Même si très offensif, en terme de milieu, il y a Cabella la saison dernière qui finit à 6 passes dé, puis effectivement Cohade à 6 passes dé en 2012-13. Pour un milieu qui ne soit pas la pointe la plus haute d'un milieu à trois, il faut remonter un an en arrière avec Lemoine et 5 passes dé. Cela dit, toutes ses stats sont en une saison et pas en une demi-saison.Benjis wrote:Les statisticiens me corrigeront peut-être mais depuis combien de saison on a pas eu un milieu de terrain qui distribue autant de passe décisive, ma mémoire me dit Cohade a l'époque Aubam et on jouait dans un milieu à 3 à l'époque.
ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Lâcher Bob maintenant: quel intérêt ? A moins qu'on ait un plan B vraiment valable?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Moussa Sow ,32 ans ,est disponible sans transfert.Almanzor wrote:Lâcher Bob maintenant: quel intérêt ? A moins qu'on ait un plan B vraiment valable?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

-

-
Il me plait bien, à l'air rapide, technique. On dirait qu'il s'enflamme facilement par contre et joue un peu facile.
1 tannane ne nous suffit pas ?vertluisant74 wrote:Il me plait bien, à l'air rapide, technique. On dirait qu'il s'enflamme facilement par contre et joue un peu facile.
Quel est le point commun entre eux ???hcatteau wrote:1 tannane ne nous suffit pas ?vertluisant74 wrote:Il me plait bien, à l'air rapide, technique. On dirait qu'il s'enflamme facilement par contre et joue un peu facile.
Les fameuses vidéo "Best Of" publiées par l'agent ou le cousin du joueurs, je m'en méfie comme d'un supporter des vilains..
Après recherche, le mec a 23 ans, algérien, il joue encore au pays (JS Kabylie) et n'est pas international.
Même si je suis convaincu qu'il y a quelques super trouvailles à faire directement au Maghreb (notamment chez les joueurs déjà internationaux), celui là ne semble pas vraiment une évidence au vu de son CV
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Pareil.Sceptique.NSH wrote:Les fameuses vidéo "Best Of" publiées par l'agent ou le cousin du joueurs, je m'en méfie comme d'un supporter des vilains..
Après recherche, le mec a 23 ans, algérien, il joue encore au pays (JS Kabylie) et n'est pas international.
Même si je suis convaincu qu'il y a quelques super trouvailles à faire directement au Maghreb (notamment chez les joueurs déjà internationaux), celui là ne semble pas vraiment une évidence au vu de son CV
Balotelli à l'OM... Germain devrait s'en aller. Nice ou Sainté ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Ah non, je traverse pas la rue. Y a pas de passage piéton.Dagostino wrote:viens me chercher !Olaf wrote:Et ta démission aussi.Dagostino wrote:et puis ? une augmentation de la prime d'activité et 1 mars ?Olaf wrote:Pourriez-vous ne pas mettre que des liens mais du contenu directement, sivouplé ?
-
Salut et bonne année à tous.NSH wrote:Les fameuses vidéo "Best Of" publiées par l'agent ou le cousin du joueurs, je m'en méfie comme d'un supporter des vilains..
Concernant le joueur Algérien ,il est International depuis peu de temps en latéral gauche et il possède un très bon pied gauche à l'évidence.
Ce type de joueur est désiré pour suppléer Gabriel Silva car Kolodjedjak est destiné à rester dans l'axe et Polomat est trop aléatoire.
C'est le Nicois Atal qui joue latéral droit en sélection.
Au début ,ce sont des footballeurs bon rapport qualité/prix bien dans notre budget .

Sinon, il n'y a que moi qui suis surpris de la volonté de recruter un arrière gauche alors qu'on a Silva (certes blessé), Polomat, Kolo (avec Saliba qui glisse dans l'axe) ? Un coup d'agent que ca ne m'étonnerait pas.
-
et M'bengue!!SP42 wrote:Sinon, il n'y a que moi qui suis surpris de la volonté de recruter un arrière gauche alors qu'on a Silva (certes blessé), Polomat, Kolo (avec Saliba qui glisse dans l'axe) ? Un coup d'agent que ca ne m'étonnerait pas.

Monaco.SP42 wrote:Balotelli à l'OM... Germain devrait s'en aller. Nice ou Sainté ?

Non non pas que toi.SP42 wrote:Sinon, il n'y a que moi qui suis surpris de la volonté de recruter un arrière gauche alors qu'on a Silva (certes blessé), Polomat, Kolo (avec Saliba qui glisse dans l'axe) ? Un coup d'agent que ca ne m'étonnerait pas.
Dans l'absolu, les 2 postes où on est court c'est celui de latéral droit, et demi-défensif.
Tout le reste, selon moi on ne recrutera pas sauf grosse opportunité, ou sauf départ. Mais vu que Selnaes et M'Vila se blessent peu, la vraie priorité c'est le latéral droit s'il ne devait y avoir qu'une recrue.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Même si j'aurais préféré qu'il parte plutôt dans un club un peu moins à la dérive (c'est peut-être pas un cadeau qu'on lui fait), il me paraît nécessaire, à son âge, de le voir jouer à un niveau supérieur à la N2, vu qu'on l'a prolongé l'été dernier.SP42 wrote:https://twitter.com/J_Quelen/status/1081134569489879040
Wagner dias va être prêté à Nancy
Dédicace à rouge :
En espérant qu'il ait la même réussite là-bas que Nordin 

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Je vois bien Germain venir chez nous, son style correspond bien à un nouveau style de jeu que semble vouloir mettre en place Gasset, en plus l’association avec khazri et Cabella peut être très intéressante et prometteuse.
On mettrai de côté l’archetyPe de l’AC en pivot en privilégiant des petits gabarits qui favoriseront le jeu court et en mouvement , les permutations et la justesse technique !
On mettrai de côté l’archetyPe de l’AC en pivot en privilégiant des petits gabarits qui favoriseront le jeu court et en mouvement , les permutations et la justesse technique !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Au passage les passes dé, c'est bien, les buts aussi. Et de ce point de vue, c'est une pierre dans le jardin de selnaes et mvila. Cohade et Lemoine marquaient chacun un peu.ForeverGreen wrote:Même si très offensif, en terme de milieu, il y a Cabella la saison dernière qui finit à 6 passes dé, puis effectivement Cohade à 6 passes dé en 2012-13. Pour un milieu qui ne soit pas la pointe la plus haute d'un milieu à trois, il faut remonter un an en arrière avec Lemoine et 5 passes dé. Cela dit, toutes ses stats sont en une saison et pas en une demi-saison.Benjis wrote:Les statisticiens me corrigeront peut-être mais depuis combien de saison on a pas eu un milieu de terrain qui distribue autant de passe décisive, ma mémoire me dit Cohade a l'époque Aubam et on jouait dans un milieu à 3 à l'époque.
I'm waiting for my club...
Après faut se dire que kolo est juste prête pour le moment et que polomat est en fin de contrat donc il y a bien une hypothèse ou Silva serait le seul latéral gauche la saison prochaine.SP42 wrote:Sinon, il n'y a que moi qui suis surpris de la volonté de recruter un arrière gauche alors qu'on a Silva (certes blessé), Polomat, Kolo (avec Saliba qui glisse dans l'axe) ? Un coup d'agent que ca ne m'étonnerait pas.
-
Silva est titulaire à gauche,mais souvent bléssé ou suspendu.Benjis wrote:Après faut se dire que kolo est juste prête pour le moment et que polomat est en fin de contrat donc il y a bien une hypothèse ou Silva serait le seul latéral gauche la saison prochaine.SP42 wrote:Sinon, il n'y a que moi qui suis surpris de la volonté de recruter un arrière gauche alors qu'on a Silva (certes blessé), Polomat, Kolo (avec Saliba qui glisse dans l'axe) ? Un coup d'agent que ca ne m'étonnerait pas.
Kolo dépannait mais est meilleur dans l'axe.
Il ne reste que Polomat par défaut d'ou l'intérèt de trouver un bon joueur pour la rotation.

Le Progrès - ASSE
@leprogres_asse
#ASSE #OSASSE Gasset : « J’en ai discuté hier. (Sur sa lettre au Pere Noel) Je ne l’ai pas encore vu passer. Je ne pense pas avoir la folie des grandeurs. Les matches vont s’empiler et il y a des postes où on va être ric-rac. »
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je pense qu'il faut d'abord se renforcer défensivement que ce soit au milieu ou derrière. Notre banc est insuffisant dans ce domaine. C'est là dessus que nous perdons des points sur la 1ère partie de saison. C'est aussi là que nous perdons la qualif en coupe de la ligue.