J'ai bien compris, mais Khazri n'est pas un vrai neuf. Si on enlève ses péno ses stats sont seulement convenables. Et surtt, je ne suis pas convaincu par l'animation offensive d'ensemble actuelle. Et je pense que la position de Khazri n'y est pas pour rien.Me Gusta Mendoza wrote:IL ne peut pas être titu. Notre avant centre titulaire est : Khazri, et pas diony.Lubo777 wrote:peter strong wrote:Béric a joué, a marqué et ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pour moi, il mérite d'être titu définitivement. Ne jamais jouer, ou si peu et dans des contextes très compliqués, et marquer tt de même un but qui aurait dû être décisif. ça montre qd même la force du bonhomme et ce qu'il peut ns apporter. En plus, qqll soit ses qualités techniques et physiques actuelles, je le trouve bien plus juste que Diony, dans les intentions.
Je suppose (et j'espère) qu'on recrutera (prêt avec ou sans oa) un très bon ailier, qui nous fera passer un cap...
[Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)
-
Je serais curieux de voir la stat, mais à chaque fois que j'ai remarqué que c'était lui au duel, il était gagné.Bucky wrote:Sérieux ? Il a fait un match catastrophique et tu le mettre titulaire. 0 appel en profondeur, très très peu de duels gagnés de la tête, 0 jeu en pivot. Il a le mérite de marquer un but avec beaucoup de réussite mais dans le jeun c'est le néant.Lubo777 wrote:peter strong wrote:Béric a joué, a marqué et ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pour moi, il mérite d'être titu définitivement. Ne jamais jouer, ou si peu et dans des contextes très compliqués, et marquer tt de même un but qui aurait dû être décisif. ça montre qd même la force du bonhomme et ce qu'il peut ns apporter. En plus, qqll soit ses qualités techniques et physiques actuelles, je le trouve bien plus juste que Diony, dans les intentions.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Beric manque de confiance c'est clair mais si il joue il retrouvera son niveau .ce soir il y a des joueurs qui ne se sont pas battus dommageBucky wrote:Sérieux ? Il a fait un match catastrophique et tu le mettre titulaire. 0 appel en profondeur, très très peu de duels gagnés de la tête, 0 jeu en pivot. Il a le mérite de marquer un but avec beaucoup de réussite mais dans le jeun c'est le néant.Lubo777 wrote:peter strong wrote:Béric a joué, a marqué et ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
supporter depuis 1975
-
Moi, j'espère surtout qu'on va recruter un très bon avant-centre, c'est LE poste où l'on a actuellement un déficit.Me Gusta Mendoza wrote:IL ne peut pas être titu. Notre avant centre titulaire est : Khazri, et pas diony.Lubo777 wrote:peter strong wrote:Béric a joué, a marqué et ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je suppose (et j'espère) qu'on recrutera (prêt avec ou sans oa) un très bon ailier, qui nous fera passer un cap...
Dédicace à rouge :
-
Alors là, désolé mais pas du tout d'accord avec toi. Béric a fait un match tres faible et désolé mais son but ne rattrape pas son match. Je voudrais bien connaitre son nombre de ballons touchés et perdus. Il a pas gagné un duel aérien, joue à contre courant, fait pas un appel et en plus loupe un but sur le centre de KMP en premiere juste avant le retourné de Nordin. Il est pour moi en grande partie responsable de notre 1ere mi temps médiocre. Je ne vais plus le défendre et j'espere qu'il partira à Noel.Lubo777 wrote:peter strong wrote:Béric a joué, a marqué et ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bien sur.Niklos Molnar wrote:Dommage qu’on ne puisse pas vibrer un peu pour ces matchs de coupe.
Normalement, ça sert aussi à ça le foot...
un 1/4 de finale a GG c'est ça vibrer
Allez une victoire des moches et la soirée sera parfaite
En tout cas le capitaine nîmois a bien rigolé tout au long du match.Il n'a pas eu la pression,lui.
-
Non mais beric sérieux Putin mais ferri je le maudirais toujours cette sal*** de lyonnais mais beric vous l avez vu jouer depuis ???Bucky wrote:Sérieux ? Il a fait un match catastrophique et tu le mettre titulaire. 0 appel en profondeur, très très peu de duels gagnés de la tête, 0 jeu en pivot. Il a le mérite de marquer un but avec beaucoup de réussite mais dans le jeun c'est le néant.Lubo777 wrote:peter strong wrote:Béric a joué, a marqué et ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Combien de dribbles ?
Combien d appels en profondeur ou vers le but ?
Combien de ballons conservés Pour monter le bloc?
Combien d occaz nettes dans un match ??
Combien de buts depuis août ?
Combien de ballons bien négociés ?
Dans quel domaine on peut dire vraiment "ah la il apporte"?
Combien de jeu dans les intervalles?
Combien de passes vraiment décisives ?
Combien??
J ai mal pour lui quand je le vois mais hélas aujour dhui il ne nous apporte plus
Nimes ou pas, Gasset fera l'impassemacrik wrote:C’est de l’humour ?pascal425 wrote:On se rattrapera avec la Coupe de France .
On ne fera strictement RIEN en coupe de France, comme chaque année. Et je parie même sur un second Nîmes-ASSE, avec scénario strictement identique.
-
Ouais enfin tu joues sur les mots. C'etait une élimination bien plus honteuse.Calx wrote:non c’était en coupe de France, avec Galtier on était en 8eme de finalevertluisant74 wrote:Encore une fois, avec Galtier, on a perdu à Cannes equipe de National.Calx wrote:j'avais oublié ce match ce soir
niveau pitoyable ? ou encore Gasset qui fait l'impasse?
Depuis le départ de Galtier on est minable en coupe, au moins avec lui on jouait a chaque fois les 8eme de finale.
Je voulais remonter le topic du match contre Troyes, fermé par poteau droit après des dérapages en tous genres
Page 54 pour les nostalgiques
Même résultat cette année…
Une question me vient à l'esprit ?
Pourquoi tergiverser sur le groupe amené à Nîmes ?
Soit on fait l'impasse et on laisse à Sainté d'autres cadres comme WK et/Cabella. Cela aurait évité au premier de prendre un jaune synonyme de suspension au prochain match (Nantes ? ou Bordeaux) et de fatiguer les autres. Mon point de vue est de dire que si on amène des titulaires en déplacement ils jouent d'entrée qui à faire tourner après.
Là le match est perdu, les mecs ont un match joué dans les jambes. Qui va joué contre Nantes ?
Sinon j'ai le même sentiment que l'année dernière, JLG se fou des coupes et pense uniquement au championnat. Nous ferons le bilan en Juin.
Page 54 pour les nostalgiques
Même résultat cette année…
Une question me vient à l'esprit ?
Pourquoi tergiverser sur le groupe amené à Nîmes ?
Soit on fait l'impasse et on laisse à Sainté d'autres cadres comme WK et/Cabella. Cela aurait évité au premier de prendre un jaune synonyme de suspension au prochain match (Nantes ? ou Bordeaux) et de fatiguer les autres. Mon point de vue est de dire que si on amène des titulaires en déplacement ils jouent d'entrée qui à faire tourner après.
Là le match est perdu, les mecs ont un match joué dans les jambes. Qui va joué contre Nantes ?
Sinon j'ai le même sentiment que l'année dernière, JLG se fou des coupes et pense uniquement au championnat. Nous ferons le bilan en Juin.
C'est exactement ça !ForeverGreen wrote:Sur le papier, on a quand même une équipe qui doit ambitionner la 4ème place. On sait bien que le papier ne fait pas tout, mais si on finit au-delà de la 4-5ème place, perso, je serais déçu.Calx wrote:meme 6eme je prend, tellement on a eu du mal contre les grosdimi wrote:Me Gusta Mendoza wrote:+42 : qu'on aille plutôt chercher une deuxième ou 3ele place en L1 ! (CA me rapporterait gros suite pari )11marcel wrote: Comme QSG gagnera les 2 coupes, ce n'est pas bien grave.
Vous croyez vraiment qu'une équipe (autre que Lyon ou l'om) peut, même sur Un match battre le psg ?
2ème ou 3 ème ça sera bien compliqué quand même
Si on peut finir 5ème, ce sera déjà bien
Les efforts dans le recrutement , ça été fait et bien fait.
Les joueurs sont la, le talent aussi, mais pas l'abnégation, pas l'envie de se faire mal, ils ne détestent pas la défaite, pire... Ils l'acceptent et ça c'est inadmissible !
Celle de ce soir est criante et pénible
Combien de matches titulaire en début de match ?my-color-is-green wrote:Non mais beric sérieux Putin mais ferri je le maudirais toujours cette sal*** de lyonnais mais beric vous l avez vu jouer depuis ???Bucky wrote:Sérieux ? Il a fait un match catastrophique et tu le mettre titulaire. 0 appel en profondeur, très très peu de duels gagnés de la tête, 0 jeu en pivot. Il a le mérite de marquer un but avec beaucoup de réussite mais dans le jeun c'est le néant.Lubo777 wrote:peter strong wrote:Béric a joué, a marqué et ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Combien de dribbles ?
Combien??
J ai mal pour lui quand je le vois mais hélas aujour dhui il ne nous apporte plus
il y a plus de tour en coupe de france et on a jamais trop en réussite en coupe de france.vertluisant74 wrote:Ouais enfin tu joues sur les mots. C'etait une élimination bien plus honteuse.Calx wrote:non c’était en coupe de France, avec Galtier on était en 8eme de finalevertluisant74 wrote:Encore une fois, avec Galtier, on a perdu à Cannes equipe de National.Calx wrote:j'avais oublié ce match ce soir
Depuis le départ de Galtier on est minable en coupe, au moins avec lui on jouait a chaque fois les 8eme de finale.
rassure moi il y a pas eu que Cannes quand même avec Galtier en CDF
Avec Galtier on était Européens, donc on démarrait en 8e de finalevertluisant74 wrote:Ouais enfin tu joues sur les mots. C'etait une élimination bien plus honteuse.Calx wrote:non c’était en coupe de France, avec Galtier on était en 8eme de finalevertluisant74 wrote:Encore une fois, avec Galtier, on a perdu à Cannes equipe de National.Calx wrote:j'avais oublié ce match ce soir
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Et puis accessoirement toucher un chèque pour la qualif ( 500 00 € ?) ça aurait pu faire du bien ...Calx wrote:bien sur.Niklos Molnar wrote:Dommage qu’on ne puisse pas vibrer un peu pour ces matchs de coupe.
Normalement, ça sert aussi à ça le foot...
un 1/4 de finale a GG c'est ça vibrer
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Tu veux vraiment le voir titulaire ??baggio42 wrote:Combien de matches titulaire en début de match ?my-color-is-green wrote:Non mais beric sérieux Putin mais ferri je le maudirais toujours cette sal*** de lyonnais mais beric vous l avez vu jouer depuis ???Bucky wrote:Sérieux ? Il a fait un match catastrophique et tu le mettre titulaire. 0 appel en profondeur, très très peu de duels gagnés de la tête, 0 jeu en pivot. Il a le mérite de marquer un but avec beaucoup de réussite mais dans le jeun c'est le néant.Lubo777 wrote:peter strong wrote:Béric a joué, a marqué et ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Combien de dribbles ?
Combien??
Non mais sérieux humainement il me touche son histoire et son vécu avec nous mais sur un plan footballistique il nous apporte quoi stp ??
Dit moi je suis vraiment "sur le cul"
-
Ben que dire à part que quand on s'appelle Sainté, on ne se fait normalement pas marcher sur la gueule aussi longtemps par des Nîmois même feu follets! On les calme! 2 matchs qu'ils nous punissent!
On a montré quoi ce soir, toujours, encore? Qu'avec de l'envie et un peu de folie et de volonté, chacun peut nous vaincre. On n'y est pas, on a un gros soucis collectif, c'est criant qu'on se chie dessus balle au pied et chacun est concerné!
Il faut qu'on nous remontre du football et vite!Marre de cette bouillie insipide que ces joueurs nous servent alors qu'ils peuvent clairement faire beaucoup mieux!
On a fortement investi mais pas pour avoir des GO du club Med ou des Sénateurs! On en veut pas, on veut des footeux et des vrais qui forcent le respect!
Malgré tout le respect et la sympathie que j'ai pour eux, quand on s'appelle Sainté, on se doit de plier un match contre Nimes Olympique!
On a montré quoi ce soir, toujours, encore? Qu'avec de l'envie et un peu de folie et de volonté, chacun peut nous vaincre. On n'y est pas, on a un gros soucis collectif, c'est criant qu'on se chie dessus balle au pied et chacun est concerné!
Il faut qu'on nous remontre du football et vite!Marre de cette bouillie insipide que ces joueurs nous servent alors qu'ils peuvent clairement faire beaucoup mieux!
On a fortement investi mais pas pour avoir des GO du club Med ou des Sénateurs! On en veut pas, on veut des footeux et des vrais qui forcent le respect!
Malgré tout le respect et la sympathie que j'ai pour eux, quand on s'appelle Sainté, on se doit de plier un match contre Nimes Olympique!
15 millions. On en a mis 8 sur Diony Là il y aura vraiment déficitForeverGreen wrote:Moi, j'espère surtout qu'on va recruter un très bon avant-centre, c'est LE poste où l'on a actuellement un déficit.Me Gusta Mendoza wrote:IL ne peut pas être titu. Notre avant centre titulaire est : Khazri, et pas diony.Lubo777 wrote:peter strong wrote:Béric a joué, a marqué et ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je saisNemo42 wrote:Avec Galtier on était Européens, donc on démarrait en 8e de finalevertluisant74 wrote:Ouais enfin tu joues sur les mots. C'etait une élimination bien plus honteuse.Calx wrote:non c’était en coupe de France, avec Galtier on était en 8eme de finalevertluisant74 wrote:Encore une fois, avec Galtier, on a perdu à Cannes equipe de National.Calx wrote:j'avais oublié ce match ce soir
-
Non mais on n'a pas non plus été tres loin en coupe de France avec GaltierCalx wrote:il y a plus de tour en coupe de france et on a jamais trop en réussite en coupe de france.vertluisant74 wrote:Ouais enfin tu joues sur les mots. C'etait une élimination bien plus honteuse.Calx wrote:non c’était en coupe de France, avec Galtier on était en 8eme de finalevertluisant74 wrote:Encore une fois, avec Galtier, on a perdu à Cannes equipe de National.Calx wrote:j'avais oublié ce match ce soir
-
On vient d'ajouter un résumé video de 10 minutes dans le potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P26 ... imine.html
Dépêchez-vous de le mater avant qu'il ne soit banni par la Ligue qu'on adule...
Une demi et un quart tout de même.vertluisant74 wrote:Non mais on n'a pas non plus été tres loin en coupe de France avec GaltierCalx wrote:il y a plus de tour en coupe de france et on a jamais trop en réussite en coupe de france.vertluisant74 wrote:Ouais enfin tu joues sur les mots. C'etait une élimination bien plus honteuse.Calx wrote:non c’était en coupe de France, avec Galtier on était en 8eme de finalevertluisant74 wrote:Encore une fois, avec Galtier, on a perdu à Cannes equipe de National.Calx wrote:j'avais oublié ce match ce soir
Ça va aller merci, le match m'a suffit.Poteau droit wrote:On vient d'ajouter un résumé video de 10 minutes dans le potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P26 ... imine.html