merlin wrote:Mi-temps : 1-0 pour ASM et les 10 joueurs qui ont l'incroyable bonheur de jouer avec lui contre Bamba et les 10 joueurs qui ont le privilège rare dévoluer à ses côtés ...le classic-OP en quelque sorte.
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: Ligue 1 2018-2019
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
losc-lol 30min de jeu, 2-0, possession 26-74%... un bon vieux jeu en contre des familles. Le pragmatisme de CG ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Bel après midi de foot : 2-0 pour le LOSC (soutenir les caniches , fais chier , mais bon nécessité fait loi) et petit bonus
, blessure de Cornet , l'homme en forme de l'OL ...
Hé hé ou l'on reparle du départ de Pépé, il n'y a que les journalistes qui croyaient les déclarations du LOCS, quand Pépé à lu le futur contrat qui l'attend , Galtier, le club, les copains, ben ça pèse pas bien lourd. 
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
dactyle wrote:Hé hé ou l'on reparle du départ de Pépé, il n'y a que les journalistes qui croyaient les déclarations du LOCS, quand Pépé à lu le futur contrat qui l'attend , Galtier, le club, les copains, ben ça pèse pas bien lourd.
Il partirait ou ?
merlin wrote:Bel après midi de foot : 2-0 pour le LOSC (soutenir les caniches , fais chier , mais bon nécessité fait loi) et petit bonus, blessure de Cornet , l'homme en forme de l'OL ...
Peno pour l ol
Pour moi y a rien, mais bon
Pour moi y a rien, mais bon
Faut demander à Pépé, les offres s'empilent c'est tout.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Les verts reprennent 2 points à chaque équipes, trés bonne opération, en espérant que reims gratte un nul chez les sardines..StephVert wrote:Nous voilà à 2 points du 2ieme
-
TitusPullo77
Et que Monaco batte Montpellier par plus de 8 buts d'écartaissopic wrote:Les verts reprennent 2 points à chaque équipes, trés bonne opération, en espérant que reims gratte un nul chez les sardines..StephVert wrote:Nous voilà à 2 points du 2ieme
-
Asse of Spades
Déjà 1TitusPullo77 wrote:Et que Monaco batte Montpellier par plus de 8 buts d'écartaissopic wrote:Les verts reprennent 2 points à chaque équipes, trés bonne opération, en espérant que reims gratte un nul chez les sardines..StephVert wrote:Nous voilà à 2 points du 2ieme

-
Vertigoal42
Roh Monaco ... Monaco putain !
On reprend 2pts à Nice, Lille et Lyon c'est déjà ça !
On reprend 2pts à Nice, Lille et Lyon c'est déjà ça !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Montpellier, avant la trêve, c’est réception de Lille, déplacements à Paris et Nantes, réception de Lyon. Pas de soucis, des points ils en perdront sur ces 4 prochains matchs. C’est quand même nous qui faisons la super opération du week-end. Ce match contre Nantes avait tout du traquenard après le derby. Les joueurs ont su mettre tous les ingrédients au meilleur moment. J’espère qu’ils sauront mettre EXACTEMENT les mêmes à Bordeaux pour faire enfin un résultat là bas (ça ne nous réussit pas souvent la Gironde). Et si on revient avec un nul voire une victoire (rêvons un peu), on sera quand même pas trop mal embarqués dans cette série périlleuse.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
depuis aout, les matchs à l'extérieurs sont souvent des calvaires...alors il va falloir espérer et bruler 2-3 ciergesbfb2 wrote:.. J’espère qu’ils sauront mettre EXACTEMENT les mêmes à Bordeaux pour faire enfin un résultat là bas (ça ne nous réussit pas souvent la Gironde). Et si on revient avec un nul voire une victoire (rêvons un peu), .
-
Vertigoal42
Avec déplacements à Nice et Bordeaux, réception de Marseille et Dijon on n'a non plus le calendrier idéalbfb2 wrote:Montpellier, avant la trêve, c’est réception de Lille, déplacements à Paris et Nantes, réception de Lyon. Pas de soucis, des points ils en perdront sur ces 4 prochains matchs. C’est quand même nous qui faisons la super opération du week-end. Ce match contre Nantes avait tout du traquenard après le derby. Les joueurs ont su mettre tous les ingrédients au meilleur moment. J’espère qu’ils sauront mettre EXACTEMENT les mêmes à Bordeaux pour faire enfin un résultat là bas (ça ne nous réussit pas souvent la Gironde). Et si on revient avec un nul voire une victoire (rêvons un peu), on sera quand même pas trop mal embarqués dans cette série périlleuse.
Si on veut récupérer qqs points perdus et marquer les esprits, il faudrait faire 10pts sur ces 4 matchs (seulement 2 la saison passé sur ces 4 matchs). Enchainer les victoires, franchir un palier
Last edited by Vertigoal42 on 01 Dec 2018, 22:24, edited 1 time in total.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
L'effet Titi Henry.Max wrote:Roh Monaco ... Monaco putain !
Hallucinante,la scoumoune monégasque, quand même 
Pour moi les seuls points perdus en route cette année son contre Amiens à domicile, bien aidé par l'arbitre. Rennes je considère typiquement comme un match "quand tu ne peux pas gagner, il faut savoir ne pas perdre"Max wrote:Avec déplacements à Nice et Bordeaux, réception de Marseille et Dijon on n'a non plus le calendrier idéalbfb2 wrote:Montpellier, avant la trêve, c’est réception de Lille, déplacements à Paris et Nantes, réception de Lyon. Pas de soucis, des points ils en perdront sur ces 4 prochains matchs. C’est quand même nous qui faisons la super opération du week-end. Ce match contre Nantes avait tout du traquenard après le derby. Les joueurs ont su mettre tous les ingrédients au meilleur moment. J’espère qu’ils sauront mettre EXACTEMENT les mêmes à Bordeaux pour faire enfin un résultat là bas (ça ne nous réussit pas souvent la Gironde). Et si on revient avec un nul voire une victoire (rêvons un peu), on sera quand même pas trop mal embarqués dans cette série périlleuse.
Si on veut récupérer qqs points perdus et marquer les esprits, il faudrait faire 10pts sur ces 4 matchs (seulement 2 la saison passé sur ces 4 matchs). Enchainer les victoires, franchir un palier
On a eu quelques résultats positifs a l'extérieur (victoire a toulouse, nul à Montpellier...) qui compensent.
Restons mesuré, le calendrier est pasévident. 8 points serait en ligne avec nos objectifs. Si c'est 6 points avec 3 nul et victoire contre dijon ce n'est pas non plus catastrophique.
Oui, je voulais souligner que le notre est bien compliqué également, pour ça que j’ai parlé de « série périlleuse » et que je suis soulagé de cette victoire contre Nantes.Max wrote:Avec déplacements à Nice et Bordeaux, réception de Marseille et Dijon on n'a non plus le calendrier idéalbfb2 wrote:Montpellier, avant la trêve, c’est réception de Lille, déplacements à Paris et Nantes, réception de Lyon. Pas de soucis, des points ils en perdront sur ces 4 prochains matchs. C’est quand même nous qui faisons la super opération du week-end. Ce match contre Nantes avait tout du traquenard après le derby. Les joueurs ont su mettre tous les ingrédients au meilleur moment. J’espère qu’ils sauront mettre EXACTEMENT les mêmes à Bordeaux pour faire enfin un résultat là bas (ça ne nous réussit pas souvent la Gironde). Et si on revient avec un nul voire une victoire (rêvons un peu), on sera quand même pas trop mal embarqués dans cette série périlleuse.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]