Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 1 (Briand) - ASSE 1 (Diony)
on est mieux
-
Ah ca y est, tu as laché Hamouma, ah ben non je suis con il joue pas donc il te faut un autre bouc émissaire. Toi t'es quand meme un champion. Quand on a des supporters comme toi, l'equipe n'a rien à craindre des supporters adverses.Varenne wrote:Selnaes il se reveille un peu ce branleur la, ou ça se passe comment ? Ca va pas aller si nos 2 milieux n'y mettent pas du leur !
Selnaes insuportable ce soir !!!
Il est indispo encore longtemps Perrin ???
encore une à deux semaineLubo777 wrote:Il est indispo encore longtemps Perrin ???
tu piges rien au ballon haha viens pas me quote svpvertluisant74 wrote:Ah ca y est, tu as laché Hamouma, ah ben non je suis con il joue pas donc il te faut un autre bouc émissaire. Toi t'es quand meme un champion. Quand on a des supporters comme toi, l'equipe n'a rien à craindre des supporters adverses.Varenne wrote:Selnaes il se reveille un peu ce branleur la, ou ça se passe comment ? Ca va pas aller si nos 2 milieux n'y mettent pas du leur !

-
Khazri totalement à côté de la plaque ce soir c'est dommage
Ce niveau de jeu , des 2 équipes ...
Mi-temps
Ça démarrait vraiment bien avec des Verts qui faisaient bien vivre le ballon et efficaces face à des bordelais joueurs mais dominés notamment au milieu de terrain.
Et puis l'accident et le sur-accident. Ce match agréable est devenu beaucoup plus décousu et insipide avant de se réanimer sur la fin.
Il faut néanmoins le gagner...ne serait ce que pour Subotic, vers lequel vont toutes mes pensées. ALV !
Ça démarrait vraiment bien avec des Verts qui faisaient bien vivre le ballon et efficaces face à des bordelais joueurs mais dominés notamment au milieu de terrain.
Et puis l'accident et le sur-accident. Ce match agréable est devenu beaucoup plus décousu et insipide avant de se réanimer sur la fin.
Il faut néanmoins le gagner...ne serait ce que pour Subotic, vers lequel vont toutes mes pensées. ALV !
Diony c'est faible bordeaux est prenable ce soir
bon c dommage cette boulette de ruff et nos 2 blessés...
parce que ce soir on avait tout pour passer un match pepere.
a voir en 2eme mi temps si on peut etre fort physiquement pour renverser un pale bordeaux.
parce que ce soir on avait tout pour passer un match pepere.
a voir en 2eme mi temps si on peut etre fort physiquement pour renverser un pale bordeaux.
-
1 très bon 1er 1/4 d'heure, 1 erreur (encore ...) et 2 blessés. Voilà.
on est plus fort que Bordeaux, techniquement et tactiquement
Dommage ces 2 blessures qui ont un peu rétabli les forces et plombé le moral 10 min
Espérons que silva revienne au moins dimanche, ça fera au moins un coté fort
Dommage ces 2 blessures qui ont un peu rétabli les forces et plombé le moral 10 min
Espérons que silva revienne au moins dimanche, ça fera au moins un coté fort
ah ouais quand même hein !Varenne wrote:Selnaes insuportable ce soir !!!

riflebird wrote:Mi-temps
Pour le moral, et vu les résultats de Marseille et Lyon, ça serait dommage de pas en profiter, il faut que ce coup du sort nous sublime
-
Je te rassure, tu es bien pire. Entre me prendre du verre pilé dans le fondement et suivre un live de match rédigé par tes soins, je pense que j’aurai besoin d’un temps de réflexion.Varenne wrote:Selnaes insuportable ce soir !!!
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
leur stade est vide et le commentateur a dit qu'ils avaient invité 7000 viticulteurs
imaginez sans les 7000 invitations

imaginez sans les 7000 invitations

lorsqu'on ne met pas d'intensité
on a le bonheur de mené 1-0, puis plus rien
que des passes arrières
que des passes arrières
J'ai lu que quelqu'un parlait de hors jeu sur le but de Bordeaux, mais je suppose que Subotic sur la pelouse fait action de jeu autrement il y a effectivement hors jeu de Briand.
exactement, Selnaes ne gagne pas un duel, dur d'incriminer notre defense inexperimentée derriere...masb42 wrote:lorsqu'on ne met pas d'intensité
que des passes arrières
-
On est bien meilleurs que Bordeaux. Si Ruffier ne fait pas sa boulette, on est tranquillement à 0-2 à la pause. Vraiment pas une grande saison pour la Ruff (déjà une erreur contre Caen). Allez, ça va le faire en seconde !
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
c'est pas vrai, après le 1er but mais quelle purge.
c'est pas possible d’être aussi nul.
Comme a chaque fois contre Bordeaux, on y arrive pas, ça pu la défaite
c'est pas possible d’être aussi nul.
Comme a chaque fois contre Bordeaux, on y arrive pas, ça pu la défaite

J'espère que Gasset ne fera pas le con parce que dans un match pareil et avec la 1ere MT de Khazri le le seul qui peut inverser la tendance c'est Beric !!
-
La blessure de Subo a clairement calmé/bridé tout le monde, comme souvent dans ce genre de situation.merlin wrote:Ce niveau de jeu , des 2 équipes ...
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
tres peu de chance vu qu'on a fait 2 changements, il va garder le 3eme en cas de problemeTofulon wrote:J'espère que Gasset ne fera pas le con parce que dans un match pareil et avec la 1ere MT de Khazri le le seul qui peut inverser la tendance c'est Beric !!