ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Parasar

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Parasar »

Numériquement parlant y a que devant qu'on peut imaginer accepter de lâcher un joueur, et vu les durées de contrat et malgré son pion contre Nantes, ça devrait sauf rebondissement être Beric.
Ca m'attristera, mais bon, il ne peut jouer que les utilités dans notre système.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

PtitLu

Post by PtitLu »

Parasar wrote:Numériquement parlant y a que devant qu'on peut imaginer accepter de lâcher un joueur, et vu les durées de contrat et malgré son pion contre Nantes, ça devrait sauf rebondissement être Beric.
Ca m'attristera, mais bon, il ne peut jouer que les utilités dans notre système.
Au milieu aussi. C'est peut-être moi qui surcôte nos jeunes, mais je vois pas en quoi certains sont moins bon que Diousse.

Son départ ne me dérangerait pas du tout. Surtout si ça fait rentrer de l'argent et si ça nous permet de nous renforcer à des postes moins pourvus (un arrière droit par exemple).
Image

Assebitbol

Post by Assebitbol »

SP42 wrote:Sinon, je sais pas pourquoi mais je tenterai bien Valère Germain à l'ASSE non ? C'est un bon joueur, à relancer ... et je le verrai bien chez nous
Très bon joueur que j'ai toujours rêver d'avoir chez nous, c'est le moment de tenter c'est clair.

Buteur42

Post by Buteur42 »

Assebitbol wrote:
SP42 wrote:Sinon, je sais pas pourquoi mais je tenterai bien Valère Germain à l'ASSE non ? C'est un bon joueur, à relancer ... et je le verrai bien chez nous
Très bon joueur que j'ai toujours rêver d'avoir chez nous, c'est le moment de tenter c'est clair.
Effectivement, il irait bien à l'ASSE, en plus excellente mentalité, je prends :) :)

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Buteur42 wrote:
Assebitbol wrote:
Effectivement, il irait bien à l'ASSE, en plus excellente mentalité, je prends :) :)
M'étonnerait qu'il se contente d'être remplaçant. Or, si Beric est sur le banc, Germain n'a aucune chance, ce n'est pas lui qui mettra Cabella ou Khazri sur le banc, puisque Gasset ne reviendra visiblement pas sur sa décision de les associer dans l'axe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Benjis

Post by Benjis »

Je sais même pas pourquoi vous vous embêtez a parler d'un avant centre tant que Khazri sera chez nous ça sera pas d'actualité.

Chaac

Post by Chaac »

ForeverGreen wrote:
Buteur42 wrote:
Assebitbol wrote:
M'étonnerait qu'il se contente d'être remplaçant. Or, si Beric est sur le banc, Germain n'a aucune chance, ce n'est pas lui qui mettra Cabella ou Khazri sur le banc, puisque Gasset ne reviendra visiblement pas sur sa décision de les associer dans l'axe.
Valère Germain ne quittera pas les rives de la méditerranée. Monte(r)limar, c'est déjà le grand nord pour lui. :mrgreen:
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Ounas va être prêté cet hiver.
Même si les médias annoncent des clubs italiens sur le coup je pense que Gasset va le rappeler et lui expliquer que Sainté ce sera mieux pour lui.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

SUPERJET wrote:Ounas va être prêté cet hiver.
Même si les médias annoncent des clubs italiens sur le coup je pense que Gasset va le rappeler et lui expliquer que Sainté ce sera mieux pour lui.
Ce serait plutôt pas mal, supérieur à Diony à gauche en tous cas

vert7910

Post by vert7910 »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ier_243515

Je connais pas plus que ça , mais que des bons échos sur le personnage , a voir .

Exactement le style de joueur à tenter pour la suite , vu l'âge de nos deux def ( perrin , subotic) .Pas super cher et déjà international , quand tu connais les deux titulaires en def central dans l'équipe d’Uruguay , il doit avoir quelques qualitées.

Une cellule de recrutement qui travaille bien la-bas, depuis longtemps.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

SP42

Post by SP42 »

vert7910 wrote:http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ier_243515

Je connais pas plus que ça , mais que des bons échos sur le personnage , a voir .

Exactement le style de joueur à tenter pour la suite , vu l'âge de nos deux def ( perrin , subotic) .Pas super cher et déjà international , quand tu connais les deux titulaires en def central dans l'équipe d’Uruguay , il doit avoir quelques qualitées.

Qu'est ce qui est dit dans l'article ? Je n'ai pas accès
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

SP42 wrote:
vert7910 wrote:http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ier_243515

Qu'est ce qui est dit dans l'article ? Je n'ai pas accès
Tout est dans le l'url: il devrait s'engager à montpellier.

Les sources: http://www.tenfield.com.uy/mathias-suar ... a-francia/ et https://www.elobservador.com.uy/nota/el ... 1812191245
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

SP42

Post by SP42 »

J'aimerais aussi qu'on tente ce genre de paris, surtout dans l'effectif qu'on a actuellement, stable, avec des gros cadres. Les mecs auraient parfaitement le temps de s'acclimater, on n'attendrait pas qu'ils deviennent des tauliers immédiatement.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

Buteur42 wrote:
Assebitbol wrote:
Perso, j'aime bien le joueur, je trouve qu'il irait bien à sainté.
Mais pour le profil, j'aimerais bien un gars rapide devant, on manque un peu de vitesse.

perladinho

Post by perladinho »

J'aime aussi beaucoup germain et il n'a que 28 ans donc ça pourrait être une bonne pioche. Après le problème étant que ça fait encore un joueur à profil axial et que dans le 4-2-3-1 de Gasset difficile de se faire une place avec Remy et Whabi.
Vu la faiblesse de nos ailiers j'aimerais bien essayer des système à 2 pointes avec Cabella derrière. Soit le 3-5-2 vu lors des derniers matchs mais je préférerais le 4-3-2-1 en mode sapin de noël d'Ancelotti qui colle parfaitement à notre effectif (latéraux offensif, milieu intelligent et technique et 2 joueurs à l'aise dans l'axe et pouvant jouer entre les lignes).
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... lotti-4434

civod42

Post by civod42 »

perladinho wrote:J'aime aussi beaucoup germain et il n'a que 28 ans donc ça pourrait être une bonne pioche. Après le problème étant que ça fait encore un joueur à profil axial et que dans le 4-2-3-1 de Gasset difficile de se faire une place avec Remy et Whabi.
Vu la faiblesse de nos ailiers j'aimerais bien essayer des système à 2 pointes avec Cabella derrière. Soit le 3-5-2 vu lors des derniers matchs mais je préférerais le 4-3-2-1 en mode sapin de noël d'Ancelotti qui colle parfaitement à notre effectif (latéraux offensif, milieu intelligent et technique et 2 joueurs à l'aise dans l'axe et pouvant jouer entre les lignes).
Je trouve justement que notre effectif n'est pas taillé pour ce système : il nous manque des milieux axiaux pistons et nous n'avons pas latéraux de 4-4-2 suffisamment offensifs.

le 3-4-1-2 des dernières semaines est en revanche mieux adapté. KMP (et Polomat) sont plus à l'aise avec trois défenseurs centraux derrière eux, le fait de jouer à trois permet de réduire les espaces à couvrir et gomme la lenteur de Subotic et perrin, d'autant plus que Debuchy peut jouer dans l'axe aussi d'une défense à 3 et on gagne alors en explosivité défensive.

Au milieu on conserve notre paire qui fonctionne. Cabella joue un rôle qui lui va parfaitement (mieux que 9 1/2 -10 derrière un seul attaquant selon moi), ça permet aussi de recentrer Diony ET Khazri dont l'association peut à mon avis très bien fonctionner. Derrière Nordin, Gueye, Hamouma, Béric (s'il reste) et Salibur sont de très bonnes solutions de remplacement
God save the greens

biboutitou

Post by biboutitou »

civod42 wrote:
perladinho wrote:J'aime aussi beaucoup germain et il n'a que 28 ans donc ça pourrait être une bonne pioche. Après le problème étant que ça fait encore un joueur à profil axial et que dans le 4-2-3-1 de Gasset difficile de se faire une place avec Remy et Whabi.
Je trouve justement que notre effectif n'est pas taillé pour ce système : il nous manque des milieux axiaux pistons et nous n'avons pas latéraux de 4-4-2 suffisamment offensifs.

le 3-4-1-2 des dernières semaines est en revanche mieux adapté. KMP (et Polomat) sont plus à l'aise avec trois défenseurs centraux derrière eux, le fait de jouer à trois permet de réduire les espaces à couvrir et gomme la lenteur de Subotic et perrin, d'autant plus que Debuchy peut jouer dans l'axe aussi d'une défense à 3 et on gagne alors en explosivité défensive.

Au milieu on conserve notre paire qui fonctionne. Cabella joue un rôle qui lui va parfaitement (mieux que 9 1/2 -10 derrière un seul attaquant selon moi), ça permet aussi de recentrer Diony ET Khazri dont l'association peut à mon avis très bien fonctionner. Derrière Nordin, Gueye, Hamouma, Béric (s'il reste) et Salibur sont de très bonnes solutions de remplacement
D'acc.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Aaaaaah, le retour des tweets mercato :amen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

C'est Noel !!
Retour en prèt de ...Malcuit ,remplaçant à Naples et arrivée probable de 2 Brésiliens. :hello:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

greenw42

Post by greenw42 »

Aloisiochulapa wrote:C'est Noel !!
Retour en prèt de ...Malcuit ,remplaçant à Naples et arrivée probable de 2 Brésiliens. :hello:
Ahahahaha mais tu n'arrêtera donc jamais avec tes brésiliens ? :hehe:

la buse

Post by la buse »

greenw42 wrote:
Aloisiochulapa wrote:C'est Noel !!
Ahahahaha mais tu n'arrêtera donc jamais avec tes brésiliens ? :hehe:
ça le mène :mrgreen:

baggio42

Post by baggio42 »

Locked