ASSE 3 (Beric, Khazri, Kolo) - Nantes 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45
Hamouma faisait une très bonne mt, il réussissait bien à se positionner dans les intervalles et accélérait le jeu.
Toujours cette difficulté à marquer vraiment dommage la sortie de hamouma il faut prendre des risques en 2ème alv
supporter depuis 1975
C'est tout ce que tu attends d'un attaquant ? Il ne fait aucune différence. Ce n'est pas son poste sur un côté, mais étant donné que dans l'axe il n'est pas fameux non plus, je propose de le mettre sur le banc.zich wrote:Il joue sur ces qualités, ce n'est pas la peine qu'il tente de dribbler. Ce n'est pas son jeu.Bob42 wrote:Rôle de Diony
1) ne rien tenter
2) remettre les ballons derrière
Il garde bien la balle dos au but, perd assez peu de ballon et fait des appels.
Il n'est pas transcendant mais je ne peux pas laisser dire qu'il est mauvais.
Franchement, pour moi, on a fait une bonne mi-temps. A Nimes, on a manqué d'intentions dans tous les secteurs. Là, on voit des passes données dans un tempo L1 (dont des passes à une touche), de la disponibilité chez les offensifs, des joueurs au pressing dès la perte de ballon... C'est un minimum au niveau de l'intensité, qu'on n'a pas eu sur un certain nombre de matchs et ça nous donne une possession de balle intéressante, une impression que Nantes n'arrive pas à ressortir de sa partie de terrain. Sur les intentions, on est bien. Après, Nantes cadrille bien sa partie de terrain, du coups c'est dur de se créer des occasions franches, mais on a quand même 2-3 tirs détournés par un pieds, on devrait avoir un peu plus de spontanéité dans les phases offensives, mettre des vieux pointus sans contrôle, au lieu de vouloir un peu trop contourner le bloc et faire vivre la balle.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
dans l' axe du banc il performeBucky wrote:C'est tout ce que tu attends d'un attaquant ? Il ne fait aucune différence. Ce n'est pas son poste sur un côté, mais étant donné que dans l'axe il n'est pas fameux non plus, je propose de le mettre sur le banc.zich wrote:Il joue sur ces qualités, ce n'est pas la peine qu'il tente de dribbler. Ce n'est pas son jeu.Bob42 wrote:Rôle de Diony
1) ne rien tenter
-
+1fab wrote:Tous les matchs c'est pareil, maitrise du ballon mais aucunes occases et pas assez de vitesse pour déséquilibrer une défense.
Et ça va se terminer sur un cpa tout pourri pour eux.
On fait des passes tranquillou au milieu de terrain, des qu'il y a une pression on est incapable de réussir un contrôle ou une passe et on inquiète jamais le gardien.StephVert wrote:Clair. Ça joue très bien et les nantais on aussi le droit de défendrepatavo 26 wrote:Je vous trouve dur sur cette MT
Pourtant le public pousse mais non, très peu de mouvement
ça pu trop ce scenarioTitusPullo77 wrote:+1fab wrote:Tous les matchs c'est pareil, maitrise du ballon mais aucunes occases et pas assez de vitesse pour déséquilibrer une défense.
Et ça va se terminer sur un cpa tout pourri pour eux.
Pas de changement pour la reprise
-
Ce que je crains, c'est qu'en 1ère, les Verts étaient dans un temps forts et les nantais dans un temps faible.bfb2 wrote:Franchement, pour moi, on a fait une bonne mi-temps. A Nimes, on a manqué d'intentions dans tous les secteurs. Là, on voit des passes données dans un tempo L1 (dont des passes à une touche), de la disponibilité chez les offensifs, des joueurs au pressing dès la perte de ballon... C'est un minimum au niveau de l'intensité, qu'on n'a pas eu sur un certain nombre de matchs et ça nous donne une possession de balle intéressante, une impression que Nantes n'arrive pas à ressortir de sa partie de terrain. Sur les intentions, on est bien. Après, Nantes cadrille bien sa partie de terrain, du coups c'est dur de se créer des occasions franches, mais on a quand même 2-3 tirs détournés par un pieds, on devrait avoir un peu plus de spontanéité dans les phases offensives, mettre des vieux pointus sans contrôle, au lieu de vouloir un peu trop contourner le bloc et faire vivre la balle.
On n'en a pas profité, je serais étonné que le scénario soit le même en 2ème mi-temps.
Première mi-temps plaisante, avec une possession de balle clairement à notre avantage, mais j'ai la désagréable sensation que nous forcerons le verrou nantais seulement sur un exploit individuel. Exceptés un ou deux jolis mouvements collectifs, nos attaquants n'arrivent pas vraiment à jouer ensemble.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
C'est le pb depuis le début de saison, il y a peu de liant, ni entre les lignes, ni au sein d'une même ligne, excepté la relation Selnaes, Mvila.Punky wrote:Première mi-temps plaisante, avec une possession de balle clairement à notre avantage, mais j'ai la désagréable sensation que nous forcerons le verrou nantais seulement sur un exploit individuel. Exceptés un ou deux jolis mouvements collectifs, nos attaquants n'arrivent pas vraiment à jouer ensemble.
-
Si seulement, on avait des canonniers aux 20 mètres
oui, il sert a rien sur l'aileBucky wrote:c'est clair, un ailier qui sache déborder, dribbler et centrer, ça doit se trouver, non ? je ne comprends pas pourquoi JLG insiste avec lui.LE MARQUIS wrote:Gasset Printant Faites moi dégager ce Diony !!!!!
Un attaquant de bon niveau chez nous , ça changerait pas mal de choses ...
Bon. 0 occase.
Khzari et Cabella n'ont pas été fameux non plus.Bucky wrote:C'est tout ce que tu attends d'un attaquant ? Il ne fait aucune différence. Ce n'est pas son poste sur un côté, mais étant donné que dans l'axe il n'est pas fameux non plus, je propose de le mettre sur le banc.zich wrote:Il joue sur ces qualités, ce n'est pas la peine qu'il tente de dribbler. Ce n'est pas son jeu.Bob42 wrote:Rôle de Diony
1) ne rien tenter
Ils dribblent et s’empalent sur les défenseurs, on les met sur le banc aussi?
-
Sur on est très très libres à 25 m !TitusPullo77 wrote:Si seulement, on avait des canonniers aux 20 mètres
Contre Lyon, on a la balle en 1ère, on reste muet. Contre Nimes, on domine la 2ème, on marque un seul petit but de raccroc, ce soir on archi domine la 1ère période et on ne score pas. On progresse, c'est bien...
Khazri tu sens quand-même qu'il peut se passer un truc et il fait des différences.zich wrote:Khzari et Cabella n'ont pas été fameux non plus.Bucky wrote:C'est tout ce que tu attends d'un attaquant ? Il ne fait aucune différence. Ce n'est pas son poste sur un côté, mais étant donné que dans l'axe il n'est pas fameux non plus, je propose de le mettre sur le banc.zich wrote:Il joue sur ces qualités, ce n'est pas la peine qu'il tente de dribbler. Ce n'est pas son jeu.Bob42 wrote:Rôle de Diony
1) ne rien tenter
Plus haut, j'ai fustigé la performance de Cabella et je déplore qu'il soit intouchable. Il est très décevant depuis le début de la saison.zich wrote:Khzari et Cabella n'ont pas été fameux non plus.Bucky wrote:C'est tout ce que tu attends d'un attaquant ? Il ne fait aucune différence. Ce n'est pas son poste sur un côté, mais étant donné que dans l'axe il n'est pas fameux non plus, je propose de le mettre sur le banc.zich wrote:Il joue sur ces qualités, ce n'est pas la peine qu'il tente de dribbler. Ce n'est pas son jeu.Bob42 wrote:Rôle de Diony
1) ne rien tenter
Pas d'accord, concernant Khazri, je trouve qu'il est très présent, de loin le + dangereux.
Pendant ce temps, Honorat vient de faire deux passes décisives.
Il devient meilleur passeur de ligue2.
Il devient meilleur passeur de ligue2.
Je sais pas si je suis blasé mais je me suis fait chier cette première période. Un jeu vraiment pas enthousiasmant de notre côté, toujours aussi stérile...
Au milieu ça joue pas mal, mais dès que la surface approche ça se termine jamais par le geste juste. 0 occasion à l'arrivée avec le gardien adverse qui aurait encore pu partir jouer aux mots croisés...
Au milieu ça joue pas mal, mais dès que la surface approche ça se termine jamais par le geste juste. 0 occasion à l'arrivée avec le gardien adverse qui aurait encore pu partir jouer aux mots croisés...
Je le trouve un peu trop personnel, il prefere frapper plutot que decaler un coequipier mieux placer.Bucky wrote:Plus haut, j'ai fustigé la performance de Cabella et je déplore qu'il soit intouchable. Il est très décevant depuis le début de la saison.zich wrote:Khzari et Cabella n'ont pas été fameux non plus.Bucky wrote:C'est tout ce que tu attends d'un attaquant ? Il ne fait aucune différence. Ce n'est pas son poste sur un côté, mais étant donné que dans l'axe il n'est pas fameux non plus, je propose de le mettre sur le banc.zich wrote:Il joue sur ces qualités, ce n'est pas la peine qu'il tente de dribbler. Ce n'est pas son jeu.Bob42 wrote:Rôle de Diony
1) ne rien tenter
Pas d'accord, concernant Khazri, je trouve qu'il est très présent, de loin le + dangereux.
le bus des bouchers Nantais continue