mathieu26 wrote:Maupay annoncé vers Aston villa vu que son ancien entraîneur est parti la bas en octobre..
On a pas 50% à la revente il me semble.. ?
Meilleur buteur du championnat on va peut être récupéré des millions..
Où avez-vous vu qu'on a 50% ?
Pas de chiffre précis, mais plusieurs sources évoquent un fort pourcentage à la revente.
mathieu26 wrote:Maupay annoncé vers Aston villa vu que son ancien entraîneur est parti la bas en octobre..
Pas de chiffre précis, mais plusieurs sources évoquent un fort pourcentage à la revente.
Merci.
Par contre, comme Nice nous avait vendu le joueur avec un pourcentage à la revente est ce qu'on ne devra pas leur en reverser une partie ?
Euh avait 50% de la revente, et on l'a déjà vendu, 2M, donc il ont déjà touché leur du. Il toucheront quand même la part formation si les transfert du joueur dans le futur.
Merci.
Par contre, comme Nice nous avait vendu le joueur avec un pourcentage à la revente est ce qu'on ne devra pas leur en reverser une partie ?
Euh avait 50% de la revente, et on l'a déjà vendu, 2M, donc il ont déjà touché leur du. Il toucheront quand même la part formation si les transfert du joueur dans le futur.
On a surement négocier un pourcentage pour baiser Nice...
Ça ne serait au passage pas étonnant que Brentford fasse de même, genre une vente à 10M + 50% des droits
Merci.
On a surement négocier un pourcentage pour baiser Nice...
Ça ne serait au passage pas étonnant que Brentford fasse de même, genre une vente à 10M + 50% des droits
The Sun parle de 6 millions £, soit un peu moins de 7 en euros. Ça reste du championship.
Quid du transfert de Beric ? Il ne vas jouer du tout en janvier si c'est pour rester au club dommage de s'en priver. Je pensais son transfert imminent vu son absence dimanche visiblement ca n'a pas l'air d'être le cas vu l'interview de paquet...
dan-29 wrote:Quid du transfert de Beric ? Il ne vas jouer du tout en janvier si c'est pour rester au club dommage de s'en priver. Je pensais son transfert imminent vu son absence dimanche visiblement ca n'a pas l'air d'être le cas vu l'interview de paquet...
Bonne question nous aurons un début de réponse avec le groupe pour guingamp.
dan-29 wrote:Quid du transfert de Beric ? Il ne vas jouer du tout en janvier si c'est pour rester au club dommage de s'en priver. Je pensais son transfert imminent vu son absence dimanche visiblement ca n'a pas l'air d'être le cas vu l'interview de paquet...
Bonne question nous aurons un début de réponse avec le groupe pour guingamp.
Peut être pas exactement 50% mais on a une grosse part à la revente, c'est sûr et certain, ça avait été communiqué à l'époque du départ de Neal par la direction d'où le prix de vente assez faible (1,75 million de mémoire). Mais je serais déçu s'ils ne va que à Aston villa qui est aussi en championship ce qui veut dire que le prix de vente ne sera pas énorme. Je le voyais bien partir l'été prochain dans un club moyen de première league style Leicester ou Everton pour un petit 15 millions.
Un club de championship comme aston villa est largement capable de lâcher 20 millions sur un joueur il l'on déjà fait avec kodjia et Gestede ancien attaquant de metz je crois..
On n'a plus qu'à prier que Brentford ne nous fera pas une Feindouno-Nivaldo..
(Ou plus récemment une Seri-Le Marchand)
Je me demande si en dehors des 2 clubs participants, quelqu'un connaît les véritables montants des transactions. Ça se trouve, il y a plein d'argent échangé sous le manteau, en plus du montant officiel
Déjà t'as toutes les commissions filées aux intermédiaires. Et là t'en as des officielles et des officieuses...
Beric s'est fait , c'est du bon sens . Sainté cherche peut-être faire monter les enchères pour gagner un petit peu de fric et permettre d'entamer les discutions autour de la prolongation de Selnaes .....
Même si le mois de janvier est compliqué , je ne nous vois guère faire beaucoup d'emplettes (et surtout pas Germain )
baggio42 wrote:Paquet ou pas Paquet, ce sont les deux présidents qui ont l'argent. Et vu ce que l'on a acheté l'hiver dernier et cet été, Roro s'en remet à peine Je vois un mercato très calme.
L'an dernier on a acheté que subotic.
Mvila arrive libre. Debuchy en prêt. Ntep aussi.
Prets payants peut être et salaires en partis pris en charge.
Beric retour de prêt.
Mais en même temps on vend dabo. Ca doit équilibré.
Et on prête diony.
Cette année y'a pas d'urgence. Donc le club va jouer la montre et attendre de belles opportunité.
Pour juin, on fera une vente avant la dncg...pour équilibrer les comptes probablement.
baggio42 wrote:Paquet ou pas Paquet, ce sont les deux présidents qui ont l'argent. Et vu ce que l'on a acheté l'hiver dernier et cet été, Roro s'en remet à peine Je vois un mercato très calme.
Comme ceux qui ne me croyaient pas sûr le montant du transfert de Mollo, des échanges avec Lenglet et Rousselot... j'ai passé l'âge donc je lierai maintenant sans donner d'infos.
L'an dernier on a acheté que subotic.
Mvila arrive libre. Debuchy en prêt. Ntep aussi.
Prets payants peut être et salaires en partis pris en charge.
Beric retour de prêt.
Mais en même temps on vend dabo. Ca doit équilibré.
Et on prête diony.
Cette année y'a pas d'urgence. Donc le club va jouer la montre et attendre de belles opportunité.
Pour juin, on fera une vente avant la dncg...pour équilibrer les comptes probablement.
Euh Cabella et Kazhri ils ne sont pas venus gratuits.
Comme ceux qui ne me croyaient pas sûr le montant du transfert de Mollo, des échanges avec Lenglet et Rousselot... j'ai passé l'âge donc je lierai maintenant sans donner d'infos.
Il t'en faut peu pour prendre la mouche ! Je n'ai même pas remis en cause ton info, simplement je l'avais déjà lue peu avant que tu viennes poster et j'ai mis le lien...
Peut-être que le 10Sport a également un informateur au sein de l'ASNL.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski