Un bon match, mais surtout et enfin une concrétisation de notre domination avec l'entrée de Beric.
J'ai trouvé les joueurs assez perso en première mi temps . ( tarde à lacher le ballon Notamment).
Et puis , peut-être à rejouer un peu trop systématiquement derrière. ( pour assurer la conservation.)
Mais du coup un peu timide.
Mais une grosse possession de balle. ( on devait être à 70% en première.)
Et un FC nantes qui n'a eu qu'une grosse occaz sur un coup franc indirect.
Après, une fois l'ouverture du score effectué, beaucoup plus facile de gérer la fin de rencontre.
Sur coup de pied arrêté , le coup franc de Khazri est magnifique. ( on le savait fort dans cet exercice et ça fait plaize de le voir aussi

)
Et on a notamment Perrin, Subotic , Kolo , Beric et Debuchy qui sont forts de la tête, ce qui nous donne un gros avantage sur les phases arrêtés.
Par contre, bémol sur l'affluence ( 21800), pour un Asse - Nantes , ou on est tout de même 5 ème ce soir.
Mais je pense que parmis tous les facteurs qu'on peut expliquer, le plus viable est financier malheureusement.
Même si tu n'habites qu'à 50 Km, aujourd'hui ça te coute 20 € d'essence, + le prix des places , éventuelles boissons. Puis de se déplacer, de marcher un peu , avec l'hiver qui arrive.
Mais c'est certains qu'on a perdu grossomerdo 3/4000 spectateurs depuis 3 ans. ( et je me souviens du premier Asse-Nantes de la remontée en 2004 ou on était 30 000, avec 2 kops en Feu pour un 0-0. Assurément une autre époque).
3-0 à domicile , c'est une très belle soirée. Bravo aux joueurs