Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
1 point avec cette équipe c’est bien même si cela ne nous fait pas avancer...
Gueye fait une entrée que je juge fracassante ... chapeau gamin
tres Pessimiste avant le match, tendu sur la fin car je voyais le cauchemar arrivé (merci lees melou ....). Presque énervé de n’avoir pris qu’un point... penalty encore litigieux encore en notre défaveur. Paquet, rocheteau à quoi servez vous?
Vous devez hurler et pas être de gentilles personnes bien sages.
En tout cas les verts se sont dépouillés et ça fait plaisir.
Gueye fait une entrée que je juge fracassante ... chapeau gamin
tres Pessimiste avant le match, tendu sur la fin car je voyais le cauchemar arrivé (merci lees melou ....). Presque énervé de n’avoir pris qu’un point... penalty encore litigieux encore en notre défaveur. Paquet, rocheteau à quoi servez vous?
Vous devez hurler et pas être de gentilles personnes bien sages.
En tout cas les verts se sont dépouillés et ça fait plaisir.
y'a rien de similaire, touzart vient sur salibur qui attend de réceptionner alors que kmp suit simplement steak frite sans faire aucun geste et c'est le niçois qui vient taper sur kmpMic-Mic wrote:2 fois de suite que tu dis que je dis n'importe quoi. Ca serait plus sympathique de dire que tu n'es pas d'accord.'
KMP n'est pas impliqué dans l'action ? Il ne va pas vers le ballon ? Les 2 situations sont bien plus similaires que tu le crois.
Justement, j'ai tellement pesté sur le pénalty non sifflé à Lyon que je ne peux que comprendre qu'il soit sifflé pour St Maximin, même si ça me fait énormément chier.
-
Faiseur de Tresses
T'es con.Vert Møuthe wrote:C'était Turpin dans le camion ??Faiseur de Tresses wrote:
Sinon le péno est une honte mais la VAR n'a pas rien dit, elle a au contraire confirmé au central via les oreillettes.

bon 1 point de pris c'est toujours ça avec une équipe loin d’être au complet 
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
vertdetahiti
C est exactement ce que dit menes et qu il n y pas penoPlatoche wrote:Donc faut défendre à 3m des joueurs maintenant ? ok je ne connaissais pas cette nouvelle règle.Gonzalo Sanogo wrote:L'erreur d'arbitrage elle est sur Salibur à Lyon, pas ce soir. Faut être cohérent. Une fois effacé KMP ne devait pas coller St Max d'aussi près. Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Du coup je suis à rebours du forum et heureux du nul vu l'occase de Lees Melou. St Max et Attal ont fait très très mal ! Belle rentrée de Gueye
Ici c'est le lagon !!
En tout cas, c'est bien de voir que Gueye et Saliba semblent parfaitement capables d'être titu, si Camara pouvait lui aussi éclore cette année ça ferait déjà 3 postes de gagnés et de quoi envisager un recrutement faible en nombre mais très fort en qualité !
Corentin tolisso est d accord avec vous sur le cfc... lui l anti stephanois de base et qui s en cache nullement en parlant meme de haine envers les verts...Mic-Mic wrote:Gonzalo Sanogo wrote:L'erreur d'arbitrage elle est sur Salibur à Lyon, pas ce soir. Faut être cohérent. Une fois effacé KMP ne devait pas coller St Max d'aussi près. Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Du coup je suis à rebours du forum et heureux du nul vu l'occase de Lees Melou. St Max et Attal ont fait très très mal ! Belle rentrée de Gueye![]()
Ca rassure de ne pas être seul. J'ai cru à un moment que j'étais devenu fou
-
Gonzalo Sanogo
Ben oui, il est derrière St Maximin et ne peut plus toucher le ballon, il doit s'effacer, éventuellement lever les mains pour montrer qu'il ne joue plus le ballon d'autant qu'il y a Perrin au duel. Les gars faut oublier le ralenti, l'action va super vite.zigzag wrote:Hein ?????????????????????!!!!!!!!!!!! Il l'empêche de réaliser son geste.... Non mais, c'est suréaliste comme explication. Tu veux quoi ? Qu'il lui fasse une révérence aussi ?Gonzalo Sanogo wrote:L'erreur d'arbitrage elle est sur Salibur à Lyon, pas ce soir. Faut être cohérent. Une fois effacé KMP ne devait pas coller St Max d'aussi près. Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Du coup je suis à rebours du forum et heureux du nul vu l'occase de Lees Melou. St Max et Attal ont fait très très mal ! Belle rentrée de Gueye
Mort au topic politique
Je suis forcément objectif, parce que si je défendais le péno en étant subjectif, ceci signifierait que je n'aime pas les Verts, et je t'assure que c'est faux !!!Riquet le vert wrote:Explique moi quand et comment KMP fait faute sur cette action en étant objectif ?Mic-Mic wrote: 2 fois de suite que tu dis que je dis n'importe quoi. Ca serait plus sympathique de dire que tu n'es pas d'accord.'
KMP n'est pas impliqué dans l'action ? Il ne va pas vers le ballon ? Les 2 situations sont bien plus similaires que tu le crois.
Justement, j'ai tellement pesté sur le pénalty non sifflé à Lyon que je ne peux que comprendre qu'il soit sifflé pour St Maximin, même si ça me fait énormément chier.
Je ne peux pas dire que KMP fait faute parce qu'effectivement, il ne fait aucun geste. Par contre je dis qu'il y a faute de KMP. KMP prépare sa frappe. Dans le mouvement, son pied touche la jambe de KMP. Ceci déséquilibre St Maximin et l'empêche de réaliser correctement son geste. Il y a bien contact, même s'il est involontaire.
-
Faiseur de Tresses
'Tain les gars, vous me faites être d'accord avec Platoche quoi.Platoche wrote:Donc faut défendre à 3m des joueurs maintenant ? ok je ne connaissais pas cette nouvelle règle.Gonzalo Sanogo wrote:L'erreur d'arbitrage elle est sur Salibur à Lyon, pas ce soir. Faut être cohérent. Une fois effacé KMP ne devait pas coller St Max d'aussi près. Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Aller, trouvez-moi dans la liste de quoi justifier ce péno :
"Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse si, de l'avis de l'arbitre, un joueur commet l'une des fautes suivantes par mégarde, avec imprudence ou avec violence :
charge un adversaire ;
saute sur un adversaire ;
donne ou essaye de donner un coup de pied à un adversaire ;
bouscule un adversaire ;
frappe ou essaye de frapper un adversaire ;
tacle un adversaire ou lui dispute le ballon ;
fait ou essaye de faire trébucher un adversaire.
Un coup franc direct est également accordé si un joueur commet l'une des fautes suivantes :
touche délibérément le ballon de la main (ou du bras), sauf pour le gardien dans sa propre surface de réparation : le contact est jugé délibéré (ou non) en prenant en compte le mouvement de la main vers le ballon (et non du ballon vers la main) et la distance entre l'adversaire et le ballon (effet de surprise), la position de la main n'entraînant pas nécessairement une faute ;
tient ou retient un adversaire y compris par le maillot ;
fait obstacle à la progression d'un adversaire avec contact ;
crache sur ou en direction de quelqu'un ou le mord ;
Lance un objet sur le ballon, un adversaire ou l'arbitre, ou touche le ballon avec un objet tenu à la main (vêtement, protège-tibia, chaussure...)."
Sinon Danish ou pitch, je suis preneur de vos avis parce que de mon côté c'est toujours l'incompréhension.
Last edited by Faiseur de Tresses on 16 Dec 2018, 19:20, edited 2 times in total.

J'ai bien aimé le retour de Perrin.
-
Riquet le vert
Celui qui dit qu'il y a peno sur cette action n'y comprend rien au foot.
vert un jour vert toujours
Ben les pénos ras le bol c'est 50/50 à chaque fois , mais c'est jamais pour nous....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Gonzalo Sanogo
En même temps si Tolisso était intelligent ça se sauraitlingling wrote:Corentin tolisso est d accord avec vous sur le cfc... lui l anti stephanois de base et qui s en cache nullement en parlant meme de haine envers les verts...Mic-Mic wrote:Gonzalo Sanogo wrote:L'erreur d'arbitrage elle est sur Salibur à Lyon, pas ce soir. Faut être cohérent. Une fois effacé KMP ne devait pas coller St Max d'aussi près. Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Du coup je suis à rebours du forum et heureux du nul vu l'occase de Lees Melou. St Max et Attal ont fait très très mal ! Belle rentrée de Gueye![]()
Mort au topic politique
Sans aucune agressivité, je te suggère de relire froidement et calmement ce que tu viens d'écrire ici. Car c'est complètement insensé et incohérent.Mic-Mic wrote:Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Tu le dis toi même, c'est le pied de St Max qui vient à lui, alors comment et de quoi peut-il bien être fautif ? De ne pas avoir mis assez de distance avec le joueur niçois ? Peux-tu me trouver un point dans le règlement qui impose une distance minimale pour ne pas gêner l'adversaire ?
Vu comme ça y a penolingling wrote:Corentin tolisso est d accord avec vous sur le cfc... lui l anti stephanois de base et qui s en cache nullement en parlant meme de haine envers les verts...Mic-Mic wrote:Gonzalo Sanogo wrote:L'erreur d'arbitrage elle est sur Salibur à Lyon, pas ce soir. Faut être cohérent. Une fois effacé KMP ne devait pas coller St Max d'aussi près. Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Quel est le point commun entre l enculade de ce soir et le peno non sifflé sur beric contre Angers? L'arbitre Thomas LEONARD...
-
Gonzalo Sanogo
C'est marrant je pense exactement l'inverseRiquet le vert wrote:Celui qui dit qu'il y a peno sur cette action n'y comprend rien au foot.
Mort au topic politique
-
Riquet le vert
Il raconte n'importe quoi pour justifier l'injustifiable.martien wrote:Sans aucune agressivité, je te suggère de relire froidement et calmement ce que tu viens d'écrire ici. Car c'est complètement insensé et incohérent.Mic-Mic wrote:Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Tu le dis toi même, c'est le pied de St Max qui vient à lui, alors comment et de quoi peut-il bien être fautif ? De ne pas avoir mis assez de distance avec le joueur niçois ? Peux-tu me trouver un point dans le règlement qui impose une distance minimale pour ne pas gêner l'adversaire ?
On a gueulé (enfin !) la semaine dernière sur l'arbitrage et bien réponse corporatiste ce soir
Autre hypothèse : arrangements entre copains
Là à chaud je me tâte pour continuer à suivre le foot en club car j'ai le sentiment que le foot est bien bien gangréné
Autre hypothèse : arrangements entre copains
Là à chaud je me tâte pour continuer à suivre le foot en club car j'ai le sentiment que le foot est bien bien gangréné
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Riquet le vert
T'y comprend rien au foot. Regarde ton pseudoGonzalo Sanogo wrote:C'est marrant je pense exactement l'inverseRiquet le vert wrote:Celui qui dit qu'il y a peno sur cette action n'y comprend rien au foot.
Perrin kolo solides...
Perrin kolo solides...
-
Pierre-Alex
Non, non je me suis mal exprimé. Bordeaux pour moi c'est un vol caractérisé. Souhaitez par Turpin. Je ne vais pas repasser les faits mais je ne comprend même pas pourquoi le club ne dépose pas une réserve (au moins pour en faire parler). Pour ce soir, je pense qu'avant de taper sur l'arbitre, on doit s'en prendre à nous même.martien wrote:Tu veux dire que pour toi, il n'y a pas de vol à Bordeaux non plus ?Pierre-Alex wrote:Mais y a faute, oui KMP ne fait pas exprès, mais il est mal placé et empêche la frappe du Niçois. Y a rien à dire. Ce n'est pas plus un vol que Bordeaux, vraiment pas.martien wrote:Alors dans ce cas là il faut siffler une centaine de fautes à tous les matchs.Pierre-Alex wrote:Et y a penalty
Dans ce cas je ne sais même plus quoi te répondre...
Last edited by Pierre-Alex on 16 Dec 2018, 19:24, edited 1 time in total.
Mais si on marquait nos multiples occas on n'aurait pas ces problèmes d'arbitrage... 
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa