merlin wrote:Bon ,c'est à notre avantage pour une fois , mais le stade qui "exulte" (mollement) 5 mns après le but , franchement ça enlève tout le plaisir ...
Rencontre plaisante et équilibrée qui a un peu baissé de rythme en fin de période. Des Verts déterminés à jouer vers l'avant et des adversaires qui se projettent bien et qui les gênent voir les bousculent de temps en temps
.bon match de Perrin et des verts en général. Saliba a l'air d'avoir un peu trouvé ses marques après un début de match difficile.
Allez faut faire le break ALV
Colibris42 wrote:Voilà quand la Var est utilisé ça répare l'erreur. Sauf si ils sont aveugle ou malhonnête dans le bus...
Là sans la Var ça rajoutait encore encore de l'eau dans le bol qui débordait déjà.
Bonne première mi temps dans l'ensemble. Saliba rentre trop dans l'axe. Est ce du à des consignes avec KMP qui doit plus redescendre ?
le gros point faible c'est Diony bien que j'ai eu envie d'y croire. mais si par miracle une équipe pose quelques millions pendant le Mercato faut pas se poser de question..
Je suis d'accord, l'accord Saliba-KMP est très douteux sur les ballons qui viennent côté opposé. Par contre hormis sur ces phases j'ai trouvé Saliba très bon. Et Perrin confirme son très bon retour. Le Boss.
Colibris42 wrote:Voilà quand la Var est utilisé ça répare l'erreur. Sauf si ils sont aveugle ou malhonnête dans le bus...
Là sans la Var ça rajoutait encore encore de l'eau dans le bol qui débordait déjà.
Bonne première mi temps dans l'ensemble. Saliba rentre trop dans l'axe. Est ce du à des consignes avec KMP qui doit plus redescendre ?
le gros point faible c'est Diony bien que j'ai eu envie d'y croire. mais si par miracle une équipe pose quelques millions pendant le Mercato faut pas se poser de question..
+1
Très bonne 1ère mi-temps des Verts avec un Cabella et un Khazri intenables.
Dommage qu'un combo malchance (le poteau + 1 ballon sauvé sur sa ligne par un défenseur + le 1er hj) et maladresse (comment Diony rate le face à face avec le gardien qui laisse un boulevard entre lui et le poteau).
Un très bon KMP (défensivement et offensivement) qui est payé par son but.
Last edited by TitusPullo77 on 22 Dec 2018, 21:58, edited 1 time in total.
Faiseur de Tresses wrote:Sinon on peut s'estimer heureux que le DFCO n'ouvre pas le score en début de match. Quelle occasion loupée de Jeannot !
Mouais, je pense que Dijon s'estime heureux qu'on ne score pas en ratant des cages vides, en ayant un poteau, deux sauvetages sur leur ligne etc aussi.
Polomat pour moi ne percute pas assez alors que parfois il a des espaces il préfère assuré en donnant derrière lui
Gasset d ailleurs a été agacé dixit les journalistes soi disant qu il a effectué pas assez de transversales
Pour moi il ne fait pas assez pour être un titulaire ou sinon bien limité
On veut le prolonger????
kiko wrote:Polomat pour moi ne percute pas assez alors que parfois il a des espaces il préfère assuré en donnant derrière lui
Gasset d ailleurs a été agacé dixit les journalistes soi disant qu il a effectué pas assez de transversales Pour moi il ne fait pas assez pour être un titulaire ou sinon bien limité
On veut le prolonger????
Mais ce n'est pas un titulaire, il profite des blessures surtout.