Voilà tout est ditPtitLu wrote:2 points encore volés par les trouducs. Ah c'est qui ? Et bien disons que je n'ai plus aucun respect pour les soit disant "arbitres" professionnels. On va pas venir nous l'a jouer, quand ils arrivent dans ce monde, ils ont clairement une consigne pour fausser le championnat et enfler certaines équipes.
J'avais des doutes les années précédentes, aujourd'hui j'en suis sûr. Et ce soir, ce n'est qu'une énième confirmation :
Le championnat est faussé, les arbitres sont corrompus. On peut pas être juste nul à ce point, c'est pas possible. Il y a quelque chose/quelqu'un qui les pousse à l'être exprès en faveur d'autres équipes.
Quand je pense que j'aurais été heureux du nul avant le match et à la mi-temps. Et que j'ai encore la haine parce qu'on aurait pu avoir largement mieux si il y avait une équité. Fait chier tiens...
Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
tu dis n'importe quoi, le lyonnais fait action en allant vers le ballon alors que salibur va réceptionner, ici on a 2 joueurs qui courent dans le même sens, ça n'a juste rien à voir. Et puis ils ont sifflé quelque chose à lyon ? je crois pas non.Mic-Mic wrote:Je suis d'accord avec toi, mais c'est comme toutes les actions au milieu de terrain où le joueur qui a la balle ralentit sa course et se fait percuter par son poursuivant qui n'a pas en le temps de freiner, ça donne faute à tous les coups.Kåbigøn wrote:Non mais Mic-Mic, Monnet-Paquet a quand même le droit de courir à côté de Saint-Max non ? C'est la jambe du Niçois qui va vers KMP, c'est pas un duel, y a aucun geste de KMP pour défendre...
C'est juste scandaleux, je suis dégoûté, et je me suis fait engueuler pour le bougeoir.
Je ne suis pas certain qu'il y ait penalty (ni qu'il n'y ait rien), mais pour moi il s'agit sensiblement de la même action que contre Lyon. Soit il y a faute dans les 2 cas, soit il y a rien dans les 2 cas.
Mais on ne peut pas dire qu'il y avait péno à Lyon et qu'il n'y a rien aujourd'hui
Quand j'ai vu l'arbitre mettre la main à l'oreille je me suis dit Banco, il va logiquement annuler le peno... Mais non. Et il siffle aussi avant la fin du temps réglementaire sur un contre dangereux des verts...
Bref. Fait chier. L'arbitrage pèse trop lourd cette saison. Cela gâche tout.
Bref. Fait chier. L'arbitrage pèse trop lourd cette saison. Cela gâche tout.
Avant le match j'aurais signé pour ce résultat mais la que de regrets et surtout encore la sensation que tant qu'on peut nous entuber pour rester poli les arbitres le font.
KMP qui courre derrière St Maximin, celui ci tend la jambe derrière lui pour frapper et tombe penalty mais à Lyon le joueur fait un geste pour aller toucher le ballon chope le pied de Salibur et rien...
Et bien sur on a une dernière offensive il reste 10 seconde soit largement le temps de centrer mais non il siffle, sur c'était Nice qui aurait eu la balle il laisse jouer.
Par contre très déçu de Salibur qui fait deux fautes totalement stupide et remet Nice dans le match mais un grand merci à Lees Melou qui montre toute l'étendue de son talent, c'est pas la première fois qu'il rate des trucs comme ça il me semble mais tant mieux pour nous.
KMP qui courre derrière St Maximin, celui ci tend la jambe derrière lui pour frapper et tombe penalty mais à Lyon le joueur fait un geste pour aller toucher le ballon chope le pied de Salibur et rien...
Et bien sur on a une dernière offensive il reste 10 seconde soit largement le temps de centrer mais non il siffle, sur c'était Nice qui aurait eu la balle il laisse jouer.
Par contre très déçu de Salibur qui fait deux fautes totalement stupide et remet Nice dans le match mais un grand merci à Lees Melou qui montre toute l'étendue de son talent, c'est pas la première fois qu'il rate des trucs comme ça il me semble mais tant mieux pour nous.
Honteux
L autre con de nicois qui demandait un peno dans la presse
Ben voilà, y a qu à demander
Dégouté écœuré
Comment peuvent ils voir une faute avec tous les ralentis
L autre con de nicois qui demandait un peno dans la presse
Ben voilà, y a qu à demander
Dégouté écœuré
Comment peuvent ils voir une faute avec tous les ralentis
si on avait eu le 11 type on les arrachait, qu'ils sont mauvais les nichois, impressionnant ! Chanceux d'avoir affronté une équipe C.
-
Oui c'est interdit de coller.Gonzalo Sanogo wrote:Pour moi y'a péno, KMP n'aurait pas dû coller St Max d'aussi près.
vert un jour vert toujours
-
Oui pour le péno ; c'est un constat dur pour Bob qui a beaucoup pressé et qui a souffert d'un Diony très pauvre techniquement autour de lui. Il n'a eu aucun ballon exploitable. Par contre la rentrée de Gueye a été très intéressante, son centre en retrait pour Nordin était plutôt beau.kiko wrote:Le commentateur Anglais qui dit qu il n y a pas penaltyEn marche En vert wrote:Il y avait absolument pas peno là, idem Salibur à Lyon.
Lui est objectif étant anglais
Guette a montré plus en 10 mn que Beric franchement
Je commence en avoir plein le fion cette mascarade, l'autre bouffon qui avant le tir du péno nous fait le coup de l'oreillette . Ya un gros problème entre ce soir et le match de bordeaux cette ligue 1 me parait de plus en plus gangrenée.
Ceci dit, entre Saliba Gueye on arrivera à sortir la relève.
Ceci dit, entre Saliba Gueye on arrivera à sortir la relève.
+1, j'ai trouvé ça complètement incroyable ! Les joueurs adverses avaient eu du mal à redescendre, on était 3 devant, je comprends pasmartien wrote:Et même si ça n'aurait rien changé, bien de siffler 10 secondes avant la fin alors qu'on a une possible dernière offensive ?
Riquet le vert wrote:Oui c'est interdit de coller.Gonzalo Sanogo wrote:Pour moi y'a péno, KMP n'aurait pas dû coller St Max d'aussi près.
C est même interdit de courir après un attaquant
-
Même sur canal is disent qu il n y a pas peno et qu à partir de là il faut laisser l attaquant jouer
Ici c'est le lagon !!
2 fois de suite que tu dis que je dis n'importe quoi. Ca serait plus sympathique de dire que tu n'es pas d'accord.'Dagostino wrote:tu dis n'importe quoi, le lyonnais fait action en allant vers le ballon alors que salibur va réceptionner, ici on a 2 joueurs qui courent dans le même sens, ça n'a juste rien à voir. Et puis ils ont sifflé quelque chose à lyon ? je crois pas non.Mic-Mic wrote:Je suis d'accord avec toi, mais c'est comme toutes les actions au milieu de terrain où le joueur qui a la balle ralentit sa course et se fait percuter par son poursuivant qui n'a pas en le temps de freiner, ça donne faute à tous les coups.Kåbigøn wrote:Non mais Mic-Mic, Monnet-Paquet a quand même le droit de courir à côté de Saint-Max non ? C'est la jambe du Niçois qui va vers KMP, c'est pas un duel, y a aucun geste de KMP pour défendre...
C'est juste scandaleux, je suis dégoûté, et je me suis fait engueuler pour le bougeoir.
Je ne suis pas certain qu'il y ait penalty (ni qu'il n'y ait rien), mais pour moi il s'agit sensiblement de la même action que contre Lyon. Soit il y a faute dans les 2 cas, soit il y a rien dans les 2 cas.
Mais on ne peut pas dire qu'il y avait péno à Lyon et qu'il n'y a rien aujourd'hui
KMP n'est pas impliqué dans l'action ? Il ne va pas vers le ballon ? Les 2 situations sont bien plus similaires que tu le crois.
Justement, j'ai tellement pesté sur le pénalty non sifflé à Lyon que je ne peux que comprendre qu'il soit sifflé pour St Maximin, même si ça me fait énormément chier.
-
L'erreur d'arbitrage elle est sur Salibur à Lyon, pas ce soir. Faut être cohérent. Une fois effacé KMP ne devait pas coller St Max d'aussi près. Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Du coup je suis à rebours du forum et heureux du nul vu l'occase de Lees Melou. St Max et Attal ont fait très très mal ! Belle rentrée de Gueye
Du coup je suis à rebours du forum et heureux du nul vu l'occase de Lees Melou. St Max et Attal ont fait très très mal ! Belle rentrée de Gueye
Mort au topic politique
Tu exagères en parlant de podium. vu notre parcours très faible a l’extérieur finir dans les 6 premiers sera déjà miraculeuxrob dilivio wrote:allez encore un nul pour une equipe impuissante....c'est pas encore cette année que l'on verra le podium
-
Explique moi quand et comment KMP fait faute sur cette action en étant objectif ?Mic-Mic wrote:2 fois de suite que tu dis que je dis n'importe quoi. Ca serait plus sympathique de dire que tu n'es pas d'accord.'Dagostino wrote:tu dis n'importe quoi, le lyonnais fait action en allant vers le ballon alors que salibur va réceptionner, ici on a 2 joueurs qui courent dans le même sens, ça n'a juste rien à voir. Et puis ils ont sifflé quelque chose à lyon ? je crois pas non.Mic-Mic wrote:Je suis d'accord avec toi, mais c'est comme toutes les actions au milieu de terrain où le joueur qui a la balle ralentit sa course et se fait percuter par son poursuivant qui n'a pas en le temps de freiner, ça donne faute à tous les coups.Kåbigøn wrote:Non mais Mic-Mic, Monnet-Paquet a quand même le droit de courir à côté de Saint-Max non ? C'est la jambe du Niçois qui va vers KMP, c'est pas un duel, y a aucun geste de KMP pour défendre...
KMP n'est pas impliqué dans l'action ? Il ne va pas vers le ballon ? Les 2 situations sont bien plus similaires que tu le crois.
Justement, j'ai tellement pesté sur le pénalty non sifflé à Lyon que je ne peux que comprendre qu'il soit sifflé pour St Maximin, même si ça me fait énormément chier.
vert un jour vert toujours
Tofulon wrote:+1, j'ai trouvé ça complètement incroyable ! Les joueurs adverses avaient eu du mal à redescendre, on était 3 devant, je comprends pasmartien wrote:Et même si ça n'aurait rien changé, bien de siffler 10 secondes avant la fin alors qu'on a une possible dernière offensive ?
Ben l arbitre avait choisi son camp
Pas difficile à comprendre
On sait jamais. On aurait pu marquerdav78 wrote:L'arbitre qui siffle alors qu'il reste 10 secondes et qu'on a encore une possibilité.
Quelle belle mafia, le foot français
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Tiens, là-dessus je ne suis pas d'accord avec toi ; c'est Salibur qui est débile.Parasar wrote:2eme vol consécutif.
Le premier jaune de salibur est honteux. Et tous les arbitres avec un peu de jugeotte ne lui mettent pas le 2eme.
Quant au penal c'est une honte absolue il faut donc désormais que tous les attaquants frappent dans les jambes des défenseurs pour avoir un penal.
Kmp est derrière mais c'est St max qui vient au contact bordel et le Var bien entendu ne dit rien.
Sinon le péno est une honte mais la VAR n'a pas rien dit, elle a au contraire confirmé au central via les oreillettes.
Gonzalo Sanogo wrote:L'erreur d'arbitrage elle est sur Salibur à Lyon, pas ce soir. Faut être cohérent. Une fois effacé KMP ne devait pas coller St Max d'aussi près. Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Ca rassure de ne pas être seul. J'ai cru à un moment que j'étais devenu fou
-
C'était Turpin dans le camion ??Faiseur de Tresses wrote:
Sinon le péno est une honte mais la VAR n'a pas rien dit, elle a au contraire confirmé au central via les oreillettes.
Hein ?????????????????????!!!!!!!!!!!! Il l'empêche de réaliser son geste.... Non mais, c'est suréaliste comme explication. Tu veux quoi ? Qu'il lui fasse une révérence aussi ?Gonzalo Sanogo wrote:L'erreur d'arbitrage elle est sur Salibur à Lyon, pas ce soir. Faut être cohérent. Une fois effacé KMP ne devait pas coller St Max d'aussi près. Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Donc faut défendre à 3m des joueurs maintenant ? ok je ne connaissais pas cette nouvelle règle.Gonzalo Sanogo wrote:L'erreur d'arbitrage elle est sur Salibur à Lyon, pas ce soir. Faut être cohérent. Une fois effacé KMP ne devait pas coller St Max d'aussi près. Certes c'est le pied de St Max qui vient à lui mais il l'empêche de réaliser correctement son geste.
Les verts toujours...
Calx wrote:Tu exagères en parlant de podium. vu notre parcours très faible a l’extérieur finir dans les 6 premiers sera déjà miraculeuxrob dilivio wrote:allez encore un nul pour une equipe impuissante....c'est pas encore cette année que l'on verra le podium
En même temps en étant arbitré comme à Bordeaux ou ce soir on risque pas d'être bons à l extérieur
Tu veux dire que pour toi, il n'y a pas de vol à Bordeaux non plus ?Pierre-Alex wrote:Mais y a faute, oui KMP ne fait pas exprès, mais il est mal placé et empêche la frappe du Niçois. Y a rien à dire. Ce n'est pas plus un vol que Bordeaux, vraiment pas.martien wrote:Alors dans ce cas là il faut siffler une centaine de fautes à tous les matchs.Pierre-Alex wrote:Et y a penalty
Dans ce cas je ne sais même plus quoi te répondre...