Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Posts: 958
Joined: 26 Feb 2018, 20:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Borotj42 »

Mourinho débarqué... Je vois bien Lolo Blanc pour le remplacer, non ?

EJ-Rob
Posts: 46
Joined: 17 Feb 2014, 18:53
Location: Isère

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by EJ-Rob »

Borotj42 wrote:Mourinho débarqué... Je vois bien Lolo Blanc pour le remplacer, non ?
Je sens bien Zizou, la rumeur revient avec instance depuis cet été

Borotj42
Posts: 958
Joined: 26 Feb 2018, 20:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Borotj42 »

EJ-Rob wrote:
Borotj42 wrote:Mourinho débarqué... Je vois bien Lolo Blanc pour le remplacer, non ?
Je sens bien Zizou, la rumeur revient avec instance depuis cet été
Moi je me disais Lolo Blanc car il a joué à Man UTD, ce serait beau qu'il y revienne comme coach...

EJ-Rob
Posts: 46
Joined: 17 Feb 2014, 18:53
Location: Isère

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by EJ-Rob »

Borotj42 wrote:
EJ-Rob wrote:
Borotj42 wrote:Mourinho débarqué... Je vois bien Lolo Blanc pour le remplacer, non ?
Je sens bien Zizou, la rumeur revient avec instance depuis cet été
Moi je me disais Lolo Blanc car il a joué à Man UTD, ce serait beau qu'il y revienne comme coach...
La symbolique serait belle, d'autant que le match contre le QSG prendrait carrément une autre dimension :]

mattyc
Posts: 583
Joined: 20 Sep 2015, 17:46
Location: Caen

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by mattyc »

Borotj42 wrote:
EJ-Rob wrote:
Borotj42 wrote:Mourinho débarqué... Je vois bien Lolo Blanc pour le remplacer, non ?
Je sens bien Zizou, la rumeur revient avec instance depuis cet été
Moi je me disais Lolo Blanc car il a joué à Man UTD, ce serait beau qu'il y revienne comme coach...
Blanc est le premier à qui j'ai pensé aussi. A priori ils vont nommer un entraîneur qui sera en poste jusqu'à la fin de la saison avant de trouver un remplaçant permanent.

La côte pour Wenger est de 10-1! J'aimerais vraiment voir ça!

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by merlin »

Le challenge sera t-il assez relevé et excitant pour Blanc , qui a une très haute opinion de lui-même ?
N'oublions pas qu'il a refusé Bordeaux récemment !
Je mise plutôt sur Zidane à MU ...

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by vert7910 »

laurent blanc avec gasset et on prends laurey pour le remplacer , rien de plus simple . :mrgreen:

Je pense que zidane est la premier solution pour le board de Manchester , cela serait assez logique.Conte et simeone , j'y crois pas .

pochettino ? pourquoi pas . Ou alors la grosse surprise .............................Wenger . c'est pas complétement con comme idée , surtout que lui et fergusson sont plutôt très proche .

ils ont besoin d'un coach qui propose du jeu .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Danish »

Bruno Génésio Image

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Alcom »

Danish wrote:Bruno Génésio Image
Image hosted by tripod

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by thesnakke »

Alcom wrote:
Danish wrote:Bruno Génésio Image
Image hosted by tripod
Bruno Genesio qui se tripod ca été censuré je pense
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Curkovert
Posts: 302
Joined: 13 May 2018, 15:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Curkovert »

On parlait hier sur le forum du report des matchs du PSG en février contre l'avis de leurs adversaires pour honorer leur tournée au Qatar. L'Equipe nous dit que l'idée de ce report a été proposée en réunion par ... Bernard Caïazzo ! Bien joué Bernard, on souhaite très fort que tu réussisses à obtenir le prêt de Rabiot et Nkunku en échange :super:
Last edited by Curkovert on 18 Dec 2018, 16:28, edited 2 times in total.

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Moufles »

Curkovert wrote:On parlait hier sur le forum du report des matchs du PSG en février contre l'avis de leurs adversaires pour honorer leur tournée au Qatar. L'Equipe nous dit que l'idée de ce report a été proposée en réunion par ... Bernard Caïazzo ! Bien joué Bernard, on souhaite très fort que tu réussiras à obtenir le prêt de Rabiot et Nkunku en échange :super:
Sacré Nanard. Toujours prompt à défendre son pote Nasser :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Kabigon »

J'ai pensé à Jardim en premier, moi...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Buteur42
Posts: 32
Joined: 27 Nov 2018, 14:09

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Buteur42 »

N'empêche que c'est Caiazzo qui a proposé à la ligue de repousser les matchs en février

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Platoche »

Buteur42 wrote:N'empêche que c'est Caiazzo qui a proposé à la ligue de repousser les matchs en février
Tu as quelle source Tardy ?
Image

Les verts toujours...

Curkovert
Posts: 302
Joined: 13 May 2018, 15:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Curkovert »

Platoche wrote:
Buteur42 wrote:N'empêche que c'est Caiazzo qui a proposé à la ligue de repousser les matchs en février
Tu as quelle source Tardy ?
L'Equipe (c'est précisé quelques messages plus haut)

shino rmç
Posts: 21
Joined: 02 Dec 2018, 19:11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by shino rmç »

Curkovert wrote:
Platoche wrote:
Buteur42 wrote:N'empêche que c'est Caiazzo qui a proposé à la ligue de repousser les matchs en février
Tu as quelle source Tardy ?
L'Equipe (c'est précisé quelques messages plus haut)
Oui je confirme jai lu un article similaire ce matin aussi .
Caiazzo donne uncoup de main au psg pour le fpf
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... financier/
En route Vert le futur

Borotj42
Posts: 958
Joined: 26 Feb 2018, 20:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Borotj42 »

Caiazzo je ne le supporte plus... Qu'il défende son club contre l'enculage systématique des arbitres au lieu de s'occuper du Qatar SG !

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by baggio42 »

Ethiquement il aurait été préférable de reporter tous les matches d'une journée.

Parce qu'en Février si Paris joue sur les 4 tableaux il va balancer des matches en ligue 1 vu son avance.

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by NomDeStade »

baggio42 wrote:Ethiquement il aurait été préférable de reporter tous les matches d'une journée.

Parce qu'en Février si Paris joue sur les 4 tableaux il va balancer des matches en ligue 1 vu son avance.
Exact, le calendrier est quand même bien faussé en janvier-février.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Dissident »

Caiazzo est un génie incompris : qu'est-ce qu'il y a en février ? Je vous le donne dans le mille : Sainté-PSG, bien sûr !
Quel homme. :coeur:
Who ate all the pies?

Curkovert
Posts: 302
Joined: 13 May 2018, 15:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Curkovert »

Dissident wrote:Caiazzo est un génie incompris : qu'est-ce qu'il y a en février ? Je vous le donne dans le mille : Sainté-PSG, bien sûr !
Quel homme. :coeur:
:amen:

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by la buse »

Dissident wrote:Caiazzo est un génie incompris : qu'est-ce qu'il y a en février ? Je vous le donne dans le mille : Sainté-PSG, bien sûr !
Quel homme. :coeur:
Il est capable de le faire reporter cet abruti.

shino rmç
Posts: 21
Joined: 02 Dec 2018, 19:11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by shino rmç »

Moufles wrote:
Curkovert wrote:On parlait hier sur le forum du report des matchs du PSG en février contre l'avis de leurs adversaires pour honorer leur tournée au Qatar. L'Equipe nous dit que l'idée de ce report a été proposée en réunion par ... Bernard Caïazzo ! Bien joué Bernard, on souhaite très fort que tu réussiras à obtenir le prêt de Rabiot et Nkunku en échange :super:
Sacré Nanard. Toujours prompt à défendre son pote Nasser :mrgreen:
Justement l'émir il possede 2 club le PSG et Duhail , son rêve ultime c'est d'avoir ses 2 équipes en final de la coupe du monde (des club).
Si il prend les meilleurs joueurs au PSG ,bah il fait pareil avec son autre club , il prend les meilleurs.
Au Qatar je sais pas pourquoi , il vont plus jouer pendant 3 mois .
Ya un joueur qui a demandé à partir en prêt pendant 6 mois , il s'appelle Youssef Msakni . (je suis désolé c'est encore un tunisien mais vraiment promis c'est la derniere fois que je vous parle de joueur de mon pays d'origine. Je comprend parfaitement que ça doit souler, mais là vu que y'a pas trop de tune bah je me dit que toutes les idées sont bonnes au moin à écouter )
Vraiment lui c'est la "star tunisienne" vous le connaissez sûrement pas mais dans le milieu du foot il est connu , je suis sur que meme gasset doit le connaître .
Y'a déjà 3 (petit) club de premier league qui sont sur lui , watford, cardiff et brighton .
Voilà ces stats , je vous laisse le lien pour que vous voyez vraiment que c'est vraiment ces stat à lui et pas à quelqu'un d'autre .
Faudrait négocier avec khalaifi un prêt et qu'il prenne l'intégralité du salaire (700 000 dollars) vu qu'ils ont l'air de s'entendre super bien et qu'il l'a arranger pour le fpf .
https://www.transfermarkt.fr/youssef-ms ... eler/69110

Image
Last edited by shino rmç on 18 Dec 2018, 20:22, edited 1 time in total.
En route Vert le futur

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Dissident »

T'aurais pas du Brésilien plutôt ?
Who ate all the pies?

Post Reply