C est vrai que la je suis écœurédav78 wrote:Plein le cul de cette Ligue 1 de merde !
Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nice 0 - ASSE 1 (Diony)
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
NANARD n'a pas l'influence de JMA à la ligue c'est pas possible l'équipe la plus enflé par la var et les GJ ne disent rien
-
honnêtement , on a l'impression que bordeaux se répète
Ah oui mais après on vient nous dire sur ce forum qu'il ne faut pas s'en prendre aux arbitres, qu'ils arbitrent bien, etc.... Non mais sans déconner....
Les verts toujours...
Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
Comment s'est possible de siffler là-dessus ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
ASM se fait un croque en jambes tout seul. La Var confirme le peno' le commentateur anglais dit qu'il n'y a absolument rien
Donc si on tappe dans les jambes d'un adversaire, on obtient une faute ??
-
Je ressors ce potin, on PLM disait que Nice n'avait pas encore eu de péno car la VAR n'était pas son amie...marcalex wrote:Penalty pour Nice ...
http://www.poteaux-carres.com/potin-P91 ... Nice-.html
purée la contre attaque gag
Et tu verras que personne au club ne bougera le petit doigt.Punky wrote:Comme chaque semaine, on se fait entuber...
On se fait voler notre place sur le podium sur les deux derniers matchs (où l'on doit prendre 6 points avec un arbitrage normal) sur des décisions objectivement malhonnêtes (car la vidéo est claire) mais tout va bien, on continue comme si de rien n'était.
Content que vous soyez d'accord avec moi, je pensais que j'étais le seul. C'est bien saint maximin qui tape son pied sur la jambe de kmp
-
Carrément c'est lui qui tape KMP il s'emmele les pinceaux et fait 1 tir de merdeval wrote:Je pige plus rien au péno comme ok y'a contact mais c'est ASM qui va touche Monnet paquet
Last edited by Riquet le vert on 16 Dec 2018, 18:46, edited 1 time in total.
vert un jour vert toujours
Sur l’équipe y disent que hamouma fait faute. Vous pouvez me confirmer
Ras le bol de ces arbitres incompétents de merde.
Terminé pour moi !!!!!!!
Terminé pour moi !!!!!!!
ASM à le temps de tirer avant de s'écrouler.val wrote:Je pige plus rien au péno comme ok y'a contact mais c'est ASM qui va touche Monnet paquet
C est incompréhensible !!!
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Que de regrets cev toutes ces okaz et 10 contre 11 etc...
Les gars, soyez cohérents !
On ne peut pas dire qu'il y avait pénalty sur Salibur dans le derby et qu'il n'y a rien sur St Maximin.
Le vol, c'est sur la faute sifflée en début d'action avec énormément de retard alors que l'arbitre n'avait rien vu.
On ne peut pas dire qu'il y avait pénalty sur Salibur dans le derby et qu'il n'y a rien sur St Maximin.
Le vol, c'est sur la faute sifflée en début d'action avec énormément de retard alors que l'arbitre n'avait rien vu.
Last edited by Mic-Mic on 16 Dec 2018, 18:48, edited 1 time in total.
En étant de parti pris et en voulant nous faire perdre. Comme à Bordeaux. Rien de plus, rien de moins.patavo 26 wrote:Comment s'est possible de siffler là-dessus ?
-
Gueye fait une belle entrée
Et l'autre sauzé qui dit que KMP n'a pas à être ici, il défend comment si ce n'est à proximité ???
Last edited by Az42du26 on 16 Dec 2018, 18:47, edited 1 time in total.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
+1Mic-Mic wrote:Les gars, soyez cohérents !
Le vol, c'est sur la faute qui sifflée en début d'action avec énormément de retard alors que l'arbitre n'avait rien vu.
Less melou qui hurle au scandale cette semaine car ils n'ont pas eu de penalty cette saison et l'autre s.alope d'arbitre qui en siffle un inexistant...
et l'autre bouffon qui se roule par terre apres son tir rate... aucun regret pour St Max...
-
En fait la VAR tu rajoutes 2 incompétents de plus ça fait 5 charlots pour arbitrer 1 match tu multiplies par 5 les erreurs. Platini avait bien raison.
vert un jour vert toujours
edit
Last edited by martien on 16 Dec 2018, 18:49, edited 1 time in total.