Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
heureusement ouf
-
Pire que Diony, c'est fort !LE MARQUIS wrote:lees Melou
-
Gueye fait 10 très bonnes minutes
Saliba n'est pas au marquageLE MARQUIS wrote:lees Melou
-
Perso je vois la jambe de St Maximin toucher celle de KMP, ce qui le déséquilibre. Dans la continuité de son action il arrive à tirer mais il est bien gêné par KMP.Platoche wrote:Mic-Mic wrote:Les gars, soyez cohérents !
On ne peut pas dire qu'il y avait pénalty sur Salibur dans le derby et qu'il n'y a rien sur St Maximin.
Le vol, c'est sur la faute qui sifflée en début d'action avec énormément de retard alors que l'arbitre n'avait rien vu.
St Max tire, le ballon part et après sa jambe va taper la jambe de KMP, Pour Salibur, il n'a même pas le temps de taper, le lyonnais lui tappant dans le pied...;
Sauzee qui s’enflamme et crie "oh non!!!!" sur l’action niçoise.
Sur la grosse action précédente des verts: silence radio
N’est il pas sensé être objectif?
Ils ont choisi leur camp j’en ai raz le bol de ce foot corrompu.
Heureusement que je ne lache pas un centime pour voir ça
Sur la grosse action précédente des verts: silence radio
N’est il pas sensé être objectif?
Ils ont choisi leur camp j’en ai raz le bol de ce foot corrompu.
Heureusement que je ne lache pas un centime pour voir ça
-
Nordin, à part son tir, il a tout raté...
dommage, je pensais qu'il nous apporterait dans ce match pour les contres
dommage, je pensais qu'il nous apporterait dans ce match pour les contres
Mic-Mic wrote:Perso je vois la jambe de St Maximin toucher celle de KMP, ce qui le déséquilibre. Dans la continuité de son action il arrive à tirer mais il est bien gêné par KMP.Platoche wrote:Mic-Mic wrote:Les gars, soyez cohérents !
On ne peut pas dire qu'il y avait pénalty sur Salibur dans le derby et qu'il n'y a rien sur St Maximin.
Le vol, c'est sur la faute qui sifflée en début d'action avec énormément de retard alors que l'arbitre n'avait rien vu.
St Max tire, le ballon part et après sa jambe va taper la jambe de KMP, Pour Salibur, il n'a même pas le temps de taper, le lyonnais lui tappant dans le pied...;
Mais il tire avant de toucher la jambe de KMP !
Les verts toujours...
Fini
Merci les arbitres de niquer les verts tous les weekends
Merci les arbitres de niquer les verts tous les weekends
Last edited by er0s on 16 Dec 2018, 18:56, edited 1 time in total.
bravo à l'équipe
et merci à Lees-Meelou
et merci à Lees-Meelou
Fini
Merci les arbitres de niquer les verts rois les weekends
Merci les arbitres de niquer les verts rois les weekends
Là je suis totalement d'accord avec toi. Et c'est ça qu'il faut pointer du doigt.Brice2b38 wrote:Mais on peut dire qu'on se fait enfler car dans les deux cas, c'est contre nous. C'est surtout ça le problème, on se trouve régulièrement avec des situations équivalentes et des décisions contraires.Mic-Mic wrote:Les gars, soyez cohérents !
Sauzee n'a jamais pu nous blairer.
Pourtant en tant qu'ardéchois, il devrait être des nôtres mais il a choisi les quenelles.
Pourtant en tant qu'ardéchois, il devrait être des nôtres mais il a choisi les quenelles.
fdp de nichois incapable de gagner contre notre équipe c, fdp d'arbitre de vendu, bravo aux jeunes et aux coiffeurs !
Bravo les verts quand même !
A noté qu'on a essayé de marquer jusqu'à la fin !
A noté qu'on a essayé de marquer jusqu'à la fin !
une passion c'est pour la vie
-
allez encore un nul pour une equipe impuissante....c'est pas encore cette année que l'on verra le podium
Et même si ça n'aurait rien changé, bien de siffler 10 secondes avant la fin alors qu'on a une possible dernière offensive ?
3 points perdus en deux matches merci la VAR
Tu es en train de me mettre le doute, mais il ne me semble pas avoir vu ça.Platoche wrote:Mais il tire avant de toucher la jambe de KMP !
Il faut que je revois l'action
Le ballon a déjà quitté son pied quand kmp le touche légèrementi. Ça ne gêne donc aucunement l'action.Mic-Mic wrote:Perso je vois la jambe de St Maximin toucher celle de KMP, ce qui le déséquilibre. Dans la continuité de son action il arrive à tirer mais il est bien gêné par KMP.Platoche wrote:Mic-Mic wrote:Les gars, soyez cohérents !
-
3 points perdus/volés en 2 matches
Il y avait absolument pas peno là, idem Salibur à Lyon.