Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
la buse

Re: Nice - ASSE, dimanche 16/12 à 17h

Post by la buse »

Polomat a été très bon à Bordeaux, je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas demain.
Le problème, c'est le poste d'arrière droit où je trouve KMP pas terrible.
Je pense que Gasset va opter pour un 3/4/3 avec un trident offensif Salibur / Beric / Diony ou Salibur / Diony / Nordin.

hcatteau

Post by hcatteau »

my-color-is-green wrote:J aurais bien vu pour un match comme sa gasset faire jouer diousse ...Mais vu son rendement à Nîmes ou il est sorti à la mi temps tellement il était à la rue...
Dousse est peut être le premier responsable mais ne jamais jouer ne l'aide pas à son âge, où il semble se mettre une grosse pression à chaque fois qu'il enfile le maillot vert
JLG l'a tué et il partira dès cet hiver à mon avis.
Beau dossier encore un fois
Last edited by hcatteau on 15 Dec 2018, 17:01, edited 1 time in total.

aissopic

Post by aissopic »

la buse wrote: Le problème, c'est le poste d'arrière droit où je trouve KMP pas terrible.
Panos est blacklisté ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

aissopic wrote:
la buse wrote: Le problème, c'est le poste d'arrière droit où je trouve KMP pas terrible.
Panos est blacklisté ?
claquage je crois

PtitLu

Post by PtitLu »

hcatteau wrote:
my-color-is-green wrote:J aurais bien vu pour un match comme sa gasset faire jouer diousse ...Mais vu son rendement à Nîmes ou il est sorti à la mi temps tellement il était à la rue...
Dousse est peut être le premier responsable mais ne jamais joué ne l'aide pas à son âge, où il semble se mettre une grosse pression à chaque fois qu'il enfile le maillot vert
JLG l'a tué et il partira dès cet hiver à mon avis.
Beau dossier encore un fois
Pas d'accord, il se grille tout seul le Diousse. Il faut pas venir nous l'a jouer avec "il ne joue pas souvent". On peut reprocher quoi à Gasset ? De faire jouer les meilleurs sur le terrain ? A savoir M'Vila avec un niveau presque international et Selnaes qui franchi paliers sur paliers.

Et puis, Polomat ça fait 9 mois qu'il n'avait pas joué. Polomat était carrément blacklisté à un moment. Et je ne reviendrais pas sur ses écarts. Résultat : 2 matchs au pire correct. C'est un exemple parmis tant d'autre.

On demande à Diousse d'être un cador, juste d'arrêter de faire n'importe quoi. Son dernier match contre Nîmes, son problème n'est pas dans le rythme. Mais que de mauvais choix dans l'intelligence du jeu. Et vas y que je te fais une faute qui sert à rien, que je prends un risque inutile... Ce n'est pas la première fois et j'irais même plus loin : A part son superbe premier match contre Nice l'an dernier, il a répété énormément de fois ce genre de performances ratées.

Perso, j'ai déjà perdu espoir en ce joueur, il montre beaucoup trop de lacunes. Bien plus que de qualités. Si il faut vendre un joueur avec une petite valeur marchande, je n'hésiterais pas à mettre Diousse en première ligne.
Image

franck42

Post by franck42 »

Polomat c'est un peu le profil de KMP, ils sont limités, ils ont leurs lacunes, mais c'est des bons soldats, ils ne trichent pas.
Et Polomat c'est un mec qui lâche jamais, tu l'envoies en réserve le mec il dit pas un mot même quand il est injustement barré par un Mbengue, il fait ses matches et il attend qu'on le rappelle.
Après comme je l'ai toujours dit et je le maintiens, pour moi c'est des joueurs de couloir dans une défense à 5, trop justes défensivement pour une défense à 4, mais idoines pour faire le piston et apporter le surnombre en attaque.
Et Polomat contrairement à la quasi-totalité des défenseurs c'est un joueur qui hésite pas à provoquer balle au pied, ça casse ou ça passe mais ça déstabilise les défenses adverses.
Et faut quand même rappeler sa mésaventure auxerroise, il s'en était pris à un coéquipier qu'il jugeait pas assez investi; et il avait finalement été licencié par Auxerre car il n'était que prêté ce qui permettait au club de faire des économies (l'autre n'avait pas été viré)

Parasar

Post by Parasar »

D'ailleurs avant l'altercation il était titu indiscutable.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

aissopic

Post by aissopic »

snifer_du42 wrote:
aissopic wrote:
Panos est blacklisté ?
claquage je crois
infirmerie bien remplie en peu de temps...dommage

Colibris42

Post by Colibris42 »

NomDeStade wrote:Je sens bien les premiers buts de Balotelli ce weekend :/
Tu ne sens pas très bien :hehe:

Balo est forfait demain d'après un potin

bubs

Post by bubs »

nyme wrote:Ne peut-on pas faire jouer Cabella sous la licence de M'Bengue ?

Je sais que ça se fait en district !
Oui alban ivanov a bien expliqué le concept...
https://youtu.be/6Ts0foAxeXw?t=8

rouge

Post by rouge »

Encore un match que je ne sens pas puisse les verts me détromper :rougefaché:
ALV :diable: :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

aissopic

Post by aissopic »

petit coup de gueule sur la com du club : c'est trop demander de publier le groupe de demain avant 20h (comme à chaque fois) ? :rougefaché: les gars sont déjà arrivés sur place, jean-louis doit bien avoir laissé un postit au siège non ? Pour info nice a publié son groupe en milieu d'aprem...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs
3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 24.Loïc PERRIN; Marvin TSHIBUABUA.

Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 8.Mahdi CAMARA; 17.Ole SELNAES; 25.Assane DIOUSSE.

Attaquants
9.Loïs DIONY; 13.Makhtar GUEYE; 18.Arnaud NORDIN; 19.Yannis SALIBUR; 22.Kévin MONNET-PAQUET; 27.Robert BERIC; Charles ABI.

Les deux nouveautés du groupe sont donc Abi et Tshibuabua qui ne seront donc pas présent pour la Gambardella, au contraire de Kenny et Benkhedim.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

macrik

Post by macrik »

Tshibuabua, ce n'est pas si surprenant (je l'avais d'ailleurs évoqué parmi les possibles :gene3: ) : il a déjà joué en réserve, et dans la hierarchie des centraux, il est juste derrière Fofana (suspendu), mais est passé devant Nadé.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

macrik wrote:Tshibuabua, ce n'est pas si surprenant (je l'avais d'ailleurs évoqué parmi les possibles :gene3: ) : il a déjà joué en réserve, et dans la hierarchie des centraux, il est juste derrière Fofana (suspendu), mais est passé devant Nadé.
Mais est loin derrière Pétrot (13 matchs contre 4), et aurait pu être utile en Gambardella.

Au passage, doit-on déduire du fait d'avoir seulement 4 milieux et pas mal d'attaquants (soit Abi plutôt qu'un des nombreux milieux qui pouvaient postuler) qu'on jouera avec Diony + Beric ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Rob420

Post by Rob420 »

ForeverGreen wrote:
macrik wrote:Tshibuabua, ce n'est pas si surprenant (je l'avais d'ailleurs évoqué parmi les possibles :gene3: ) : il a déjà joué en réserve, et dans la hierarchie des centraux, il est juste derrière Fofana (suspendu), mais est passé devant Nadé.
Mais est loin derrière Pétrot (13 matchs contre 4), et aurait pu être utile en Gambardella.

Au passage, doit-on déduire du fait d'avoir seulement 4 milieux et pas mal d'attaquants (soit Abi plutôt qu'un des nombreux milieux qui pouvaient postuler) qu'on jouera avec Diony + Beric ?
on aura surement KMP et Salibur en milieu sur les cotés et 3 milieux def.
du coup un seul AC

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Calx wrote:
ForeverGreen wrote:

du coup un seul AC
Si KMP ne joue pas en défense, le 4-4-2 me paraît, au contraire, d'autant plus probable. M'étonnerait qu'on ait Abi, Beric, Gueye et Nordin ensemble sur le banc.
Dédicace à rouge :

Rob420

Post by Rob420 »

ForeverGreen wrote:
Calx wrote:
ForeverGreen wrote:

du coup un seul AC
Si KMP ne joue pas en défense, le 4-4-2 me paraît, au contraire, d'autant plus probable. M'étonnerait qu'on ait Abi, Beric, Gueye et Nordin ensemble sur le banc.
KMP ne jouera jamais en defense

Sosof

Post by Sosof »

Tshibuabua "mange à tous les râteliers" en ce moment, il jour régulièrement en nationale 2, il était du derby des U17 dimanche, il aurait pu être aligné en Gambardella, et il va faire sans doute son premier banc en Ligue 1, le tout à moins de 17ans ... 8|
Il va signer pro rapidement!

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Calx wrote:
ForeverGreen wrote:
Calx wrote:
ForeverGreen wrote:

du coup un seul AC
KMP ne jouera jamais en defense
Comment ça jamais ? Il a déjà joué plusieurs fois en défense et sauf surprise, il sera latéral droit ce soir.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Bon je tente une compo en 4.3.3 qui a peu de chance de voir le jour, un peu de fraîcheur, de nouveauté et de jeunesse :happy1:

LaRuff
Saliba. Perrin. Kolo. Polo.
Mahdi C.
M’vila. Ole.
Salibur. Nordin ou Abi.
Gueye.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

epopee76

Post by epopee76 »

LaRuff
KMP M’vila. Ole.
Salibur. Diony Nordin

Je mettrais KMP devant Saliba pour sécuriser.

zich

Post by zich »

Je ne pense pas que Gasset change de système. Il a rarement changé de système.

Je verrais bien un association Diony - Beric.

baggio42

Post by baggio42 »

Laureto wrote:Bon je tente une compo en 4.3.3 qui a peu de chance de voir le jour, un peu de fraîcheur, de nouveauté et de jeunesse :happy1:

LaRuff
Mahdi C.
M’vila. Ole.
Salibur. Nordin ou Abi.
Gueye.
C'est un match amical ? :diable:

merlin

Post by merlin »

baggio42 wrote:
Laureto wrote:Bon je tente une compo en 4.3.3 qui a peu de chance de voir le jour, un peu de fraîcheur, de nouveauté et de jeunesse :happy1:

LaRuff
Mahdi C.
M’vila. Ole.
Salibur. Nordin ou Abi.
Gueye.
C'est un match amical ? :diable:
Je vais faire mon macrik , mais celui-là , je le sens mal , très très mal ...
Et pour faire plaisir à OP , je suis quasi certain que Saint-Maximin va faire un gros match :diable:

Post Reply