Juste une piste non .. ?Aloisiochulapa wrote:Voici grace à un site adoré notre futur défenseur:
https://www.youtube.com/watch?v=CvOHZ9P5KjY
ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Même en tant que piste, je n'y crois pas.mathieu26 wrote:Juste une piste non .. ?Aloisiochulapa wrote:Voici grace à un site adoré notre futur défenseur:
Ce joueur est déjà bien trop cher ...
zich wrote:Même en tant que piste, je n'y crois pas.mathieu26 wrote:Juste une piste non .. ?Aloisiochulapa wrote:Voici grace à un site adoré notre futur défenseur:
Sauf si vente de Selnaes.. qui me fais de plus en plus peur..
Vendre Selnaes pour acheter un latéral droit alors que nous avons déjà l'un des meilleurs du championat.mathieu26 wrote:zich wrote:Même en tant que piste, je n'y crois pas.mathieu26 wrote:Juste une piste non .. ?Aloisiochulapa wrote:Voici grace à un site adoré notre futur défenseur:
J'ai bcp de mal à y croire.
Un des seuls à forte valeur plus de 20 millions demandé pour renforcer l'équipe dont une doublure de Debuchy voir le futur titulaire...zich wrote:Vendre Selnaes pour acheter un latéral droit alors que nous avons déjà l'un des meilleurs du championat.mathieu26 wrote:zich wrote:Même en tant que piste, je n'y crois pas.mathieu26 wrote:Juste une piste non .. ?Aloisiochulapa wrote:Voici grace à un site adoré notre futur défenseur:
Donc renforcer l'equipe c'est vendre un titulaire au milieu pour prendre une doublure en lateral droitmathieu26 wrote:Un des seuls à forte valeur plus de 20 millions demandé pour renforcer l'équipe dont une doublure de Debuchy voir le futur titulaire...zich wrote:Vendre Selnaes pour acheter un latéral droit alors que nous avons déjà l'un des meilleurs du championat.mathieu26 wrote:zich wrote:Même en tant que piste, je n'y crois pas.mathieu26 wrote:Juste une piste non .. ?Aloisiochulapa wrote:Voici grace à un site adoré notre futur défenseur:
Si il y a une recrue, cela se fera soit sur fond propre ou emprunt (en pariant sur les revenus d'une qualification en CE par exemple) soit et plus probable et raisonnable en faisant partir des joueurs non titulaires, avec un peu de valeure marchande ou une masse salariale non négligeable (dans ce cas la la solution des prets est appropriée.
En gros le même nombre de joueurs pro, mais un rééquilibrage.
On a un attaquant en trop. Idéalement je vendrais Diony mais la tendance est plus pour un départ de Bob (situation contractuelle ou réel choix sportif?).
Mbgue evidemment, inutile d'en parler
Je ne trouve pas Salibur convaincant, et je ne sais pas si il y a une clause pour arreter le prêt, mais l'eag semble faire un recrutement pour tenter de se sauver donc pourquoi pas
DIousse ou Camara, un des 2 peut être prêté.
Voila je pense qu'avec 2-3 départs ciblés, JLG aura ses renforts a des postes plus prioritaires : doublure arrière droit et ailier.
-
L'idée de recruter un latéral droit est logique parce qu'effectivement on paraît juste sur ce poste. Après le profil du suisse laisse à penser que Debuchy pourrait être mis plus souvent dans un systeme et une défense à trois. Il avait été plutôt bon lors du derby et où je pense qu'il serait sujet à moins de blessure.
(Avec en lateral polomat/Gabriel à gauche puis une recrue à droite et KMP.)
Sinon je pense que si on veut se pérenniser dans le top 5 et surtout être européen sans compter sur les autres (en fonction des résultats des premiers en coupe), il faudrait s'imposer plus souvent contre certains mieux classés. Pour cela il faudrait se renforcer devant et prendre un autre profil au milieu. Maintenant comme on a pas l'argent pour cumuler les joueurs et tout simplement pour recruter le club devra d'abord vendre dioussé et/ou beric par exemple.
(Avec en lateral polomat/Gabriel à gauche puis une recrue à droite et KMP.)
Sinon je pense que si on veut se pérenniser dans le top 5 et surtout être européen sans compter sur les autres (en fonction des résultats des premiers en coupe), il faudrait s'imposer plus souvent contre certains mieux classés. Pour cela il faudrait se renforcer devant et prendre un autre profil au milieu. Maintenant comme on a pas l'argent pour cumuler les joueurs et tout simplement pour recruter le club devra d'abord vendre dioussé et/ou beric par exemple.
Franchement si on prend un lateral droit ou gauche, ce sera pour suppléer silva.
Debuchy à 100 % est indéboulonnable.
Il est fort défensivement, actif au pressing et efficace devant le but. En plus c'est vraiment un leader sur le terrain.
Cafu a jouer jusqu'a 36 ans sur son côté, alves aussi, maldini aussi.
Le mettre axial c'est se priver de son volume de course.
Silva pose plus question. À 100 % avec kolo y'a match.
Et polomat a montrer son nez.
Silva devait suppleer à droite...mais en deux saisons il a vraiment cumuler les blessures et est pas toujours rassurant.
Après prendre un titulaire en puissance à droite alors que debuchy à signer 3 ans...c'est avoir vite un gros souci. Ca se ferait qu'au mercato d'été.
Je pense qu'on cherche plus un jeune espoir en manque de jeu, ou un lateral gauche (kolo devenant axial)
Pareil au milieu, diousse ne remplace ni selnaes ni mvila. Si on le sort en pret ou autre, trouver un backup à mvila serait pas mal.
Debuchy à 100 % est indéboulonnable.
Il est fort défensivement, actif au pressing et efficace devant le but. En plus c'est vraiment un leader sur le terrain.
Cafu a jouer jusqu'a 36 ans sur son côté, alves aussi, maldini aussi.
Le mettre axial c'est se priver de son volume de course.
Silva pose plus question. À 100 % avec kolo y'a match.
Et polomat a montrer son nez.
Silva devait suppleer à droite...mais en deux saisons il a vraiment cumuler les blessures et est pas toujours rassurant.
Après prendre un titulaire en puissance à droite alors que debuchy à signer 3 ans...c'est avoir vite un gros souci. Ca se ferait qu'au mercato d'été.
Je pense qu'on cherche plus un jeune espoir en manque de jeu, ou un lateral gauche (kolo devenant axial)
Pareil au milieu, diousse ne remplace ni selnaes ni mvila. Si on le sort en pret ou autre, trouver un backup à mvila serait pas mal.
Nimporte quoi haha ! Ca ecoute trop Rmc ou l'equipe 21 je vois par ici. Il n'y a pour le moment AUCUNE espece de bulle dans le football.sebi wrote:Il faudrait surtout que l'immense bulle football éclate, d'une manière ou d'une autre.
L'augmentation parabollique des salaires/transferts est belle et bien corrélée à l'augmentation des droits tv, des recettes publicitaires, sponsoring, billeteries etc etc...
Le bitcoin est une bulle (qui a eclaté en 2018 perdant 85% de sa valeur) ps : au passage je recommande fortement d'en acheter au prix actuel. Apple est une bulle (ça vend plus trop, les iphones n'innovent plus depuis des années alors que le cours n'arretait pas de monter). Le foot n'a rien a voir avec ces 2 exemples.
Bref, le foot business se porte tres bien, et n'augmente pas du tout de manieres irrationel ou tres vite (Gareth Bale y'a 6 ans ça coutait 100M, aujourdh'ui le meme type de joueur ne vaut pas bcp plus).
-
Le latéral suisse est très bon et Debuchy très souvent absent.
Puis si Béric part ,ce qui serait logique, pour toucher un transfert, le club aura plus de liquidités.
Un départ de Diousse ,car peu utilisé, pourrait rapporter gros également.
Je suis persuadé que Gasset s'était entendu avec Ounas ,cet été.
S'il souhaite quitter Naples en prèt,pour avoir du temps de jeu ,je le vois venir à l'ASSE.
Et là...
Puis si Béric part ,ce qui serait logique, pour toucher un transfert, le club aura plus de liquidités.
S'il souhaite quitter Naples en prèt,pour avoir du temps de jeu ,je le vois venir à l'ASSE.
Et là...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Le latéral droit Suisse (Mbabu) ce serait superbe. Vraiment un super joueur et jeune encore.Aloisiochulapa wrote:Le latéral suisse est très bon et Debuchy très souvent absent.
Et là...
Beric laissé de côté en vue d'un transfert va certainement partir, c'est inéluctable. Il sera remplacer.
Concernant Diousse ça m'étonnerait qu'il parte car c'est notre seul milieu "pro" en secours derrière Mvila et Selnaes.
Et Ounas en prêt c'est oui tous les jours évidemment
Arrivées :
Mbabu
Ounas (prêt)
Départs :
Vagner (prêt)
Beric
Ce serait un mercato d'hiver extra
Mbabu
Ounas (prêt)
Départs :
Vagner (prêt)
Beric
-
Le jour où beric partira je pleurerai toutes les larmes de mon corpsgreenw42 wrote:Arrivées :
Mbabu
Ounas (prêt)
Départs :
Vagner (prêt)
Beric
Sa risque d'arriver très vite..leroibabar2 wrote:Le jour où beric partira je pleurerai toutes les larmes de mon corpsgreenw42 wrote:Arrivées :
Mbabu
Ounas (prêt)
Départs :
Vagner (prêt)
Beric
D'un autre côté , si Béric s'en va , ça veut dire que Diony reste , et çà , c'est une très bonne nouvelle ...
Bon , faut dire qu'il ne doit pas crouler sous les propositions , le Loïs.
Bon , faut dire qu'il ne doit pas crouler sous les propositions , le Loïs.
Si le joueur suisse dont vous parlez est celui-ci
https://www.transfermarkt.fr/kevin-mbab ... ler/183321
Il faut se détendre puisque il a 23ans et est estimé à 9,5M , pour un remplaçant c’est un peu excessif...
Si un latéral droit est recruté, je vois plutôt un jeune de 20 ans ou moins puisque Panos ne fait pas l’affaire apparemment.
Ou en fin de contrat en 2019 donc petite indemnité transfert comme Kwateng même si j’y crois peu.
https://www.transfermarkt.fr/enock-kwat ... ler/288241
Nous avons la chance de n’avoir aucun transfert nécessaire à faire ,ce qui est un grand luxe
Il faut se détendre puisque il a 23ans et est estimé à 9,5M , pour un remplaçant c’est un peu excessif...
Si un latéral droit est recruté, je vois plutôt un jeune de 20 ans ou moins puisque Panos ne fait pas l’affaire apparemment.
Ou en fin de contrat en 2019 donc petite indemnité transfert comme Kwateng même si j’y crois peu.
Nous avons la chance de n’avoir aucun transfert nécessaire à faire ,ce qui est un grand luxe
La piste M'Babu ne date pas d'aujourd'hui, c'est du réchauffé. Vu le profil c'est plutôt Debuchy qui finirait sur le banc...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Moi aussileroibabar2 wrote:Le jour où beric partira je pleurerai toutes les larmes de mon corpsgreenw42 wrote:Arrivées :
Mbabu
Ounas (prêt)
Départs :
Vagner (prêt)
Beric
Tu devras surtout changer de pseudo !Robert Beri? 27 wrote:Moi aussileroibabar2 wrote:Le jour où beric partira je pleurerai toutes les larmes de mon corpsgreenw42 wrote:Arrivées :
Mbabu
Ounas (prêt)
Départs :
Vagner (prêt)
Beric
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Étant donné que Debuchy est indispensable et que Mbabu a un profil très offensif, la signature du suisse signifierait qu'on passerait définitivement en 3-4-1-2 avec une charnière Kolo-Perrin-Debuchy (Subo-Saliba en doublure), Silva-Mbabu sur les côtés (Polomat-KMP en doublure) et Cabella-Khazri-Diony devant (Nordin, Salibur et Hamouma en supersubs, départ de Beric).
Mais dans ce cas de figure, les pistes Grosicki, Ounas et Bouanga prennent du plomb dans l'aile puisqu'on a plus besoin de purs ailiers dans ce système de jeu. Donc à mon avis, on recrutera soit un latéral droit offensif (pour jouer en 3-4-1-2), soit un ailier (pour rester en 4-2-3-1 ; dans ce cas KMP sera la doublure de Debuchy à droite). Il ne faut donc s'attendre qu'à une seule recrue pour l'instant, il n'y en aura d'autres qu'en cas de départs (Diousse ? Nordin prêté ? Salibur prêt rompu ?).
(Je précise aussi que le média suisse évoquant la piste Mbabu cite Le 10 Sport comme source, or le dernier article du 10 Sport sur Mbabu remonte à novembre, j'ai bien peur que cette piste ne soit que du réchauffé).
Mais dans ce cas de figure, les pistes Grosicki, Ounas et Bouanga prennent du plomb dans l'aile puisqu'on a plus besoin de purs ailiers dans ce système de jeu. Donc à mon avis, on recrutera soit un latéral droit offensif (pour jouer en 3-4-1-2), soit un ailier (pour rester en 4-2-3-1 ; dans ce cas KMP sera la doublure de Debuchy à droite). Il ne faut donc s'attendre qu'à une seule recrue pour l'instant, il n'y en aura d'autres qu'en cas de départs (Diousse ? Nordin prêté ? Salibur prêt rompu ?).
(Je précise aussi que le média suisse évoquant la piste Mbabu cite Le 10 Sport comme source, or le dernier article du 10 Sport sur Mbabu remonte à novembre, j'ai bien peur que cette piste ne soit que du réchauffé).
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Moi j'aimerais :greenw42 wrote:Arrivées :
Mbabu
Ounas (prêt)
Départs :
Vagner (prêt)
Beric
Arrivées :
Ounas (prêt oa)
Vainqueur
Germain (prêt oa)
Départs :
Vagner (prêt)
Nordin (prêt à Grenoble)
Beric (transfert, 1-2?)
Diousse (transfert, 7-8?)
Effectif :
Gb : Ruffier moulin
Dd : debuchy, panos, kmp
DG : Silva, Polomat, kolo
Dc : Perrin, Kolo, Subotic, Saliba, tsibuabua
MC : M'Vila, Selnaes, Vainqueur, Camara, Chambost
Moc : cabella, ounas, salibur, Chambost
Ad : ounas, hamouma, salibur, kmp
AG : salibur, ounas, diony, kmp
Bc : Khazri, Germain, diony, Gueye
Seul point faible de l'effectif : le poste de latéral droit. Qui va dépendre de l'état de santé de deduchy. Mais s'est à 100%, il est l'un des meilleurs latéraux de L1 donc difficile de recruter à ce poste
Ne rêvez pas Mbabu c'est inabordable c'est minimum 15M pour une doublure c'est beaucoup trop.
Personnellement KMP m'a plu au poste de latéral et comme doublure il serait intéressant à l'image d'un Bouna Sarr (capable de dépanner latéral ou offensif). Peut-être que le besoin se ferait plus sentir à gauche car Silva est souvent blessé et Polomat en fin de contrat (même s'il a montré de bonnes choses).
Concernant Béric, je serai déçu qu'il parte je suis pour le garder et le prolonger car je trouve que ce rôle de supersub qu'il a sous Gasset lui va bien à condition que son temps de jeu soit suffisant (comme récemment).
je préférais que le club soit attaquer pour Diony, qui pourrait rapporter une somme à deux chiffres, et permettre de recruter un vrai 9 et /ou un ailier.
En tout cas les pistes qui sortent sont intéressantes mais ce n'est plus une surprise avec Gasset on commence à être habitué à la qualité
Personnellement KMP m'a plu au poste de latéral et comme doublure il serait intéressant à l'image d'un Bouna Sarr (capable de dépanner latéral ou offensif). Peut-être que le besoin se ferait plus sentir à gauche car Silva est souvent blessé et Polomat en fin de contrat (même s'il a montré de bonnes choses).
Concernant Béric, je serai déçu qu'il parte je suis pour le garder et le prolonger car je trouve que ce rôle de supersub qu'il a sous Gasset lui va bien à condition que son temps de jeu soit suffisant (comme récemment).
je préférais que le club soit attaquer pour Diony, qui pourrait rapporter une somme à deux chiffres, et permettre de recruter un vrai 9 et /ou un ailier.
En tout cas les pistes qui sortent sont intéressantes mais ce n'est plus une surprise avec Gasset on commence à être habitué à la qualité
-
Il a l'air très très puissant, parfois même trop, ses tacles font peur.JeffKLV wrote:Si le joueur suisse dont vous parlez est celui-ci
Faudrait en voir un peu plus mais un profil qui en cas de réussite pourrair se revendre très cher en première league.
Et demain le Qatar et la TurquieAlex Dias wrote:@peuplevert : https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 72768?s=09
A force de donner tous les pays ils vont réussir à tomber juste un jour , sauf si notre béric reste , ce que je souhaite .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»