Lyon, Monaco, Rennes et Bordeaux aux États-Unis cet été avec la mini-tournée de la LFP ?
Afin de promouvoir le football français aux Etats-Unis, la Ligue y prépare une mini-tournée l'été prochain. Selon nos informations, les clubs concernés seraient Bordeaux, Lyon, Monaco et Rennes.
Lyon, Monaco, Rennes et Bordeaux aux États-Unis cet été avec la mini-tournée de la LFP ?
Afin de promouvoir le football français aux Etats-Unis, la Ligue y prépare une mini-tournée l'été prochain. Selon nos informations, les clubs concernés seraient Bordeaux, Lyon, Monaco et Rennes.
Un bon vieux Rennes / Bordeaux bien soporifique et ladite tournée risque de tourner court...
Il leur faut du clinquant et du merch. Quoi de mieux que c'est 4 clubs là ?
On a pas de Salma Hayek ou un nom de ville réputé dans le monde entier. Ah mais on me dit dans l'oreillette que ça n'a rien à voir avec le foot ? Et bah c'est comme ça que réfléchit la LFP .
Enfin bon, il vaut mieux ne pas être associé à cette tournée, croyez moi. Et puis déjà que c'est d'un chiant d'affronter ces 4 clubs là en championnat, alors en amical. Vous imaginez perdre la moitié de notre effectif cet été contre Bordeaux ? Vu la poisse qu'on a contre eux, ça pourrait arriver.
Un bon vieux Rennes / Bordeaux bien soporifique et ladite tournée risque de tourner court...
La ou c est bien vu, c est qu avec un potentiel club en Ligue2 en fin de saison, ben, ils font deux promotion en une .
Pilou wrote:Oui, enfin, c'est les équipes qui ont joué l'Europe en 2018-19, sauf PSG et OM (qui ont probablement refusé).
Surement. Même si j'avoue que j'aurais bien aimé voir quelle sélection la LFP aurait fait, si Bordeaux et Rennes (par exemple) n'étaient pas européens. Je pense qu'elle aurait pas beaucoup bougé .
Pilou wrote:Oui, enfin, c'est les équipes qui ont joué l'Europe en 2018-19, sauf PSG et OM (qui ont probablement refusé).
Surement. Même si j'avoue que j'aurais bien aimé voir quelle sélection la LFP aurait fait, si Bordeaux et Rennes (par exemple) n'étaient pas européens. Je pense qu'elle aurait pas beaucoup bougé .
il y a 2 ans et demi Quillot parlait d'un top 6 a la française bien sur il y avait Bordeaux mais pas sainté.
Je pense que ça n'a rien a voir avec une qualif en Europe.
De plus Rennes et Bordeaux ont des intérêts américains
Vainqueur recalé par Monaco à la visite médicale; ils essaient vraiment de faire le même mercato que nous, l'hiver dernier, ils font aussi une "Mitrovic"
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Pas hyper surprenant ,ils avaient parlés cet été pour expliquer qu'ils étaient à deux doigt de démissionner déjà .Les actionnaires ce remplissent les poches mais n'investisse rien sur le plan sportif ,regarde cet été les transfert , la balance .
Logique , a voir qui va les remplacer , mais je leurs souhaite bon courage , les supporters et Viera vont pas apprécier .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Pas hyper surprenant ,ils avaient parlés cet été pour expliquer qu'ils étaient à deux doigt de démissionner déjà .Les actionnaires ce remplissent les poches mais n'investisse rien sur le plan sportif ,regarde cet été les transfert , la balance .
Logique , a voir qui va les remplacer , mais je leurs souhaite bon courage , les supporters et Viera vont pas apprécier .
Cela doit aussi faire réfléchir sur le modèle des investisseurs qui viennent au sein des clubs, leur unique but, pour la plupart, c'est la rentabilité. Il n'y a au final que quelques exceptions d'investisseurs "d'image" comme à City, Paris ou Chelsea. Même à Monaco on voit bien que les ventes ont essentiellement contribué à garnir les poches du Russe et de son DG (russe également).
Pour une fois qu'un président faisait relativement du bon taf et tenait la route en L1, il s'en va
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pour une fois qu'un président faisait relativement du bon taf et tenait la route en L1, il s'en va
C'est clerc, un JP Rivère à la tête de sainté ne me déplairait pas.
Bon la deuxième place sera compliquée à atteindre. Lille ne lâche rien, et Pépé continue de marcher sur l'eau. La lutte pour les places européennes s'annonce palpitante.
En espérant qu'on ne se retrouve pas 6ème à la fin.
Cela doit aussi faire réfléchir sur le modèle des investisseurs qui viennent au sein des clubs, leur unique but, pour la plupart, c'est la rentabilité. Il n'y a au final que quelques exceptions d'investisseurs "d'image" comme à City, Paris ou Chelsea. Même à Monaco on voit bien que les ventes ont essentiellement contribué à garnir les poches du Russe et de son DG (russe également).
Quand je vois ce que Caiazzo prend ici meme... nos dirigeants font du bon travail et ça, comme tout le reste, on s'en apercevra quand ils ne seront plus là et qu'on aura des investisseurs vautours. Moi je vous dis qu'on n'a pas fini de les regretter et de regretter cette époque bénie.