al envers wrote:bonjour et bonnes fetes à tous.
beaucoup, ici, parlent de Laurey entraineur de l'asse dans 2ans; certes il travaille plutot bien , mais je trouve qu il existe un entraineur qui connait tres bien le club,qui travaille tres bien,au coté de Gasset ( continuité de l action ),et qui connait sur le bout des doigts chaque jeune du centre(il les a entrainé ou il les entraine actuellement ): c' est Laurent Battles . je pense qu' il peux légitimement esperer la succession,je crois qu'il vient d' etre prolongé.
J’aime beaucoup Batlles, mais je pense que le groupe actuel est plus réceptif au discours d’une personne mûre. Ce qui fait la force de Gasset, c’est son côté paternaliste en plus de son expérience.
J’espere le voir rester la saison prochaine en compagnie de Printant !
J'ai dans l'idée qu'on ne recrutera pas ce mercato à moins qu'un de nos blessés ne se rétablisse pas correctement
On a jusqu'au 31/01 pour ajuster au cas où.
epopee76 wrote:J'ai dans l'idée qu'on ne recrutera pas ce mercato à moins qu'un de nos blessés ne se rétablisse pas correctement
Ton idée n'est pas celle de Jean Louis Gasset.
C'est sans doute le plus important ,non ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
epopee76 wrote:J'ai dans l'idée qu'on ne recrutera pas ce mercato à moins qu'un de nos blessés ne se rétablisse pas correctement
Ton idée n'est pas celle de Jean Louis Gasset.
C'est sans doute le plus important ,non ?
Gasset n'a pas les liens de la bourse.
Il a émis des idées mais n'a pas non plus exigé des renforts.
Personnellement ,ils feront bien ce qu'ils voudront.
A suivre...
Oui, cela devrait être un Mercato d'ajustement.
Si Beric part, et que l'on considère Cabella, diony Khazri Hamouma Titus par exemple, il ne nous resterait que salibur, KMP nordin en remplaçants. Je vois bien grasset demander un très bon profil pour nos objectifs.
Oui, cela devrait être un Mercato d'ajustement.
Si Beric part, et que l'on considère Cabella, diony Khazri Hamouma Titus par exemple, il ne nous resterait que salibur, KMP nordin en remplaçants. Je vois bien grasset demander un très bon profil pour nos objectifs.
De toute façon l'effectif et les résultats indiquent un Mercato "d'ajustement" ,ce qui est majoritairement le cas du Mercato hivernal.
Cependant ,1 ou 2 joueurs de qualité ,peuvent encore bonifier nos résultats qui doivent etre meilleurs que nos concurrents ,c'est celà qui est primordial.
Voilà un bel objectif.
Il faudrait se dire:"Que nous manque t'il encore pour finir sur le Podium dans 4 mois ?"
Et là,JLG propose quelques idées...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Quand ça se passe mal, il faut chambouler le onze titulaire et recruter du lourd. C'était le cas l'an dernier.
Quand ça se passe bien, on attend des retouches mineures, sauf grosse opportunité. C'est le cas cette année.
Je reviens sur ce que j'avais dit sur Ounas, ce n'est pas un pur ailier droit. Il a joué majoritairement à gauche à Bordeaux, donc pourquoi pas.
La seule interrogation qui me reste, c'est sur l'équilibre de l'équipe : Khazri commence en pointe mais bouge beaucoup, parfois il permute en cours de match avec Diony qui couvre quand même une bonne partie du couloir gauche de par son activité défensive. Est-ce qu'Ounas peut faire des efforts répétés pour presser comme le font Diony ou Khazri ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kåbigøn wrote:Quand ça se passe mal, il faut chambouler le onze titulaire et recruter du lourd. C'était le cas l'an dernier.
Quand ça se passe bien, on attend des retouches mineures, sauf grosse opportunité. C'est le cas cette année.
Je reviens sur ce que j'avais dit sur Ounas, ce n'est pas un pur ailier droit. Il a joué majoritairement à gauche à Bordeaux, donc pourquoi pas.
La seule interrogation qui me reste, c'est sur l'équilibre de l'équipe : Khazri commence en pointe mais bouge beaucoup, parfois il permute en cours de match avec Diony qui couvre quand même une bonne partie du couloir gauche de par son activité défensive. Est-ce qu'Ounas peut faire des efforts répétés pour presser comme le font Diony ou Khazri ?
ounas peut nous apporter une qualité technique bien supérieure à diony sur le coté gauche de notre mil , cela nous permettra d'avoir plus le ballon et donc de moins défendre .Je préfère penser comment mieux attaquer et avoir la maitrise technique , que de me demander si mon joueur off sait aussi def .
En passant , diony est devenu un def , on creuse de plus en plus vers le néant pour lui trouver une utilité dans notre 11 de départ .Il a quand même été recruté pour être notre 9 , juste 10 mil d'euro l'arnaque ( je parle du footballeur pas de l'homme )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Sur les matches à domicile, notre jeu de possession va bien avec les joueurs qu'on a. Par contre à l'extérieur on a un bilan de relégable, principalement dû à notre incapacité à jouer les contre en première intention.
Bref, ce qu'il nous manque ce qu'il nous manque c'est un attaquant de côté rapide pour jouer les contres.
Junito wrote:Sur les matches à domicile, notre jeu de possession va bien avec les joueurs qu'on a. Par contre à l'extérieur on a un bilan de relégable, principalement dû à notre incapacité à jouer les contre en première intention.
Bref, ce qu'il nous manque ce qu'il nous manque c'est un attaquant de côté rapide pour jouer les contres.
C'est vrai , mais avec une VAR équitable , on a deux points de plus à Bordeaux et un à Lyon et on n'est plus relégable.
On verra notre bilan à l'extérieur après être aller à Amiens, Dijon, Guingamp ou Caen.
Bon ok, on verra aussi notre bilan à domicile, après PSg, Lyon ou Lille .
Sinon , je suis d'accord avec toi , ce profil manque .Mais il faut se méfier des bilans !
Junito wrote:Sur les matches à domicile, notre jeu de possession va bien avec les joueurs qu'on a. Par contre à l'extérieur on a un bilan de relégable, principalement dû à notre incapacité à jouer les contre en première intention.
Kåbigøn wrote:Quand ça se passe mal, il faut chambouler le onze titulaire et recruter du lourd. C'était le cas l'an dernier.
ounas peut nous apporter une qualité technique bien supérieure à diony sur le coté gauche de notre mil , cela nous permettra d'avoir plus le ballon et donc de moins défendre .Je préfère penser comment mieux attaquer et avoir la maitrise technique , que de me demander si mon joueur off sait aussi def .
En passant , diony est devenu un def , on creuse de plus en plus vers le néant pour lui trouver une utilité dans notre 11 de départ .Il a quand même été recruté pour être notre 9 , juste 10 mil d'euro l'arnaque ( je parle du footballeur pas de l'homme )
Pas d'accord, déjà j'ai jamais dit que Diony était devenu défenseur. J'ai aussi parlé de pressing et de permutation, avec Khazri notamment.
En plus dans ce championnat t'as pas mal de latéraux offensifs à droite (Atal, Celik, Meunier, Tete, Aguilar, Lala, Traoré...) donc c'est bien que Kolo, Silva ou Polomat ne se retrouvent pas toujours à 1 contre 2.
Enfin, même en mettant un mec + technique sur l'aile, on n'est pas du genre à avoir la possession 75% du match...
Tout ça ne veut pas dire que je suis contre l'arrivée d'Ounas. Je serais content si ça se faisait.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pas d'accord, déjà j'ai jamais dit que Diony était devenu défenseur. J'ai aussi parlé de pressing et de permutation, avec Khazri notamment.
En plus dans ce championnat t'as pas mal de latéraux offensifs à droite (Atal, Celik, Meunier, Tete, Aguilar, Lala, Traoré...) donc c'est bien que Kolo, Silva ou Polomat ne se retrouvent pas toujours à 1 contre 2. Enfin, même en mettant un mec + technique sur l'aile, on n'est pas du genre à avoir la possession 75% du match...
Tout ça ne veut pas dire que je suis contre l'arrivée d'Ounas. Je serais content si ça se faisait.
c'est interdit d'avoir la possession chez nous ?
Il me semble que Mr gasset était l'adjoint d'un entraineur qui aimait avoir 75% de possession et franchement avec une att comme celle-ci .
Salibur.cabella.ounas .
........khazri .........
alimenté par mvilla sealnes , je pense qu'on pourrait avoir cette ambition .Je ne parlais pas exclusivement pour toi pour diony défenseur
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
A mon avis non plus, on ne recrutera pas. La seule chose qui pourrait faire bouger c’est si beric veut vraiment partir cet hiver, sinon on est pourvus à tous les postes.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Il faut dire qu'on a joué les gros à l'extérieur et que sur pas mal de matchs les faits de jeu ont tourné en notre défaveur : Strasbourg, Bordeaux, Nice notamment
A mon avis non plus, on ne recrutera pas. La seule chose qui pourrait faire bouger c’est si beric veut vraiment partir cet hiver, sinon on est pourvus à tous les postes.
On est d'accord.D'ailleurs,je me demande si on a intérêt a embaucher.
Admettons qu'Ounas vienne par exemple.Il occupera une place de titulaire.
Ce qui fait qu'il ne restera plus qu'une place sur l'aile pour Hamouma,Nordin,Salibur,KMP,Diony !
Est ce que ça ne peut pas poser des problèmes de groupe ?
Ce qui fait qu'il ne restera plus qu'une place sur l'aile pour Hamouma,Nordin,Salibur,KMP,Diony !
L'équipe tourne tellement bien qu'on ne sait plus à quel poste proposer une amélioration. C'est sans doute le moment de recruter un jeune susceptible de progresser dans l'optique d'en faire un titulaire la saison prochaine, en replacement d'un départ en juin (anticipation du départ de Selnaes, par exemple))...
L'équipe tourne tellement bien qu'on ne sait plus à quel poste proposer une amélioration. C'est sans doute le moment de recruter un jeune susceptible de progresser dans l'optique d'en faire un titulaire la saison prochaine, en replacement d'un départ en juin (anticipation du départ de Selnaes, par exemple))...
Un jeune qui devrait alors offrir si ce n'est plus de garanties, plus de potentiel que Camara et/ou Diousse. Sinon je ne vois pas l'intérêt
Pour moi un joker offensif (Ounas) devant en cas de départ.
Idéalement je vends Diony qui a du retrouver un peu de valeur, mais que je trouve vraiment limité pour le très haut niveau.
Sinon je renvoie Salibur (après le match contre EAG parcque c'est un coup a se prendre un doublé )
Je prolonge Subotic, Selnaes, Bob
Je prête Diousse ou Camara. 2 joueurs qui ne joue jamais a l'heure âge, aucun intérêt