lolo38 wrote:Belle victoire malgré une première mi-temps frustrante, mais gâchée par ce que j'ai pu voir hier en kop nord.
Aux 5 magic qui sont montés arracher deux écharpes à des nantais accompagnés de supporters verts (dans la partie supérieure du kop), juste un mot à dire... Vous n'êtes que des sombres connards et des lâches à détaller comme des lapins. Triste ironie, le kapo a demandé juste après d'être solidaire... De quoi, de qui ? De mecs comme ça ? Jamais de la vie
Gros sentiment de honte et de colère, ça m'a coupé toute envie de chanter
Je ne commenterai pas la méthode utilisée par ses jeunes (bien que dans d'autres stades, la réaction aurai peut être été différente...), mais en tant que "supporters verts", ils auraient du recommander à ces jeunes nantais de ne pas exposer leurs couleurs dans une tribune populaire.
Après, rien ne les empêche de venir en kop, mais il faut rester neutre . Il y a des tribunes plus "adaptées" pour afficher ses couleurs.
Et c'est partout pareil... La prochaine étape, c'est quoi ? Un lyonnais avec un deux mâts aulas à côté de deux de ses amis verts ?
lolo38 wrote:Belle victoire malgré une première mi-temps frustrante, mais gâchée par ce que j'ai pu voir hier en kop nord.
Aux 5 magic qui sont montés arracher deux écharpes à des nantais accompagnés de supporters verts (dans la partie supérieure du kop), juste un mot à dire... Vous n'êtes que des sombres connards et des lâches à détaller comme des lapins. Triste ironie, le kapo a demandé juste après d'être solidaire... De quoi, de qui ? De mecs comme ça ? Jamais de la vie
Je ne commenterai pas la méthode utilisée par ses jeunes (bien que dans d'autres stades, la réaction aurai peut être été différente...), mais en tant que "supporters verts", ils auraient du recommander à ces jeunes nantais de ne pas exposer leurs couleurs dans une tribune populaire.
Après, rien ne les empêche de venir en kop, mais il faut rester neutre . Il y a des tribunes plus "adaptées" pour afficher ses couleurs.
Et c'est partout pareil... La prochaine étape, c'est quoi ? Un lyonnais avec un deux mâts aulas à côté de deux de ses amis verts ?
Oui et puis la tolérance on voit ce que ça donne, des fresques à la gloire de Juninho à Andrézieux
Faut pas s’etonner après qu’il n’y ait que 21000 spectateurs dans le stade.
Perso, je ne vais quasiment plus au stade à cause de ces abrutis que je ne peux plus voir en couleur.
Alors, je regarde le match chez moi.
Tant que le ménage ne sera pas fait...
Je ne voulais pas relancer le débat ultras parce que je les soutiens habituellement sur le fond mais ça me fait chier de voir des connards de 20 ans se comporter de la sorte . Que les ultras se foutent sur la gueule entre eux peu m'importe c'est leur problème mais quand ils commencent à s'attaquer aux supporters lambdas ça nous concerne tous. Si c'est ça la relève ça me fait peur...
C'est pas d'aujourd'hui mais ces petits cons qui te font la morale et qui montent ou descendent des tribunes comme des rouleaux compresseurs pour montrer qu'ils sont forts ça me saoule.
Ce sont les mêmes mecs qui te foutent sur la gueule dans un bal ou en boite de nuit parce que ta tête ne leur revient pas.
Un seul regret, ne pas avoir compris plus tôt ce qu'il se passait et avoir fait un croche pattes au ******* qui m'a poussé et tout le monde avec, avec son écharpe de Nantes arrachée lâchement enfin il était tout à fait capable de foutre sur la gueule de la nana que je suis
Ils ne se rendent même pas compte qu'ils crédibilisent les interdictions de déplacement ces abrutis
N'empêche ce sont eux les vrais supporters des Verts ... toujours là qu'il pleuve ou qu'il neige ... sur tous les terrains de France et de Navarre de la L1 à la N3 et sur tous les continents les Ultras sont là pour soutenir le Club toujours et parout !
Les Ultras c'est le coeur vert qui bat et jamais ne cessera ... ce ne sont pas des bourgeous ce sont de vrais gagas !
Chapeau bas pour les Ultras qui portent haut l'honneur de la cité !
donc ils ont tous les droits ?... le KN leur appartient, ils y font ce qu'ils veulent ?...
Pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous savez il y a même des autres supporters pour qui le coeur vert bat mais qui se comportent bien.
Si si je vous assure, cela existe !
ALV !
Salut vertgrenoble , comment va ?
Les fumis t'ont plu vendredi soir ?
inconnuvert wrote:
Quand je vais à l'exterieur je vais pas en plein kop.
Je ne veux pas trop me mêler de ce débat mais bon... mais justement ça te gène pas de devoir adapter ton comportement parce que des gens sont menaçants ? Se dire "je ne dois pas aller à tel ou tel endroit parce que ça serait dangereux" c'est le signe d'une anormalité non ?
+1
+100000000000000000000000000000000000
Ouvrez les yeux
Logique.Mais en même temps , il y a plein d'endroits en France où tu n'es pas le bienvenu et où on n'aurait pas l'idée de foutre les pieds.
Faut pas s’etonner après qu’il n’y ait que 21000 spectateurs dans le stade.
Perso, je ne vais quasiment plus au stade à cause de ces abrutis que je ne peux plus voir en couleur.
Alors, je regarde le match chez moi.
Tant que le ménage ne sera pas fait...
Je ne voulais pas relancer le débat ultras parce que je les soutiens habituellement sur le fond mais ça me fait chier de voir des connards de 20 ans se comporter de la sorte . Que les ultras se foutent sur la gueule entre eux peu m'importe c'est leur problème mais quand ils commencent à s'attaquer aux supporters lambdas ça nous concerne tous. Si c'est ça la relève ça me fait peur...
C'est pas d'aujourd'hui mais ces petits cons qui te font la morale et qui montent ou descendent des tribunes comme des rouleaux compresseurs pour montrer qu'ils sont forts ça me saoule.
Ce sont les mêmes mecs qui te foutent sur la gueule dans un bal ou en boite de nuit parce que ta tête ne leur revient pas.
Un seul regret, ne pas avoir compris plus tôt ce qu'il se passait et avoir fait un croche pattes au ******* qui m'a poussé et tout le monde avec, avec son écharpe de Nantes arrachée lâchement enfin il était tout à fait capable de foutre sur la gueule de la nana que je suis
Ils ne se rendent même pas compte qu'ils crédibilisent les interdictions de déplacement ces abrutis
déjà les stadiers auraient pu mettre l écharpe en consigne. Une fois je suis allé avec un pote Nantais dans les tribunes derrière le but à Nantes . Ils m ont demandé de laisser mon écharpe asse en consigne. En plus c t le match ou Janot monte sur un dernier corner fait une tallonade pour hognon qui égalise à la dernier seconde et c t la tribune en face de ce but.
Je n'ai pas vu le match mais je suis content du résultat.
Béric s'est bien replacé dans la course et Gasset doit compter avec lui. Il aurait peut être du le mettre plus tôt. Mais finalement, à part Khazri et Cabella qui sont au dessus, il y a 2 places pour 5 joueurs différents mais d'un niveau un peu équivalent: Béric, Hamouma, Diony, Nordin, Salibur (je ne compte pas kmp qui est un défenseur ou peut jouer éventuellement en milieu dans le style 4-4-2). A JLG de trouver la bonne formule. une fois c'est l'un , une fois c'est l'autre qui doit jouer titu ou supersub. la forme du moment compte aussi même si elle varie d'un match à l'autre (pas facile pour JLG de choisir "l'homme" du jour car ces 5 joueurs sont assez inconstants). De plus, ils sont souvent bons sur une 1/2 heure donc il ne faut pas hésiter à les changer;
Une autre constatation: j'ai l'impression que les spectateurs ont un peu de mal avec le style Gasset, plus posé que l'habituelle furia stéphanoise. Pourtant ça fait plaisir de retrouver un jeu plus technique et mois barbant que le style Galtier.
ALV
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Il y a vraiment des QI bien bas même ici
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Comme tous, je suis super content de ce résultat.Je n'ai pas vu le match mais il était extrêmement important : après la défaite face aux vilains (défaite pas trop dégueu non plus mais bon...) et l'élimination (et match pourri) contre Nîmes. Il fallait absolument gagner contre Nantes à domicile, pour la dynamique, pour le moral des troupes. C'est fait, et avec une grosse différence de but pour une fois.
On peut tirer des enseignements de ce match :
- l'équipe type de Saint-Etienne, avec les 2 remplaçants supersub Beric et Salibur, cette équipe type est vraiment au niveau
- les remplaçants qui ont joué contre Nîmes ne sont pas au niveau (j'ai vu le match Nîmes-ASSE) : Polomat, Diousse particulièrement. Je ne leur jette pas la pierre, mais ils doivent se mettre au boulot, on aura besoin d'eux, au moins Diousse...
Contre Bordeaux à l'extérieur, il y a peut être moyen de faire quelque chose, mais le test pour moi ça sera contre l'OM dimanche, où il faudra battre un adversaire direct, ce qu'on n'est pas arrivé à faire jusqu'à présent (défaites contre Lille et Lyon, match nul contre Montpellier, certes tous à l'extérieur mais quand même...)
Les 2 matchs de cette semaine peuvent nous permettre de monter sur le podium. Il faudra de toute manière en gagner au moins 1.