On va pas jouer a celui qui dit le plus de connerie entre Le pen et Macron, car les deux sont tres fort dans cet exercice et c'est un gros probleme de notre société, un mec comme Asselineau qui avance des argument et ne demande qu'a debattre serieusement, n'est pas ecouté. On prefere montré des cretin/cretines comme Macron et MLP.Florent wrote:Alors là on est bien d’accord !ondeverte wrote:En parlant du debat MLP/MAcron force est de constater q'il s'y connait en poudre de perlimpimpin on ne peut pas le lui envlever.Florent wrote:Arf, désolé que tu l’aies pris pour toi, c’était pas le but.ondeverte wrote:On pourrais dire la meme chose pour Macron, au moins les handicapés mentaux qui ont voté MLP savent pourquoi, mais les reponses a pourquoi votez Macron, avec les reponses "il est jeune" et que dire de ces meeting "penser printemp"Florent wrote:Le Front national faisant 20% on a un début de réponse à la question.Olaf wrote:Tu as la réponse dans le lien : sous curatelle oui, sous tutelle ça dépend.SP42 wrote:Tiens je me suis toujours demandé. Une personne handicapée mentale peut-elle votée ?Olaf wrote:Et juste pour info : une personne sous tutelle ou curatelle ne peut actuellement pas être élue. Ça me semble on ne peut plus logique.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10424
si ca c'est pas des slogans pour gogol je n'y connait rien, et puis voila, l'abrutissement a la tele est signe de cretinisme. les electeurs de Melenchon et MLP ont tou de meme un peu de rcul par rapport a ces media a merde.
Peut etre que le QI des frontistes est bas, mais alors celui des Micronistes et Micronien...
D'ailleurs c'est a l'image de leur elus, des cretins finis qui se ridiculise tout seul, comme les Schiappa,
ou alors cette scene surealiste qui en dit long.
http://videos.leparisien.fr/video/une-d ... 7eV1vploaH
Je suis contrit.
Du coup, je voulais faire une vanne sur l’orthographe mais Je vais m’abstenir. Je vais même pas les faire remarquer.
Florent, élégant jusque dans les débats.
Si il y a un exercice lors duquel MLP a été brillante, c’est bien lors du débat !!!
J’ai été fasciné dès qu’elle a proposé l’idée que SFR fasse des turbines et Alstom des téléphones.
Audace, précision, maîtrise du dossier, assertivité sans agressivité : grand chelem.
Une prestation à montrer dans toutes les bonnes écoles de commerce.
A la difference, que ceux qui votent MLP le font pour des idées de fond qui va au dela de la forme et voir l'ignorance dans laquelle elle les exposent alors qure l'electorat de Macron est le fruit d'un abrutissement par les medias et un enfumage cerebral, pratiquement personne n'etait capable de dire exactement quel etait le programme de Macron, ce mec disait dans la meme phrase le tout et son contraire. jouer sur unetechnique de communication qui pars du principe que l'indivdus moyen est receptif a ce qu'il a envie d'entendre et "rejete" d'une maniere inconsciente le reste surtout apres une journée de travail et de stresse, la decompression facilite le bourrage de crane.
donc je maintiens que le'electorat de Macron est certainement plus con que celui de Melenchon et de MLP.