Et contre Lorient peu de temps avant, où on avait pris 4-1gissiou wrote:Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.fulcanelli wrote:j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
-
Je vois que l'OM aurait 2 rencontres en retard.
Un ASSE - OM ,ok , mais qui encore ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

-
Contre Bordeaux !Aloisiochulapa wrote:Je vois que l'OM aurait 2 rencontres en retard.
-
OK ,merci mais quelle journée alors ?Poteau droit wrote:Contre Bordeaux !Aloisiochulapa wrote:Je vois que l'OM aurait 2 rencontres en retard.

Il y a tout de même une différence fondamentale.paranoid wrote:Et contre Lorient peu de temps avant, où on avait pris 4-1gissiou wrote:Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.fulcanelli wrote:j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
GG a toujours chambré son équipe en punition seulement, dans des matchs déjà perdus comme ce 0-3 contre Rennes ou 1-4 contre Lorient.
Mais je ne me souviens pas qu'on ait humilié ou mis en difficulté notre équipe comme les marseillais ce soir en plein milieu d'un match serré et important, à 1-1...
On n'a pas clairement pas toujours été irréprochables, cependant il y a des limites que seul ce public de merde du velodrome me semble capable de franchir.
Pour rappel, on parle du seul public du monde qui a trouvé le moyen de faire grève en quarts de finale de LDC aller contre le Bayern pour protester contre des mauvais résultats en championnat.
C'est vrai que nous on attend de couler définitivement avant de chambrermartien wrote:Il y a tout de même une différence fondamentale.paranoid wrote:Et contre Lorient peu de temps avant, où on avait pris 4-1gissiou wrote:Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.fulcanelli wrote:j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
GG a toujours chambré son équipe en punition seulement, dans des matchs déjà perdus comme ce 0-3 contre Rennes ou 1-4 contre Lorient.
Mais je ne me souviens pas qu'on ait humilié ou mis en difficulté notre équipe comme les marseillais ce soir en plein milieu d'un match serré et important, à 1-1...
On n'a pas clairement pas toujours été irréprochables, cependant il y a des limites que seul ce public de merde du velodrome me semble capable de franchir.
Pour rappel, on parle du seul public du monde qui a trouvé le moyen de faire grève en quarts de finale de LDC aller contre le Bayern pour protester contre des mauvais résultats en championnat.

D'ailleurs Pagis avait reçu une sacrée ovation, il en était presque gêné.
Pour la grève contre le Bayern c'était clairement dû à l'influence de Anigo qui connaissait bien les leader de certains groupes (SW notamment) et qui était en guerre avec Deschamps.
Ce club est tellement détestable...
Thauvin aura t-il récupéré d'ici mercredi ? pauvre chou ...
https://www.francefootball.fr/news/Om-l ... tre/977287

Je suis joueur et j'entends "on va te tuer" je demande à être transférer sur le champsmerlin wrote:Thauvin aura t-il récupéré d'ici mercredi ? pauvre chou ...![]()

-
Ces marseillais (les supporters) quand même, c'est vraiment une bande de rigolos.
Si l'OM gagne à Sainté (ce que je ne souhaite pas), ils seront 5ème de Ligue 1 (6ème à la diff de buts) à 2 pts du podium, avec un match en moins encore.
Ils espèrent quoi de mieux ? ce côté dramaturge exacerbé à Marseille c'est quand même particulièrement ridicule.
Si l'OM gagne à Sainté (ce que je ne souhaite pas), ils seront 5ème de Ligue 1 (6ème à la diff de buts) à 2 pts du podium, avec un match en moins encore.
Ils espèrent quoi de mieux ? ce côté dramaturge exacerbé à Marseille c'est quand même particulièrement ridicule.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Bon, ils font quand même une saison minable pour l'instant vu leurs moyens et leurs ambitions. Je comprends la colère. Mais effectivement rien n'est fini et il faut être complètement con pour pénaliser son équipe comme ils l'ont fait hier, dans un match important.
-
En quoi ils font une saison minable ? (Monaco fait une saison minable)martien wrote:Bon, ils font quand même une saison minable pour l'instant vu leurs moyens et leurs ambitions. Je comprends la colère. Mais effectivement rien n'est fini et il faut être complètement con pour pénaliser son équipe comme ils l'ont fait hier, dans un match important.
Certes ils ont été éliminé de manière ridicule en Europe et en coupe de France, mais encore ont-ils eu le loisir de la jouer...
En championnat, ils sont largement dans les clous pour leur objectif final non ? sauf si les supporters de chez eux sont assez bêtes pour croire qu'ils peuvent rivaliser avec Paris..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
martien wrote:Il y a tout de même une différence fondamentale.paranoid wrote:Et contre Lorient peu de temps avant, où on avait pris 4-1gissiou wrote:Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.fulcanelli wrote:j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais

Je n'aurai que deux mots à dire : Châteauroux 2002.martien wrote:Il y a tout de même une différence fondamentale.paranoid wrote:Et contre Lorient peu de temps avant, où on avait pris 4-1gissiou wrote:Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.fulcanelli wrote:j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
Je n'oublierai jamais.
Who ate all the pies?
Éliminés de toutes les coupes de façon ridicule (défaites contre Limassol en EL, Andrezieux en cdf et Strasbourg à domicile en cdl), défaites nettes dans tous les gros matchs, et 9emes à la trêve derrière Lille, Montpellier, Strasbourg, Sainté et Nice... Alors qu'ils ont font partie des plus riches du championnat, qu'ils ont un "champions projet" et de grosses ambitions. Ils restent sur une finale d'EL je rappelle.NomDeStade wrote:En quoi ils font une saison minable ? (Monaco fait une saison minable)martien wrote:Bon, ils font quand même une saison minable pour l'instant vu leurs moyens et leurs ambitions. Je comprends la colère. Mais effectivement rien n'est fini et il faut être complètement con pour pénaliser son équipe comme ils l'ont fait hier, dans un match important.
Certes ils ont été éliminé de manière ridicule en Europe et en coupe de France, mais encore ont-ils eu le loisir de la jouer...
En championnat, ils sont largement dans les clous pour leur objectif final non ? sauf si les supporters de chez eux sont assez bêtes pour croire qu'ils peuvent rivaliser avec Paris..
Pour moi c'est minable oui. Après, je trouve que globalement aucun gros ne fait une bonne saison pour l'instant (QSG c'est à part), même Lyon est très médiocre selon moi. Les deux olympiques devraient être sûr le podium avec 15 points d'avance sur le 4eme vu leurs moyens par rapport aux concurrents (hors Monaco).
Cela dit ça ne justifie en rien leur attitude débile et hystérique d'hier.
Mouais. J'étais contre aussi, mais bon, on parle d'UNE grève (pas de "olé" ou autre humiliation) après deux saisons dans les dernières places de D2 à se prendre des branlées contre Beauvais et Wasquehal, où on les a soutenus comme aucun autre public ne l'aurait fait.Dissident wrote:Je n'aurai que deux mots à dire : Châteauroux 2002.martien wrote:Il y a tout de même une différence fondamentale.paranoid wrote:Et contre Lorient peu de temps avant, où on avait pris 4-1gissiou wrote:Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.fulcanelli wrote:j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
Je n'oublierai jamais.
Pas franchement comparable.
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... bia_245305
Je pensais plus a un attaquant et un gardien comme recrues chez eux et non un def g.
Connais pas trop le joueur pour être franc .
Je pensais plus a un attaquant et un gardien comme recrues chez eux et non un def g.
Connais pas trop le joueur pour être franc .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Chateauroux 2002, c'est très comparable au contraire: on venait de se faire humilier en Coupe de France (à Aurillac) comme l'OM à Andrezieux et on était piteux en championnat. Et ca ne faisait qu'un an qu'on végétait en D2, on était à peine en novembre de la deuxième saison.martien wrote:Mouais. J'étais contre aussi, mais bon, on parle d'UNE grève (pas de "olé" ou autre humiliation) après deux saisons dans les dernières places de D2 à se prendre des branlées contre Beauvais et Wasquehal, où on les a soutenus comme aucun autre public ne l'aurait fait.Dissident wrote:Je n'aurai que deux mots à dire : Châteauroux 2002.martien wrote:Il y a tout de même une différence fondamentale.paranoid wrote:Et contre Lorient peu de temps avant, où on avait pris 4-1gissiou wrote:Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.fulcanelli wrote:j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
Je n'oublierai jamais.
Pas franchement comparable.
Les railleries et les quolibets il y en a eu tout le match (en plus de la grève des tribunes).
En revanche, on était encore qualifiés en Coupe de la Ligue.
J'ai en mémoire un ASSE / Bordeaux dans les années 90, avec une grève des chants et des banderoles plutôt dures sorties dans les kops ("Debout les morts").martien wrote:Il y a tout de même une différence fondamentale.paranoid wrote:Et contre Lorient peu de temps avant, où on avait pris 4-1gissiou wrote:Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.fulcanelli wrote:j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
Mais bien évidemment d'accord sur le fait que le public marseillais est avant tout un public composé de suiveurs et de footix.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Tu es réellement en train de dire que 15ième de L2 à 3 points du dernier c'est équivalent à 6ième de l1 à 7 points du 2ieme (avec 2 matchs en moins) ??Danish wrote: Chateauroux 2002, c'est très comparable au contraire: on venait de se faire humilier en Coupe de France (à Aurillac) comme l'OM à Andrezieux et on était piteux en championnat. Et ca ne faisait qu'un an qu'on végétait en D2, on était à peine en novembre de la deuxième saison.
Les railleries et les quolibets il y en a eu tout le match (en plus de la grève des tribunes).
(avant matchs)
Je dis que la colère des deux publics est comparable.mick42 wrote:Tu es réellement en train de dire que 15ième de L2 à 3 points du dernier c'est équivalent à 6ième de l1 à 7 points du 2ieme (avec 2 matchs en moins) ??Danish wrote: Chateauroux 2002, c'est très comparable au contraire: on venait de se faire humilier en Coupe de France (à Aurillac) comme l'OM à Andrezieux et on était piteux en championnat. Et ca ne faisait qu'un an qu'on végétait en D2, on était à peine en novembre de la deuxième saison.
(avant matchs)
Quand le peuple vert a grondé en 2002, ce n'était pas spécifiquement à cause de notre situation en D2.
C'est parce qu'on était minables et qu'on perdait chaque semaine.
-
En exemple je vais prendre l'humiliation du derby. Le match derrière ça chante. Imaginait ça à marseille.
j'espère que tu plaisantes quand memeNomDeStade wrote:Ces marseillais (les supporters) quand même, c'est vraiment une bande de rigolos.
autant ca peut etre exacerbé, autant là je les comprend
ce n'est pas qu'un calcul de point, c'est facile de faire ca, faut les gagner les matchs
ils ont autant de défaite sur toute la saison dernière
ils ont prit des pilules à lille, montpellier......
ils se font piteusement éliminer en coupe d'europe, de la ligue et de france
avec les joueurs qu'ils ont et l'argent qui va avec, tu t'attends à mieux
en plus de ca sur le terrain, c'est vraiment chiant, y'a rien aucun fond de jeu
tin quand meme c'est marseille, c'est pas amiens
-
+ 42700martien wrote:Éliminés de toutes les coupes de façon ridicule (défaites contre Limassol en EL, Andrezieux en cdf et Strasbourg à domicile en cdl), défaites nettes dans tous les gros matchs, et 9emes à la trêve derrière Lille, Montpellier, Strasbourg, Sainté et Nice... Alors qu'ils ont font partie des plus riches du championnat, qu'ils ont un "champions projet" et de grosses ambitions. Ils restent sur une finale d'EL je rappelle.NomDeStade wrote:En quoi ils font une saison minable ? (Monaco fait une saison minable)martien wrote:Bon, ils font quand même une saison minable pour l'instant vu leurs moyens et leurs ambitions. Je comprends la colère. Mais effectivement rien n'est fini et il faut être complètement con pour pénaliser son équipe comme ils l'ont fait hier, dans un match important.
Pour moi c'est minable oui. Après, je trouve que globalement aucun gros ne fait une bonne saison pour l'instant (QSG c'est à part), même Lyon est très médiocre selon moi. Les deux olympiques devraient être sûr le podium avec 15 points d'avance sur le 4eme vu leurs moyens par rapport aux concurrents (hors Monaco).
Cela dit ça ne justifie en rien leur attitude débile et hystérique d'hier.

-
Bon maintenant on imagine que la saison prochaine ils font une saison à la monaco de cette année. Ils font quoi? Ils empalent un joueur pour l'exemple? Ils butent le président?masb42 wrote:j'espère que tu plaisantes quand memeNomDeStade wrote:Ces marseillais (les supporters) quand même, c'est vraiment une bande de rigolos.
autant ca peut etre exacerbé, autant là je les comprend
ce n'est pas qu'un calcul de point, c'est facile de faire ca, faut les gagner les matchs
ils ont autant de défaite sur toute la saison dernière
ils ont prit des pilules à lille, montpellier......
ils se font piteusement éliminer en coupe d'europe, de la ligue et de france
avec les joueurs qu'ils ont et l'argent qui va avec, tu t'attends à mieux
en plus de ca sur le terrain, c'est vraiment chiant, y'a rien aucun fond de jeu
tin quand meme c'est marseille, c'est pas amiens