Robeberic 1er wrote:Je suis étonné des commentaires sur l'état d'esprit des joueurs.
Ils sont complètement à côté en 1ère d'accord, mais la 2ème est bien meilleure au niveau de l'esprit, on marque et c'est totalement mérité. Subotic fait une erreur, mais ça a rien à voir avec l'état d'esprit.
L'équipe manque d'inspiration parfois, de réalisme souvent. Mais je vois pas trop sur quels éléments concrets vous vous basez pour dire que l'état d'esprit n'y est pas? Des mecs comme Perrin, Debuchy, Silva, Kolo, Mvila, Selnaes, Cabella, Diony, KMP, ou Khazri me semblent tous être des battants. En tout cas pas des branleurs qui pensent qu'à faire leur stats. Ceux que je n'ai pas cité (Nordin, Salibur, Subotic etc.) ne me semblent pas non plus en avoir rien à branlé et manquer de vaillance... On est pas sur du Dabo ou du Pogba quoi...
Que le jeu proposé manque de liant, de spontanéité, de folie, je le conçois (et je suis bien obligé de le voir) mais franchement le constat du "y a pas d'âme, ils s'en branlent etc..." je comprend pas trop....
Peut être que si c'est Gasset lui même qui le dit cela pourra te mettre la puce à l'oreille ...
"Il y a plein de paramètres qui expliquent notre prestation de mardi. Ma déception vient de l'envie et de la détermination. Si des gens avaient des choses à me montrer, c'était le bon jour. Dans l'envie, Nîmes était au-dessus.Le 0-0 de la mi-temps était miraculeux. Personne ne voulait le ballon.
C’est usant de chercher à avoir une motivation alors que c’est notre métier. Une équipe en face qui en veut plus, c’est terrible à voir.
« Normalement quand je pousse un coup de gueule, ça doit faire effet et ne se produire que de temps en temps.
Là, il fait crier un peu plus souvent. C'est usant. Donc depuis le retour de Nîmes, je n'ai pas parlé. On verra comment les joueurs réagiront »
Ils gagnent des millions par an pour aller taper dans un ballon et ils sont pas motivés. Le pire c'est que quand je me met à critiquer cela et le foot d'aujourd'hui je me fais gentiment remettre à ma place en me disant qu'il faut arrêter de réfléchir et aller chanter en tribune....
Pas de soucis les gars faites, si cela ne vous pose pas de problème de faire des kilomètres, dépenser votre smic pour des gars qui en ont rien à foutre et palpent en deux semaines ce que vous aurez en une vie. Mais ne traitez pas de footix ou de faux supporters ceux qui ne souhaitent plus participer à ce cirque. « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche
Être pro à Sainté aujourd'hui tu ne devrais pas avoir besoin de motivation et une défaite comme celle de mardi ne devrait pas être banale (voir la réaction de Saliba).