Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que vu la météo et l'affiche, ça risque de tourner comme d'hab autour de 20000, non ?inconnuvert wrote:Belle affluence en vue c'est cool.
ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Asse Dijon samedi 22 déc 21h
Ben comme toi. Que diable est-il allé faire à Toulouse ? Soit une très belle toulousaine , ou alors un goût vraiment très prononcé pour le CASSOULET.sup de dijon wrote:Je sais pas, ça me parait court comme explication tout de même. Notre problème, c'est surtout un manque d'efficacité offensive, qui nous a amené à perdre confiance. Un autre problème, c'est que l'implication et l'état d'esprit de certains n'a pas été au niveau, du moins au début. En ce sens, chez nous il y en a qui pensent que la retraite de Varrault est dommageable. C'est possible aussi. Moi je pense qu'on s'est vu trop beau avec nos 3 victoires en 3 matchs au début, et que des joueurs qui devaient partir au mercato sont restés, et ont du être déçus. Comme quoi garder tous ses (bons) joueurs, ça peut se payer.Faiseur de Tresses wrote:Votre changement de gardien cet été à peut-être eu plus d'impact qu'escompté sur vos résultats.sup de dijon wrote:Bonjour à vous,
pour ce soir je m'attends à du compliqué pour nous. Cette année, on est vraiment parti de travers. Ca va un petit peu mieux depuis quelques matchs, mais rien qui fasse rêver tout de même. De ce que j'ai vu ces temps-ci, et vu vos forces en attaques, je m'attends à ce qu'on essaie de jouer avec une équipe bien en place. C'est ce qu'on a fait à Rennes, on a d'ailleurs bien gêné les rennais jusqu'à ce que Ben Arfa s'énerve et donne la victoire aux siens.
Offensivement, on est assez mauvais, plus efficace du tout. On revoit par contre un peu plus de jeu ces temps-ci chez nous. On va peut-être chercher à prendre le dessus au milieu de terrain.
Je pense qu'on jouera en 433 :
Allain
Alphonse Yambéré Lautoa Haddadi
Balmont Amalfitano Abeid
Jeannot Tavares Sliti
Allain a piqué la place de titulaire à Runarsson, il sort de belles prestations.
La bonne nouvelle pour nous, c'est le retour de Kwon qui a repris mercredi en CdL. Il manque de rythme mais son entrée a fait du bien tout de même, il peut être décisif à tout moment ce joueur.
Pour Reynet, il était bon, et avait du poids, certes, mais ça me parait juste pour expliquer tous nos problèmes. D'ailleurs, en passant, je ne comprends pas ce qu'il est allé faire à Toulouse. A part le soleil, je ne vois pas la progression par rapport à Dijon, ça joue dans les mêmes eaux. Il me semble qu'un club européen aurait pu l'intéresser. Par exemple Nice ou Renne...
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Le salaire?Draculita wrote:Ben comme toi. Que diable est-il allé faire à Toulouse ? Soit une très belle toulousaine , ou alors un goût vraiment très prononcé pour le CASSOULET.sup de dijon wrote:Je sais pas, ça me parait court comme explication tout de même. Notre problème, c'est surtout un manque d'efficacité offensive, qui nous a amené à perdre confiance. Un autre problème, c'est que l'implication et l'état d'esprit de certains n'a pas été au niveau, du moins au début. En ce sens, chez nous il y en a qui pensent que la retraite de Varrault est dommageable. C'est possible aussi. Moi je pense qu'on s'est vu trop beau avec nos 3 victoires en 3 matchs au début, et que des joueurs qui devaient partir au mercato sont restés, et ont du être déçus. Comme quoi garder tous ses (bons) joueurs, ça peut se payer.Faiseur de Tresses wrote:Votre changement de gardien cet été à peut-être eu plus d'impact qu'escompté sur vos résultats.sup de dijon wrote:Bonjour à vous,
pour ce soir je m'attends à du compliqué pour nous. Cette année, on est vraiment parti de travers. Ca va un petit peu mieux depuis quelques matchs, mais rien qui fasse rêver tout de même. De ce que j'ai vu ces temps-ci, et vu vos forces en attaques, je m'attends à ce qu'on essaie de jouer avec une équipe bien en place. C'est ce qu'on a fait à Rennes, on a d'ailleurs bien gêné les rennais jusqu'à ce que Ben Arfa s'énerve et donne la victoire aux siens.
Offensivement, on est assez mauvais, plus efficace du tout. On revoit par contre un peu plus de jeu ces temps-ci chez nous. On va peut-être chercher à prendre le dessus au milieu de terrain.
Je pense qu'on jouera en 433 :
Allain
Alphonse Yambéré Lautoa Haddadi
Balmont Amalfitano Abeid
Jeannot Tavares Sliti
Allain a piqué la place de titulaire à Runarsson, il sort de belles prestations.
La bonne nouvelle pour nous, c'est le retour de Kwon qui a repris mercredi en CdL. Il manque de rythme mais son entrée a fait du bien tout de même, il peut être décisif à tout moment ce joueur.
Pour Reynet, il était bon, et avait du poids, certes, mais ça me parait juste pour expliquer tous nos problèmes. D'ailleurs, en passant, je ne comprends pas ce qu'il est allé faire à Toulouse. A part le soleil, je ne vois pas la progression par rapport à Dijon, ça joue dans les mêmes eaux. Il me semble qu'un club européen aurait pu l'intéresser. Par exemple Nice ou Renne...
-
Le nombre de billets en vente en ligne.macrik wrote:Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que vu la météo et l'affiche, ça risque de tourner comme d'hab autour de 20000, non ?inconnuvert wrote:Belle affluence en vue c'est cool.
-
Qui est de combien ? Comment le savoir d'ailleurs ?inconnuvert wrote:Le nombre de billets en vente en ligne.macrik wrote:Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que vu la météo et l'affiche, ça risque de tourner comme d'hab autour de 20000, non ?inconnuvert wrote:Belle affluence en vue c'est cool.
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
KMP , partout , toujours
Stéphane RUFFIER16
Pierre-Yves POLOMAT3
William SALIBA4
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Yann M'VILA6
Rémy CABELLA7
Ole SELNAES17
Kévin MONNET-PAQUET22
Loïs DIONY9
Wahbi KHAZRI10
Stéphane RUFFIER16
Pierre-Yves POLOMAT3
William SALIBA4
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Yann M'VILA6
Rémy CABELLA7
Ole SELNAES17
Kévin MONNET-PAQUET22
Loïs DIONY9
Wahbi KHAZRI10
Allez les verts depuis le Nord de l'Argentine !!!merlin wrote:KMP , partout , toujours
Stéphane RUFFIER16
Pierre-Yves POLOMAT3
William SALIBA4
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Yann M'VILA6
Rémy CABELLA7
Ole SELNAES17
Kévin MONNET-PAQUET22
Loïs DIONY9
Wahbi KHAZRI10
De partout
un lien ?
Edit j'avais pas vu que c’était 21h
Edit j'avais pas vu que c’était 21h
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
un avant match en direct sur facebook asse, plutot sympa, je ne pense pas qu'ils diffusent le match
Ici c'est le lagon !!
Option 1, Bingo !Pilou wrote:Pour le groupe qui sera annoncé ce soir, à priori pas de surprise. Le retour de Cabella et Khazri sera compensé par l'absence de Salibur... et probablement Abi sortira du groupe, à moins que ça soit Tshibuabua si on joue avec une défense à 4.
Pour le 11 de départ, l'option 3-4-1-2 est toujours valable, avec Cabella à la place de Salibur et Khazri à celle de Beric
Ruffier - Saliba, Perrin, Kolo - KMP, Selnaes, M'Vila, Polomat - Cabella - Diony, Khazri
(+ Moulin, Tshibuabua, Diousse, Camara, Nordin, Beric, Gueye)
Mais on a aussi l'option 4-2-3-1 avec Nordin et Diony ailiers :
Ruffier - KMP, Perrin, Kolo, Polomat - Selnaes, M'Vila - Nordin, Cabella, Diony - Khazri
(+ Moulin, Saliba, Diousse, Camara, Abi, Beric, Gueye)
-
Mendoza ??tibo wrote:Allez les verts depuis le Nord de l'Argentine !!!merlin wrote:KMP , partout , toujours
Stéphane RUFFIER16
Pierre-Yves POLOMAT3
William SALIBA4
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Yann M'VILA6
Rémy CABELLA7
Ole SELNAES17
Kévin MONNET-PAQUET22
Loïs DIONY9
Wahbi KHAZRI10
De partout
Hello Jef, il est quelle heure chez toi?vertdetahiti wrote:un avant match en direct sur facebook asse, plutot sympa, je ne pense pas qu'ils diffusent le match
Bon, une belle victoire pour finir l'après midi et se donner des motifs de faire la fête ?
Allez les verts, terminez bien cette année, por favor!
-
3-5-2 à venir, non ?merlin wrote:KMP , partout , toujours
Stéphane RUFFIER16
Pierre-Yves POLOMAT3
William SALIBA4
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Yann M'VILA6
Rémy CABELLA7
Ole SELNAES17
Kévin MONNET-PAQUET22
Loïs DIONY9
Wahbi KHAZRI10
Nope, le NordMe Gusta Mendoza wrote:Mendoza ??tibo wrote:Allez les verts depuis le Nord de l'Argentine !!!merlin wrote:KMP , partout , toujours
Stéphane RUFFIER16
Pierre-Yves POLOMAT3
William SALIBA4
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Yann M'VILA6
Rémy CABELLA7
Ole SELNAES17
Kévin MONNET-PAQUET22
Loïs DIONY9
Wahbi KHAZRI10
De partout
Humahuaca, province de Jujuy (bien au Nord, quoi)
-
yo 9h15 du matin, grand soleil sur le lagon l'océan et la piscine , mais je suis a fond !tibo wrote:Hello Jef, il est quelle heure chez toi?vertdetahiti wrote:un avant match en direct sur facebook asse, plutot sympa, je ne pense pas qu'ils diffusent le match
Bon, une belle victoire pour finir l'après midi et se donner des motifs de faire la fête ?
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti wrote:yo 9h15 du matin, grand soleil sur le lagon l'océan et la piscine , mais je suis a fond !tibo wrote:Hello Jef, il est quelle heure chez toi?vertdetahiti wrote:un avant match en direct sur facebook asse, plutot sympa, je ne pense pas qu'ils diffusent le match
Enfoiré
-
Ah oui, plus haut que Salta je n'étais pas allé plus haut que Purmamarca ... Les chutes inoubliables d'Iguazu ensuite...tibo wrote:
Nope, le Nord
Humahuaca, province de Jujuy (bien au Nord, quoi)
Pas foule sur les parkingsmacrik wrote:Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que vu la météo et l'affiche, ça risque de tourner comme d'hab autour de 20000, non ?inconnuvert wrote:Belle affluence en vue c'est cool.
-
Et bien, j'espère que ce soir, les Verts nous donnerons plusieurs fois l'occasion de crier le nom de ta province :tibo wrote: Humahuaca, province de Jujuy (bien au Nord, quoi)
Ahhhh ! Ouiiiiiiii ! Ouiiiiiii ! Jujuy !!!!
Diony toujours Beric Jamais .... incomprehensible pour moimerlin wrote:KMP , partout , toujours
Stéphane RUFFIER16
Pierre-Yves POLOMAT3
William SALIBA4
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Yann M'VILA6
Rémy CABELLA7
Ole SELNAES17
Kévin MONNET-PAQUET22
Loïs DIONY9
Wahbi KHAZRI10
Elle était facile celle làCouramiaud Poitevin wrote:Et bien, j'espère que ce soir, les Verts nous donnerons plusieurs fois l'occasion de crier le nom de ta province :tibo wrote: Humahuaca, province de Jujuy (bien au Nord, quoi)
Ahhhh ! Ouiiiiiiii ! Ouiiiiiii ! Jujuy !!!!
Bon, moins drôle quand on le prononce avec la jota et à la locale mais bien joué quand même
Bon, y a du stéphanois à travers la planète... plus qu'à faire monter ... la moutarde
J'ai aussi du mal à comprendre...cfausa wrote:Diony toujours Beric Jamais .... incomprehensible pour moimerlin wrote:KMP , partout , toujours
Stéphane RUFFIER16
Pierre-Yves POLOMAT3
William SALIBA4
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Yann M'VILA6
Rémy CABELLA7
Ole SELNAES17
Kévin MONNET-PAQUET22
Loïs DIONY9
Wahbi KHAZRI10
Espérons qu'il fasse le match de sa vie contre ses anciennes couleurs
-
Ou 433 avec Saliba et KMP ailier? Mais je crois plus à ton optionMe Gusta Mendoza wrote:3-5-2 à venir, non ?merlin wrote:KMP , partout , toujours
Stéphane RUFFIER16
Pierre-Yves POLOMAT3
William SALIBA4
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Yann M'VILA6
Rémy CABELLA7
Ole SELNAES17
Kévin MONNET-PAQUET22
Loïs DIONY9
Wahbi KHAZRI10
-
C'est pourtant assez simple. Khazri est au yeux de Gasset notre avant centre titulaire. Et Diony joue à gauche. Donc la question pourrait être Diony plutot que Nordin? Ou Khazri plutot que Beric? Et à ces deux questions, je réponds comme Gasset.tibo wrote:J'ai aussi du mal à comprendre...cfausa wrote:Diony toujours Beric Jamais .... incomprehensible pour moimerlin wrote:KMP , partout , toujours
Stéphane RUFFIER16
Pierre-Yves POLOMAT3
William SALIBA4
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Yann M'VILA6
Rémy CABELLA7
Ole SELNAES17
Kévin MONNET-PAQUET22
Loïs DIONY9
Wahbi KHAZRI10
Espérons qu'il fasse le match de sa vie contre ses anciennes couleurs