Pierre-Alex wrote:Paquet a redit qu'il n'y aurait rien pour nous c'est hiver. Et pour le coup, je ne suis pas sûr qu'il bluffe tant que ça. On a misé gros c'est été. Il faut acheter Kolo à 5m€. Les caisses sont vides en attendant un éventuel bonheur en fin de saison selon notre classement. Khazri, Mvila, Cabella, Debuchy, Perrin ou encore Ruffier, ça coûte une blinde en salaire.
Je ne suis pas sur que le probleme soit la masse salariale. Certes les joueurs que tu cites gagnent un max. tu peut même rajouter subotic et diony, mais contrairement aux années précédentes, on a un groupe restreint et moins de joueurs "moyen" au salaire élevé. Le probleme est plus le "cash" disponible.
Pour le profil du joueur
si on'part du principe qu'on est plus a l'aise en 3412, on peut trouver différents noms, mais disons un système Avec cabella en soutien de Kazhri et Diony, SANS ailiers, qui semble notre point faible aujourd'hui (nordin tendre, salibur limité, kmp plus a l'aise en piston, hamouma qui n'a plus 90 mn et une saison dans les jambes)alors Cabaye peut apporter une option supplémentaire, avec un retour a une défense a 4 dans un 4312
Si on pense qu contrair qu'il faut justement améliorer notre capacité a déborder sur les ailes, alors un profil a la Ounas
Je pense qu'on aura un réajustement, avec un départ en prêt de Diousse ou vente de Beric amenant l'arrivée d'un joueur au profil souhaité par JLG.