[Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dany999
Posts: 222
Joined: 15 Apr 2014, 19:52

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Post by dany999 »

La légende dit qu'au moment de l'action de l'égalisation, un supporter Nîmois s'est exclamé "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" et qu'il a été entendu par Subotic 8|

Plus sérieusement toujours peu de jeu et d'occasions avec toujours la même tactique de l'équipe adverse qui paralyse Sainté, pressing haut pour empêcher la relance. Si ça continue comme ça, le classement final sera compris entre la 6e et la 9e place.

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Robeberic 1er »

Je suis étonné des commentaires sur l'état d'esprit des joueurs.
Ils sont complètement à côté en 1ère d'accord, mais la 2ème est bien meilleure au niveau de l'esprit, on marque et c'est totalement mérité. Subotic fait une erreur, mais ça a rien à voir avec l'état d'esprit.

L'équipe manque d'inspiration parfois, de réalisme souvent. Mais je vois pas trop sur quels éléments concrets vous vous basez pour dire que l'état d'esprit n'y est pas? Des mecs comme Perrin, Debuchy, Silva, Kolo, Mvila, Selnaes, Cabella, Diony, KMP, ou Khazri me semblent tous être des battants. En tout cas pas des branleurs qui pensent qu'à faire leur stats. Ceux que je n'ai pas cité (Nordin, Salibur, Subotic etc.) ne me semblent pas non plus en avoir rien à branlé et manquer de vaillance... On est pas sur du Dabo ou du Pogba quoi...

Que le jeu proposé manque de liant, de spontanéité, de folie, je le conçois (et je suis bien obligé de le voir) mais franchement le constat du "y a pas d'âme, ils s'en branlent etc..." je comprend pas trop....

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Tylith »

J'avais complètement zappé le match.
C'est curieux parce que les coupes sont censés être un moment sympa où chaque rencontre compte vraiment. Mais bon quand on perd pratiquement à chaque fois lors des premiers tours j'imagine que c'est une situation normale.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by ForeverGreen »

Robeberic 1er wrote:Je suis étonné des commentaires sur l'état d'esprit des joueurs.
Ils sont complètement à côté en 1ère d'accord, mais la 2ème est bien meilleure au niveau de l'esprit, on marque et c'est totalement mérité. Subotic fait une erreur, mais ça a rien à voir avec l'état d'esprit.

L'équipe manque d'inspiration parfois, de réalisme souvent. Mais je vois pas trop sur quels éléments concrets vous vous basez pour dire que l'état d'esprit n'y est pas? Des mecs comme Perrin, Debuchy, Silva, Kolo, Mvila, Selnaes, Cabella, Diony, KMP, ou Khazri me semblent tous être des battants. En tout cas pas des branleurs qui pensent qu'à faire leur stats. Ceux que je n'ai pas cité (Nordin, Salibur, Subotic etc.) ne me semblent pas non plus en avoir rien à branlé et manquer de vaillance... On est pas sur du Dabo ou du Pogba quoi...

Que le jeu proposé manque de liant, de spontanéité, de folie, je le conçois (et je suis bien obligé de le voir) mais franchement le constat du "y a pas d'âme, ils s'en branlent etc..." je comprend pas trop....
Bien d'accord, particulièrement avec ce que j'ai mis en gras. En revanche, vu comment le geste de Subo est soudain, j'avoue douter de l'hypothèse de l'erreur. Il est sur le point de jouer le ballon puis se ravise au dernier moment, on est sur qu'il n'y a pas plutôt un problème de communication ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Moufles »

Je n’ai pas pu voir le match, mais mon ami Parasar m’a tenu au courant de l’évolution du score. Je dois dire que quand j’ai vu que Bob avait planté à la 80eme, à mes yeux, c’était plié.
À froid, je trouve ce résultat tout simplement minable et je ne vois pas comment nous pouvons encore nous glorifier de ces joueurs qui ne produisent quasiment jamais le foot tel qu’on l’aime.
Une fois de plus, je tombe de haut au regard de l’effectif que nous avons sous la main cette saison.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Vertige76 »

Cette équipe enfin du moins ses joueurs jouent par intermittence.
Un peu à l'image de Khazri : capable du meilleur comme du pire dans le jeu et dans l'envie.
Le peno il le tire sans conviction !
Son CJ il peut l éviter et puis cela commence à faire beaucoup de suspension pour un attaquant !
Comme le tir de Hamouma ...
On est incapable de se mettre à l abri : hier on a eu encore des balles de 2-0 mais pas la détermination pour la mettre au fond
Si on excepte les matchs sans enjeu de fin de championnat cela combien de temps que l on a vu une équipe de Santé mener tranquillou avec 3 buts d écart ?
C est toujours au mieux à l arrache en serrant les fesses.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Riquet le vert »

Depuis le début de saison on joue 1 mi temps sur 2 c'est compliqué de faire des résultats.....
vert un jour vert toujours

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by macrik »

Riquet le vert wrote:Depuis le début de saison on joue 1 mi temps sur 2 c'est compliqué de faire des résultats.....
Bien résumé.
On en revient à ce que certains contestent ici : le manque de détermination, d'envie, d'ambition. Il faut savoir l'admettre, cette équipe en manque cruellement.

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Robeberic 1er »

macrik wrote:
Riquet le vert wrote:Depuis le début de saison on joue 1 mi temps sur 2 c'est compliqué de faire des résultats.....
Bien résumé.
On en revient à ce que certains contestent ici : le manque de détermination, d'envie, d'ambition. Il faut savoir l'admettre, cette équipe en manque cruellement.
Y a-t-il un exemple concret de ce "manque de détermination, d'envie, d'ambition."?
Ma question est sérieuse parce que je n'ai pas du tout ce ressenti.
Pour moi il s'agit d'un "problème" (problème très relatif: on est 6ème on a perdu que contre les 3 premiers et on peut pas dire que ni Lyon, ni Lille nous ont bouffé) d'organisation, de réalisme et de fluidité dans le jeu.

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Parasar »

Après une défaite dans le derby je pense qu'on peut imaginer que certains aient été moins déterminés que vendredi dernier. Par exemple hamouma au hasard...
Et j'irais presque jusqu'à dire que c'est un peu humain.
Subo vous ne pensez pas qu'il aurait sauté au cochonou ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
Robeberic 1er wrote:Je suis étonné des commentaires sur l'état d'esprit des joueurs.
Ils sont complètement à côté en 1ère d'accord, mais la 2ème est bien meilleure au niveau de l'esprit, on marque et c'est totalement mérité. Subotic fait une erreur, mais ça a rien à voir avec l'état d'esprit.

L'équipe manque d'inspiration parfois, de réalisme souvent. Mais je vois pas trop sur quels éléments concrets vous vous basez pour dire que l'état d'esprit n'y est pas? Des mecs comme Perrin, Debuchy, Silva, Kolo, Mvila, Selnaes, Cabella, Diony, KMP, ou Khazri me semblent tous être des battants. En tout cas pas des branleurs qui pensent qu'à faire leur stats. Ceux que je n'ai pas cité (Nordin, Salibur, Subotic etc.) ne me semblent pas non plus en avoir rien à branlé et manquer de vaillance... On est pas sur du Dabo ou du Pogba quoi...

Que le jeu proposé manque de liant, de spontanéité, de folie, je le conçois (et je suis bien obligé de le voir) mais franchement le constat du "y a pas d'âme, ils s'en branlent etc..." je comprend pas trop....
Bien d'accord, particulièrement avec ce que j'ai mis en gras. En revanche, vu comment le geste de Subo est soudain, j'avoue douter de l'hypothèse de l'erreur. Il est sur le point de jouer le ballon puis se ravise au dernier moment, on est sur qu'il n'y a pas plutôt un problème de communication ?
Complètement en phase avec la partie en gras également. Tactiquement on est franchement mauvais. Il faut se le dire. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse remettre en cause l'état d'esprit, les joueurs répondent présent quand même, et sur le but, la joie du but (et la rage) de Salibur est bien visible.

Les 4 de devant, quelque soit globalement les associations, ne se trouvent que bien trop rarement. Je pense qu'on a un effectif complètement bancal avec un 10 et un 9 1/2 de très bon niveau, mais pas complémentaire, avec des ailiers qui ne sont pas au même niveau et loin de là hier. On a trop de tripoteur de ballons pour la Ligue 1 finalement, sans pour autant que leur technique soit suffisante pour nous rendre les matchs faciles. Un petit exemple, la première mi-temps du derby, on a maîtrisé, mais on a construit combien d'occasions nettes jusqu'à la surface adverse ? 1 seule je dirais, le centre de Cabella pour Diony.

Pour en revenir au match, la première mi-temps est affreuse, avec des joueurs pas au niveau (Diousse, les offensifs, KMP qui n'y avait pas le gout)

En seconde, on doit s'imposer malgré tout, bien aidé par les entrées de Cabella et Khazri, et un KMP volontaire sur son aile. Mais globalement, il faut pas s'étonner que les 2 premiers cités est un totem d'immunité cette saison.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Dissident »

C'est quand même fascinant la capacité de cette équipe à donner l'impression qu'elle n'en a strictement rien à secouer. J'imagine que ce n'est qu'une impression et que les mecs mettent quand même un minimum d'implication, même un mardi soir de novembre en Coupe de la Ligue ? Mais quand même, entre la prestation de Diousse et le penalty de Khazri il y a de quoi se poser des questions.

Sinon, ce match est du pain béni pour les titulaires habituels, ils n'ont pas trop de soucis à se faire pour leur petite place.
Who ate all the pies?

fulcanelli
Posts: 1069
Joined: 04 Feb 2016, 21:12

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by fulcanelli »

en même temps une élimination dans cette coupe promise aux qataris, cela ne fait ni chaud ni froid


le "problème" est plutôt dans l'attitude, on a trop de joueurs talentueux ce qui donne l'impression qu'on joue à un rythme de sénateur.

On manque d'un ou deux joueurs besogneux qui apporte du mordant et force ces joueurs talentueux à sortir de leur zone de confort.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by NomDeStade »

Parasar wrote:Après une défaite dans le derby je pense qu'on peut imaginer que certains aient été moins déterminés que vendredi dernier. Par exemple hamouma au hasard...
Et j'irais presque jusqu'à dire que c'est un peu humain.
Subo vous ne pensez pas qu'il aurait sauté au cochonou ?
Pour Subotic, je pense qu'il est en train de vouloir faire remonter sa défense, et qu'il s'arrête de sauter par peur de la dévier n'importe où plus que de la dégager. Parce que comme ça, ça me semble impossible qu'il la dégage en fait.

Après Saliba est bouffé, et dans l'appel, et dans le duel suivant..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Michel-Ange
Posts: 2707
Joined: 04 Jun 2016, 21:00

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Michel-Ange »

Ces deux matchs sont quand même l'occasion de revaloriser les performances de notre capitaine.
Sans lui, la relance est quand même beaucoup plus poussive. Bon, à Nîmes, avec Polo, KMP, un Saliba pas dans son assiette et pas de Selnaes, là, c'était très compliqué et on n'a jamais vraiment trouvé de filière qui fonctionnait.

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Robeberic 1er »

Dissident wrote:C'est quand même fascinant la capacité de cette équipe à donner l'impression qu'elle n'en a strictement rien à secouer. J'imagine que ce n'est qu'une impression et que les mecs mettent quand même un minimum d'implication, même un mardi soir de novembre en Coupe de la Ligue ? Mais quand même, entre la prestation de Diousse et le penalty de Khazri il y a de quoi se poser des questions.

Sinon, ce match est du pain béni pour les titulaires habituels, ils n'ont pas trop de soucis à se faire pour leur petite place.
C'est marrant j'aurais tendance à dire que le problème de Diousse c'est exactement l'inverse. Un type qui se met une pression de dingue et qui plonge à la première erreur.

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Me Gusta Mendoza »

NomDeStade wrote:
Parasar wrote:Après une défaite dans le derby je pense qu'on peut imaginer que certains aient été moins déterminés que vendredi dernier. Par exemple hamouma au hasard...
Et j'irais presque jusqu'à dire que c'est un peu humain.
Subo vous ne pensez pas qu'il aurait sauté au cochonou ?
Pour Subotic, je pense qu'il est en train de vouloir faire remonter sa défense, et qu'il s'arrête de sauter par peur de la dévier n'importe où plus que de la dégager. Parce que comme ça, ça me semble impossible qu'il la dégage en fait.

Après Saliba est bouffé, et dans l'appel, et dans le duel suivant..
+42... mais il me semble que Subotic est en train de reculer quand il y a la passe en profondeur non ?
Ça irait à l'opposé de l'hypothèse de la remontée de bloc. Et s'il est en train de reculer, avez vous déjà essayé de sauter en reculant ? Vous avez une détente minable, et je pense que subo est suffisamment expérimenté pour avoir vite compris qu'il n'aurait pas le ballon ou alors allait le détourner dangereusement.

Non vraiment, je sais qu'ici on défend nos jeunes becs et ongles, mais Saliba est trop tendre dans les un contre un pour le moment. Il s'est fait manger (2 fois) par Bamba vs Lille, et hier idem par Bouanga.
Il doit encore progresser et c'est normal vu son âge.
Mais à ceux qui veulent voir jouer plus de jeunes, ce sont les risques auxquels on s'expose, des erreurs plus fréquentes qui amènent des défaites.

StephVert
Posts: 2049
Joined: 17 Jun 2015, 09:18

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by StephVert »

ForeverGreen wrote:
Robeberic 1er wrote:Je suis étonné des commentaires sur l'état d'esprit des joueurs.
Ils sont complètement à côté en 1ère d'accord, mais la 2ème est bien meilleure au niveau de l'esprit, on marque et c'est totalement mérité. Subotic fait une erreur, mais ça a rien à voir avec l'état d'esprit.

L'équipe manque d'inspiration parfois, de réalisme souvent. Mais je vois pas trop sur quels éléments concrets vous vous basez pour dire que l'état d'esprit n'y est pas? Des mecs comme Perrin, Debuchy, Silva, Kolo, Mvila, Selnaes, Cabella, Diony, KMP, ou Khazri me semblent tous être des battants. En tout cas pas des branleurs qui pensent qu'à faire leur stats. Ceux que je n'ai pas cité (Nordin, Salibur, Subotic etc.) ne me semblent pas non plus en avoir rien à branlé et manquer de vaillance... On est pas sur du Dabo ou du Pogba quoi...

Que le jeu proposé manque de liant, de spontanéité, de folie, je le conçois (et je suis bien obligé de le voir) mais franchement le constat du "y a pas d'âme, ils s'en branlent etc..." je comprend pas trop....
Bien d'accord, particulièrement avec ce que j'ai mis en gras. En revanche, vu comment le geste de Subo est soudain, j'avoue douter de l'hypothèse de l'erreur. Il est sur le point de jouer le ballon puis se ravise au dernier moment, on est sur qu'il n'y a pas plutôt un problème de communication ?
J'en suis persuadé aussi. Sur les images filmé face à notre but on voit Saliba aller vers le ballon au petit trot et il accélère ensuite quand il voit le nimois. Pour moi il a dit à Subotic de laisser, seulement il n'avait pas vu le nimois derrière...

Et pour le 'y a pas d'âme, ils s'en branlent" je ne comprends pas trop non plus. Je trouve au contraire qu'il y a un vrai esprit d'équipe. Par contre on a un manque de régularité d'un match à l'autre et des sautes de concentration dans un match. Ne pas oublier non plus que vendredi on a rivalisé (on aurait même dû gagner) contre une équipe qui a mené 2 fois contre Manchester City
Image

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Post by Bucky »

GreenSedvnvm wrote:Perso je trouve beaucoup plus bandant, une place dans le Top 4 en championnat qu'aller loin dans c'tte compétition..
Paris, Lyon, Marseille et Sainté ? Je vois plutôt Lille et Nice pour l'instant, mais la saison est encore longue. En tout cas, ce n'est pas avec aussi peu de caractère que tu décroches une place européenne. Et cette lacune n'est pas comblée par notre fond de jeu, notre aisance technique et notre adresse devant le but. Espérons simplement que les autres ne soient pas meilleurs que nous...

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by la buse »

Pour moi l'objectif de la saison est clairement de finir top 4.
La coupe de la ligue m'apparait très secondaire, même si une victoire aurait fait du bien mentalement pour les joueurs qui ne jouent pas trop du style Beric, Polomat, Hamouma ou Diousse qui m'ont paru assez nettement en manque de compétition.

zarbibi42
Posts: 525
Joined: 15 Dec 2005, 14:40

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by zarbibi42 »

StephVert wrote:
ForeverGreen wrote:
Robeberic 1er wrote:Je suis étonné des commentaires sur l'état d'esprit des joueurs.
Ils sont complètement à côté en 1ère d'accord, mais la 2ème est bien meilleure au niveau de l'esprit, on marque et c'est totalement mérité. Subotic fait une erreur, mais ça a rien à voir avec l'état d'esprit.

L'équipe manque d'inspiration parfois, de réalisme souvent. Mais je vois pas trop sur quels éléments concrets vous vous basez pour dire que l'état d'esprit n'y est pas? Des mecs comme Perrin, Debuchy, Silva, Kolo, Mvila, Selnaes, Cabella, Diony, KMP, ou Khazri me semblent tous être des battants. En tout cas pas des branleurs qui pensent qu'à faire leur stats. Ceux que je n'ai pas cité (Nordin, Salibur, Subotic etc.) ne me semblent pas non plus en avoir rien à branlé et manquer de vaillance... On est pas sur du Dabo ou du Pogba quoi...

Que le jeu proposé manque de liant, de spontanéité, de folie, je le conçois (et je suis bien obligé de le voir) mais franchement le constat du "y a pas d'âme, ils s'en branlent etc..." je comprend pas trop....
Bien d'accord, particulièrement avec ce que j'ai mis en gras. En revanche, vu comment le geste de Subo est soudain, j'avoue douter de l'hypothèse de l'erreur. Il est sur le point de jouer le ballon puis se ravise au dernier moment, on est sur qu'il n'y a pas plutôt un problème de communication ?
J'en suis persuadé aussi. Sur les images filmé face à notre but on voit Saliba aller vers le ballon au petit trot et il accélère ensuite quand il voit le nimois. Pour moi il a dit à Subotic de laisser, seulement il n'avait pas vu le nimois derrière...

Et pour le 'y a pas d'âme, ils s'en branlent" je ne comprends pas trop non plus. Je trouve au contraire qu'il y a un vrai esprit d'équipe. Par contre on a un manque de régularité d'un match à l'autre et des sautes de concentration dans un match. Ne pas oublier non plus que vendredi on a rivalisé (on aurait même dû gagner) contre une équipe qui a mené 2 fois contre Manchester City
On a rivalisé contre une équipe qui n'avait rien à voir avec celle qui a battu ou fait match nul contre City...

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by guakix »

On peut pas mettre tous les joueurs dans le même panier...mais on est franchement pas bon depuis le début de saison,et gasset a sa grande part .

...hier on l entendait au bord du terrain dire à chaque joueurs. .fais ci..fais ca.....c est quand même très inquiétant d en être seulement la pour organiser son equipe.,la sortie de diousse montre beaucoup d interrogations chez lui....on est aussi vulnérable car on joue trop bas face à l adversaire et on passe des sales quart d heure,par peur d etre pris de vitesse.on est acculé et pas rassurer...je suis déçu par subotic (même si par dieu également mais plus compréhensible )..le serbe est pas rapide,souvent en difficulté ...offensivement, c est le flou artistique, beric se bat avec ses armes,il fait peine à voir dans cette equipe .le jeu de l equipe n étant pas fait pour lui...avec des centreurs qui en font pas tels salibur kmp ou polomat sans oublier nordin,Khazri,cabella,hamouma..c est flou aussi,on ne ressent pas d organisation et de complémentarité.
mentalement on est touchés aussi ,des joueurs comme mvila et Khazri perdent leur calme,inquiétant tout ca...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Platoche »

Encore une fois, hier en seconde mi-temps on peut mener 3-0 qu'il n'y a rien à redire. De grosses occasions, mais à chaque fois on vendange (ou alors le gardien sort le grand jeu).

C'est notre mal récurrent de ce début de saison.
Image

Les verts toujours...

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by NomDeStade »

Platoche wrote:Encore une fois, hier en seconde mi-temps on peut mener 3-0 qu'il n'y a rien à redire. De grosses occasions, mais à chaque fois on vendange (ou alors le gardien sort le grand jeu).

C'est notre mal récurrent de ce début de saison.
Enfin hier, il faut pas oublier les incroyables ratés de Bozok (par 2 fois) en première..

Après tu trouves qu'on se procure tant d'occasions que ça depuis le début de saison ? pas moi.. (hier en seconde, je ne dis pas).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Post by Dissident »

Platoche wrote:Encore une fois, hier en seconde mi-temps on peut mener 3-0 qu'il n'y a rien à redire. De grosses occasions, mais à chaque fois on vendange (ou alors le gardien sort le grand jeu).

C'est notre mal récurrent de ce début de saison.
Ruffier (et les attaquants nîmois) nous laissent bien dans le match aussi.

Je crains qu'on ne soit pas aussi bons qu'on l'imagine, ou que quelques séquences de jeu nous font le supposer.
Who ate all the pies?

Post Reply