ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
fulcanelli

Re: ASSE-Sardines Dimanche 21H

Post by fulcanelli »

tout le monde sait que le match est reporté et aucune info sur le site officiel, quelle réactivité...
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

Gonzalo Sanogo

Re: ASSE-Sardines Reporté

Post by Gonzalo Sanogo »

Partagé entre le besoin de vite passer à autre chose par rapport à hier et le fait de se dire que du coup on pourra sans doute récupérer Debuch' et Gaby Silva. Si on avait fait le nul hier ça aurait été une bonne nouvelle.
Mort au topic politique

biboutitou

Post by biboutitou »

J'aurais préféré le jouer.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

En même tps, Marseille n'était pas du tout dans une bonne spirale.

Ca va reporter en janvier, au moment de la reprise, de la CAN (bye bye Khazri). Super !
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Robin_Herbert

Post by Robin_Herbert »

NomDeStade wrote:En même tps, Marseille n'était pas du tout dans une bonne spirale.

Ca va reporter en janvier, au moment de la reprise, de la CAN (bye bye Khazri). Super !
Pas de CAN cet hiver

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Robin_Herbert wrote:
NomDeStade wrote:En même tps, Marseille n'était pas du tout dans une bonne spirale.

Pas de CAN cet hiver
Ah oui exact ! elle est en été.

Oups lol
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Robin_Herbert

Post by Robin_Herbert »

biboutitou wrote:J'aurais préféré le jouer.
Je sais bien qu'on a beaucoup de blessés mais je ne suis pas sûr que tu aurais été titulaire

biboutitou

Post by biboutitou »

Robin_Herbert wrote:
Je sais bien qu'on a beaucoup de blessés mais je ne suis pas sûr que tu aurais été titulaire
:snif:

StephVert

Post by StephVert »

Robin_Herbert wrote:
:hehe:
Image

StephVert

Post by StephVert »

toujoursverts wrote:Par contre c'est peut etre pas plus mal car on aura peut etre récupéré Perrin, Silva, Subo et Debuchy !!!!
Oui, je trouve aussi. Mais il faudrait jouer en janvier, en décembre je pense que c'est mort pour Subotic
Image

Pilou

Post by Pilou »

StephVert wrote:
toujoursverts wrote:Par contre c'est peut etre pas plus mal car on aura peut etre récupéré Perrin, Silva, Subo et Debuchy !!!!
Oui, je trouve aussi. Mais il faudrait jouer en janvier, en décembre je pense que c'est mort pour Subotic
Décembre est impossible pour les Sardines, qui jouent en C3, L1, CdL, L1 à partir de la semaine prochaine.

Le premier créneau disponible en janvier sera celui du premier tour d'une coupe nationale de laquelle les deux équipes sont éliminées, sinon pendant une semaine européenne en février.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

T’es bonne nouvelle ce report entre nos 2 blésses récents et sauf erreur de ma part les 2 suspensions de khazri et Cabella ça aurait fait bcp !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

thesnakke

Post by thesnakke »

Pilou wrote:
StephVert wrote:
Décembre est impossible pour les Sardines, qui jouent en C3, L1, CdL, L1 à partir de la semaine prochaine.

Le premier créneau disponible en janvier sera celui du premier tour d'une coupe nationale de laquelle les deux équipes sont éliminées, sinon pendant une semaine européenne en février.
Si je dis pas de bêtise, y'a pas un règlement qui interdit de reporter un match de la phase aller après le début de la phase retour ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

dactyle

Post by dactyle »

Sauf fait exceptionnel (révolution, tsunami) :ange:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

StephVert

Post by StephVert »

thesnakke wrote:
Pilou wrote:
StephVert wrote:

Si je dis pas de bêtise, y'a pas un règlement qui interdit de reporter un match de la phase aller après le début de la phase retour ?
Non, il me semble que c'est plutôt le match aller qui doit se disputer avant le retour entre ces 2 équipes (donc il peut avoir lieu si les retours ont commencé). Sinon il y a la possibilité d'inverser les matchs peut-être?
Image

Benjis

Post by Benjis »

Même si l'Om est dans une mauvaise phase ce report me rassure quand même vu l'état de la défense, les 4 qui ont finis hier sans aucun remplaçant sur le banc c'était quand même risqué, un pépin pendant le match et on aurait pas rigoler du tout.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

StephVert wrote:
thesnakke wrote:
Pilou wrote:
StephVert wrote:

Non, il me semble que c'est plutôt le match aller qui doit se disputer avant le retour entre ces 2 équipes (donc il peut avoir lieu si les retours ont commencé). Sinon il y a la possibilité d'inverser les matchs peut-être?
J'ai entendu parler de ce point de règlement aussi, ça posait problème avec le psg qui n'a aucune date libre avant la 20eme journée.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Sempre Sainté wrote:
GBD74 wrote:Déjà deux matchs reportés le week end prochain à cause des gilets jaunes:
Toulouse Vs Vilans
et QSG - Montpellier

un risque sur nous contre les sardines?

Ou c'est juste une excuse pour un peu de repos avec la ligue des champions?
Non je vois bien notre match annulé.
Dans tous les vas il est plus que probable que les Mars’ soient interdit de parcage.
Page 1 :modo:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

merlin

Post by merlin »

Pour une fois , vu l'état des troupes , grand merci au préfet de la Loire pour cette décision ... :diable:
Et en plus , la météo annonçait un temps bien pourri.

Curkovert

Post by Curkovert »

toujoursverts wrote:
Curkovert wrote:Du coup est-ce que Khazri et Cabella joueront à Nice ?
Ben non ca n'a rien a voir !
Leur suspension est par rapport a une date donnée, pas par rapport a un match
D'acc effectivement je viens de vérifier sur le site de la ligue. La commission réunie hier a bien suspendu Cabella à partir du 11/12 mais il n'y a aucune trace de Khazri. Il se peut qu'il joue à Nice donc ?

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Il serait temps que la billetterie quitte le 20e siècle. Dans le mail qui détaille les modalités de remboursement, pour les billets électroniques ils demandent de joindre l'original du billet. :o
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

epopee76

Post by epopee76 »

Curkovert wrote:
toujoursverts wrote:
Curkovert wrote:Du coup est-ce que Khazri et Cabella joueront à Nice ?
Ben non ca n'a rien a voir !
Leur suspension est par rapport a une date donnée, pas par rapport a un match
D'acc effectivement je viens de vérifier sur le site de la ligue. La commission réunie hier a bien suspendu Cabella à partir du 11/12 mais il n'y a aucune trace de Khazri. Il se peut qu'il joue à Nice donc ?
Surprenant.Je viens d'aller voir et rien sur Khazri dans les décisions.

Yannou

Post by Yannou »

Stef wrote:Il serait temps que la billetterie quitte le 20e siècle. Dans le mail qui détaille les modalités de remboursement, pour les billets électroniques ils demandent de joindre l'original du billet. :o
Après ça faut pas que le club s'étonne que le stade se vide d'année en année.

Ils sont INCAPABLE de faire le boulot correctement.

Et attention, à aucun moment je ne remet en cause le boulot des employés qui travaillent à la billeterie du stade.

Le club est à la rue en matière d'accueil de supporters. C'est hallucinant hallucinant.

A traiter les supporters comme des chiens galeux, voilà ou on en arrive.

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Desole pour ceux qui devaient aller a GG dimanche.
D'un point de vue sportif, ce report n'est pas plus mal. L'idee d'affronter Thauvin, Payet, Germain & co avec une defense totalement experimentale ne me disait rien qui vaille.

epopee76

Post by epopee76 »

Je viens de voir que les matches reportés pourraient être disputés le 16 janvier.

Post Reply