gagner ou pas mais de combien on va en planter!!!! Trop trop d optimisme!!!

masb42

Post by masb42 »

bfb2 wrote:Même si on fait une contre performance ce soir il n'y aura pas mort d'homme non plus, il restera encore 18 matchs à jouer. Et sur les 8 "gros" joués à l'extérieur en début de saison on a pris 2 points, donc on ne peut que mieux faire et remettre les points sur les i contre ces "gros" qu'on recevra sur les matchs retours. Donc, il n'y a pas de "marche" à passer, pas de pression à avoir non plus, un résultat ce soir ne sera que du bonus dans la course à la LDC. Je pense que les joueurs aborderont ce match avec ambition et envie, ou au moins sans pression particulière.
une contre performance ce soir, tu n'abordes pas le derby dans les meilleurs conditions
après tout peu s'enchainer vite dans le mauvais ou bon sens
une victoire,avec les retours de blessures, tu peux surfer sur une base intéréssante
on était devenu la bete noire de l'om, on n'a plus gagné contre eux depuis 2013, sur les 21 derniers matchs 1 victoire
faut regagner contre "les gros"
le jeu est moyen depuis le début de saison, un cabella est en deca de la saison dernière
c'est dans ces matchs là qu'on attend les cadres
comme tu l'as dit sur la phase retour, on va recevoir pratiquement que des concurrents direct
les joueurs veulent la ligue des champions, faire un truc énorme
y'a pas 10 000 discours à avoir
à eux de le montrer sur le terrain

hcatteau

Post by hcatteau »

Pierre-Alex wrote:
Pilou wrote:
On est tellement vacciné par toutes ces années à rater les bonnes marches.
Je vous suis, pas très confiant pour ce soir.
Tellement malheureux à chaque fois que l’on a raté le coche ... je ne peux être optimiste car l’om Est tout sauf largué en championnat. On a une bonne équipe, j’attends encore pour dire qu’elle est belle ....
c’est bon de regarder vers le haut mais Bâle Sochaux et tant d’autres soirées manquées m’ont déformé... tout le monde ne peut s’appeler José et dire en permanence « Allez les gaziers, j’ai confiance, ça va le faire » :-)
Surtout que l’on joue, notre jeu assez bas est fait pour les emmerder (et ne pas laisser des payer Thauvin se lancer dans de grands rush) donc on peut évidemment gagner, les joueurs le doivent s’ils veulent rêver et nous entraîner dans une belle soirée... ALV

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Ce soir je mettrais bien Hamouma titulaire à la place de Diony. C'est un match pour lui ça. Une attaque
Cabella
Khazri- Hamouma dans un 352, ca peut fuser de tous les cotés.

macrik

Post by macrik »

Gonzalo Sanogo wrote:Le contexte ressemble tellement à celui du 12 décembre 1999.. Dur de pas être optimiste ce soir !
C’est justement ce qui me fait peur...

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

Ce soir, on peut écrire une nouvelle page légendaire il me semble. Un des matches dont on se souvient encore 10 ans après, comme le but de Dernis à la dernière seconde il y a une dizaine d'année

Vert|treV

Post by Vert|treV »

masb42 wrote:
bfb2 wrote:Même si on fait une contre performance ce soir il n'y aura pas mort d'homme non plus, il restera encore 18 matchs à jouer. Et sur les 8 "gros" joués à l'extérieur en début de saison on a pris 2 points, donc on ne peut que mieux faire et remettre les points sur les i contre ces "gros" qu'on recevra sur les matchs retours. Donc, il n'y a pas de "marche" à passer, pas de pression à avoir non plus, un résultat ce soir ne sera que du bonus dans la course à la LDC. Je pense que les joueurs aborderont ce match avec ambition et envie, ou au moins sans pression particulière.
une contre performance ce soir, tu n'abordes pas le derby dans les meilleurs conditions
après tout peu s'enchainer vite dans le mauvais ou bon sens
une victoire,avec les retours de blessures, tu peux surfer sur une base intéréssante
on était devenu la bete noire de l'om, on n'a plus gagné contre eux depuis 2013, sur les 21 derniers matchs 1 victoire
faut regagner contre "les gros"
le jeu est moyen depuis le début de saison, un cabella est en deca de la saison dernière
c'est dans ces matchs là qu'on attend les cadres
comme tu l'as dit sur la phase retour, on va recevoir pratiquement que des concurrents direct
les joueurs veulent la ligue des champions, faire un truc énorme
y'a pas 10 000 discours à avoir
à eux de le montrer sur le terrain
J'espère que ça va le faire.
J'en ai juste marre de ne plus avoir bouffé de la sardine depuis plus de 5 ans
Ca suffit !! Cette équipe de starlettes, ce club tout moisi, je veux simplement qu'on le batte ce soir (et si possible dans les grandes largeurs, mais 1-0 je prends aussi).
Il est important de ne pas prendre ce matche à la légère. Si on veut être ambitieux et viser haut, ça commence dès ce soir, en montrant cette ambition dans les actes, sur le terrain.
Allez les verts !!
Bouffons de la sardine ce soir !
Et après on pensera au dessert de dimanche.

Bon allez, j'y vais !!
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Diable Vert

Post by Diable Vert »

Subo titu !

Ruf' KMP Subo Kolo Dieu Silva Mvila Selnaes Cabella Diony Khazri
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Hamouma en supersub pour griller la sardine !

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Je le sens pas bon sang, je vois tellement l'OM se relancer contre nous :snif:
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Aucune surprise, si ce n'est le retour de Subotic. Voilà notre équipe type pour la fin de saison, probablement.
Image

Image

Post Reply