ASSE 3 (Beric, Khazri, Kolo) - Nantes 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45
Ça joue a bien au ballon mais au moment de prendre ses responsabilités et tenter une frappe, il y a pas grand monde.
On fait une bonne mi-temps au final, on domine des Nantais qui ont oubliés qu'ils avaient le droit de mettre de l'engagement autrement qu'en taclant.
Malheureusement on en profite pas car derrière c'est bloqué et qu'on manque souvent de vitesse pour les joueurs sans ballons, ça trottine pour demander, bref les appels de balles ne sont pas assez incisifs. Dommage parce qu'on est plutôt inspiré à la passe aujourd'hui.
Malheureusement on en profite pas car derrière c'est bloqué et qu'on manque souvent de vitesse pour les joueurs sans ballons, ça trottine pour demander, bref les appels de balles ne sont pas assez incisifs. Dommage parce qu'on est plutôt inspiré à la passe aujourd'hui.
-
Gasset Printant Faites moi dégager ce Diony !!!!!
Rôle de Diony
1) ne rien tenter
2) remettre les ballons derrière
1) ne rien tenter
Cabella 100% de mauvais choix sur cette mt.
-
Robert pourrait bien nous aider...
Je vous trouve dur sur cette MT
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
ah bon ....Il n'est pas bon à cause des autres ....ma foizich wrote:Je ne le trouve pas si mal, de plus, il n'est pas tjrs servi quand il est en bonne position.LE MARQUIS wrote:on joue à 10 . Le gars avec la serpillère sur la t^te sert à rien
Vite Nordin
Vu comment on domine, ça pourrait être un match pour luile Cantalou wrote:Robert pourrait bien nous aider...
-
clair il a un ballon en profondeur coté de droit de la surface nantaise et bien le gazier il tire pas . Un bouletBob42 wrote:Rôle de Diony
1) ne rien tenter
j'trouve qu'il y a enfin du jeu…
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
J'aime pas quand Diony est sur un côté, il est meilleur dans l'axe.LE MARQUIS wrote:ah bon ....Il n'est pas bon à cause des autres ....ma foizich wrote:Je ne le trouve pas si mal, de plus, il n'est pas tjrs servi quand il est en bonne position.LE MARQUIS wrote:on joue à 10 . Le gars avec la serpillère sur la t^te sert à rien
Vite Nordin
-
C'est clair que si sur un match comme ça, Beric ne rentre pas c'est oublier tout ce qu'il a fait les 6 premiers mois 2018StephVert wrote:Vu comment on domine, ça pourrait être un match pour luile Cantalou wrote:Robert pourrait bien nous aider...
Dominer à ce point et avoir aussi peu d'occasions franches, c'est peu commun.
Je ne comprends pas le choix de JLG de mettre Diony ailier gauche : il ne centre jamais, ne fait pas les bons appels et ne fait jamais un dribble. Salibur avec son pied gauche serait plus utile si on lui donne pour consigne de centrer.
Le match de Cabella m'interpelle... aucune prise de risque, des ballons perdus, aucune influence dans le jeu. Quelle déception ce joueur...
Sinon, M'Vila patron, comme d'hab. Selnaes pas mal même si pas assez de "passes laser" à mon goût. C'est le seul capable de casser les lignes vu que Cabella est à la rue.
Je ne comprends pas le choix de JLG de mettre Diony ailier gauche : il ne centre jamais, ne fait pas les bons appels et ne fait jamais un dribble. Salibur avec son pied gauche serait plus utile si on lui donne pour consigne de centrer.
Le match de Cabella m'interpelle... aucune prise de risque, des ballons perdus, aucune influence dans le jeu. Quelle déception ce joueur...
Sinon, M'Vila patron, comme d'hab. Selnaes pas mal même si pas assez de "passes laser" à mon goût. C'est le seul capable de casser les lignes vu que Cabella est à la rue.
Clair. Ça joue très bien et les nantais on aussi le droit de défendrepatavo 26 wrote:Je vous trouve dur sur cette MT
Beric s'echauffe à la mi-temps il va sûrement rentrer
une passion c'est pour la vie
Bonne mi-temps mais quel manque de talent. Plus ça va, moins j'arrive à trouver des joueurs capables de mettre un but. Nos milieux sont très bons dans la construction mais pour ce qui est d'apporter le petit plus offensif, c'est pas ça.
-
Il nous faut un buteur, c'est con on l'a mais il est sur le banc..
Bob s'échauffe
Il joue sur ces qualités, ce n'est pas la peine qu'il tente de dribbler. Ce n'est pas son jeu.Bob42 wrote:Rôle de Diony
1) ne rien tenter
Il garde bien la balle dos au but, perd assez peu de ballon et fait des appels.
Il n'est pas transcendant mais je ne peux pas laisser dire qu'il est mauvais.
Qu'on est mauvais, on peut jouer des heures comme ça avec nos pieds carrés devant.
Nantes est tranquille a besoin d'une seule occasion pour gagner avec Sala.
Khazri et Cabella ne pensent qu'a jouer seul et donne jamais le ballon. Salibur sa rentré est très mauvaise, on a reculé en fin de 1er mi temps.
la sortie D'Hamouma nous fait mal
Par contre un très bon M'Villa, il a la gnac ce soir.
Nantes est tranquille a besoin d'une seule occasion pour gagner avec Sala.
Khazri et Cabella ne pensent qu'a jouer seul et donne jamais le ballon. Salibur sa rentré est très mauvaise, on a reculé en fin de 1er mi temps.
la sortie D'Hamouma nous fait mal
Par contre un très bon M'Villa, il a la gnac ce soir.
Côté Clermont qui joue contre Béziers ce soir, Honorat fait un match excellent ! Il est en forme le petit. C'est de bonne augure pour la suite s'il parvient à franchir le palier Ligue 2 / Ligue 1
c'est clair, un ailier qui sache déborder, dribbler et centrer, ça doit se trouver, non ? je ne comprends pas pourquoi JLG insiste avec lui.LE MARQUIS wrote:Gasset Printant Faites moi dégager ce Diony !!!!!
Tous les remplaçants s'échauffent.marcalex wrote:Beric s'echauffe à la mi-temps il va sûrement rentrer
typiquement le genre de match qui conviendrait à l'Inspecteur