ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0
Qu’est ce que j’adore Beric le mec il joue peu mais il est toujours présent !!! Un mec super
-
Il n'y a jamais eu débat pour les connaisseurs . J'ai la haine si Beric part , dégouté .Asse of Spades wrote:Beric. Diony, le débat est clos.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Et pendant ce temps là, Henri point pique un somme!!!!
Exactement ce que je viens de me dire. Des soirées comme ça, où même avant le match j'étais d'une sérénité totale, j'en veux chaque weekendpascal425 wrote:Ca fait du bien de regarder une fin de match en étant décontracté ,c'est pas si souvent que ça nous arrive .
La fête sera belle ce soir
A noter la cinquième passe décisive d'Olé
A noter la cinquième passe décisive d'Olé
Last edited by Platoche on 22 Dec 2018, 22:51, edited 2 times in total.
Les verts toujours...
Re: ASSE 2 (KMP, Khazri) - DFCO 0
Muchas gracias !!!Lindeni wrote:https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 3948536832tibo wrote:Quelqu'un a une vidéo du but, svp?paranoid wrote:Oh la patate !
Ce caramel
-
Et surtout qu'il va partir pour rien du tout.... Je suis loin d'être fan de Bob mais purée un mec avec un ratio temps de jeu but comme ça c'est hallucinant.Stephdu83 wrote:Bob!!! Dire que ce mec va nous quitter!!! Un mec génial!!!
Avec cette équipe je me demande si une saison complète avec comme ça si il ne fini pas vers les 20 buts.... Faudrait il pas vendre Diony et le prolonger pour l'installer ?
À noter la nouvelle passe décisive d' Olé ! Qui lui aussi devrait vite être prolongé (je ne comprends pas pourquoi ça traîne)
Last edited by Colibris42 on 22 Dec 2018, 22:51, edited 1 time in total.
Muchas gracias !!!Lindeni wrote:https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 3948536832tibo wrote:Quelqu'un a une vidéo du but, svp?paranoid wrote:Oh la patate !
Ce caramel
C'est bien Olé c'est un vilain ce Balmont
La faute inutile de Selnaes .
Désolé, Internet de daube icitibo wrote:Muchas gracias !!!Lindeni wrote:https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 3948536832tibo wrote:Quelqu'un a une vidéo du but, svp?paranoid wrote:Oh la patate !
Ce caramel
Je voulais demander une vidéo des 2 autres?
Merci d'avance
Bon, allez, Vigourouxbzh, redescend dans le Forez 10 jours. Tu as eu gain de cause pour Chambost, demande la prolongation de Beric
Il vient de se venger le vieillard .FABIO42 wrote:C'est bien Olé c'est un vilain ce Balmont
Il sera suspendu où : Stras ou Guingamp ?pascal425 wrote:La faute inutile de Selnaes .
Biscotte pour Balmont énervé semble-t-il....
On prend trop de cartons jaunes
M Villa et Selnaes devaient les éviter
M Villa et Selnaes devaient les éviter
Le problème entre Beric et Diony c'est que ce n'est pas du tout le même profil. Beric c'est un pur buteur. Un renard. Il joue en pivot et est redoutable de la tête. Diony est un joueur plus puissant. Il préfère les espaces. Il a une grosse débauche d'énergie mais a du mal dans la finition.
Il était sur le coup d'une suspension ?merlin wrote:Il sera suspendu où : Stras ou Guingamp ?pascal425 wrote:La faute inutile de Selnaes .
Je crois , oui.pascal425 wrote:Il était sur le coup d'une suspension ?merlin wrote:Il sera suspendu où : Stras ou Guingamp ?pascal425 wrote:La faute inutile de Selnaes .
-
-
Diony a resolu son pb, il en est a 5 buts a mi saison, tres honnete, Beric cadre pratiquement tout et est un vrai avant centre, pour une fois on a des solutions offensives !vert7910 wrote:Il n'y a jamais eu débat pour les connaisseurs . J'ai la haine si Beric part , dégouté .Asse of Spades wrote:Beric. Diony, le débat est clos.
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
Victoire.
Bonne seconde période avec l'efficacité et un bon coaching de Gasset.
Bravo et merci les Verts pour cette 1ere partie de saison et vivement la suite. On a vraiment une belle équipe.
Joyeux Noël à toutes et a tous.
Bonne seconde période avec l'efficacité et un bon coaching de Gasset.
Bravo et merci les Verts pour cette 1ere partie de saison et vivement la suite. On a vraiment une belle équipe.
Joyeux Noël à toutes et a tous.
merlin wrote:Il sera suspendu où : Stras ou Guingamp ?pascal425 wrote:La faute inutile de Selnaes .
Celui contre Nice N à pas été annulé ?
Parce que celui là C était bien honteux,
Un bon arbitre ça change quand même pas mal de choses.