bfb2 wrote:Tardy-Vert42 wrote:4. L'attaque sur YB (la cinquantaine) est peu glorieuse. Attaque des antifa à 5 contre 1 comme dans la video partagée par OP où on voit bien qu'YB arrive a les contenir dans un premier temps ( avant d'être attaqué sur le côté par un autre Antifa déguisé en GJ). Enfin baste , comme on dit dans ta région.
5. Rien sur l'affrontement place de l'Etoile à 16h Zouaves Paris + Indeps vs Paris Antifa ("Rapaces Paris" + mecs non identifiés) ou les Antifa ont pris leurs jambes à leur cou.
Spéciale dédicace aux Antifa
https://youtu.be/O5ILq5favTo
Tu prends vraiment les gens pour des imbéciles, toi, c'est impressionnant. Alors déjà, on va donner des noms : tu parles d'Yvan Benedetti, ancien leader de l'oeuvre Française. Un mouvement qui se définit lui même comme "néo fasciste", avec pour références Mussolini et Franco. Donc, ta soupe sur "un ancien leader nationaliste", ou tes fables sur un très vieil homme venu manifester contre les taxes de Macron (dans d'autres messages), racontes les à d'autres. On n'a pas affaire à un grand démocrate et je pense que c'est le type de personnage qui doit bien kiffer les actions violentes (sur le net). Enfin, pas démocrate, adepte d'actions violentes, je sais pas, Mussolini ou Franco c'etait peut être juste de gentils chefs scout après tout. Ancien de rien du tout évidemment, puisqu'il est aujourd'hui porte parole du Parti Nationaliste Français (t'etais à deux doigts de nous expliquer qu'il s'etait rangé de la politique, l'ancien quasi centenaire).
Pour revenir sur la fameuse vidéo. Dis les choses clairement, dès que la vidéo a été mise sur le net, bien avant OP tu en avais connaissance et ça te démangeait dès le départ d'en parler, cf tes différentes interventions pour l'évoquer en creux. Je pense que sur cette vidéo, chacun voit bien ce qu'il veut voir. Moi je vois un type, Yvan Benedetti, qui dans sa tête se prend pour Mike Tyson, avançant sur ses agresseurs un peu trop sûr des mecs qui sont derrière lui. Oui, parce que contrairement à ton conte pour enfants, on voit bien qu'à ses côtés et derrière il a des gros bras qui se prennent des mandales aussi. Tu voudrais nous expliquer que ce genre de personnes se déplace sans service d'ordre, sans membres soit du PNF, soit de l'ancienne Oeuvre Française ? Tu te fous de qui ? Evidemment qu'il etait accompagné, comme tous les leaders d'ultra droite. Ce qu'il se passe c'est qu'en fait de Mike Tyson, il n'a même pas le niveau d'une salle de boxe de quartier et que les mecs sur qui il comptait, ben, ils sont même pas capables de le défendre (en tout cas ils ne montrent pas une grande motivation à défendre leur chef). Donc, il se pensait général à la tête de fiers guerriers ariens, mais c'est juste un guignol à la tête d'une bande de pieds-nickelés. Et forcément, quand tu te trouves dans cette configuration là, tu manges. Lui s'est rendu compte du niveau pitoyable de sa fière armée, 30 secondes trop tard, c'est tout. "antifa déguisés en GJ", c'est évidemment dans le suite logique des "antifa infiltrés" d'un message précédent, ils ne sont pas plus camouflés ou "infiltrés" que le groupe d'Yvan Benedetti qui porte aussi des gilets jaunes.
Rassures toi quand même, Vincent Lapierre s'est d'ores et déjà emparé du sujet, il mettra très prochainement en ligne une vidéo interview-vérité d'Yvan Benedetti, nous expliquant qu'il s'est lâchement fait attaquer dans le dos par 15 antifa surarmés, pendant qu'il buvait tranquillement un kir pêche à la terrasse d'un café. Vincent Lapierre, le chien de garde des systèmes de l'ultra droite est toujours là pour rattraper le coups, ouf.
Je pense qu'au lieu de faire des dédicaces aux antifa avec tes vidéos à la c..., t'as un truc simple à faire. A priori, samedi il y aura encore une manifestation des gilets jaunes. Arrêtes de faire ta candaule, tu prends ton billet pour Paris, tu te fais connaitre auprès des leaders style Yvan Benedetti, puis tu leur expliques que si il y a de la castagne avec les antifa, toi tu veux être en première ligne. Tu piaffes d'impatience visiblement de purger le camps d'en face, pressé aussi qu'il y ait le retour de baton. Arrêtes de parler, sois toi même le bras vengeur, je pense qu'ils vont être vachement impressionnés en face (à mon avis, par contre, il faudra trouver d'autres ressources en toi, que ton vocabulaire fleuri)...
Au sujet de la vidéo, ce n'est pas du tout Bennedetti contre des antifa, c'est simplement les fachos qui taclent les jeunes autours, qui au bout d'un moment leur mettent une raclée.
Voici l'explication d'une personne sur place, visible sur la vidéo :
"Alors la , je peux aussi témoigner , on me vois d'ailleurs avec mon cabas rouge , j'y étais avant le début du conflit ....
Alors on remontait l'avenue , c'était calme , il y avait des jeunes d’Île de france en gilet jaunes qui parlaient de nos luttes communes (ville , et campagne )
et puis une troupe de gars avec un grand drapeau français se sont mis à insulter les jeunes, leur dire que ce n'était pas leur manif, ni leur pays, que c'est une révolte des patriotes pour virer les gens comme eux .......
Incrédule je n'y croyais pas , mes oreilles saignaient ,
et les fachos assumés furent identifié comme étant yvan benedetti un extrême droite radicale dont le groupe de facho a été dissous officiellement mais qui continuent leurs "ratonnades"
les fachos ont donné le premier coup ,
la réplique à été rapide et déterminée,
mis en echec devant le nombre ,
les fachos ont été reconduit avec quelques baffes jusqu'à loin de la manif .....
Personne n'a pris leur defense dans le cortège nombreux, non pas qu'il n'y en pas d'autres aux idées nauséabondes , mais au moins tout le monde à clairement compris que les idées pourries et leur auteurs seront expulsés avec vigueur ....
“