Chambost c'est un vrais N°10, alors faut le faire jouer en 10. et après tu peux critiquer s'il joue mal et si tu en a envie bayayet.epopee76 wrote:Je dirais que je ne lui ai pas trouvé une grosse envie de se faire voir.Comme le dit SUPERJET,il a fait "a minima".SUPERJET wrote:Rocha je l'ai trouvé plutôt pas mal. Inspiré offensivement et dynamique .
Chambost a été transparent par contre.
Diousse a ratissé devant la défense . Correct sans plus.
J'aurais aimé le voir plus entreprenant,il y avait de la place contre des amateurs.
Peut-être aussi que ses dernières prestations ne l'ont pas encouragé.
ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Je pense que épopée76 parle de Diousse et pas de Chambost ...Gavroche4226 wrote:Chambost c'est un vrais N°10, alors faut le faire jouer en 10. et après tu peux critiquer s'il joue mal et si tu en a envie bayayet.epopee76 wrote:Je dirais que je ne lui ai pas trouvé une grosse envie de se faire voir.Comme le dit SUPERJET,il a fait "a minima".SUPERJET wrote:Rocha je l'ai trouvé plutôt pas mal. Inspiré offensivement et dynamique .
J'aurais aimé le voir plus entreprenant,il y avait de la place contre des amateurs.
Absolument. Et ça n'empêche pas d'être poli.merlin wrote:Je pense que épopée76 parle de Diousse et pas de Chambost ...Gavroche4226 wrote:Chambost c'est un vrais N°10, alors faut le faire jouer en 10. et après tu peux critiquer s'il joue mal et si tu en a envie bayayet.epopee76 wrote:Je dirais que je ne lui ai pas trouvé une grosse envie de se faire voir.Comme le dit SUPERJET,il a fait "a minima".SUPERJET wrote:Rocha je l'ai trouvé plutôt pas mal. Inspiré offensivement et dynamique .
-
Ok désoléepopee76 wrote:Absolument. Et ça n'empêche pas d'être poli.merlin wrote:Je pense que épopée76 parle de Diousse et pas de Chambost ...Gavroche4226 wrote:Chambost c'est un vrais N°10, alors faut le faire jouer en 10. et après tu peux critiquer s'il joue mal et si tu en a envie bayayet.epopee76 wrote:Je dirais que je ne lui ai pas trouvé une grosse envie de se faire voir.Comme le dit SUPERJET,il a fait "a minima".SUPERJET wrote:Rocha je l'ai trouvé plutôt pas mal. Inspiré offensivement et dynamique .
Il s'enlève la pression Mr Paquet mais JLG a bien fait comprendre que certains postes étaient ric rac et si on perd Bob ça sera encore un peu plus .Max wrote:Sauf catastrophe, pas d'arrivées cet hiver.
Seuls Beric et Mbengue peuvent partir
Fred Paquet sur France Bleu
Donc...pipeau.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Gavroche4226 wrote:Ok désoléepopee76 wrote:Absolument. Et ça n'empêche pas d'être poli.merlin wrote:Je pense que épopée76 parle de Diousse et pas de Chambost ...Gavroche4226 wrote:Chambost c'est un vrais N°10, alors faut le faire jouer en 10. et après tu peux critiquer s'il joue mal et si tu en a envie bayayet.epopee76 wrote:Je dirais que je ne lui ai pas trouvé une grosse envie de se faire voir.Comme le dit SUPERJET,il a fait "a minima".SUPERJET wrote:Rocha je l'ai trouvé plutôt pas mal. Inspiré offensivement et dynamique .
-
Oui ,je pense aussi.SUPERJET wrote:Il s'enlève la pression Mr Paquet mais JLG a bien fait comprendre que certains postes étaient ric rac et si on perd Bob ça sera encore un peu plus .Max wrote:Sauf catastrophe, pas d'arrivées cet hiver.
Donc...pipeau.
Ce n'est pas la première fois que FP nous sort ce type de communiqué à propos de Mercato.
Pour finir par pas mal de changements 3 semaines plus tard lorsque tout est signé !!
Tout celà est purement de la com 'et celà s'active forcément en coulisses ;Béric absent en Coupe en Alsace en est la preuve.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Vous en pensez quoi de la declaration de Paquet concernant le mercato ?
Sachant que Gasset à dit exactement le contraire il y a 2 semaines.
Intox ou réalité ?
Intox ou réalité ?
Intox c'est que le début du mercato et 80 % de chance que Beric parte et Diousse ne rentre pas dans les plans de Gasset on l'a encore vu hier avec l absence de Selnaes..greenw42 wrote:Vous en pensez quoi de la declaration de Paquet concernant le mercato ?
Intox ou réalité ?
Je vois pas Germain venir
1) il est très attaché à la région Sud est
2) il émerge a 250000 euros par mois
Maupay annoncé vers Aston villa vu que son ancien entraîneur est parti la bas en octobre..
On a pas 50% à la revente il me semble.. ?
Meilleur buteur du championnat on va peut être récupéré des millions..
Paquet est le pire des menteurs, souvenir l'année dernieregreenw42 wrote:Vous en pensez quoi de la declaration de Paquet concernant le mercato ?
Intox ou réalité ?
Paquet ou pas Paquet, ce sont les deux présidents qui ont l'argent. Et vu ce que l'on a acheté l'hiver dernier et cet été, Roro s'en remet à peine Je vois un mercato très calme.
Je trouve qu'à l'OM , en ce moment , il n'émerge pas vraiment , il coule plutôt ...kiko wrote:Je vois pas Germain venir
je suis d'accord avec toi quand on voit les joueurs en rumeurs ça fait peur.vert7910 wrote:Vous l'aimez vraiment pas béric pour proposer que des joueurs à la rue cette saison , pourtant vous devriez vous souvenir de sa deuxième partie de saison l'année derniers .perladinho wrote:Mounie en perdition cette année après une année correct en première league serait top (il connaît JLG depuis monpel.
Rolan serait un bon paris à relancer.
Diabaté pour son style de jeu est intéressant.
Germain un prêt avec OA basse vu son niveau du moment ça serait pas mal aussi.
4 pistes pas chères si beber part.
L'amour du mercato .
A moins d 'un calibre comme Gameiro en prêt, il va être dur a remplacer Beric sur les 6 derniers mois
Ce correcteur automatique me joue des toursmerlin wrote:Je trouve qu'à l'OM , en ce moment , il n'émerge pas vraiment , il coule plutôt ...kiko wrote:Je vois pas Germain venir
Où avez-vous vu qu'on a 50% ?mathieu26 wrote:Maupay annoncé vers Aston villa vu que son ancien entraîneur est parti la bas en octobre..
-
Crois moi que si un club du nord lui file 300 000/mois, il va la quitter la région sud est ^^kiko wrote:Je vois pas Germain venir
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Si on a de la place pour un top salaire, ça serait fou de l'offrir à Germain non? Après j'ai jamais été très fan de l'idée de ce joueur dans notre système. Pas assez perso le Germain, à à Sainté les dribleurs, les pivots et fusées ont quand même toujours plus réussis que les joueurs intelligents (Ricky, Mazure, Kitambala (ces dernières années). Disons que le je tenterais bien si j'avais la marge financière pour, mais c'est pas notre cas.
Pas de chiffre précis, mais plusieurs sources évoquent un fort pourcentage à la revente.En marche En vert wrote:Où avez-vous vu qu'on a 50% ?mathieu26 wrote:Maupay annoncé vers Aston villa vu que son ancien entraîneur est parti la bas en octobre..
https://peuple-vert.fr/actualite/info-m ... al-maupay/
http://www.activradio.com/neal-maupay-quitte-les-verts/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Peut être pas exactement 50% mais on a une grosse part à la revente, c'est sûr et certain, ça avait été communiqué à l'époque du départ de Neal par la direction d'où le prix de vente assez faible (1,75 million de mémoire). Mais je serais déçu s'ils ne va que à Aston villa qui est aussi en championship ce qui veut dire que le prix de vente ne sera pas énorme. Je le voyais bien partir l'été prochain dans un club moyen de première league style Leicester ou Everton pour un petit 15 millions.En marche En vert wrote:Où avez-vous vu qu'on a 50% ?mathieu26 wrote:Maupay annoncé vers Aston villa vu que son ancien entraîneur est parti la bas en octobre..
vertluisant74 wrote:Peut être pas exactement 50% mais on a une grosse part à la revente, c'est sûr et certain, ça avait été communiqué à l'époque du départ de Neal par la direction d'où le prix de vente assez faible (1,75 million de mémoire). Mais je serais déçu s'ils ne va que à Aston villa qui est aussi en championship ce qui veut dire que le prix de vente ne sera pas énorme. Je le voyais bien partir l'été prochain dans un club moyen de première league style Leicester ou Everton pour un petit 15 millions.En marche En vert wrote:Où avez-vous vu qu'on a 50% ?mathieu26 wrote:Maupay annoncé vers Aston villa vu que son ancien entraîneur est parti la bas en octobre..
Un club de championship comme aston villa est largement capable de lâcher 20 millions sur un joueur il l'on déjà fait avec kodjia et Gestede ancien attaquant de metz je crois..
Sauf qu'il faut avoir le pognon pou recruter et que nous devrions déjà finir à -10 millions cette année (cf. les itws des présidents); Ils souhaitent surement réduire ce deficit en libérant de la masse salariale et en faisant rentrer trois sous pour Robert.SUPERJET wrote:Il s'enlève la pression Mr Paquet mais JLG a bien fait comprendre que certains postes étaient ric rac et si on perd Bob ça sera encore un peu plus .Max wrote:Sauf catastrophe, pas d'arrivées cet hiver.
Donc...pipeau.
Après je l'ai déjà dit , le départ d'un attaquant n'est problématique quantitativement parlant, même si on peut discuter de qui on perd (Diony plutôt que beric par exemple) mais là c'est un choix que fait le club (staff + dirigeants) M'bengue et beric était déjà sur le départ cet été.
God save the greens
On n'a plus qu'à prier que Brentford ne nous fera pas une Feindouno-Nivaldo..mathieu26 wrote:vertluisant74 wrote:Peut être pas exactement 50% mais on a une grosse part à la revente, c'est sûr et certain, ça avait été communiqué à l'époque du départ de Neal par la direction d'où le prix de vente assez faible (1,75 million de mémoire). Mais je serais déçu s'ils ne va que à Aston villa qui est aussi en championship ce qui veut dire que le prix de vente ne sera pas énorme. Je le voyais bien partir l'été prochain dans un club moyen de première league style Leicester ou Everton pour un petit 15 millions.En marche En vert wrote:Où avez-vous vu qu'on a 50% ?mathieu26 wrote:Maupay annoncé vers Aston villa vu que son ancien entraîneur est parti la bas en octobre..
Un club de championship comme aston villa est largement capable de lâcher 20 millions sur un joueur il l'on déjà fait avec kodjia et Gestede ancien attaquant de metz je crois..
(Ou plus récemment une Seri-Le Marchand)
Je me demande si en dehors des 2 clubs participants, quelqu'un connaît les véritables montants des transactions. Ça se trouve, il y a plein d'argent échangé sous le manteau, en plus du montant officiel
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
-
C'est aussi mon avis.Aloisiochulapa wrote:Oui ,je pense aussi.SUPERJET wrote:Il s'enlève la pression Mr Paquet mais JLG a bien fait comprendre que certains postes étaient ric rac et si on perd Bob ça sera encore un peu plus .Max wrote:Sauf catastrophe, pas d'arrivées cet hiver.
Donc...pipeau.
Ce n'est pas la première fois que FP nous sort ce type de communiqué à propos de Mercato.
Pour finir par pas mal de changements 3 semaines plus tard lorsque tout est signé !!
Tout celà est purement de la com 'et celà s'active forcément en coulisses ;Béric absent en Coupe en Alsace en est la preuve.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one