Draculita wrote:Riquet le vert wrote:merlin wrote:martien wrote:osvaldopiazzolla wrote:Nan mais t'es sérieux? Egaliser dans le derby à dix contre onze à la 95e devant un parcage de mille personnes pour lesquelles c'est le SEUL match de la saison où elles peuvent chanter. Mais t'imagines même pas ce que ça peut être, rien que ça la saison elle est sauvée, khouïa !
Pourquoi ?
OP et ses amis "red star fans" boycottent les matches à "domicile" à Beauvais (on peut les comprendre) , et puis Beauvais c'est le trou du cul de la France profonde pour les bobos supporters du red ...
Et les autres déplacements sont un peu lointains pour réunir autant de monde.
Qu'est ce qu'ils foutent en ligue 2 alors qu'ils ont pas 1 stade aux normes ? Luzenac rigole ( jaune )
Luzenac combien d'habitants ? 500 ? 499 exactement en 2015. Ça ne fait pas beaucoup de gens qui se bidonnent. Et leur place en L2 a été acquise sportivement. Luzenac a beaucoup trop tergiversé pour trouver une solution à son problème qui soit acceptable.
@ Merlin. Tu ne peux pas t'abstenir, dans ta monomanie d'intervenir à tout propos (et mal à propos souvent),et sur tous les Fils, de dire de grosses konneries. Je sais, ce n'est pas parce que tu n'as rien à dire que tu dois fermer ta petite gueule, mais là ça devient aussi lassant que les latornade, Baggio42, thesnakke, Florient et les autres miliciens du Forum. Dire des supporters du Red Star qu'ils sont des bobos est d'une nullité abyssale, et c'est bien mal connaître l'ADN de ce club et son histoire. Depuis toujours c'est le club le plus "populaire" de la Région Parisienne, et les vrais amateurs (au sens premier de ce terme : ceux qui aiment) ont toujours préféré l'ambiance de Bauer (un petit GG) dans ce qui était la banlieue rouge, à celle du Parc (Le Racing d'abord, le Stade Français, puis le PSG, clubs de bourgeois nantis) dans le très chic XVIe arrondissement. En tant qu'émigré stéphanois en RP, j'ai tout de suite ressenti le fossé qui sépare les clubs de l'Ouest, du Nord ou de l'Est parisien.
PS : il y a encore pire que Beauvais.
Bon dracula , pour me mettre à ton niveau de vocabulaire (soit au ras des pâquerettes) : je t'emmerde...
Ceci posé , je vais te répondre sur le fond : Bauer , figures toi que je connais un peu ...
J'y ai vu avec mon père mon 1er match pro , au début des années 70 , quand il y avait encore la butte en terre derrière le but , et j'y suis revenu assez souvent.
Alors oui , à cette époque, le public était populaire , principalement des prolos de l'ex-banlieue rouge , et j'adorais ce petit stade à l'anglaise et son ambiance particulière.
Aujourd'hui , et oui je le maintiens , à côté de quelques survivants de l'époque "banlieue rouge" et de quelques mecs de cités , une bonne partie des supporters du red star sont des bobos/gauchistes qui ne sont là que pour des raisons politiques (même s'ils aiment le foot à la base quand même , comme OP) et que c'est la hype de fréquenter Bauer et de cracher sur les gros bourges du parc...