Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)
Topito :
Turpin pour sa non-objectivité d'arbitre, son arbitrage à sens unique et ses erreurs sans consultations. Il a perdu le fil ou l'a ficelé comme ça. Ca commence à se savoir maintenant ... Il a voulu être acteur, c'est réussi Palme d'Or.
Flopito :
Turpin encore une fois, une 1ère ! Il a été "Voyant" quand un bon arbitre sort pas de son rôle et fait son Travail (discret, efficace, objectif, rigueur et pédagogie). Lamentable ... Honteux. La vision du sang peut être (?) ...
Grosse mention pour l'unité du groupe, des joueurs aux dirigeants, qui prennent position et interrogent réellement sur les améliorations à apporter et sur la non-équité. Marre.
Quid des assistants de Turpin (surtout ceux dans le Van de la VAR) ...
On parle des Droits TV etc, il faudrait que les télés (au moins) aient le moyen de faire entendre ce qu'ils disent au Principal et sur sa non-entente (ou pas).
Les joueurs et dirigeants ont des sanctions quand ils dérapent ou commettent des "erreurs" ... Ca devrait l'être pour les arbitres aussi.
Niveau match l'équipe a montré un gros caractère et c'est positif pour la suite, on a été dans l'action mais ce fait de match (Subotic Vs Ruffier et son genou) a perturbé Tout le Monde en plus de l'égalisation.
Ensuite c'est un match volé. Que l'on devra compenser.
#ALV #Turpiner #VTF² #ToujoursLà
Turpin pour sa non-objectivité d'arbitre, son arbitrage à sens unique et ses erreurs sans consultations. Il a perdu le fil ou l'a ficelé comme ça. Ca commence à se savoir maintenant ... Il a voulu être acteur, c'est réussi Palme d'Or.
Flopito :
Turpin encore une fois, une 1ère ! Il a été "Voyant" quand un bon arbitre sort pas de son rôle et fait son Travail (discret, efficace, objectif, rigueur et pédagogie). Lamentable ... Honteux. La vision du sang peut être (?) ...
Grosse mention pour l'unité du groupe, des joueurs aux dirigeants, qui prennent position et interrogent réellement sur les améliorations à apporter et sur la non-équité. Marre.
Quid des assistants de Turpin (surtout ceux dans le Van de la VAR) ...
On parle des Droits TV etc, il faudrait que les télés (au moins) aient le moyen de faire entendre ce qu'ils disent au Principal et sur sa non-entente (ou pas).
Les joueurs et dirigeants ont des sanctions quand ils dérapent ou commettent des "erreurs" ... Ca devrait l'être pour les arbitres aussi.
Niveau match l'équipe a montré un gros caractère et c'est positif pour la suite, on a été dans l'action mais ce fait de match (Subotic Vs Ruffier et son genou) a perturbé Tout le Monde en plus de l'égalisation.
Ensuite c'est un match volé. Que l'on devra compenser.
#ALV #Turpiner #VTF² #ToujoursLà
Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Diony, Khazri)
Avec la VAR le sort du match DOIT être différent, c'est pas la VAR qui accorde le penalty à Bordeaux, c'est pas la VAR qui n'exclut pas Pablo, et ce n'est pas la VAR qui ne met pas carton rouge à Sankharé et Jaune à Selnaes...NomDeStade wrote:T'as pas complétement tort. Sans le VAR, le sort du match est différent au final.Faiseur de Tresses wrote:Mais comment vous pouvez croire un instant qu'il ne doit pas y avoir rouge alors qu'il a essayé de le frapper ! Bien sûr qu'il y a rouge, ce qu'il aurait fallu corriger c'était aussi de mettre un jaune à Selnæs.Mic-Mic wrote:Ben non, le rouge direct était vraiment trop sévère. L'arbitre avait donc pris la mauvaise décision, et la VAR a rétabli la situation.Faiseur de Tresses wrote:J'ai pas vu le match en détail donc je me garderai de juger l'arbitrage dans un sens ou dans l'autre. Par contre sur l'action du rouge finalement annulé, je peux pas m'empêcher de remarquer qu'en fait l'arbitre seul avait pris la bonne décision et que c'est la VAR qui a créé l'erreur (et l'injustice) ; le problème n'est donc pas l'arbitre sur le pré mais bien cette vidéo de merde.NomDeStade wrote:Exact. Tres etrange situationMic-Mic wrote:Ce n'est pas l'utilisation de la VAR sur cette action qui me gène. C'est que cette action prouve qu'elle marche. Et que donc c'est volontairement que la VAR n'a pas appelé l'arbitre sur l'action sur Kazhri. Et c'est ça qui est incompréhensible et scandaleuxStef wrote:Ouais c'est vrai on n'a pas le droit de frapper au visage mais au cou pas de problème, c'est dans les règles.gissiou wrote:Arrêtez de crier au scandale pour rien, il n'a jamais rouge.
Par contre elle ne l'a pas fait sur Khazri.
C'est donc bien les arbitres dans le camion le problème.
Je remarque quand même que les décisions les plus litigieuses discutées ici sont toutes à base de VAR... pour le péno bordelais, c'est comme pour le rouge de Sankharé, si pas de VAR la décision arbitrale vous aurait semblé normale. Ce serait donc bien d'arrêter d'insulter Turpin et plutôt de remettre sérieusement la VAR en question.
Néanmoins, c'est quand même la démonstration que nos arbitres pro ne sont pas bons. Qu'est-ce qui empeche à Turpin de ne pas accorder le pénalty à Bordeaux ? rien.. Idem pour l'action de Sankharé (sauf qu'il n'a pas le droit de mettre un jaune à la vidéo, me semble-t-il d'ailleurs).
Par contre, on peut "insulter" le VAR pour l'action de Khazri, puisqu'il peut sembler hallucinant que l'arbitre video n'est pas la perception de la faute..
La VAR est un outil, si derrière tu as des pipes pour l'utiliser, alors ça fera un match comme mercredi. L'arbitre est maître de décider VAR ou pas VAR, il revoit les images et se fait son avis.
Turpin a déconné sur les grandes largeurs, ainsi que ses acolytes derrière leur TV de contrôle.
Les verts toujours...
-
oui . la VAR est un outil, qui ne peut qu'aider les arbitres.
là , on peut regretter qu'elle n'ait pas été utilsé pour khazri.
là , on peut regretter qu'elle n'ait pas été utilsé pour khazri.
-
C'est justement ça qui me chagrine, avec les images le rouge est net. Je ne pense pas qu'il soit impossible que les arbitres centraux aient subi des pressions quand à l'utilisation de la VAR, qu'il n'aient pas trop le droit de la contredire quoi.NomDeStade wrote:T'as pas complétement tort. Sans le VAR, le sort du match est différent au final.Faiseur de Tresses wrote:Mais comment vous pouvez croire un instant qu'il ne doit pas y avoir rouge alors qu'il a essayé de le frapper ! Bien sûr qu'il y a rouge, ce qu'il aurait fallu corriger c'était aussi de mettre un jaune à Selnæs.Mic-Mic wrote:Ben non, le rouge direct était vraiment trop sévère. L'arbitre avait donc pris la mauvaise décision, et la VAR a rétabli la situation.Faiseur de Tresses wrote:J'ai pas vu le match en détail donc je me garderai de juger l'arbitrage dans un sens ou dans l'autre. Par contre sur l'action du rouge finalement annulé, je peux pas m'empêcher de remarquer qu'en fait l'arbitre seul avait pris la bonne décision et que c'est la VAR qui a créé l'erreur (et l'injustice) ; le problème n'est donc pas l'arbitre sur le pré mais bien cette vidéo de merde.NomDeStade wrote:Exact. Tres etrange situationMic-Mic wrote:Ce n'est pas l'utilisation de la VAR sur cette action qui me gène. C'est que cette action prouve qu'elle marche. Et que donc c'est volontairement que la VAR n'a pas appelé l'arbitre sur l'action sur Kazhri. Et c'est ça qui est incompréhensible et scandaleuxStef wrote:Ouais c'est vrai on n'a pas le droit de frapper au visage mais au cou pas de problème, c'est dans les règles.gissiou wrote:Arrêtez de crier au scandale pour rien, il n'a jamais rouge.
Par contre elle ne l'a pas fait sur Khazri.
C'est donc bien les arbitres dans le camion le problème.
Je remarque quand même que les décisions les plus litigieuses discutées ici sont toutes à base de VAR... pour le péno bordelais, c'est comme pour le rouge de Sankharé, si pas de VAR la décision arbitrale vous aurait semblé normale. Ce serait donc bien d'arrêter d'insulter Turpin et plutôt de remettre sérieusement la VAR en question.
Néanmoins, c'est quand même la démonstration que nos arbitres pro ne sont pas bons. Qu'est-ce qui empeche à Turpin de ne pas accorder le pénalty à Bordeaux ? rien.. Idem pour l'action de Sankharé (sauf qu'il n'a pas le droit de mettre un jaune à la vidéo, me semble-t-il d'ailleurs).
Par contre, on peut "insulter" le VAR pour l'action de Khazri, puisqu'il peut sembler hallucinant que l'arbitre video n'est pas la perception de la faute..
Un autre hypothèse à laquelle je n'avais pas pensé car je ne me souviens pas du détail des prérogatives du car : si effectivement il était impossible de rajouter un jaune à Selnæs, peut-être lui a-t-il semblé que la requalification du rouge en jaune était la seule solution équitable. Si c'est le cas je suis en désaccord avec lui, d'une part rouge+rien m'aurait semblé plus proche (et donc plus juste) du rouge +jaune que du jaune+rien, de deux il aurait suffit de mettre ensuite un jaune à Selnæs pour la première faute, même bénigne, de sa part et de qualifier ça en "enfreindre avec persistance les lois du jeu" sur la feuille de match pour se couvrir.
-
en tout cas le club a réagi sur le site officiel
https://www.asse.fr/fr/actualites/arbit ... e--ac24514
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Juste pour info Selnaes a bien pris un jaune sur l'action. https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84761Faiseur de Tresses wrote: C'est justement ça qui me chagrine, avec les images le rouge est net. Je ne pense pas qu'il soit impossible que les arbitres centraux aient subi des pressions quand à l'utilisation de la VAR, qu'il n'aient pas trop le droit de la contredire quoi.
Un autre hypothèse à laquelle je n'avais pas pensé car je ne me souviens pas du détail des prérogatives du car : si effectivement il était impossible de rajouter un jaune à Selnæs, peut-être lui a-t-il semblé que la requalification du rouge en jaune était la seule solution équitable. Si c'est le cas je suis en désaccord avec lui, d'une part rouge+rien m'aurait semblé plus proche (et donc plus juste) du rouge +jaune que du jaune+rien, de deux il aurait suffit de mettre ensuite un jaune à Selnæs pour la première faute, même bénigne, de sa part et de qualifier ça en "enfreindre avec persistance les lois du jeu" sur la feuille de match pour se couvrir.
-
Ah ben j'avais pas vu. Donc c'est d'autant plus incroyable que le rouge soit annulé.Stef wrote:Juste pour info Selnaes a bien pris un jaune sur l'action. https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84761Faiseur de Tresses wrote: C'est justement ça qui me chagrine, avec les images le rouge est net. Je ne pense pas qu'il soit impossible que les arbitres centraux aient subi des pressions quand à l'utilisation de la VAR, qu'il n'aient pas trop le droit de la contredire quoi.
-
Bof. Perso, je vois une poussée virulente de Sankharé, pas un coup. C’est plutôt une bonne chose qu’une injustice ait été empêchée.Faiseur de Tresses wrote:Ah ben j'avais pas vu. Donc c'est d'autant plus incroyable que le rouge soit annulé.Stef wrote:Juste pour info Selnaes a bien pris un jaune sur l'action. https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84761Faiseur de Tresses wrote: C'est justement ça qui me chagrine, avec les images le rouge est net. Je ne pense pas qu'il soit impossible que les arbitres centraux aient subi des pressions quand à l'utilisation de la VAR, qu'il n'aient pas trop le droit de la contredire quoi.
Après, en tant que Vert, c’est clair que c’est difficilement audible puisque tout a tourné dans le même sens.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Je trouve ça courageux de la part du club. J'ai un peu peur que ça nous explose à la figure, mais c'est courageux.fulcanelli wrote:en tout cas le club a réagi sur le site officiel
Au moins là on communique, et plutôt bien je trouve. L'effet Paquet, sans doute.
Who ate all the pies?
-
Enfin !! Cool que notre club communique.Dissident wrote:Je trouve ça courageux de la part du club. J'ai un peu peur que ça nous explose à la figure, mais c'est courageux.fulcanelli wrote:en tout cas le club a réagi sur le site officiel
Au moins là on communique, et plutôt bien je trouve. L'effet Paquet, sans doute.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Moi j'ai clairement vu une tentative de direct du droit. Deux personnes avec moi (qui ne regardent pas le foot en temps normal et qui donc ne peuvent être taxés de partisans) ont eu également la même réaction.pitchdobrasil wrote:Bof. Perso, je vois une poussée virulente de Sankharé, pas un coup. C’est plutôt une bonne chose qu’une injustice ait été empêchée.Faiseur de Tresses wrote:Ah ben j'avais pas vu. Donc c'est d'autant plus incroyable que le rouge soit annulé.Stef wrote:Juste pour info Selnaes a bien pris un jaune sur l'action. https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84761Faiseur de Tresses wrote: C'est justement ça qui me chagrine, avec les images le rouge est net. Je ne pense pas qu'il soit impossible que les arbitres centraux aient subi des pressions quand à l'utilisation de la VAR, qu'il n'aient pas trop le droit de la contredire quoi.
Après, en tant que Vert, c’est clair que c’est difficilement audible puisque tout a tourné dans le même sens.
Je pense qu'on est d'accord, le geste n'est pas vraiment violent en soit et un jaune serait suffisant... ce qui est gênant c'est que ce type de geste équivaut toujours à un rouge, sauf cette fois-ci.pitchdobrasil wrote:Bof. Perso, je vois une poussée virulente de Sankharé, pas un coup. C’est plutôt une bonne chose qu’une injustice ait été empêchée.Faiseur de Tresses wrote:Ah ben j'avais pas vu. Donc c'est d'autant plus incroyable que le rouge soit annulé.Stef wrote:Juste pour info Selnaes a bien pris un jaune sur l'action. https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84761Faiseur de Tresses wrote: C'est justement ça qui me chagrine, avec les images le rouge est net. Je ne pense pas qu'il soit impossible que les arbitres centraux aient subi des pressions quand à l'utilisation de la VAR, qu'il n'aient pas trop le droit de la contredire quoi.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Très bonne communication, en effet. Nous progressons indéniablement dans ce domaine. Reste juste à le faire savoir...Dissident wrote:Je trouve ça courageux de la part du club. J'ai un peu peur que ça nous explose à la figure, mais c'est courageux.fulcanelli wrote:en tout cas le club a réagi sur le site officiel
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Pas sûr que Boye de la Tour ait une bonne audition en la matière ... ou alors légèrement déformée ...Moufles wrote:Très bonne communication, en effet. Nous progressons indéniablement dans ce domaine. Reste juste à le faire savoir...Dissident wrote:Je trouve ça courageux de la part du club. J'ai un peu peur que ça nous explose à la figure, mais c'est courageux.fulcanelli wrote:en tout cas le club a réagi sur le site officiel
Last edited by guinnesstime on 07 Dec 2018, 11:53, edited 1 time in total.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Clairement optimiste sur notre jeu qui, on le savait, demandait du temps à se mettre en place.
Dommage que la dynamique soit cassé avec ce report ( mais aussi les blessés et suspension), Cabella par exemple, joueur qui a besoin d'enchaîner, est en jambe actu.
Et, à dire vrai, j'en veux un peu à Ruffier qui par la maladresse de sa sortie fait que le match ( et une certaine dynamique) change. C'est pas la 1ère fois cette saison....
En espérant, qu'il n'en soit pas impacté psychologiquement.
Dommage que la dynamique soit cassé avec ce report ( mais aussi les blessés et suspension), Cabella par exemple, joueur qui a besoin d'enchaîner, est en jambe actu.
Et, à dire vrai, j'en veux un peu à Ruffier qui par la maladresse de sa sortie fait que le match ( et une certaine dynamique) change. C'est pas la 1ère fois cette saison....
-
C'est pas faux.Mulot wrote:Je pense qu'on est d'accord, le geste n'est pas vraiment violent en soit et un jaune serait suffisant... ce qui est gênant c'est que ce type de geste équivaut toujours à un rouge, sauf cette fois-ci.pitchdobrasil wrote:Bof. Perso, je vois une poussée virulente de Sankharé, pas un coup. C’est plutôt une bonne chose qu’une injustice ait été empêchée.Faiseur de Tresses wrote:Ah ben j'avais pas vu. Donc c'est d'autant plus incroyable que le rouge soit annulé.Stef wrote:Juste pour info Selnaes a bien pris un jaune sur l'action. https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84761Faiseur de Tresses wrote: C'est justement ça qui me chagrine, avec les images le rouge est net. Je ne pense pas qu'il soit impossible que les arbitres centraux aient subi des pressions quand à l'utilisation de la VAR, qu'il n'aient pas trop le droit de la contredire quoi.
Mais le cinéma de Selnaes, précédé d'une très longue tenus de maillot peut l'expliquer.
Commuer la peine me parait du bon sens, par contre le vrai problème est que Turpin voit bien l'obstruction de Selnaes et ne siffle pas...comme s'il attendait que la situation se dégrade...
Je ne vois pas pourquoi tu dis çaguinnesstime wrote:Pas sûr que Boye de la Tour ait une bonne audition en la matière ... ou alors légèrement déformée ...Moufles wrote:Très bonne communication, en effet. Nous progressons indéniablement dans ce domaine. Reste juste à le faire savoir...Dissident wrote:Je trouve ça courageux de la part du club. J'ai un peu peur que ça nous explose à la figure, mais c'est courageux.fulcanelli wrote:en tout cas le club a réagi sur le site officiel
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Application de l'avantage enfin, arrêtez de chercher des complots partout aussi.biboutitou wrote:C'est pas faux.Mulot wrote:Je pense qu'on est d'accord, le geste n'est pas vraiment violent en soit et un jaune serait suffisant... ce qui est gênant c'est que ce type de geste équivaut toujours à un rouge, sauf cette fois-ci.pitchdobrasil wrote:Bof. Perso, je vois une poussée virulente de Sankharé, pas un coup. C’est plutôt une bonne chose qu’une injustice ait été empêchée.Faiseur de Tresses wrote:Ah ben j'avais pas vu. Donc c'est d'autant plus incroyable que le rouge soit annulé.Stef wrote:Juste pour info Selnaes a bien pris un jaune sur l'action. https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84761Faiseur de Tresses wrote: C'est justement ça qui me chagrine, avec les images le rouge est net. Je ne pense pas qu'il soit impossible que les arbitres centraux aient subi des pressions quand à l'utilisation de la VAR, qu'il n'aient pas trop le droit de la contredire quoi.
Mais le cinéma de Selnaes, précédé d'une très longue tenus de maillot peut l'expliquer.
Commuer la peine me parait du bon sens, par contre le vrai problème est que Turpin voit bien l'obstruction de Selnaes et ne siffle pas...comme s'il attendait que la situation se dégrade...
-
Il y a juste ça qui me gène dans l'histoire: "En effet, si l’instauration d’un tel système constitue indéniablement une avancée pour le football, (...)"Moufles wrote:Très bonne communication, en effet. Nous progressons indéniablement dans ce domaine. Reste juste à le faire savoir...Dissident wrote:Je trouve ça courageux de la part du club. J'ai un peu peur que ça nous explose à la figure, mais c'est courageux.fulcanelli wrote:en tout cas le club a réagi sur le site officiel
-
Bof. Perso, je vois une poussée virulente de Sankharé, pas un coup. C’est plutôt une bonne chose qu’une injustice ait été empêchée.
Après, en tant que Vert, c’est clair que c’est difficilement audible puisque tout a tourné dans le même sens.[/quote]
Je pense qu'on est d'accord, le geste n'est pas vraiment violent en soit et un jaune serait suffisant... ce qui est gênant c'est que ce type de geste équivaut toujours à un rouge, sauf cette fois-ci.[/quote]
C'est pas faux.
Commuer la peine me parait du bon sens, par contre le vrai problème est que Turpin voit bien l'obstruction de Selnaes et ne siffle pas...comme s'il attendait que la situation se dégrade...[/quote]
Application de l'avantage enfin, arrêtez de chercher des complots partout aussi.[/quote]
T'es direct toi!
T'as pas tord ( ma fin de phrase a trop de sous-entendu) mais une telle obstruction finit rarement sans anicroche.)
Après, en tant que Vert, c’est clair que c’est difficilement audible puisque tout a tourné dans le même sens.[/quote]
Je pense qu'on est d'accord, le geste n'est pas vraiment violent en soit et un jaune serait suffisant... ce qui est gênant c'est que ce type de geste équivaut toujours à un rouge, sauf cette fois-ci.[/quote]
C'est pas faux.
Commuer la peine me parait du bon sens, par contre le vrai problème est que Turpin voit bien l'obstruction de Selnaes et ne siffle pas...comme s'il attendait que la situation se dégrade...[/quote]
Application de l'avantage enfin, arrêtez de chercher des complots partout aussi.[/quote]
T'es direct toi!
T'as pas tord ( ma fin de phrase a trop de sous-entendu) mais une telle obstruction finit rarement sans anicroche.)
-
Pas du tout d'accord avec toi pour Ruffier sur sa sortie car si le bordelais n'envoi pas Subo contre la Ruf, je pense qu'il boxait le ballon tranquillement mais là il a été completement déséquilibré par le contact avec Subo.biboutitou wrote:Clairement optimiste sur notre jeu qui, on le savait, demandait du temps à se mettre en place.
ben non hein !Faiseur de Tresses wrote:Application de l'avantage enfin, arrêtez de chercher des complots partout aussi.biboutitou wrote:C'est pas faux.Mulot wrote:Je pense qu'on est d'accord, le geste n'est pas vraiment violent en soit et un jaune serait suffisant... ce qui est gênant c'est que ce type de geste équivaut toujours à un rouge, sauf cette fois-ci.pitchdobrasil wrote:Bof. Perso, je vois une poussée virulente de Sankharé, pas un coup. C’est plutôt une bonne chose qu’une injustice ait été empêchée.Faiseur de Tresses wrote:Ah ben j'avais pas vu. Donc c'est d'autant plus incroyable que le rouge soit annulé.Stef wrote:Juste pour info Selnaes a bien pris un jaune sur l'action. https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84761Faiseur de Tresses wrote: C'est justement ça qui me chagrine, avec les images le rouge est net. Je ne pense pas qu'il soit impossible que les arbitres centraux aient subi des pressions quand à l'utilisation de la VAR, qu'il n'aient pas trop le droit de la contredire quoi.
-
Ça, par contre, c’est un peu un procès d’intention. D’une, il a sifflé avant le mouvement d’humeur.biboutitou wrote:C'est pas faux.Mulot wrote:Je pense qu'on est d'accord, le geste n'est pas vraiment violent en soit et un jaune serait suffisant... ce qui est gênant c'est que ce type de geste équivaut toujours à un rouge, sauf cette fois-ci.pitchdobrasil wrote:Bof. Perso, je vois une poussée virulente de Sankharé, pas un coup. C’est plutôt une bonne chose qu’une injustice ait été empêchée.Faiseur de Tresses wrote:Ah ben j'avais pas vu. Donc c'est d'autant plus incroyable que le rouge soit annulé.Stef wrote:Juste pour info Selnaes a bien pris un jaune sur l'action. https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84761Faiseur de Tresses wrote: C'est justement ça qui me chagrine, avec les images le rouge est net. Je ne pense pas qu'il soit impossible que les arbitres centraux aient subi des pressions quand à l'utilisation de la VAR, qu'il n'aient pas trop le droit de la contredire quoi.
Surtout, dans cette zone du terrain, l’arbitre va chercher au maximum à laisser l’avantage. Pourquoi ? Dans 99% des cas:
1) si l’attaquant se défait du tirage de maillot, un vrai décalage est créé. Et il n’y a rien de plus satisfaisant pour un arbitre qu’un but marqué après un avantage.
2) s’il n’y arrive pas, le retour sur avantage est l’une des rares actions qui créent de la confiance entre l’arbitre et tous les acteurs d’un match.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Franchement ca aurait été scandaleux que sankhare soit exclu...
Pour moi c'est selnaes qui merite rouge. Son tirage est grossier. Il a clairement jouer le joueur.
Et sur la reaction selnaes se tient déjà la tête...sankhare l'a pas encore touché.
Pour moi c'est selnaes qui merite rouge. Son tirage est grossier. Il a clairement jouer le joueur.
Et sur la reaction selnaes se tient déjà la tête...sankhare l'a pas encore touché.
-
C'est vrai, mais faut oublier que ce sont d'abord les joueurs les responsables. En tout cas j'ai l'impression que sur ce genre d'action, c'est toujours arbitré de la même manière.biboutitou wrote: T'es direct toi!