paranoid wrote:Lyon qui encaisse un pénalty pour quasiment la même faute sur Salibur (non sifflée). C'est beau la cohérence arbitrale
Je n'ai pas envie de relancer un long débat, mais on ne va quand même pas râler qu'un arbitre ait pris la bonne décision, si ?
S'il n'avait pas sifflé cette faute, certains auraient dit "l'OL est avantagé
paranoid wrote:Lyon qui encaisse un pénalty pour quasiment la même faute sur Salibur (non sifflée). C'est beau la cohérence arbitrale
Je n'ai pas envie de relancer un long débat, mais on ne va quand même pas râler qu'un arbitre ait pris la bonne décision, si ?
S'il n'avait pas sifflé cette faute, certains auraient dit "l'OL est avantagé
Ah non non c'était juste pour signaler qu'on avait un bel exemple d'incohérence arbitrale, aggravée par le non-recours à la VAR
En fait j'ai du mal m'expliquer.
Pour moi ce n'est pas de l'incohérence arbitrale. C'est une erreur de l'arbitre du derby. Si on se base seulement sur celle-ci, toutes les autres bonnes décisions paraîtront incohérentes, alors que ce n'est pas le cas.
Mic-Mic wrote:En fait j'ai du mal m'expliquer.
Pour moi ce n'est pas de l'incohérence arbitrale. C'est une erreur de l'arbitre du derby. Si on se base seulement sur celle-ci, toutes les autres bonnes décisions paraîtront incohérentes, alors que ce n'est pas le cas.
Tout à fait, l'incohérence est de ne pas avoir sifflé à tort dans le derby et de prendre la bonne décision ce soir
promit president, on choisit pas nos matchs..........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
James Lever wrote:Les quenelles sorties de la coupe de la ligue par Strasbourg 1-2
Pour me faire l'avocat du diable je dirai que ces TDC ne peuvent pas jouer sur tous les tableaux et que la coupe de la ligue n'était pas un objectif prioritaire .
Ben , par rapport au Havre , y a pas photo hein ...
Je peux même t'annoncer les 1/2 : QSG-Monaco et OL-Bordeaux , et bien sûr la finale que toute la France du foot attend : QSG-OL ...
Bien vu
Bon c'est quoi le plan de secours du complot ....
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Ben , par rapport au Havre , y a pas photo hein ...
Je peux même t'annoncer les 1/2 : QSG-Monaco et OL-Bordeaux , et bien sûr la finale que toute la France du foot attend : QSG-OL ...
Pas si sûr. Je pense qu'il faut sauver le soldat monacal et lui "offrir" une participation en coupe d'europe la saison prochaine.
j'aime quand un plan se déroule sans accroc.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
"International finlandais, Riku Riski n'a pas pris part au stage de sa sélection. Il ne veut pas se rendre au Qatar."
Voilà une belle réaction .Au lieu de crier sa haine , tu agis en fonction de tes valeurs ,plus simple je trouve .respect MR
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»