Quelqu'un aurait un lien?Pierre-Alex wrote:J'avoue regarder ce match avec l'odeur du sang qui me revient![]()
Quel public de merde, c'est ça le plus grand public de France ? C'est un gros tas de cagoles comme ils disent !
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2018-2019
Monaco égalise.
Allez l'ASM!!
Allez l'ASM!!

-
j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Les marseillais sont au point de rupture là, Monaco vient de louper une occaz énorme par Golovin...

Les verts toujours...
-
Quel public de m....fulcanelli wrote:j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
-
cela risque pas de ne pas être le même Monaco jusqu'au mois de juin à les voir jouer ainsi
-
l' abruti de Tauvin qui marque et qui vient célébrer son but avec des mecs qui se sont ouvertement foutus de leur gueule 10 mn avant
et un but annulé

et un but annulé

Avec une très bonne utilisation de la VarLE MARQUIS wrote:l' abruti de Tauvin qui marque et qui vient célébrer son but avec des mecs qui se sont ouvertement foutus de leur gueule 10 mn avant![]()
et un but annulé
Dur l annulation non ?
Ps : Je suis pro monégasque
-
je le sens le drame d' un contre 

pour moi il n'y a pas de faute.
c'est un contact totalement involontaire !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Non pour moi. Non seulement Ocampos marche sur le gardien, par mégarde ? Mais surtout l'empêche de se relever. Par contre l'arbitre qui met jaune sur cette actionmalogog wrote:Dur l annulation non ?

Le problème c'est pas que ça soit volontaire, le gardien se prend une énorme semelle qui l'empêche de se relever. C'est un peu comme le défenseur qui prend le ballon mais qui casse la jambe de l'adversaire.Nordiste wrote:pour moi il n'y a pas de faute.
Le jaune ne me choque pas non plus, volontaire ou non c'est une grosse semelle.baggio42 wrote:Non pour moi. Non seulement Ocampos marche sur le gardien, par mégarde ? Mais surtout l'empêche de se relever. Par contre l'arbitre qui met jaune sur cette actionmalogog wrote:Dur l annulation non ?
-
La sono avec la zinc a bloc au vélodrome

[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
j' y étais presqueLE MARQUIS wrote:je le sens le drame d' un contre

Match nul parfait en les tapant mercredi on les met à 8 points
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
J ai revu ... Bon arbitrage ... Mais brandao contre paris ... On aurait pas eu le but de clercEn marche En vert wrote:Le jaune ne me choque pas non plus, volontaire ou non c'est une grosse semelle.baggio42 wrote:Non pour moi. Non seulement Ocampos marche sur le gardien, par mégarde ? Mais surtout l'empêche de se relever. Par contre l'arbitre qui met jaune sur cette actionmalogog wrote:Dur l annulation non ?
-
Oui,j'ai bien rigolé !!!!romano la pince mové sup wrote:La sono avec la zinc a bloc au vélodrome![]()
![]()

c'était un match jouissif comme jamais !!!

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

-
Comme quoi c'est question d’interprétations ...pour moi cette décision est un scandale ! Cela nous arrange et rassure sur le fait de ne pas être les seuls à se faire ....Mais vraiment le niveau des arbitres me choque de plus en plus.En marche En vert wrote:Le jaune ne me choque pas non plus, volontaire ou non c'est une grosse semelle.baggio42 wrote:Non pour moi. Non seulement Ocampos marche sur le gardien, par mégarde ? Mais surtout l'empêche de se relever. Par contre l'arbitre qui met jaune sur cette actionmalogog wrote:Dur l annulation non ?
Comment Ocampos peut faire autrement ?! Il n'y a pas faute pour moi donc but ! Mais surtout comment et pourquoi lui mettre un jaune ? Par ce que c'est dangereux ? Mais le mec fait absolument pas exprès faut pas le prendre en compte ?
Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.fulcanelli wrote:j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
Une bonne journée (c'est un bon eu une lapalissade quand tu gagnes alex terieur....). Dommage pour Nantes - Rennes, 1 nul aurait été parfait, mais l'arbitre en a décidé autrement....
Rennes va se calmer avec la coupe d europevertveine wrote:Une bonne journée (c'est un bon eu une lapalissade quand tu gagnes alex terieur....). Dommage pour Nantes - Rennes, 1 nul aurait été parfait, mais l'arbitre en a décidé autrement....
Colibris42 wrote:Comme quoi c'est question d’interprétations ...pour moi cette décision est un scandale ! Cela nous arrange et rassure sur le fait de ne pas être les seuls à se faire ....Mais vraiment le niveau des arbitres me choque de plus en plus.En marche En vert wrote:Le jaune ne me choque pas non plus, volontaire ou non c'est une grosse semelle.baggio42 wrote:Non pour moi. Non seulement Ocampos marche sur le gardien, par mégarde ? Mais surtout l'empêche de se relever. Par contre l'arbitre qui met jaune sur cette actionmalogog wrote:Dur l annulation non ?
Comment Ocampos peut faire autrement ?! Il n'y a pas faute pour moi donc but ! Mais surtout comment et pourquoi lui mettre un jaune ? Par ce que c'est dangereux ? Mais le mec fait absolument pas exprès faut pas le prendre en compte ?
Il n'y a pas d'interprétation. C'est juste le règlement :
"Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse si, de l'avis de l'arbitre, un joueur commet l'une des fautes suivantes par mégarde, avec imprudence ou avec violence"