Je pense à une allusion VAResque.ForeverGreen wrote:Euh, je me demande ce que tu entends par "virtuellement". Parce qu'à part dans un espace parallèle, je vois pas en quoi nous sommes deuxième. Même virtuellement.Aloisiochulapa wrote:En réalité nous sommes "virtuelement" deuxième
ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
guinnesstime
Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Victoire a l'arraché ce soir avant le feu d'artifice Dimanche ! 
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pourquoi à l'arrachée? Non non pas de favoritisme on leur fait le tarif maison comme on a fait à Nantes et Dijon, deux fois 3-0 net et sans bavuresondeverte wrote:Victoire a l'arraché ce soir avant le feu d'artifice Dimanche !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Gonzalo Sanogo
Le contexte ressemble tellement à celui du 12 décembre 1999.. Dur de pas être optimiste ce soir !
Mort au topic politique
Pareil. Il y a trop d'optimisme ambiant, je crains une désillusion...Parasar wrote:Suis soudain gagné par le pessimisme. Rare qu'on saisisse ces occases là, et Marseille qui jouera sans la pression de ses sups, ne va pas tarder à réagir, j'en suis sûr...
-
Pierre-Alex
On est tellement vacciné par toutes ces années à rater les bonnes marches.Pilou wrote:Pareil. Il y a trop d'optimisme ambiant, je crains une désillusion...Parasar wrote:Suis soudain gagné par le pessimisme. Rare qu'on saisisse ces occases là, et Marseille qui jouera sans la pression de ses sups, ne va pas tarder à réagir, j'en suis sûr...
Je vous suis, pas très confiant pour ce soir.
-
vertdetahiti
on flippe tous effectivement de louper une fois de plus cette marche, mais faut y croire .Pour autant , je ne suis pas fier , et le pire c'est que pour nous ici, le match est a 10h00 du matin, je vais donc me couper du web au bureau pour attendre fébrilement midi et le regarder ....tsss putain que cela va etre long 
Ici c'est le lagon !!
ce soir on conclu
finit les coches ratés
en 2019 on a une équipe mature qui va saisir les opportunités
j'y crois ça va le faire enfin
allez les verts
finit les coches ratés
en 2019 on a une équipe mature qui va saisir les opportunités
j'y crois ça va le faire enfin
allez les verts
allez les verts
-
biboutitou
Flipper pour regarder haut...c'est bon!vertdetahiti wrote:on flippe tous effectivement de louper une fois de plus cette marche, mais faut y croire .Pour autant , je ne suis pas fier , et le pire c'est que pour nous ici, le match est a 10h00 du matin, je vais donc me couper du web au bureau pour attendre fébrilement midi et le regarder ....tsss putain que cela va etre long
ALV!
-
inconnuvert
Oui l'année derniére on flippait aussi...biboutitou wrote:Flipper pour regarder haut...c'est bon!vertdetahiti wrote:on flippe tous effectivement de louper une fois de plus cette marche, mais faut y croire .Pour autant , je ne suis pas fier , et le pire c'est que pour nous ici, le match est a 10h00 du matin, je vais donc me couper du web au bureau pour attendre fébrilement midi et le regarder ....tsss putain que cela va etre long
ALV!
Direction gg.
-
Colibris42
Salut! Moi je suis en Guyane pour le moment donc 4 ou 5 heures de décalage. Tu fais comment quand tu ne peux pas voir le match ? Jaimerais bien trouvé un lien pour une redif mais sans voir le résultat.... Ca existe ?vertdetahiti wrote:on flippe tous effectivement de louper une fois de plus cette marche, mais faut y croire .Pour autant , je ne suis pas fier , et le pire c'est que pour nous ici, le match est a 10h00 du matin, je vais donc me couper du web au bureau pour attendre fébrilement midi et le regarder ....tsss putain que cela va etre long
Même si on fait une contre performance ce soir il n'y aura pas mort d'homme non plus, il restera encore 18 matchs à jouer. Et sur les 8 "gros" joués à l'extérieur en début de saison on a pris 2 points, donc on ne peut que mieux faire et remettre les points sur les i contre ces "gros" qu'on recevra sur les matchs retours. Donc, il n'y a pas de "marche" à passer, pas de pression à avoir non plus, un résultat ce soir ne sera que du bonus dans la course à la LDC. Je pense que les joueurs aborderont ce match avec ambition et envie, ou au moins sans pression particulière.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Salut de Buenos aires à tous les vertsColibris42 wrote:Salut! Moi je suis en Guyane pour le moment donc 4 ou 5 heures de décalage. Tu fais comment quand tu ne peux pas voir le match ? Jaimerais bien trouvé un lien pour une redif mais sans voir le résultat.... Ca existe ?vertdetahiti wrote:on flippe tous effectivement de louper une fois de plus cette marche, mais faut y croire .Pour autant , je ne suis pas fier , et le pire c'est que pour nous ici, le match est a 10h00 du matin, je vais donc me couper du web au bureau pour attendre fébrilement midi et le regarder ....tsss putain que cela va etre long
J'ai une de ces peurs...
Bon je croise les doigts car je risque d'être dans l'avion et de me ch..r dessus à l'arrivée de peur de connaître le résultat
Allez les verts, faites le !!!
-
Lopez & Supersub
Faisons un match plein - et on verra bien le resultat. Allez les verts!
+10000 je disais ça a un collègue ce matin. Le type ne se pose pas la question de si on va gagner ou pas mais de combien on va en planter!!!! Trop trop d optimisme!!!Pilou wrote:Pareil. Il y a trop d'optimisme ambiant, je crains une désillusion...Parasar wrote:Suis soudain gagné par le pessimisme. Rare qu'on saisisse ces occases là, et Marseille qui jouera sans la pression de ses sups, ne va pas tarder à réagir, j'en suis sûr...
une contre performance ce soir, tu n'abordes pas le derby dans les meilleurs conditionsbfb2 wrote:Même si on fait une contre performance ce soir il n'y aura pas mort d'homme non plus, il restera encore 18 matchs à jouer. Et sur les 8 "gros" joués à l'extérieur en début de saison on a pris 2 points, donc on ne peut que mieux faire et remettre les points sur les i contre ces "gros" qu'on recevra sur les matchs retours. Donc, il n'y a pas de "marche" à passer, pas de pression à avoir non plus, un résultat ce soir ne sera que du bonus dans la course à la LDC. Je pense que les joueurs aborderont ce match avec ambition et envie, ou au moins sans pression particulière.
après tout peu s'enchainer vite dans le mauvais ou bon sens
une victoire,avec les retours de blessures, tu peux surfer sur une base intéréssante
on était devenu la bete noire de l'om, on n'a plus gagné contre eux depuis 2013, sur les 21 derniers matchs 1 victoire
faut regagner contre "les gros"
le jeu est moyen depuis le début de saison, un cabella est en deca de la saison dernière
c'est dans ces matchs là qu'on attend les cadres
comme tu l'as dit sur la phase retour, on va recevoir pratiquement que des concurrents direct
les joueurs veulent la ligue des champions, faire un truc énorme
y'a pas 10 000 discours à avoir
à eux de le montrer sur le terrain
Tellement malheureux à chaque fois que l’on a raté le coche ... je ne peux être optimiste car l’om Est tout sauf largué en championnat. On a une bonne équipe, j’attends encore pour dire qu’elle est belle ....Pierre-Alex wrote:On est tellement vacciné par toutes ces années à rater les bonnes marches.Pilou wrote:Pareil. Il y a trop d'optimisme ambiant, je crains une désillusion...Parasar wrote:Suis soudain gagné par le pessimisme. Rare qu'on saisisse ces occases là, et Marseille qui jouera sans la pression de ses sups, ne va pas tarder à réagir, j'en suis sûr...
Je vous suis, pas très confiant pour ce soir.
c’est bon de regarder vers le haut mais Bâle Sochaux et tant d’autres soirées manquées m’ont déformé... tout le monde ne peut s’appeler José et dire en permanence « Allez les gaziers, j’ai confiance, ça va le faire » :-)
Surtout que l’on joue, notre jeu assez bas est fait pour les emmerder (et ne pas laisser des payer Thauvin se lancer dans de grands rush) donc on peut évidemment gagner, les joueurs le doivent s’ils veulent rêver et nous entraîner dans une belle soirée... ALV
-
vertluisant74
Ce soir je mettrais bien Hamouma titulaire à la place de Diony. C'est un match pour lui ça. Une attaque
Cabella
Khazri- Hamouma dans un 352, ca peut fuser de tous les cotés.
Cabella
Khazri- Hamouma dans un 352, ca peut fuser de tous les cotés.
C’est justement ce qui me fait peur...Gonzalo Sanogo wrote:Le contexte ressemble tellement à celui du 12 décembre 1999.. Dur de pas être optimiste ce soir !
Ce soir, on peut écrire une nouvelle page légendaire il me semble. Un des matches dont on se souvient encore 10 ans après, comme le but de Dernis à la dernière seconde il y a une dizaine d'année
J'espère que ça va le faire.masb42 wrote:une contre performance ce soir, tu n'abordes pas le derby dans les meilleurs conditionsbfb2 wrote:Même si on fait une contre performance ce soir il n'y aura pas mort d'homme non plus, il restera encore 18 matchs à jouer. Et sur les 8 "gros" joués à l'extérieur en début de saison on a pris 2 points, donc on ne peut que mieux faire et remettre les points sur les i contre ces "gros" qu'on recevra sur les matchs retours. Donc, il n'y a pas de "marche" à passer, pas de pression à avoir non plus, un résultat ce soir ne sera que du bonus dans la course à la LDC. Je pense que les joueurs aborderont ce match avec ambition et envie, ou au moins sans pression particulière.
après tout peu s'enchainer vite dans le mauvais ou bon sens
une victoire,avec les retours de blessures, tu peux surfer sur une base intéréssante
on était devenu la bete noire de l'om, on n'a plus gagné contre eux depuis 2013, sur les 21 derniers matchs 1 victoire
faut regagner contre "les gros"
le jeu est moyen depuis le début de saison, un cabella est en deca de la saison dernière
c'est dans ces matchs là qu'on attend les cadres
comme tu l'as dit sur la phase retour, on va recevoir pratiquement que des concurrents direct
les joueurs veulent la ligue des champions, faire un truc énorme
y'a pas 10 000 discours à avoir
à eux de le montrer sur le terrain
J'en ai juste marre de ne plus avoir bouffé de la sardine depuis plus de 5 ans
Ca suffit !! Cette équipe de starlettes, ce club tout moisi, je veux simplement qu'on le batte ce soir (et si possible dans les grandes largeurs, mais 1-0 je prends aussi).
Il est important de ne pas prendre ce matche à la légère. Si on veut être ambitieux et viser haut, ça commence dès ce soir, en montrant cette ambition dans les actes, sur le terrain.
Allez les verts !!
Bouffons de la sardine ce soir !
Et après on pensera au dessert de dimanche.
Bon allez, j'y vais !!
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Diable Vert
Subo titu !
Ruf' KMP Subo Kolo Dieu Silva Mvila Selnaes Cabella Diony Khazri
Ruf' KMP Subo Kolo Dieu Silva Mvila Selnaes Cabella Diony Khazri
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
-
Pierre-Alex
Hamouma en supersub pour griller la sardine !
-
Antoine1708
Je le sens pas bon sang, je vois tellement l'OM se relancer contre nous 
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Faiseur de Tresses
Aucune surprise, si ce n'est le retour de Subotic. Voilà notre équipe type pour la fin de saison, probablement.