ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Important ce match.
Niveau billetterie les abonnés n'ont plus les places en vente prio? Je n'ai rien reçu comme mail.
les supporters marseillais sont autorisés?
Niveau billetterie les abonnés n'ont plus les places en vente prio? Je n'ai rien reçu comme mail.
Last edited by inconnuvert on 06 Dec 2018, 13:59, edited 1 time in total.
-
Re: ASSE-Sardines Dimanche 21H
Les abonnés avaient la priorité pour le pass ultimate. Depuis je me fais spammer par l'appli asse mais je ne lis pas trop ce qu'elle me raconte quand il s'agit de billetterie.inconnuvert wrote: Niveau billetterie les abonnés n'ont plus les places en vente prio? Je n'ai rien reçu comme mail.
-
Effectivement il y a des choses bizarres niveau supporter abonné.
On avait reçu un mail pour parler de pouvoir vendre sa place si on ne pouvait pas aller au stade, plus de nouvelles
Jusqu'à l'année dernière, dans l'abonnement on avait le statut de membre fan qui donnait accès aux étoiles, maintenant il faut payer pour y avoir accès et pouvoir utiliser ses anciennes étoiles...
On avait reçu un mail pour parler de pouvoir vendre sa place si on ne pouvait pas aller au stade, plus de nouvelles
Jusqu'à l'année dernière, dans l'abonnement on avait le statut de membre fan qui donnait accès aux étoiles, maintenant il faut payer pour y avoir accès et pouvoir utiliser ses anciennes étoiles...
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Pour les marseillais, je pense que l'on peut faire y faire une croix dessus cette année, et ils sortiront le même arrêté que l'on n'a eu droit à lyon, et si pas d’arrêtés total, il y aura des supp en latérales.inconnuvert wrote:Important ce match.
Coté billetterie, on remonte à 4-5 ans en arriere le kop sud aurait déja été rempli, la il doit encore rester environ 2000 places, ils n'ont pas encore ouvert les kop superieurs, ils n'ont pas encore ouvert totalement henri Point Supérieur.
Il y aura surement 30-35000 mais pas plus je pense.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Le résultat à Bordeaux et notre classement peut changer la donne.cedric26 wrote:Pour les marseillais, je pense que l'on peut faire y faire une croix dessus cette année, et ils sortiront le même arrêté que l'on n'a eu droit à lyon, et si pas d’arrêtés total, il y aura des supp en latérales.inconnuvert wrote:Important ce match.
Coté billetterie, on remonte à 4-5 ans en arriere le kop sud aurait déja été rempli, la il doit encore rester environ 2000 places, ils n'ont pas encore ouvert les kop superieurs, ils n'ont pas encore ouvert totalement henri Point Supérieur.
-
Et les gilets jaune. Honnetement ça joue.baggio42 wrote:Le résultat à Bordeaux et notre classement peut changer la donne.cedric26 wrote:Pour les marseillais, je pense que l'on peut faire y faire une croix dessus cette année, et ils sortiront le même arrêté que l'on n'a eu droit à lyon, et si pas d’arrêtés total, il y aura des supp en latérales.inconnuvert wrote:Important ce match.
-
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Casanis foreverguinnesstime wrote:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Perso, ma venue dépendra surtout de la météo .. et puis mon fils a cours lundi matin ....inconnuvert wrote:Et les gilets jaune. Honnetement ça joue.baggio42 wrote:Le résultat à Bordeaux et notre classement peut changer la donne.cedric26 wrote:Pour les marseillais, je pense que l'on peut faire y faire une croix dessus cette année, et ils sortiront le même arrêté que l'on n'a eu droit à lyon, et si pas d’arrêtés total, il y aura des supp en latérales.inconnuvert wrote:Important ce match.
Il peut faire sauter les coursvalie wrote:Perso, ma venue dépendra surtout de la météo .. et puis mon fils a cours lundi matin ....inconnuvert wrote:Et les gilets jaune. Honnetement ça joue.baggio42 wrote:Le résultat à Bordeaux et notre classement peut changer la donne.cedric26 wrote:Pour les marseillais, je pense que l'on peut faire y faire une croix dessus cette année, et ils sortiront le même arrêté que l'on n'a eu droit à lyon, et si pas d’arrêtés total, il y aura des supp en latérales.inconnuvert wrote:Important ce match.
Et s'il y a des supporters marseillais en kop , prière de ne pas les importuner , y compris s'ils manifestent un peu bruyamment leur amour pour ce club légendaire , voire expriment avec force cris leur joie sur un possible but de leur équipe ...cedric26 wrote:Pour les marseillais, je pense que l'on peut faire y faire une croix dessus cette année, et ils sortiront le même arrêté que l'on n'a eu droit à lyon, et si pas d’arrêtés total, il y aura des supp en latérales.inconnuvert wrote:Important ce match.
Le seul match avec mais loin derrière Lyon ou je souhaite qu’ils soient bien humiliés ces supporters d’un club de:fesse:merlin wrote:Et s'il y a des supporters marseillais en kop , prière de ne pas les importuner , y compris s'ils manifestent un peu bruyamment leur amour pour ce club légendaire , voire expriment avec force cris leur joie sur un possible but de leur équipe ...cedric26 wrote:Pour les marseillais, je pense que l'on peut faire y faire une croix dessus cette année, et ils sortiront le même arrêté que l'on n'a eu droit à lyon, et si pas d’arrêtés total, il y aura des supp en latérales.inconnuvert wrote:Important ce match.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Les kops supérieurs ne seront ouverts que pour le match contre les vilains .cedric26 wrote:Pour les marseillais, je pense que l'on peut faire y faire une croix dessus cette année, et ils sortiront le même arrêté que l'on n'a eu droit à lyon, et si pas d’arrêtés total, il y aura des supp en latérales.inconnuvert wrote:Important ce match.
Et le P.S.Gpascal425 wrote:Les kops supérieurs ne seront ouverts que pour le match contre les vilains .cedric26 wrote:Pour les marseillais, je pense que l'on peut faire y faire une croix dessus cette année, et ils sortiront le même arrêté que l'on n'a eu droit à lyon, et si pas d’arrêtés total, il y aura des supp en latérales.inconnuvert wrote:Important ce match.
Si on fait plus de 30 000 sachant que c'est un dimanche soir, pour moi ce sera pas mal du tout.
Plus de 35 000, je serais surpris.
Plus de 35 000, je serais surpris.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pourtant ya des places à la billetterie au stade.
Je pense que c'est pour éviter que des marseillais achètent des places.
-
Non c'est le site qui est mort. RIPelijo wrote:Pourtant ya des places à la billetterie au stade.
C'est pas comme ca qu'ils vont remplir le stade...inconnuvert wrote:Non c'est le site qui est mort. RIPelijo wrote:Pourtant ya des places à la billetterie au stade.
-
Le site est de nouveau opérationnelinconnuvert wrote:Non c'est le site qui est mort. RIPelijo wrote:Pourtant ya des places à la billetterie au stade.
Déjà deux matchs reportés le week end prochain à cause des gilets jaunes:
Toulouse Vs Vilans
et QSG - Montpellier
un risque sur nous contre les sardines?
Ou c'est juste une excuse pour un peu de repos avec la ligue des champions?
Toulouse Vs Vilans
et QSG - Montpellier
-
Non je vois bien notre match annulé.GBD74 wrote:Déjà deux matchs reportés le week end prochain à cause des gilets jaunes:
Toulouse Vs Vilans
et QSG - Montpellier
Dans tous les vas il est plus que probable que les Mars’ soient interdit de parcage.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Un article de l'equipe pour les abonnés, parlant des ultras, amende l année dernière en europa et les sanctions pour deux matchs, le dernier dplt en allemagne etc etc etc
.........Les résultats sportifs peuvent accélérer les événements, alors que l'OM dispose de huit cents places à Nantes et trois cents à Saint-Étienne. « Les "assos" jouent le jeu mais l'équilibre est fragile, une ou deux défaites et l'ambiance changera », dit un observateur. Des graffitis (« Garcia, dégage ! », « Elle est bonne, la tisane ? ») ont été peints sur les murs de la Commanderie dans la nuit de samedi à dimanche. Et le chant Mouille le maillot ou casse-toi a accompagné, timidement, le salut protocolaire des joueurs marseillais aux tribunes après Reims
.........Les résultats sportifs peuvent accélérer les événements, alors que l'OM dispose de huit cents places à Nantes et trois cents à Saint-Étienne. « Les "assos" jouent le jeu mais l'équilibre est fragile, une ou deux défaites et l'ambiance changera », dit un observateur. Des graffitis (« Garcia, dégage ! », « Elle est bonne, la tisane ? ») ont été peints sur les murs de la Commanderie dans la nuit de samedi à dimanche. Et le chant Mouille le maillot ou casse-toi a accompagné, timidement, le salut protocolaire des joueurs marseillais aux tribunes après Reims
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pourquoi annulé ? ça joue dimanche , pas samedi...Sempre Sainté wrote:Non je vois bien notre match annulé.GBD74 wrote:Déjà deux matchs reportés le week end prochain à cause des gilets jaunes:
Toulouse Vs Vilans
et QSG - Montpellier
Dans tous les vas il est plus que probable que les Mars’ soient interdit de parcage.
Et aux dernières nouvelles , les marseillais sont limités (très) mais pas interdits ...
-
merlin wrote:Pourquoi annulé ? ça joue dimanche , pas samedi...Sempre Sainté wrote:Non je vois bien notre match annulé.GBD74 wrote:Déjà deux matchs reportés le week end prochain à cause des gilets jaunes:
Toulouse Vs Vilans
et QSG - Montpellier
Et aux dernières nouvelles , les marseillais sont limités (très) mais pas interdits ...
Oui pour le moment.
Sauf que les CRS qui en auront pris plein la gueule samedi, je doute qu’ils aient envie de faire les plantons à GG dimanche.
Je ne fais que supposer hein
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !