J'ai regardé un bout de match Nantes - Rennes, les Canaris c'est faible quand même, Guingamp est supérieur Rennes un peu plus de maitrise, mais quand tu n'as pas intérêt pour une des 2 équipes, très dur de rester devant ça ... finalement commentateur de foot est un métier pénible parfois
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Nanard wrote:J'ai regardé un bout de match Nantes - Rennes, les Canaris c'est faible quand même, Guingamp est supérieur Rennes un peu plus de maitrise, mais quand tu n'as pas intérêt pour une des 2 équipes, très dur de rester devant ça ... finalement commentateur de foot est un métier pénible parfois
Oui c assez indigeant
Au passage, warris je leur laisse...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Nanard wrote:J'ai regardé un bout de match Nantes - Rennes, les Canaris c'est faible quand même, Guingamp est supérieur Rennes un peu plus de maitrise, mais quand tu n'as pas intérêt pour une des 2 équipes, très dur de rester devant ça ... finalement commentateur de foot est un métier pénible parfois
Oui c assez indigeant
Au passage, warris je leur laisse...
un peu mieux en 2e mais effectivement +1 pour Warris, d'ailleurs je leur laisse tout l'équipe, tout au moins sur ce match
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Comment un arbitre décide de faire gagner Rennnes, avec 10 arbitres différents il n'y a jamais 1-0 dans ce match et avec 8 arbitres sur 10 il Y a victoire de NANTES
dactyle wrote:Comment un arbitre décide de faire gagner Rennnes, avec 10 arbitres différents il n'y a jamais 1-0 dans ce match et avec 8 arbitres sur 10 il Y a victoire de NANTES
Clair
J ai vu la 2ème mi-temps le mec n a sifflé que pour Rennes
Clairement, le penalty pour Toulouse, c'est vraiment le genre de situation où le VAR est inutile. Parce que la seule question qui se pose, c'est est-ce que Gradel joue le ballon (dans ce cas, faute de Martin) ou est-ce qu'il joue l'adversaire avec son corps (et dans ce cas, il y a obstruction de Gradel) ? Pure interprétation, donc, où la vidéo n'est d'aucune aide. Je comprends même pas qu'ils aient passé autant de temps à la regarder.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen wrote:Clairement, le penalty pour Toulouse, c'est vraiment le genre de situation où le VAR est inutile. Parce que la seule question qui se pose, c'est est-ce que Gradel joue le ballon (dans ce cas, faute de Martin) ou est-ce qu'il joue l'adversaire avec son corps (et dans ce cas, il y a obstruction de Gradel) ? Pure interprétation, donc, où la vidéo n'est d'aucune aide. Je comprends même pas qu'ils aient passé autant de temps à la regarder.
Pour moi Graduel se met en opposition devant Martin pour provoquer le penalty
En aucun cas il vient pour jouer le ballon en bon récidiviste
ForeverGreen wrote:Clairement, le penalty pour Toulouse, c'est vraiment le genre de situation où le VAR est inutile. Parce que la seule question qui se pose, c'est est-ce que Gradel joue le ballon (dans ce cas, faute de Martin) ou est-ce qu'il joue l'adversaire avec son corps (et dans ce cas, il y a obstruction de Gradel) ? Pure interprétation, donc, où la vidéo n'est d'aucune aide. Je comprends même pas qu'ils aient passé autant de temps à la regarder.
Pour moi il joue pas le ballon, il se stop devant Martin alors que le ballon va hors de la surface.
Puis le pénalty de Sanogo il aurait même pas du être validé, il pose le ballon devant le cercle, l'arbitre lui dit de le placer correctement il va pour le remettre mais au final il doit même pas le bouger d'un centimètre, on voyait encore tout le cercle blanc au moment de la frappe...
Yep tu as raison, cela doit être a l instinct... Car après 10 visions j ai changé d avis 5 fois lol
Qqn a regardé Nantes - Rennes ?
Un enfant de 12 ans serait blessé grave suite à l’irruption de CRS (avec fusils d’assaut dans le parcage rennais ?
Je précise que j’ai employé du conditionnel. Je n’ai vu qu’une photo des dits CRS et lu une information d’un présent.
J'ai regardé FCN-Rennes, le seul CRS que j'ai vu c'est l'arbitre qui a décide de faire gagner Rennes, à noter le résumé du match est super , il ne montre rien des 2 pénos Nantais!!! Mais que des louanges pour Rennes qui auraient du jouer à 10!
[quote="dactyle"]J'ai regardé FCN-Rennes, le seul CRS que j'ai vu c'est l'arbitre qui a décide de faire gagner Rennes, à noter le résumé du match est super , il ne montre rien des 2 pénos Nantais!!! Mais que des louanges pour Rennes qui auraient du jouer à 10![/quote]
Idem
lubo26 wrote:J ai vu que la 2eme mi temps et c est clair que l'arbitre (et la VAR) avaient choisi leur camp.
Quand tu vois ce qui a été sifflé pour salliba.
Hallucinant cette main non sifflée alors qu'il y a la vidéo Ça me rend dingue qu'aucun club ne mette en avant les incohérences du VAR. Quand tu vois la main de Saliba qui coûte un peno et celle de Da Silva non sifflée ce soir... J'ai pas les mots.
Ils sont relativement pénibles ces bordelais ... si les clubs de supporters n'étaient pas si liés, c'est typiquement le genre de club qui serait détesté chez nous
oui et pour les girondins le penalty est valable a 100% contre l'ASSE et khazri a simulé.
Alors qu'hier ils se font baiser.
dans un sens un nul nous aurait bien arranger
Ils sont relativement pénibles ces bordelais ... si les clubs de supporters n'étaient pas si liés, c'est typiquement le genre de club qui serait détesté chez nous
Par contre les nicois avant le match contre nous se plaignait de ne pas avoir de penalty
Ça porte ses fruits
L'OL vient de se faire voler de 2 penalty d’après Aulas, ça va s’arranger a GG